Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouveaux endroits

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nouveaux endroits

23206 180

Tarma

Terranide

Re : Nouveaux endroits

Réponse 120 samedi 10 avril 2010, 20:53:12

Franchement je trouve le monde des morts pas tellement intéressant... Ca ne servirait qu'à l'égoïsme des membres qui veulent gonfler leur background en faisant intervenir telle ou telle personne dans leur histoire, alors que pour certains ca ne ferait que tout pourrir... Un exemple simple:

Sandji qui revoit sa mère morte, ca en découlerait de conséquence qui ferait que Sandji se sente obligé de rester a ses côtés, et donc si on respecte cet état de fait Sandji reste coincé là bas. Fin de l'histoire.

Miya Diablo

Dieu

Re : Nouveaux endroits

Réponse 121 samedi 10 avril 2010, 21:05:52

Ah mais je suis tout à fait d'accord. C'est purement égoïste... Mais on pourrait seulement y rester un certain temps ? Revoir justement un être aimé, lui dire les dernières choses qu'on n'a pas pu lui dire, ça peut faire prendre une nouvelle tournure au personnage ? (je sais pas, je propose, seulement... )

Mais oui, ce serait un endroit purement égoïste... A moins d'y être invité par les différentes divinités "d'en bas" ? Et qu'il ne soit accessible que sur "invitation" ?

Tarma

Terranide

Re : Nouveaux endroits

Réponse 122 samedi 10 avril 2010, 21:07:10

Dans ce cas, autant faire un topic n'importe où en faisant intervenir un truc quelconque. Une nouvelle zone doit être un truc qui peut servir à tout le monde sans être forcément très spécifique.

Sebastian

Re : Nouveaux endroits

Réponse 123 dimanche 23 mai 2010, 23:49:28

Une de mes amies a eut une idée en regardant un anime, c'est par le biais d'un mini rp accorder un petit familier a chacun. Mais ils ne seront utiles que dans un lieu.

Une école de Magie bien spéciale car c'est les notes obtenues qui font la force de votre petite créature.

Notre idée est donc de Fonder une école de magie, peut aussi donner des cours classiques.


Pour l'apparence des familiers cela peut être n'importe quoi, même une version miniature de vous

Miya Diablo

Dieu

Re : Nouveaux endroits

Réponse 124 dimanche 23 mai 2010, 23:52:26

Et moi j'ai pensé au "reste du monde".

Les personnages terriens sont issus d'un peu partout... Ils pourraient avoir envie de voyager un peu ? ^^

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : Nouveaux endroits

Réponse 125 dimanche 23 mai 2010, 23:56:01

Et moi j'ai pensé au "reste du monde".

Les personnages terriens sont issus d'un peu partout... Ils pourraient avoir envie de voyager un peu ? ^^
Bonne idée ^^ Mon perso se déplace pas mal sur Terre pour faire quelques missions ou tout simplement voyager et ce serait sympa une section de ce type.

"Reste du monde" pourrait être fourre-tout puisqu'on pourrait inclure la Terre et ses environs (des fois que Zynarys aurait envie de se balader du côté de Saturne ^^).



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Nouveaux endroits

Réponse 126 lundi 24 mai 2010, 00:11:50

a vrai dire depuis ce sujet :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3674.30

La création d'université de magie est devenu une des éventualité que je prend en compte, néanmoins le background du Grand jeu étant parfaitement équilibré je creuse l'idée pour le moment histoire de pondre quelque chose d'original et de sympa a mes membres :)

Quand a une section "monde", si l'action se déroule au japon c'est pas pour rien :) j'ai horreur de me complexifier trop en me diversifiant de manière inutile. Restons a Seikusu pour le moment :).

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Vajra

Créature

Re : Nouveaux endroits

Réponse 127 lundi 24 mai 2010, 00:17:58

je te poste la façon dont mon unervsité est venu au monde, cela peut t'aider et je dois attendre que ce point soit réglé pour faire la bio de mon personnage.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : Nouveaux endroits

Réponse 128 lundi 24 mai 2010, 00:21:05

Quand a une section "monde", si l'action se déroule au japon c'est pas pour rien :) j'ai horreur de me complexifier trop en me diversifiant de manière inutile. Restons a Seikusu pour le moment :).
Pas obligé que ce soit une grosse section, ça peut être même une sous-catégorie ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Frau

Créature

Re : Nouveaux endroits

Réponse 129 lundi 24 mai 2010, 00:22:20

A quand la Zone 51.XD


Nachts ohne Mond werden Sie meine Stimme, aber niemals, im Großen jemals hören, Sie werden die skandinavische Dunkelheit nicht verstehen können.

D'une nuit sans lune vous entendrez ma voix, mais jamais, au grand jamais, vous ne pourrez comprendre les ténèbres scandinaves.

Thème de Frau

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Nouveaux endroits

Réponse 130 lundi 24 mai 2010, 00:39:51

Pourquoi pas :) mais je ne promet pas de les utiliser.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Vajra

Créature

Re : Nouveaux endroits

Réponse 131 lundi 24 mai 2010, 20:23:56

Création de L'université magique Selbone.

Un mage du nom Selbone était traqué par l'Ordre Immaculé car il soignait toutes les créatures qu'il rencontrait, humains comprit, si bien qu'il était protéger par les monstres, chose abominable aux yeux de cette organisation divine.

Il quitta à regret Terra et suite à de nombreuse rencontre sur Terre il découvrit qu'il y avait beaucoup d'Esper ne sachant pas contrôler leur pouvoir, il décida de fonder une université pour les aider, mais ce lieux fut camouflé aux yeux des non magiciens, cela dans le but de ne perturber l'équilibre du monde.

Selbone Utilisa ses pouvoirs pour construire une université, dite réservé aux plus démunis, cependant tous étaient accepté, même des non magiciens, pour assurer une certaine harmonie.

L'université possède une forêt magique, un donjon réservé à la magie noire, une salle d'alchimie pour les potions, un dortoir (les élèves peuvent dormir dans la forêt si ils ont envie). L'école est aussi protégé contre les intrusions et dispose d'une équipe de sécurité en cas de gros problème, genre un dragon qui veut s'envoler pour chasser en ville.

Le directeur, Selbone accueillera à bras ouverts, presque, n'importe qui, en effet il ne toléra pas quelqu'un voulant détruire l'école ou tuer tous le monde, tolérant mais pas fou dirons nous.

-HJ- J'ai condensé au maximum si tu veux des information ne te prive pas -HJ-

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Nouveaux endroits

Réponse 132 lundi 31 mai 2010, 15:00:01

J'aurais besoin d'un dernier lieu :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : Nouveaux endroits

Réponse 133 lundi 31 mai 2010, 15:27:20

J'aurais besoin d'un dernier lieu :)
Pourquoi pas "Reste du monde" ?



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Nouveaux endroits

Réponse 134 lundi 31 mai 2010, 15:28:52

Déjà expliqué pourquoi :) l'action doit se dérouler dans la mesure du lieu offert par le forum.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :