Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ravheaven

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ravheaven

1714 6

Ravheaven

Humain(e)

Ravheaven

mercredi 27 mai 2009, 16:13:53

Nom/Prenom/Surnom : Ravheaven

Age : 19 ans

Sexe : Femelle

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :
Je suis grande d'un mètre septante-huit pour un poids de cinquante-six kilogramme. Mes cheveux tombent en cascade légère jusqu'aux creux de mes reins et sont de couleur lagon, soyeux. Quand à mes prunelles, elles sont du même vert, en amandes et bordées de longs cils que je souligne d'un coup de crayon charbonneux. J'ai les traits agréables, le nez fin et les lèvres aux arrondis sensuels. Mon menton dénote un caractère volontaire. Mes courbes s'étalent, voluptueuses, sans aucune once de graisse en trop. Ma poitrine est fière et jolie, mon ventre et mes fesses bien fermes, ma taille naturellement fine. Ma peau, quant à elle, est légèrement dorée et satinée.

Caractère :

Je sais ce que je vaux et ce que je veux. J'ai de l'ambition et je me donne les moyens de les assouvir sans m'encombrer d'une fausse morale. Les critiques gratuites, les insultes et même les compliments glissent sur moi comme l'eau sous la douche. Je suis une endurcie, psychologiquement. Il n'est pas né celui qui me fera trembler ou douter, celui qui me soumettra à sa volonté contre mon gré. Je porte un regard sans condescendance sur tout et tout le monde, moi incluse. Je ne crois pas que l'humain soit foncièrement bon ou mauvais. Je crois que dans la vie, il y a les faibles et les forts. J'ai choisi depuis longtemps le camp auquel je veux appartenir. Caméléon, je m'adapte à toutes les situations et je joue de mes atouts. Je ne connais pas la demie mesure. Ménager les sensibilités n'est pas dans mon caractère non plus.

Histoire :

De ma famille, je ne connais rien. J'ai grandi dans un orphelinat jusqu'à mes seize ans, âge où considéré comme trop vieux pour être adopté, on vous met gentiment à la porte de l'établissement afin de prendre place dans la société comme ils disent. J'ai trouvé des petits boulots afin de subvenir à mes besoins : serveuse, livreuse, hôtesse d'accueil, etc. Le dernier en date m'a amenée à être nurse dans une famille aisée. Au fil des semaines, mon intérêt pour les livres a attiré la curiosité de la mère des enfants. Elle a commencé par me proposer des cours particuliers avec elle et quand elle a estimé qu'elle n'était plus en mesure de m'éduquer, elle a proposé de payer mes cours en échange de quoi je m'occupais des enfants. Proposition en or pour une orpheline. Espoir d'avoir un diplôme en poche, d'avoir un vrai métier et une vie bien meilleure que celle qui m'était destinée au début. Evidemment, j'ai conscience d'être plus vieille que la plupart des autres élèves, que physiquement, j'ai déjà plus de formes que mes camarades féminines et que j'attire forcément les regards tant des élèves que des professeurs masculins mais je m'en moque comme de la guigne. Personnellement, je mets un point d'honneur à mener à bien mes études afin de remercier la charitable attention de ma patronne, afin de devenir quelqu'un dans sur cette terre.


Situation de départ : Vierge

Autres :

Comment avez vous connu le forum: via un autre forum (partenariat)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:

Peut-être via du partenariat avec d'autres forums, je me renseignerai.

« Modifié: mercredi 27 mai 2009, 16:50:31 par Ravheaven »

Shaeg

Avatar

Re : Ravheaven

Réponse 1 mercredi 27 mai 2009, 17:48:49

Je dois bien avouer que les humains, à défaut d'êtres puissants et pervers, ont des enveloppes charnelles charmantes.
Bienvenue.
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Ravheaven

Réponse 2 mercredi 27 mai 2009, 20:52:26

Bienvenue Ravheaven :) je valide!

amuse toi bien parmi nous
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

The Moon

Dieu

Re : Ravheaven

Réponse 3 mercredi 27 mai 2009, 21:01:21

Bienvenue  :) Si tu souhaites te joindre aux suivantes d'Artémis pour chasser tes proies, tu seras la bienvenue  ;)


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Ravheaven

Humain(e)

Re : Ravheaven

Réponse 4 mercredi 27 mai 2009, 22:37:06

Merci pour le compliment, la validation et pour la proposition, laquelle je décline gentiment en espérant que tu ne m'en voudras pas Artémis... Sans vouloir à tout prix perdre ma virginité, je n'en fais pas non plus un sacerdoce ! xD

Belial

Avatar

Re : Ravheaven

Réponse 5 jeudi 28 mai 2009, 01:07:57

Tant mieux pour toi, vu ce qui traine sur le fofo.... ;D

Bienvenue parmi nous en tout cas! ;)

Daclusia Shadowstick

Re : Ravheaven

Réponse 6 vendredi 29 mai 2009, 19:08:53

Tiens, à manger.
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème


Répondre
Tags :