Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10746155 90470

Etsuyama Sachiko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 70260 samedi 07 septembre 2013, 00:55:06

Chaud, quand même :/

C'est peut-être un malentendu ? Je ne m'avance pas plus sans connaître les circonstances, mais c'est quand même étrange, d'un point de vue objectif.
(je veux pas foutre le caca, hein >,<)

00:54

"Vrai ou faux, ça n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est la calomnie. Les gens aiment le scandale."
FicheCoin du Chalant

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 70261 samedi 07 septembre 2013, 01:02:39

En gros, sur ce forum, il faut que l'Administrateur valide ton compte pour être inscrit. J'ai reçu un courriel m'informant que mon pseudo' avait été effacé, la raison avancée dans le mail étant pour cause d'inactivité (en soi, 'faut déjà être le roi des imbéciles pour dire à un nouveau membre qui n'a même pas fait sa fiche qu'il est supprimé, "probablement" pour cause d'inactivité). J'avais pris comme pseudo' "Baronne d'Euldexia", pas vraiment le truc qui fasse cligner des yeux, selon moi. Donc, il y a deux explications possibles :

  • Soit c'est une erreur, et l'Admin' qui l'a fait est un con ;
  • Soit c'est volontaire, parce que le "baronne" lui a pas plu, et ça nous ramène à l'explication ci-dessus, doublé du fait qu'il doit avoir un ego à concurrencer celui d'un notaire.



Enfin, ça sert d'expérience, ce genre de choses.

01h02

Axis Lestuaire

Humain(e)

  • -
  • Messages: 68


  • FicheChalant

    Description
    Professeur de français atypique, borné et arrogant, mais néanmoins efficace.
    Grand amateur de soda.
    Projection directe de son joueur.

Re : Horloge parlante

Réponse 70262 samedi 07 septembre 2013, 02:07:39

En fait ça peut arriver, c'est pour éviter que les membres qui s'inscrivent pour ne pas poster faussent les statistiques du forum, j'ai jamais trop compris l'intérêt, mais ça se fait. Chez nous, ça reviendrait à éviter les jhgzz86 ou autres Benoit181114.

Okhaaaay, Benoit ça compte pas  ;D

En pratique, j'pense que ça évite au staff de se faire flooder la liste des membres avec des comptes morts et de devoir faire le ménage après, donc ils imposent un délai. Ça reste une théorie, hein.

Par ailleurs, j'ai eu une pensée pour notre Euldexa.

Dans le prochain épisode de "Teach me, Axis-sensei!", vous apprendrez comment ignorer mes messages explicatifs qui ne le sont pas!

02h07

Le cours est terminé, rangez vos cahiers, profitez de la soirée, et allez vous faire enc...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 70263 samedi 07 septembre 2013, 02:09:14

Je veux bien le croire, mais je ne vois pas en quoi mon pseudo' faisait "troll venant fausser les statistiques" x)

Oui, je l'ai mal pris, j'avais commencé à entamer ma fiche xD

(Et oui, le nom était inspiré de ce compte ^^ J'avais pas d'idées pour le nom, comme souvent, et mon esprit m'a soufflé celui-là.)

02h08

Axis Lestuaire

Humain(e)

  • -
  • Messages: 68


  • FicheChalant

    Description
    Professeur de français atypique, borné et arrogant, mais néanmoins efficace.
    Grand amateur de soda.
    Projection directe de son joueur.

Re : Horloge parlante

Réponse 70264 samedi 07 septembre 2013, 02:13:39

J'entendais par là que l'inactivité en elle-même faussait les statistiques, l'ennui étant que parfois, ils mettent un délai court en partant du principe que tu t'inscris quand tu as du temps devant toi, ou que ta fiche était déjà sur un document texte. M'enfin j'te comprends.

En parlant de noms, je gage que si tu regardes le premier Batman de Tim Burton, celui de 1989, tu penseras à moi. Ça m'a fait sourire, quand je l'ai revu.

02h13

Le cours est terminé, rangez vos cahiers, profitez de la soirée, et allez vous faire enc...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 70265 samedi 07 septembre 2013, 02:20:46

Euh... Ben, j'ai du mal à comprendre ton argument. J'ai vu le forum aujourd'hui, j'ai fait mon inscription le jour-même, et le règlement te laisse deux semaines pour faire la fiche, à compter du moment où l'Administrateur valide ton compte, mais je n'ai même pas pu poster quoi que ce soit. C'est comme si j'avais tapé à la porte, et qu'on m'avait fermé cette dernière à double tour, sans même entendre autre chose que mon nom.

Non seulement je trouve ça con, mais c'est même limite insultant ^^"

02h20

Axis Lestuaire

Humain(e)

  • -
  • Messages: 68


  • FicheChalant

    Description
    Professeur de français atypique, borné et arrogant, mais néanmoins efficace.
    Grand amateur de soda.
    Projection directe de son joueur.

Re : Horloge parlante

Réponse 70266 samedi 07 septembre 2013, 02:24:17

Ah ouais en effet, elle est pas mal celle-là... Ma théorie du délai s'effondre pour laisser place à un joli "WTF??".

02h24

Le cours est terminé, rangez vos cahiers, profitez de la soirée, et allez vous faire enc...

Avalon

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 70267 samedi 07 septembre 2013, 07:20:40

J'avais pas prévu de faire une nuit blanche à la base.

Mais le jeu en vaut la chandelle.

Je pensais pas pouvoir terminer la création de cette vidéo avant demain après-midi pour être honnête.

7:20...

Survivor. Out.


Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 70268 samedi 07 septembre 2013, 07:46:13

    un ego à concurrencer celui d'un notaire.[/list]

    01h02

    07h46. J'ignorais cette expression... voire cette réalité!  >:(

    Silence

    Légion

    • -
    • Messages: 2703


    • FicheChalant

      Description
      Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

    Re : Horloge parlante

    Réponse 70269 samedi 07 septembre 2013, 08:28:15

    Not bad, Avalon.

    08:27



    Arillé

    Créature

    Re : Horloge parlante

    Réponse 70270 samedi 07 septembre 2013, 11:34:04

    Tiens, je viens de remarquer que je n'avais pas de "Race" sur mon profil...


    Sinon Alice, s'il t'ont refusé, c'est qu'ils ne te méritaient pas! (On dirait que je console quelqu'un qui vient de se faire plaquer...), et je pense plus qu'ils t'ont auto-ban à cause du titre de "baronne" (ce qui est idiot, puisqu'une baronnie est ridiculement petite, donc je ne vois pas comment on peut faire des abus lorsqu'on "règne" sur un château et une pauvre forêt, en règle générale.)

    11h32

    P.S: Peut-être une politique semblable à Microsoft pour se tirer une balle dans le pied...
    P.P.S: Essaye de refaire un compte sans le titre "baronne", pour voir.
    P.P.P.S: Je dois arrêter avec les post-scriptums...

    NB: Arrêter les abus de post-scriptums.

    Princesse Alice Korvander

    Humain(e)

    Re : Horloge parlante

    Réponse 70271 samedi 07 septembre 2013, 11:38:12

    Citation de: Arillë
    Essaye de refaire un compte sans le titre "baronne", pour voir.

    Non, mais je ne vais pas non plus aller insister, ce n'est qu'un forum, j'ai d'autres choses à faire. Si ça m'a autant fait chier, c'est parce que j'avais déjà bien entamé ma fiche (j'avais déjà fait le physique, le mental, et une bonne partie de son histoire), et que j'ai donc perdu du temps, mais aussi que mon cerveau s'est emballé pour tenter de pondre un truc. J'applique donc la philosophie de Coluche : "Ce forum ne veut pas de moi. Qu'il se rassure, je ne veux pas de lui non plus !"

    11h38

    EDIT.- C'était un troll juridique, Père_Yves ^^

    (Enfin, pour les actes authentiques, ça ne l'est pas, les avocats ressentent la même chose quand on leur dit que l'Union Européenne veut supprimer leur monopole de représentation devant le tribunal de grande instance.)

    Arillé

    Créature

    Re : Horloge parlante

    Réponse 70272 samedi 07 septembre 2013, 11:45:05

    Et pourquoi ne pas recycler la fiche pour un futur DC? (Au bout de 34... un de plus un moins...)
    Comme ça, ce n'est pas du temps perdu, et puis, ça peut-même faire un personnage secondaire important vis-à-vis d'un de tes comptes. (Si l'idée de DC pour un personnage comme celui là ne te plait pas. Je ne sais pas je n'ai pas lu sa fiche ><)

    Au moins, ça ne sera pas du temps perdu! (Et comme j'imagine que tu passe beaucoup de temps sur tes fiches...)

    11h46

    Princesse Alice Korvander

    Humain(e)

    Re : Horloge parlante

    Réponse 70273 samedi 07 septembre 2013, 11:47:54

    Ce n'est pas une fiche qui peut s'appliquer dans l'univers de LGJ ^^ De plus, comme c'est une sorcière, elle ferait doublon, vu que j'en ai déjà une... Voire deux, puisque Sha, tout en étant une Déesse, reste aussi une sorcière.

    11h47

    Pere_Yves

    Humain(e)

    Re : Horloge parlante

    Réponse 70274 samedi 07 septembre 2013, 12:00:26

    La tuerie peut commencer, les chasseurs sont sur le pied de guerre!  >:(

    Ah non, il est 12h : c'est l'heure de l'apéro, du gros rouge, et des blagues vaseuses.   :P


    Répondre
    Tags :