Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oh, Sometimes I get the feeling, yeah...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Oh, Sometimes I get the feeling, yeah...

lundi 02 avril 2012, 22:57:41

Bonjour/Bonsoir/Bonjoir et autres Guttentag à tous !

Comme vous avez tous pu le constater, en ce moment, même si je passe régulièrement sur le fow (ou pas), je ne prends pas le temps de rp. Ce n'est pas parce que j'en ai la flemme, que cela soit clair, loin de là. En ce moment j'ai énormément de boulot (eh oui, la prépa littéraire c'est 38h cours/semaine, et je parle pas du boulot perso), on est en avril, alors le même rythme depuis septembre, quoi qu'entrecoupé de vacances, ben c'est fatigant. Bref. Entre le boulot et la fatigue, et la maladie dernièrement, c'était un peu compliqué quoi...

Je tiens donc à m'excuser auprès de tous mes partenaires rp qui, pour certains, attendent depuis au moins 150ans que je leur réponde. Si j'entends régulièrement que personne ne m'en veut pour cette absence ou plutôt cette présence irrégulière et improductive, je tiens malgré tout à m'excuser auprès de vous, c'est la moindre des choses...

Encore une fois, je ne vous oublie pas, Law, Lucius, Powder, Kyô, Oneiros, Aurore, Till, et tous les autres.
Je tâcherai de répondre le plus rapidement possible, c'est promis.

J'vous aime les loulous <3

Vos dévouées meurtrières,
Euldexa et Enora.

Alraunya

Créature

Re : Oh, Sometimes I get the feeling, yeah...

Réponse 1 lundi 02 avril 2012, 23:05:30

En BTS, j'avais 43h de cours, et je bossais de la sortie du bahut jusqu'à 2h du mat, pour devoir me lever à 6h30, tous les jours.
Je sais ce que c'est, j'ai terminé à l'état de zombie. (Oui parce que j'ai quand même réussi à trouver du temps pour un boulot à temps partiel en plus, histoire de pouvoir payer l'appart, la bouffe, tout ça tout ça)
Bref, je te comprends très bien, ce n'est pas vraiment une période propice à la vie sociale, et le peu de temps que tu as, il est logique que tu le passes avec tes potes irl plutôt qu'à faire des romans sur le net.

Donnes-nous juste des nouvelles de temps à autres, qu'on ne s'inquiète pas trop. ;)


 :-*
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Oh, Sometimes I get the feeling, yeah...

Réponse 2 lundi 02 avril 2012, 23:07:03

Accroche toi, Nora !

*câline fort*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4037


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Oh, Sometimes I get the feeling, yeah...

Réponse 3 lundi 02 avril 2012, 23:12:11

Courage ma belle ! On est tous avec toi o/

-câlin de la mort-





-En souvenir du bon vieux temps-

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Oh, Sometimes I get the feeling, yeah...

Réponse 4 lundi 02 avril 2012, 23:16:48

Sort d'un coin d'ombre, les bras croisés, le regard dur.

"Peuh, de toute manière ton sort m'importe pas."

Il se détourne et s'en va, lui adressant un simple signe de main signifiant bonne chance. A moins que ce ne soit tout simplement j'me casse.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kara Zor-El

Créature

Re : Oh, Sometimes I get the feeling, yeah...

Réponse 5 lundi 02 avril 2012, 23:30:41

Bon courage !
C'vrai qu'c'est dur à gérer quand t'as une tonne d'heures de cours.. ^^

Kara, une superhéroïne qui s'ignore.

Miya Diablo

Dieu

Re : Oh, Sometimes I get the feeling, yeah...

Réponse 6 mardi 03 avril 2012, 08:48:20

*câlin foooooort*

Couraaaage Noh ! Je dirais pas mieux que les autres, juste, donne nous des news de temps en temps, et essaye de te détendre de temps en temps, ne serait-ce que dans un ban chaud plein de mousse, pour te changer les idées. Courage o/ On pense fort à toi :)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Oh, Sometimes I get the feeling, yeah...

Réponse 7 mercredi 04 avril 2012, 21:48:53

Merci les keupins, mais je continue à passer, hein, ne vous en faites pas !

Pis là jsuis chez mon homme, je suis censée bosser mais il regarde pas alors... MOUHAHAHA !

Promis, dès que je peux, je fais un tir grupiert sur tous mes rp è_é

Au fait, Miya, j'aurai keephé le bain, tu vois, mais dans une cabine de douche d'un appart de 20m², c'est un peu complexe, amphet".

Miya Diablo

Dieu

Re : Oh, Sometimes I get the feeling, yeah...

Réponse 8 mercredi 04 avril 2012, 22:20:17

Hum... Décolle la cabine de douche du mur, allonge la, et remplis la d'eau ?


(Qu'est-ce que je peux dire comme conneries quand je suis crevée.... )


*calin fort !!!!*

Law

E.S.P.er

Re : Oh, Sometimes I get the feeling, yeah...

Réponse 9 mercredi 04 avril 2012, 22:46:41

Tous des hypocrites sur ce topic !

Peu importe que tu aies du travail, tape tes RP ! On veut te lire ! Magne ! Allez ! Laisse tomber tes devoirs ! Les cours ça sert à rien, les diplômes non plus, peu importe ton avenir bon sang !

Bref, je te comprends très bien, ce n'est pas vraiment une période propice à la vie sociale, et le peu de temps que tu as, il est logique que tu le passes avec tes potes irl plutôt qu'à faire des romans sur le net.

Mais que dalle ! L'IRL ça sert à rien le RP c'est mieux !

-se fait emmener par la police et continue de gesticuler dans tous les sens, hystérique-

JE T'AAAAAAAAIME \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Oh, Sometimes I get the feeling, yeah...

Réponse 10 mercredi 04 avril 2012, 23:01:08

Miya : si tu prends en charge ma caution, je te dis, pourquoi pas...? En même temps, je déménage en juin, et mon nouvel appart A UNE BAIGNOOOOIRE ! (non, c'est faux, cela n'a pas DU TOUT été un élément plus que décisif dans mon choix.)

Law : Moi aussi je t'aime mon viking, promis je te reviens très vite petit ange ! <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Oh, Sometimes I get the feeling, yeah...

Réponse 11 jeudi 05 avril 2012, 13:03:17

Tous des hypocrites sur ce topic !

Peu importe que tu aies du travail, tape tes RP ! On veut te lire ! Magne ! Allez ! Laisse tomber tes devoirs ! Les cours ça sert à rien, les diplômes non plus, peu importe ton avenir bon sang !

Bref, je te comprends très bien, ce n'est pas vraiment une période propice à la vie sociale, et le peu de temps que tu as, il est logique que tu le passes avec tes potes irl plutôt qu'à faire des romans sur le net.

Mais que dalle ! L'IRL ça sert à rien le RP c'est mieux !

-se fait emmener par la police et continue de gesticuler dans tous les sens, hystérique-

JE T'AAAAAAAAIME \o



....

... Il a pas complètement tort.......


Torche nous ces exams, et reviens vite o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Oh, Sometimes I get the feeling, yeah...

Réponse 12 jeudi 12 avril 2012, 20:00:57

IIIIIIIIIIIIIIH mes amours T-T

Beaucoup de boulot, de fatigue, et puis je profite de mon amoureux (=3 Oui, a y est...) et je suis la tête dans tout plein de paperasse pour mon prochain appart etc. Donc c'est un peu le cacaaaa >_<

Bref. Ce week-end, j'espère pouvoir vous assaillir de rp... je suis vraiment désolée, je crains du boudin. Vous avez le droit de me jeter la pierre.

Miya Diablo

Dieu

Re : Oh, Sometimes I get the feeling, yeah...

Réponse 13 jeudi 12 avril 2012, 20:22:17

*lui jette un caillou avec un petit mot "câââlliiiiiiiin" dessus*


*lui jette un autre caillou avec "bon courage" comme mot, cette fois*


Hâte de te lire, alors, peut-être, ce week end ^^

Law

E.S.P.er

Re : Oh, Sometimes I get the feeling, yeah...

Réponse 14 jeudi 12 avril 2012, 20:24:48

-jette une grosse caillasse de Dieppe, le truc qui fait ses 4 kilos.-

TU M'MANQUES ! <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :