Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10756532 90470

Lorgain Raigorn

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 63495 dimanche 02 décembre 2012, 15:32:04

*Nounours fait un câlin à Fleur* Faiiiis doooodooooo...

15h31

Fleur R. Garden

Re : Horloge parlante

Réponse 63496 dimanche 02 décembre 2012, 15:32:54

Oui, je te l'aaaaaaaccorde Voodoo x)

*câline le Nounours aussi alors*

15:32.

Lorgain Raigorn

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 63497 dimanche 02 décembre 2012, 15:36:31

Le marchand de sable est parti en me laissant tout seul... Tant mieux, je câline tout le monde maintenant !

15h36






Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 63498 dimanche 02 décembre 2012, 16:55:03

Je HAIS Avignon... Par pitié, faites que cette année s'achève très vite, que je déménage enfin !

16:54

Préfèrerait même être à Paris... C'est pour dire.

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 63499 dimanche 02 décembre 2012, 17:00:03

17h00

Fuck les projets de cours, fuck l'hiver, et surtout fuck mon corps et mon horloge biologique qui me trollent puissance dix.




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 63500 dimanche 02 décembre 2012, 17:13:49

Je HAIS Avignon... Par pitié, faites que cette année s'achève très vite, que je déménage enfin !
Pourquoi, qu'est ce qui n'est pas bien à Avignon ?

17h13
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 63501 dimanche 02 décembre 2012, 17:33:42

17h00

Fuck les projets de cours, fuck l'hiver, et surtout fuck mon corps et mon horloge biologique qui me trollent puissance dix.

C'est à dire? %)

17:33! Il ne neige plus è__é

Noh' >> Tu ne fais pas une troisième année? x)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 63502 dimanche 02 décembre 2012, 17:34:20

Ben c'est le sud, sud. Si tu as le malheur d'être une femme là bas, alors tu n'es plus un être humain, mais un potentiel morceau de steack que ces messieurs voudraient bouffer. Et comme tu es une femme, tu n'as pas le droit d'avoir une grande gueule - en particulier si tu es une blanche - donc si tu leur réponds d'aller se faire foutre, ça peut très vite tourner en eau de boudin, enfin ça dépend des fois.

Enfin c'est le pays du racisme, qui est présent partout, soit comme discrimination, soit comme moyen de s’apitoyer et d'apitoyer les autres (genre t'envoies bouler un mec parce qu'il te drague, qu'il est relou, que t'en as marre, il va te sortir "ouais c'est parce que j'suis arabe", voilà voilà, on vole haut par ici), soit comme moyen de pression, etc. Bref. Entre la discrimination envers les arabes, les noirs et les blancs, celle envers les femmes (non parce que ça peut être hallucinant, leur pseudo "machisme")...

Bref, je n'en peux plus.

Je suis rentrée aujourd'hui. Je venais de descendre du bus qui me ramenait de la gare, j'ai fais deux pas dans la rue principale d'Avignon, y a un connard qui a ralenti avec sa caisse juste à côté de moi en me reluquant et me faisant des gestes obscènes. Heureusement la bagnole derrière lui l'a contraint à avancer et à me foutre la paix, mais parfois ce genre de trucs ça peut aller super loin aussi (comme un mec qui avait voulu m'embarquer dans sa voiture, si si si.)

Bref. JE DETESTE AVIGNON !

17:34

Soif.

Marie-Ange Donovan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 63503 dimanche 02 décembre 2012, 17:36:00

Je compatis Enora ! *va même lui faire un câlin*

17h36

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 63504 dimanche 02 décembre 2012, 17:37:30

Merci Marie-Ange !

T-T

(nice le vava, btw !)

17:37

Je cherche la force de me trainer jusqu'à l'évier me servir un verre d'eau...

Marie-Ange Donovan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 63505 dimanche 02 décembre 2012, 17:38:38

(Merci :D Tu veux que je te prête les escarpins pour aller castrer ces machos ? ^^)

17h38. Un p'tit creux, d'un coup.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 63506 dimanche 02 décembre 2012, 17:48:22

Ah ouais d'accord, charmant la vie à Avignon... J'imagine que ces messieurs ont appris leurs techniques de "drague" dans Femme Actuelle  ;D

17h48
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 63507 dimanche 02 décembre 2012, 17:51:41

Ce n'est absolument pas partout pareil.
Oui, y a beaucoup de maghrébins, ils sont la population dominante de la ville, partagée en deux, entre le côté "riche" de la ville et le côté "moyen" voire "pauvre" avec les reubeus et tout.

A Bordeaux, ma ville natale, je peux t'assurer que je n'ai jamais été emmerdée comme je le suis à Avignon, et pourtant on a des arabes là bas aussi. Même la gamine à qui je donne des cours particuliers, qui est Algérienne et musulmane m'assure qu'ici les hommes sont absolument cons et horribles, qu'au bled ils ne sont pas comme ça, qu'ils n'étaient pas comme ça à Paris, etc.
Dire que c'est partout pareil c'est des conneries.

D'ailleurs à Bordeaux je me suis plus souvent faite aidée par des reubeus ou des blacks, qu'emmerdée par eux.

Tu vois, c'est chelou.

17:51

[EDIT]
Voodoo : Mh, ça dépend. Y a ceux qui font gros porcs dégueulasses qui m'énervent tellement que je leur fais peur en leur gueulant dessus. Y a ceux qui tentent le "psss" et autres "et mad'moizelle !" auxquels je ne réponds pas, à la suite desquels il y a souvent de copieuses insultes parce que justement je n'ai pas répondu. Et puis y a les fous dangereux qui t'attaquent presque si tu leur réponds...
Bon, d'accord, je l'avoue, j'ai quand même eu une fois un mec qui m'a fait hurler de rire, parce que pour le coup ça faisait vraiment cliché (donc un peu femme actuelle), il a réussi à me sortir la fameuse phrase "ton père c'est un voleur, il a pris touuuutes les étoiles du ciel pour t'les mettre dans les yeux".

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 63508 dimanche 02 décembre 2012, 17:53:19

Nono, tu me fais de la peine. Moi qui étais  un Avignonais, je me  sens  triste que tu puisse penser cela.
Bon, tu as quand même un calin de ma part parce que je t'aime bien.
*CALIN*
17h53

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 63509 dimanche 02 décembre 2012, 17:59:04

Tinu tu me fais de la peine en m'appelant Nono, tu sais que j'ai horreur de ça, donc si tu ne veux pas que je t'égorge, change moi ça è_é

Et je n'ai pas dit que je n'aimais pas la ville. La ville est cool. Elle serait mieux juste sans les avignonnais. Et pas en hiver. Les gens deviennent fous ici avec le mistral en hiver.

Et j'y peux rien, moi je suis une fille du sud-ouest, habituée à la pluie, à l'hiver froid et humide, à l'été étouffant, aux tempêtes du mois de septembre, aux grosses pluie de la toussaint puis de mars... A l'odeur de la ville après une forte chaleur étendue sur trois jours qui mène immanquablement à un énorme orage, cette odeur de ville brûlante toute mouillée... Raaah, ça me manque.

17:58

L'an prochain : Paris ou Strasbourg. Ohyeah.


Répondre
Tags :