Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 75 jeudi 23 août 2012, 16:47:48

J'y joue plus à Morrowind. Marre des bugs de plantages qui me font recommencer toutes mes parties à Zéro... Je ne joue plus à aucun jeu de Pc d'ailleurs

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





S.E.R.F - 23

Légion

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 76 vendredi 24 août 2012, 00:36:54

Mon record en nombre d'heures sur un jeu est seulement de 233 heures sur TF2, je sais pas comment tu fais Zeliel. xD  (La seconde place revient à Persona 4 avec 120 heures)


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 77 vendredi 24 août 2012, 08:49:53

Mon record, ça doit être 80/100 heures sur ff7 et 8... Comment tu fais, Zeliel ? :0

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 78 vendredi 24 août 2012, 10:46:27

Mouhahaha !
FF7 actuel record de fin du jeu en complet : 45H
FF8 actuel record de fin de jeu complet : 40H

Mais bon après si je cumule les parties et les tests sur ces jeux pour atteindre ce record ... Je doit être à plusieurs centaines d'heures ...
Perso le plus gros fut pokemon ... Près de 800 heures de jeu : défi sur émeraude de mettre tout mes pokemons niv 100... On multiplie par 200 pokemons différents ...J'ai mis le temps et gagner 50 balles


Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 79 vendredi 24 août 2012, 11:29:18

Premier : Pokémon Rubis avec le temps de jeu cité dessus
Deuxième : Monster Hunter Tri dans les 930 H
Troisième : Aucune idée. Mais c'est sûrement un jeu auquel j'ai beaucoup joué en multijoueur (Je pense à Super Smash Bros Melee, Brawl ou encore Soul Calibur 3) et ça doit dépasser les 600-700 facile

Mon truc? Bah c'est très simple. JE vais détailler un par un

Pokémon Rubis ==> Après avoir découvert à mon énorme regret que je ne pouvais pas échanger des Pokémon de Crystal à Rubis, j’avais laissé tombé Rubis. Puis après m'être résignée, j'ai repris. Étant donné que je ne pouvais récup aucun de mes petits monstre, j'ai dut recommencer l'entrainement de tout le monde parmi les anciens dispo plus les nouveaux. Puis je me suis rappelée qu'il y avais des trucs avec les œufs en le voyant sur un livre de soluce (que j'ai pris) donc j'ai mis en tête de faire des bébé pour apprendre de meilleures attaques (Genre Hydrocanon à Drattak par exemple). Puis j'ai compris le truc des natures... A mon grand dam. J'avais choppé un Latios rigide avec une attaque spéciale abusé. Du moins en partant du bas (Même pas 250 je crois). Donc j'ai recommencé l'entrainement de tout ceux qui avait une nature de merde pour avoir le Pokémon avec la bonne nature en commençant par ceux dont les stats finales me plaisaient. Et enfin, j'ai compris le truc des EV, cette saloperie tue-le-jeu. Et jusqu’à ce que Perle pointe le bout de son nez, j'ai continué encore et encore...

Monster Hunter Tri ==> A cette époque là, je n'avais pas le net (détail très important. Vous allez savoir pourquoi) et donc je jouait qu'en solo. J'avançais en me faisant chier parce que franchement, les toutes première quettes pour apprendre à jouer sont extrêmement chiante. Puis après vint le Grand Jaggi, Le Qurucepo,... Jusqu'au Barroth qui à lui tout seul à du me faire perdre une trentaine d'heures de jeu. J'ai continué à jouer en peinant sur certains monstres et à compléter mes arme (depuis le Barroth, je me concentrait sur les Morpho-Hache. En l’occurrence celle qui paralysait) et à changer de kit régulièrement pour avoir une def correcte. Puis j'ai finit le jeu. Après, je me suis concentrée sur "avoir tout les équipement à fond". Il m'a fallut un temps incroyable pour avoir ces putains de cornes Lagiacrus pour avoir mon Epée longue foudre à fond. A l'époque, je n'était pas sûre des façon dont on pouvait avoir des composant, je précise. Le pire à été l'Agna. J'ai jamais réussi à avoir ses putain de griffes pour faire mon épée longue feu... C'était la dernière des armes qu'il me manquait pour avoir ma collec' complète (J'étais passée à l'épée longue à cette période)

C'est après le moment où j'avais presque abandonné que j'ai eut internet. Et là... Boum j'y vais. Boum je me rends compte que les monstres sont plus coriace mais boum qu'ils crèves quand même. Jusqu’à ce que je batte le Jhen Morhan (boss débloquant les mission "extra" du mode en ligne), je découvre avec joie que les équipement peuvent ENCORE être amélioré et qu'il existe des armures encore mieux. Alors que j'essayais de progresser toute seule ou avec de rares groupes, je tombe sur celle qui a finit par être ma mentor. On passe un long moment à me up ma Rathian +, puis Ura + pendant qu'elle m’apprenait ou confirmé plein de truc. Jusqu'au boss final buté où elle m'a fait peur en me disant qu'on se reverrait plus. En fait elle me disait simplement que mon apprentissage était terminé... Heureusement qu'on a continué après parce que c'est fun de jouer avec elle. (Je maitrisais la GS cetet fois)

Le temps passe et les groupes se succède pour que j'obtienne tout ce que je veux, parfois avec des noob, parfois des pro, parfois des cheater. Je me suis d'ailleurs rendue compte que je faisait partie des meilleurs joueur du jeu (et je plaisante pas) parce que je mourrais quasiment jamais et pourtant j'étais toujours dans la mêlée. Il m'arrivait même de donner mes potions aux autres parce qu'ils était à court avant moi c'pour dire... Et pas que une ou deux. Après, j'ai revu mon mentor et les deux autre joueur avec qui ont avait l'habitude jouer. On s'est enchaîné plein de monstres dans des quêtes les plus compliquée à finir mais ont a presque toujours réussis. Puis vint la période où je suis, celle où il me faut buter des Alatreon pour leurs palmures (Pour faire une des deux Bouclier/épée qui me manque) et ces saloperie de corne épaisse provenant du Diablos (Il m'en faut huit... Et j'ai buté plus de cent Diablos pour en avoir que deux) plus buter 100 Jho et Gigginox pour les dernier titres et les avoir en Gold. Il ne me reste que ça à faire

Voilà! Gros pavé mais je pense que tout est dit ^^"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 80 dimanche 26 août 2012, 18:51:01

J'ai fini Dissidia Duodecim hier. J'ai débloqué Feral Chaos en perso jouable. C'est jouissif de jouer le dieu de la destruction.



Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 81 dimanche 26 août 2012, 18:52:45

Tu nous raconte en détail?^^

De mon coté j'entame mes premiers pas sur Warrior Orochi 3

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 82 dimanche 26 août 2012, 19:31:34

Hey mais il est question d’excellents jeux par ici !

J'en profite alors pour faire la pub de mon chouchou actuel : Dark soul (Xbox360 ; PS3 ; PC non aucune raison de ne pas y jouer faute de support)
Autant ce jeu est jouissif car assez dur, et lâchant le joueur sans carte ni indications dans les méandres d'un monde Medieval Darkfantasy, autant le système de pvp invasif est une trouvaille qui repousse l'ennui au loin... autant sur mon PC le logiciel Game For Windows Live m'en bloque l'usage faute de mise à jour completement impossible. Je suis HAINE. Heureusement je l'ai déjà parcouru sur Xbox, même si alors je n'avait pas le DLC qui vient de sortir sur pc et qui a motivé mon rachat.

Sinon à tout ceux ayant une PS2 et le gout des RPG japonais : ShadowHeart (Les 3, memme si le second est de loin le plus réussit je pense).

*Va se passer les nerfs sur Darksider 2*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 83 dimanche 26 août 2012, 19:41:15

Je plussoie, Shadow Hearts 2, étant juste monumental.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 84 dimanche 26 août 2012, 19:53:04

Tu nous raconte en détail?^^

l'Edge of Chaos n'a que cinq plateaux, et seulement un ou deux combats impératifs pour atteindre le Stigma (pour passer au plateau suivant) donc assez easy d'arriver jusqu'au Feral Chaos (125000 HP, avec mes attaques qui lui valent du 1200 de moyenne.) de toute façon Cid le Moogle vous ressuscite vos persos avant le combat, donc pas de soucis de se côté. J'avoue avoir une technique pitoyable, mais ça marche :/

Commençons avec Terra, lvl 84. J'envoie Tornade jusqu'à ce que j'atteigne le haut de la map, puis je spamme Meltdown (connais pas l'équivalent français). De quoi lui enlever facile 30000 points. Puis une petite Lightning lvl 52 qui fait bien son travail, -10000 à coups de Thunderfall. Ensuite, je sors Zidane lvl 100, qui lui baisse sa vie à 64000. Ma stratégie ? Meo Twister. Vu qu'il saurait pas éviter les Attaques HP en Combo... Ensuite, Cloud lvl100 qui arrive à baisser Chaos à 10000 HP avec Finition et Omnislash Version 5, pour les mêmes raisons que plus haut. Et puis je le finis avec Yuna lvl100, MegaFlare, mon attaque fétiche.

Sinon, j'avoue que le dénouement m'a surpris, savoir que (Méga Spoil) le Moogle était en fait un Lufénien, soit le créateur des dieux Cosmos et Chaos... (Fin du Méga Spoil). Et jouer Chaos c'est fun, il est vach' bourrin mais ça va... Seul bémol ? très peu d'attaques à mettre en même temps, vu le nombre de CP hallucinant de ses attaques HP (75 non maîtrisée !).



Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 85 dimanche 26 août 2012, 22:52:44

*n'as pas le jeu donc ne peux pas être spoilé*

Quant à moi, je m'éclate (à moins que ça soit les ennemis que j'éclate?) ) Warrior Orochi 3. Cette sensation de.. Puissance !!!

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 86 dimanche 26 août 2012, 23:47:56

Zeliel D'abord on dit de P-P-P-PUISSANCE...
Ca c'est de un^^

Bon et bien moi je me suis fini ghost trick en moins d'une journée. ( Faut dire la duré de vie du jeu est d'une quinzaine d'heure.)  Mais je me suis bien amusé. Il faut dire que ce jeu à un sénario très prenant. Dommage que niveau rejouabilité il soit assez nul.

Apres mes heures, je ne les comptes pas... Je me suis jamais amusé à savoir combien de temps j'avais mit pour finir un jeu. Mais je sais que sur FFTA2 je suis a plus de 200h. Facile

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 87 dimanche 26 août 2012, 23:51:42

J'dis c'que j'veux hein ^^

15 Heures? C'est faible. Par contre 200h pour FFTA2 c'est un peu faiblard ^^

Qu'est-ce qu'il y a comme fille mignonne dans mon jeu *-*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 88 dimanche 26 août 2012, 23:54:04

Tu m'etonne Fiela, les Veras^^
Hum, Je te dis les chiffres que j'ai en tête mais je pense en avoir plus que 200h.

Oui ghost est pas très long, mais il est vraiment bien. C'est un jeu que je te conseille pour peu que tu aime un temps soit peu les énigmes^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 89 dimanche 26 août 2012, 23:57:59

Je suis sur que Zeliel est un de ces monstres du online qui te nique ta race en dix secondes online parce qu'elle connait CHAQUE MANIP sur CHAQUE PIXEL dans CHAQUE SITUATION pour te pourrir la gueule sans même que tu puisses appuyer sur un bouton.

Et tu aurais du prendre Dynasty Warriors 7. Pour les switch d'armes, pour les persos largement plus nombreux, pour les DLC relativement classe (Yuanji en school girl <3) mais SURTOUT pour que je te mette la misère niveaux kills. Je suis un Dieu de la Guerre, je marave 4000 ennemis avec une fillette d'un mètre soixante armée d'un canif émoussé!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :