Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

SOIREE RP SUR LE CHAT

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

SOIREE RP SUR LE CHAT

samedi 17 octobre 2009, 20:16:12

Bon comme le sujet sur l'horloge parlante va se faire consummer je vais poster ça ici dorénavant et j'upperais le sujet a chaque nouvelle soirée.

Donc ce soir il y a une soirée RP a thème sur le chat :) pour participer il suffit de venir immédiatement sur le chat. Si on a assez de membre la partie commence a 21h, sinon ben présentez vous quand même, généralement on manque de gens, même après 21H
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Jessie Wild

Humain(e)

Re : SOIREE RP SUR LE CHAT

Réponse 1 samedi 24 octobre 2009, 16:00:52

Possible soirée sur le chat ce soir, rendez vous sur celui ci dès 20h ou avant si vous le souhaitez.

J'aimerais que ceux qui comptent venir le disent ici que je me déplace pas pour rien XD

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Miya Diablo

Dieu

Re : SOIREE RP SUR LE CHAT

Réponse 2 samedi 24 octobre 2009, 16:03:58

Après tout, pourquoi pas ?

Sachant qu'il y aura des moments entre 20h et 21h30 où je serais absente - ma fille va au lit à 21 h, mais des fois, elle dort pas ^^;;

Gemelas

Re : SOIREE RP SUR LE CHAT

Réponse 3 samedi 24 octobre 2009, 18:01:52

Je serait présente.^^

Kamui Meisa

Avatar

Re : SOIREE RP SUR LE CHAT

Réponse 4 samedi 24 octobre 2009, 18:03:17

Toujours présent, m'dame.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : SOIREE RP SUR LE CHAT

Réponse 5 samedi 24 octobre 2009, 18:04:59

A quand la rep Gemelas :( ?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : SOIREE RP SUR LE CHAT

Réponse 6 samedi 24 octobre 2009, 18:26:23

Présent.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : SOIREE RP SUR LE CHAT

Réponse 7 samedi 24 octobre 2009, 20:13:03

La soirée RP va commencer, si vous êtes interessé il est encore temps !

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Ludmilla

E.S.P.er

Re : SOIREE RP SUR LE CHAT

Réponse 8 dimanche 25 octobre 2009, 16:40:52

Dites-moi qu'il y aura une p'tite soirée sur le tchat pour Halloween, histoire qu'on s'organise un p'tit bal  ;D
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Liirzyn

Re : SOIREE RP SUR LE CHAT

Réponse 9 dimanche 25 octobre 2009, 17:16:32

Absolument d'accord avec Lud' ...
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : SOIREE RP SUR LE CHAT

Réponse 10 vendredi 20 novembre 2009, 19:40:41

Nouvelle soirée RP sur le chat ! Annoncez vous sur ce topic si vous allez être présents  et connectez vous tout de suite !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Ishtar

E.S.P.er

Re : SOIREE RP SUR LE CHAT

Réponse 11 vendredi 20 novembre 2009, 19:46:19

ça peut se faire  ;D

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Xenom

Créature

Re : SOIREE RP SUR LE CHAT

Réponse 12 vendredi 20 novembre 2009, 19:48:21

pourquoi pas si ma connection merde pas trop ^^

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : SOIREE RP SUR LE CHAT

Réponse 13 vendredi 20 novembre 2009, 19:49:29

Je ne le répèterais jamais assez connectez vous dès maintenant si vous êtes interessés
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Megame

Créature

Re : SOIREE RP SUR LE CHAT

Réponse 14 vendredi 20 novembre 2009, 20:30:21

*lève la main*

J'arrive .^^
Qu'est-ce qui est impossible à capturer
N'a pas d'ombre et ne me casse pas les pieds.

Réponse absolue : le silence

PS : J'aime pas les points de Kamasutra.

Thème Megame

Thème Kirin

Thème Battle


Répondre
Tags :