Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10742527 90467

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50475 vendredi 20 janvier 2012, 00:33:07

Parlant de loi absurde, techniquement, le port du pantalon pour les femmes est illégal... J'ai même lu un truc (bien qu'après, j'ai eu la flemme de vérifier) comme quoi, selon un edit quelconque, des impôts français ne peuvent pas être prélevés en Bretagne. Bref, en cherchant bien, on peut toujours trouver son petit bonheur, dans d'obscures lois oubliées et pas claires.


Bref. Ce soir, j'ai rien glandé. C'est chiant. Demain... ? ><

00h33 : en attendant, dodo. NENUIT LES GEEEEEEEENNNNNNNS o/

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50476 vendredi 20 janvier 2012, 12:38:34

À force de vous voir parler de lois absurdes, j'ai bien envie de me relire les "Lois américaines absurdes" qu'on voit un peu partout (j'me fiche de savoir si c'est véridique ou pas, ça m'amusait de les lire xD).

Pour Sopa, j'y pensais justement comme certains d'entre vous: les fow rp vont fermer pour usage d'image manga ou même d'acteurs, utilisation de scénario trop inspirés de ceux de certains jeu/manga/film, etc.

Après, j'avoue ne pas être des plus renseignés sur le sujet, alors je reste sur un avis neutre, préférant me contenter du résultat en regardant ce qui va se passer. Tant que mes quelques sites de stream restent en vie, que mes roms sont toujours dispo, vais éviter de me plaindre, ça porte malheur xD.

MU, j'ai été dég en apprenant sa fermeture... J'y avais TOUTE la série Touhou dessus, traduite anglais avec les patchs et tout et tout xD.

Niveau stream j'ai jamais aimé MU donc ça m'dérange pas, mais niveau téléchargement j'connais pas meilleur site connu publiquement x_x (j'entends pas par là que c'est LE meilleur, je veux juste dire que c'est "le meilleur parmi veux qu'on voit partout"). Parce que les autres hébergeurs couramment utilisés sont à max 60-100 k/sec, ça fait long parfois... (du mois en gratuit, mais c'pas moi qui vais payer quand on peut trouver pareil gratuit ailleurs 8D... Ouais, je sais, c'est un raisonnement de radin, mais j'suis qu'un étudiant, j'ai l'droit de penser comme ça 8D)

Vous avez entendu parlé de ce mec à Liège dans not' pays la Belgique? Celui qu'a fait un massacre puis suicide?

Ce mec, au niveau de la loi, je sais pas comment il a fait, mais, pour résumer ce qu'on disait de lui:

"Il possédait un peu moins de 10.000 armes, 3000 euros de drogue, est passé plusieurs fois en justice, mais sinon, ce mec vivait une vie tout à fait normale."

Si si, c'est ce qu'on disait de lui...

Nan mais WTF la justice parfois o_o'. Je sais pas si c'est pour "rassurer" le public que les médias disent des trucs pareils (et n'évoque pas la possibilité d'un véritable trafic chez nous...), mais à presque aucun moment on entendu dire qu'un marché d'arme pourrait se trouve à côté... Genre vous avez un mec avec assez d'armes pour une petite ville entière et y a personne de suspecté pour les lui fournir?

Il sort à peine de prison est récupère déjà des grenades et un fusil d'assaut?

Où va le monde...

Enfin, j'vais pas ressortir ce sujet, on nous en gave déjà assez à la télé xD

Je vais juste me sentir heureux d'habiter dans mon coin pourri à côté de mes voisins les Français où il se passe jamais rien.

C'était le coup de gueule de Ruruse-kun, de 12h37.

*va se reposer un peu, est pas dans son assiette dernièrement.*

... Ah oui, la première raison qui m'a poussée à venir voir ce topic xD.


...


J'AI FINIS MES EXAMENS! Reprise du rp donc, j'ai déjà commencé, j'reprends la suite juste après ^^


ps: désolé des fautes, j'crève de fatigue, gomen -w-'

Lucie Moreau

Humain(e)

  • -
  • Messages: 220


  • FicheChalant

    Description
    Une humaine rondouillette des plus simples, toujours le sourire aux lèvres.
    Un véritable rayon de soleil.

Re : Horloge parlante

Réponse 50477 vendredi 20 janvier 2012, 13:04:40

Pizza ? Quelqu'un a dit pizza ? **

13h04 -déguste la sienne, made in maison-  *o*

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50478 vendredi 20 janvier 2012, 17:26:18

La chance Lucie !

Non mais il faut arrêter la parano avec SOPA : Ils ne peuvent PAS fermer tous les forums qui tomberaient "soi-disant" sous le coup de cette loi parce que du coup il fermeraient tous les forums. C'est n'importe quoi. En disant des trucs comme ça on entretient la paranoia qu'il y a autour de SOPA. Comme la loi sur les retraites, disais-je : On a entendu tellement de choses improbables à ce sujet à l'époque. Et du coup les gens manifestaient pour de fausses raisons.

17h26 : Vient de se réveiller. Va ptet aller manger.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50479 vendredi 20 janvier 2012, 17:48:11

Surtout qu'à la base c'était une exagération que j'ai fait, je crois pas que les US vont pouvoir étendre leur juridiction sur un site de domaine étranger comme le notre. x)

Booon matin y'all. \o/


11h48
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50480 vendredi 20 janvier 2012, 17:51:47

Ben en fait mon gros problème avec la loi SOPA c'est que, si, en effet, elle empiète sur nos juridictions à nous, et par des moyens parfaitement légaux. Encore cette volonté américaine de vouloir marcher sur nos platebandes. Enfoirés.

17h51 : Allez, là j'me lève!... Bon, encore 5 minutes.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50481 vendredi 20 janvier 2012, 17:56:05

Hum, quelque chose me dit (intuition féminine) que dans un proche avenir, les américains auront d'autres soucis que la loi SOPA et cie ^^

17h56
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50482 vendredi 20 janvier 2012, 18:10:12

Oh c'est certain ça.

Law -> Je me suis renseigné après avoir vu ce que t'a écris et oui, t'a que trop raison mec. Oo (C'était un détail qui m'avait échapper lors de mes premières lecture, toute mes excuses)   Mais bon, même là faut pas paniquer, ça passera pas ce truc de toute façon.

12h10
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Bart

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 50483 vendredi 20 janvier 2012, 18:29:42

18:28

C'est fou le peu de temps tant précieux que le Sinoque possède. Le Sinoque vous souhaites une mauvaise année et beaucoup de malheur.

Ha ha ha ha !
Madness caught another victim ~Evergrey


What are my options?
When the road I'm walking ends
What are my options?
When all my ambitions fails

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50484 vendredi 20 janvier 2012, 18:32:23

Non, mais on ne peut pas tout fermer sous le coup du "droit d'auterur". N'importe quel forum rp devra fermer pour utilisation abusive de photos et d'images. Beaucoup de sites aussi. Adieu les FB et autres trucs de partage. MSN ? Ca deviendrait limite, à cause d'un truc quelconque sur la vie privée. Et puis, les FAI ne devront plus donner d'espace serveurs (au cas ou) les mails devront être interdits... On peut aller très loin, comme ça. M'enfin, après, j'ai pas lu la loi US en question. Je ne sais pas forcément de quoi je parle. Quand je dois demander un avis à quelqu'un à propos de lois, de politique, je vais embêter Law sur msn.

Law, je viendrai sans doute t'embêter ce soir, tiens.


18h32 : Yey ! J'ai recup mon ancien tel. J'vais commander une carte sim chez free, tiens.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50485 vendredi 20 janvier 2012, 18:36:20

N'hésites pas Miya, mon MSN t'es grand ouvert tout le temps :)

18H36 : Allez, là j'me lève pour de bon !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50486 vendredi 20 janvier 2012, 18:48:59

Ooooohhhh !! :o



J'adore ce chat... <3

12:49
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Lyan Rose

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50487 vendredi 20 janvier 2012, 18:49:14

Hum, quelque chose me dit (intuition féminine) que dans un proche avenir, les américains auront d'autres soucis que la loi SOPA et cie ^^

17h56

"Auront" ? Un peu de clairvoyance, le FBI se fait broyer les couilles sous la pression des "puissants".

18:48

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 50488 vendredi 20 janvier 2012, 18:52:34

@Mya : T'a penser à le faire desimlocker au moins ?

Je suis propre, je sens bon ... Le week-end commence bien !

18h52

Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50489 vendredi 20 janvier 2012, 19:00:37

"Auront" ? Un peu de clairvoyance, le FBI se fait broyer les couilles sous la pression des "puissants".
Je parlais des USA en général  ;)

19h00
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)


Répondre
Tags :