Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Euh... tu fous quoi ici ? [FINI]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 30 mardi 11 novembre 2014, 00:22:35

Gabriel n'était pas du genre à se vexer pour que dalle… sauf quand il s'agissait de son égo de mâle…. Ouais, un putain d'égo  la con qui lui forçait la main en la matière : il se sentait vexé de la voir autant en forme… et même les paroles de la jeune femme ne suffisaient pas… c'était con à dire, mais c'était ainsi. IL était vexé de toute manière… il regarda la jeune femme qui essayait de le réconforter et de lui remonter le moral…. Enfin, c'était par le moral qui repiquait vers le haut… encore humide et souillé de leurs secrétions intimes respectives, il y avait un bonhomme qui avait repris du poil de la bête… même si ce n'était pas le moment… quoique s'il s'écoutait, il se taperait volontiers Callie à répétition jusqu'à ce que son coeur lâche ou qu'il se retrouve à tirer à blanc, ce qui était, heureusement, impossible tant qu'il pouvait mettre le doigt dans une prise… ou qu'elle pouvait continuer à se coller comme ça à lui...

Gabriel eut un petit sourire alors qu'elle parlait du mariage et du reste, en effet, il était préférable d'aller checker tout ça, car bon, elle était canon, mais elle le srait beaucoup moins avec un joli petit trou au milieu du front. Et si en prime il pouvait éviter de se faire faire un piercing au plomb, il préférait… il regarda la jeune femme à nouveau, la serra un bref instant contre lui, et finalement il la relâcha alor qu'elle déverouillait la porte des chiottes afin de pouvoir sortir. Finalement il la suivit, alors qu'elle lui envoyait une dernière petite gentillesse… son étalon… et qui lui disait que c'était pas plutôt elle sa pouliche… il souit et lui mit une petite claque sur le fessier, avant de remarquer sa démarche alors qu'ils avançaient dans le bar...

Il ne put d'ailleurs empêcher de faire un commentaire un peu graveleux dans le bar, assez fort, comme s'il n'y avait personne d'autres que… c'était peut être un rien grossier de sa part, un rien mesquin aussi… non, utrès mesquin, surtout, car il n'y avait en ces lieux que Gabriel qui s'était tapé cette pure bombe atomique, ou comme disait un de ses vieux potes, cet avion de chasse.

« Et ben, alors, je pensais pas t'avoir mis autant dans le cul... »

Il ricana en jetant un regard autour de lui, un petit air satisfait avant de la regarder, sortant à sa suite pour finalement la regarder s'installer sur la moto… et il nia de la tête… et s'approcha pour la pousser un peu, non sans un baiser… il avait envie de monter derrière… non… non, pas ce jeu de mot…. Bon, si d'accord, après avoir eu envie de lui démonter le derrière (et l'avoir fait, bien sur), il avait envie de monter derrière…

Après l'avoir bien émoustillé de la sorte, il ne pouvait s'empêcher de vouloir jouer un peu avec elle, non ? C'était à son tour de la chauffer un peu… non parce que s'il écoutait ses hormones, il aurait recommencé contre le mur, ou à même le béton et foutu pour foutu, sa selle en cuir poivait bien en avoir un peu plus… il devrait la changer, ça allait couter une blinde…

« Allez, monte devant, tu conduis, moi je monte derrière et je te guide sur le trajet… je le connais bien, même si je doute qu'on y trouve quelque chose… C'est une sorte de vieil entrep$ot désaffecté… il y a un an j'y ai flingué toute une bande qui voulait ma peau... »

Il monta derrière elle sans lui laisser beaucoup le choix et s'agrippa à elle.

« Profite, je crois pas que j'ai déjà laissé ma moto être conduite par quelqu'un d'autre que moi, et encore moins une femme… savoure… et je te promets que tu vas le savouer, ce trajet... »

Il sourit et lui saisit la poitrine, une main sur chaque sein, au travers du tissu… et il se mit à jouer avec ses pointes de chair…

« Regarde, c'est simple pour te guider :  si je tire un peu sur le mamelon droit, tu tournes à droite, si je tire un peu sur le gauche, tu tournes à gache, et s'il y aune bonne ligne droite, je pense que j'irai jouer avec autre chose... »

Il laissa glisser une de ses mains sur son abdomen, vers le bas. Nul doute sur la destination il s'arrêta en cours de route et revint sur sa poitrine…

« Tu te sens d'attaque ou tu déclare forfait, ma tigresse ? »

Il lui mordilla doucement l'oreille avant de lui susurrer quelques mots à l'oreille.

« Je te jure qu'une fois tout ça fini, on va s'envoyer en l'air jusqu'à ce que tu puisses plus bouger les jambes ou le bassin, et moi que je puisse même plus ramper... »

Calliope Tick

Humain(e)

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 31 mardi 11 novembre 2014, 18:46:37

Un sourire avait orné les lèvres de la rousse après la remarque du policier, dans le bar. Elle avait juste continué son chemin, ignorant les regard lubriques qui se posaient sur elle et son déhanché. Elle avait réussi à s'installer sur la moto sans trop grimacer. Car, malgré son attitude bravache, elle ne pouvait nier que Gabriel lui en avait sacrément "mit dans le cul", pour reprendre ses mots.

La proposition qu'il lui fit alors la laissa sans voix. Un sourire monta bientôt sur ses lèvres, presque jusqu'aux oreilles. Elle n'avait pas le permis moto, mais elle en avait déjà conduit pleins de fois. Elle adorait ça. C'était grisant. Et à en croire le regard et l'expression de son amant, ça le serait d'autant plus.

Elle hocha la tête, ravie, et se mordilla la lèvre en le sentant s'installer derrière elle. Un petit rire s'échappa lorsqu'il annonça que c'était la première fois qu'il laissait quelqu'un, surtout une femme, piloter. Elle se sentit flattée. Mais en même temps, une réplique se glissa dans son esprit. Et elle souffla :

« Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote..., avant de pouffer doucement. »

Elle sourit de plus belle lorsqu'il annonça sa façon de la guider. Un petit gémissement s'échappa de ses lèvres alors qu'il titillait ses tétons encore érigés et sensibles. Elle avait hâte de démarrer.

« Fin prête, chéri. Je vais faire rugir ton engin ! Glissa-t-elle avec un sous-entendu évident. »

Elle avait même d'autant plus hâte qu'elle pensait à la suite des opérations, une fois qu'ils seraient sûrs que rien ne viendrait plus les troubler.

Elle roula légèrement des épaules, et démarra enfin la moto. Elle partit dans la direction qu'indiquait le policier, frissonnant délicatement sous l'air frais et les attouchements délicieux qu'il effectuait. Cette façon de la guider était érotique et originale. Finalement, alors qu'elle était une nouvelle fois moite, et que la pauvre selle devait la supporter ainsi, ils arrivèrent à l'entrepôt mentionné.

A première vue, c'était vide. Coupant le contact, la rousse tourna la tête vers son copilote de génie, et mordilla ses lèvres. Puis, glissant à terre, essayant de reprendre une certaine contenance malgré ses seins tendus et son entrejambe humide, elle avança vers l'entrée.

A l'intérieur, tout était sombre. Un interrupteur sur le côté attira son attention, et elle appuya, illuminant de ce fait l'immense entrepôt. Un spectacle étrange se livra à ses yeux. A leurs yeux. Partout, des caisses ouvertes, remplies d'accessoires pour le moins déroutant. Des sex-toys, partout. Des déguisements aussi, sexy. Et au centre, un matelas improvisé, avec des couvertures et même du papier-bulle qui devait faire du bruit si on s'allongeait dessus. Autour du lit de fortune, quelques accessoires étaient sortis, abandonnés après usage.

« Bon... Je crois qu'ici, au moins, il n'y a pas eu de fusillades... »

Elle sourit, et ajouta, mutine :

« Peut-être était-ce là que nous avons célébré notre nuit de noce ? »
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 15:33:00 par Calliope Tick »

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 32 mardi 11 novembre 2014, 22:45:54

Gabriel avait un sourire en coin alors qu'il commençait à donner les directives. En effet, la jeune femme semblait apprécier l'idée et il fut presque un peu déçu qu'elle ne balance pas une meilleure vanne que celle là, même s'il se mit à rire quand elle se mit à parler. Voilà une chose bien amusante que d'avoir à faire à elle. Il commençait à se demander s'il pouvait se lasser… ce qui n'était pas dit, étant donné la situation… en effet, il la trouvait torride et rafraîchissante en même temps, subtile combinaison qu'il ne pouvait, à première vue, que valider, que promouvoir…

Et une chose était sur, il y avait un autre engin qui ne demandait qu'à s'exprimer pleinement, mettant en avant son rugissement autrement plus intense que le vrombissement du moteur de sa gros cube… nul doute que sa moto serait aussi ravie que lui de passer entre les cuisse de la jeune femme… qui n'aimerait pas cela ? Il sourit et se mit à la guider à sa matière, allant jusqu'à lui remonter sur les hanches la robe afin de jouer avec la dernière petite pointe de chair qu'il sentait ravie d'être aguichée de la sorte pendant qu'elle conduisait…

À une ou deux reprises, il crut qu'ils allaient prendre un autre véhicule ou un panneau dans la tronche… une ou deux fois, il crut lui faire un peu mal car il serra ce qu'il avait sous la main devant le danger imminent. Fort heureusement, ils n'eurent aucun accident… il regarda la route et tenta de continuer son manège  jusqu'à ce quei finalement, l'entrepôt soit tout proche… il ne fut pas mécontent e descendre, mine de rien, elle avait du d'ailleurs sentir, tant il calait son corps contre le sien sur le trajet que son petit soldat avait pris peur par moment, mais fort heureusement pour Gabriel, elle n'y fit pas allusion… il était sans peur et sans reproche ! En théorie…

Il  la suivit vers l'entrée du lieu. Il y avait peu de temps il y avait fait le ménage, et il savait que c'était désaffecté en théorie… ouais, c'était une bonne chose, au moins ici, en théorie, il se ferait pas canardé et il aurait pas un deuxième trou du cul, et elle non plus… ouais, ça leur changerait. Il étaient plein de risques d'emmerde… il avait l'impression que la soirée avait été, non pas mouvementée, mais foutrement dangereuse…

Il mit un pas dedans alors qu'elle allumait la lumère. Elle n'était pas particulièrement vive et elle grésillait due à la présence de Gabriel. Il regarda attentivement, écoutant moins son épouse et s'approcha des caisses. IL les observa et les toucha avant de fouiller lesdites caisses, allant jusqu'à répandre le contenu de l'une d'elle sur le sol. Putain… Il recula et plaqua la jeune femme contre le mur en lui plaquant la main sur la bouche… IL tremblait et il était pâle… il regarda à nouveau la caisse renversée et s'en approcha pour tapoter au fond. Ça sonnait creux. Évidemment… Il se recula et rejoignit la jeune femme.

« Oh putain... »

Il regarda quelques instants les objets épars qui avaient du servir et finit par reprendre la parole sur un ton faiblard, une voix blanche si l'on pouvait dire… il regarda la jeune femme et eut un petit frisson avant de l'entrainer vers la sortie…

« On a du foutrement bien s'éclater et je pense qu'on a du profiter de la drogue du russe… parce que sinon, jamais on aurait touché à ça... »

Il n'avait pas envie de rire et cela se voyait…

« C'est un enfant de coeur comparé à eux... »

Il hésita un court instant avant d'ajouter.

« Hirokuga… un trafiquant d'arme… et ça, sous couvert des sex-toys… ce mec est super dangereux… j'espère qu'il y a pas la moindre arme qui manquera... »

IL serra la jeune femme contre lui…. Il était pété de trouille. Pire encore. Il était prêt à l'admettre…

« Faut qu'on se tire et qu'on oublie ça... vite... »

Calliope Tick

Humain(e)

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 33 samedi 22 novembre 2014, 15:25:40

La panique de Gabriel se répercuta lentement sur la jeune femme. A voir son air effrayé, ce devait être franchement dangereux. Elle serra ses bras autour d'elle alors qu'elle observait la caisse qu'il venait de vider. Il revint finalement vers elle, et elle le serra contre elle en retour. Un frisson la parcourut. Mais de peur, cette fois. Un frisson de terreur, imaginant sans peine les sévices qu'ils pourraient endurer si jamais il manquait quelque chose.

En sortant de l'entrepôt, ses bras entourant l'agent de police, elle cala sa tête contre son épaule, elle-aussi ayant blanchit d'un coup. Revenant vers la moto, elle le laissa s'installer devant. Elle avait bien senti que sa conduite lui avait un peu fait serré les dents (et d'autres choses) par moment, et elle ne se sentait pas particulièrement prête à conduire après les révélations qu'ils venaient d'avoir sur cet entrepôt.

« On... On va vite fait au dernier endroit, et on rentre oublier ces derniers instants ? »

Elle eut un pâle sourire, alors qu'elle le laissait s'installer. Ses yeux parcouraient nerveusement les environs. Finalement, elle se hissa derrière lui, et il démarra. Accrochée à sa taille, Calliope ne cessait d'observer autour d'eux, sans pouvoir se défaire de cette impression d'être observée.

Ils ne tardèrent pas à arriver au dernier endroit. Un terrain vague, où les clochards se réunissaient près des bidons où l'on avait allumé un feu pour se réchauffer. Un lieu où la drogue et les armes étaient en vente, en sous-main, et où la police ne venait jamais fourrer son nez. Il n'était pas rare, ici, de disparaître de la circulation pour ne jamais revenir. La mort, ou pire, attendaient ces gens-là.

Un autre frisson parcourut Calliope. Elle s'apprêtait à demander à Gabriel de redémarrer quand une voix puissante rompit le brouhaha ambiant :

« Hey, Mr and Mrs Smith ! Vous êtes déjà de retour ? »

Les épaules de la rousse s'étant raidies, elle tourna doucement la tête pour observer le géant qui leur avait parlé. Il devait avoisiner les deux mètres dix, facilement. Le regard qu'il lui jeta était évocateur. Il s'était passé ici quelque chose qui pourrait la faire rougir.

A ce moment-là, il fit un signe de tête vers la tente aménagée au fond du terrain vague. Tout un attirail de caméra était présent, presque comme si la tente avait été le lieu de tournage d'un film. D'un film porno, sans doute. L'irlandaise se sentit rougir jusqu'à la racine de ses cheveux de feu.

« Oh merde. Dis-moi qu'on a pas fait ce que je pense... »
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 15:32:48 par Calliope Tick »

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 34 dimanche 23 novembre 2014, 21:18:03

Gabriel avait tendance en général à garder la panique pour lui et à la tenir éloignée des apparences derrière un peu trop d’insouciance. Mais là, il s'était laissé déborder, et il le regrettait.. en effet la panique c'était un sentiment foutrement communicatif ! Il ne pouvait s'empêcher de trembler un peu et quand il regarda la jeune femme, elle était dans le même état que lui.. ça sentait pas bon… pas bon du tout… genre soufre ou sapin… il soupira et regarda la bécane qu'il enfourcha non sans avoir serré un peu la main de la jeune femme dans sa pogne, comme pour lui donner un peu de courage avant de finalement démarrer… c'était con à dire, mais sentir la jeune femme contre lui, bien accrochée derrière lui convenait somme toute assez bien, le rassurait me un peu, ne pas se savoir seul dans cette galère le tranquillisait suffisamment pour qu'il ne la tue pas en même temps que lui en conduisant…

Il n'avait pas besoin, encore une fois, qu'on le guide, il connaissait le chemin, ou il en avait une idée, sachant où il devait arriver… et il ne se souvenait peut être pas de l'endroit, mais en y allant, il se rendait compte qu'il n'avait pas vraiment de boule au ventre… en même temps, la trouille lui nouait bien assez les tripes comme ça… alors du coup, inutile de tergiverser… allez, on fonce et on verra bien…

Quand il arrêta la bécane et descendit avec elle, il se sentait moins tenu, même s'il serrait la main de la jeune femme peut être un peu trop fort… il soupira et regarda la jeune femme un court instant avant de se dire qu'il pouvait très bien ne rien se passer ici… et puis, elle semblait ne pas vouloir s'attarder… aussi inutile de s'attarder, rien en vue, et la soirée n'aurait pas existé, comme si de rien n'était… allez, on rentre et on tâche d'oublier ça sans se reprendre de murge… ouais, pas d'autre murge de sa vie… enfin… pas avant au moins quelques mois… semaines… jours ? Enfin bref !

Il s'apprêtait à repartir quand une puissante voix les arrêta net et instinctivement, Gabriel porta la main à son holster… vide… il n'avait pas pu le récupérer chez le russe… l'enfoiré l'avait gardé… il laissa retomber sa main et se retourna… ça venait d'une tente avec des caméras… mouais, bon, okay… il se dit que ce devait être un film ou un truc du genre.

Et si la jeune femme eut la même impression que lui, il ne put s'empêcher de lui sourire et lui caresser doucement les reins, un rien soulagé… oui, définitivement, elle avait compris comme lui, mais il n'était pas complètement gêné, loin de là, même… il eut un petit sourire avant de lui embrassr la joue et lui dire, sur un ton qui montrait à quel point il était soulagé…

« Putain… j'avoue que je préfère ça que de nouvelles emmerdes… même un film de cul bien hard… ce serait toujours mieux que de manque de se faire trouer la peau… et franchement, après ce qu'on a fait dans les chiottes, et le nombre de sextoys de sortis, j'ai envie de dire que de toute manière, ça m'étonnerait qu'on puisse être surpris par nous même, non ? Je suis à peu près sur de ce dont je suis capable de faire… la seule chose qui a été vraiment un choc, c'est l'alliance… »

Il lui sourit et l’entraîna vers le gars… il avait une idée comment résoudre le problème… il inspira à fond et partit dans le baratin.

« Salut mec, désolé, j'étais torché...je lme souviens pas de ton nom… et je voudrai une copie des scène où on apparaît ma femme et moi, ainsi que les originaux… chuis de la police et ça devient des preuves dans une enquête criminelle… chuis désolé mec... »

Le gars fronça les sourcils avant que Ganbriel ne montre sa plaque, ce qui fait qu'il s'exécuta rapidement… mais quand il revint, emmerdé…

« Chuis désolé, mais après vot' départ d'hier, on a un soucis, les ordis et la caméra nous ont claqué dans les doigts avant même qu'on ait pu mettre les scènes en VOD… donc on a que cette clé…. Mais bon, si vous voulez, on recommence et je vous double vot'commission… surtout que pour un premier film… bah vous y êtes pas allés doucement… tellement que vous avez filé les miquettes aux trois autres personnes qui jouaient avec vous... »

Gabriel prit la clé USB et regarda Calliope avant de se tourner vers l'Urluberlu.

« Non, merci, on va s'en passer… bonne bourre ! »

Il lui serra la patte… il avait la main moite. Aussitôt fait il embraqua Calliope à l'écart avant de lui lancer :

« Bon, ça s'est fait, on se casse vite fait… mais je suis curieux… regarder un peu ce film une fois à l'appart ça pourrait être intéressant… je me demande ce qu'on a fait pour leur foutre la trouille… une chose est sur, c'est qu'on doit être de vraies bêtes... »

Il lui roula un énième patin...

Calliope Tick

Humain(e)

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 35 jeudi 27 novembre 2014, 17:35:35

Trois autres personnes ? Calliope fronça les sourcils. Décidément, cette nuit avait été riche en émotions. Elle n'eut pas le temps de s'interroger plus que déjà Gabriel revenait vers elle, l'entraînant avec lui. Il lança l'idée de le regarder, une fois à l'appartement. Elle approuva immédiatement. Ne serait-ce que pour voir la tête de ces trois autres personnes. Mais un frisson d'appréhension la parcourut, comme si, sur ce film, il risquait d'y avoir une partie de la nuit encore complètement loufoque. Dangereuse. Qu'est-ce qu'ils allaient pouvoir trouver dessus ?

Elle secoua la tête pour chasser ses pensées, et répondit avec fougue au baiser qu'il lui offrit. Ses doigts s'entrelacèrent derrière la nuque du policier alors qu'elle collait ses formes contre son corps. Puis, le couple étrange remonta sur la moto et démarra dans un rugissement presque effrayant.

La distance était avalée par la moto à grande vitesse. Le bitume en mauvais état apparaissait sous les roues, puis disparaissait pour en laisser place à d'autres. Le temps passa rapidement, et ils arrivèrent à l'appartement du blond en un rien de temps. Ravie de revenir à l'abris, malgré les marques de coups de feu dans la porte, Calliope refit le chemin jusqu'au lit, mutine, et s'affala avec un soupire sur les draps entortillés. C'est qu'elle avait un peu froid, à force, dehors. Et la peur qui résultait de ces flash-back de leur nuit n'y était pas étrangère non plus.

Elle était sur le dos, son regard observant un instant le plafond, avant de rouler sur le ventre, tournant la tête à moitié vers Gabriel. Son regard se fit chaleureux. Presque lubrique, si c'était son genre. Haussant un sourcil, elle se défit de ses chaussures en un rien de temps, et remonta les jambes, agitant ses pieds en l'air. Elle était plus ou moins dos au blond, et son regard l'appelait.

« Tu viens me rejoindre ? Ou tu préfères voir le film d'abord ? »

Elle sauta soudain sur ses pieds.

« Je sais ! Le mieux, pour se poser à regarder ce film, ce serait une bonne bière, non ? »

Sans attendre de réponse, la volcanique jeune femme se glissa dans le coin cuisine de l'appartement, ouvrant le frigo. Par chance, il restait quatre bières. Elle en sortit deux, et revint vers la chambre après avoir glissé un mouchoir entre ses cuisses, histoire de chasser l'humidité de leur étreinte. S'appuyant au montant de la porte, elle aguicha Gabriel d'un regard de braise.

« Tu veux une bière, chéri ? »

Battant des cils comme une petite poupée, Calliope glissa une des bière entre ses cuisses. Le contact de la bouteille froide la fit frémir, mais elle ne renonça pas. Elle glissa le goulot juste à l'entrée de son intimité, et contracta ses muscles vaginaux avec force pour réussir à décapsuler la bouteille. Elle s'y reprit à deux fois, mais elle finit par réussir, et le bouchon tomba au sol dans un tintement.

Elle tendit la bière ouverte à Gabriel, et ouvrit la sienne. Elle s'y reprit plusieurs fois également, mais au final, le résultat était là. Elle effleura le cou du policier de ses lèvres, et alla se caler sur le lit, contre les oreillers, remontant ses genoux contre sa poitrine. Sa robe se plissa, se souleva, et dévoila la chair de ses cuisses et de son antre intime.

« Tu mets le film ? »

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 36 vendredi 28 novembre 2014, 15:03:36

Il ne mit pas trop longtemps à rentrer, tout simplement parce qu'il allait vite et il avait assez hâte de rentrer, inutile de vous dire pourquoi cette hae !  Après tout, elle avait de jolis boobz, un cul à damner tous les seins du paradis, et un sourire ravageur… mieux encore, elle était assise derrière lui sur la moto ! Plus encore ! Elle était complètement à lui… ou du moins, pour le moment… il jeta un regard à l'alliance qui ornait son doigt avant de finalement sourire et garer sa moto en bas de chez lui… il était assez impatient, il fallait le reconnaître… se taper cette femme était un vrai fantasme ambulant… il n'avait pas souvenance de connaître aussi sexy, aussi délurée et aussi belle qu'elle. Attention, il ne s'agit pas d'une déclaration d'amour… mais elle le supportait depuis plusieurs heures, ils s'étaient pas foutus sur la gueule malgré le fait qu'elle ne manque pas de caractère. Bref, elle avait tout pour plaire...

Il descendit et attendit un peu pour monter, lentement, les marches pour rejoindre son logement, son petit appart qui aait pas de mine à l'entrée, mais c'était douillet, alors il n'y avait pas de problème de son point de vu. Il était certain que tout se passerait bien. Et puis, il se promettait de s'envoyer en l'air avec elle jusqu'à être complètement incapable de bouger et elle aussi… jusqu'à ce que ses couilles crient à l'aide… il lui sourit et  la suivit jusqu'à la chambre et la regarda, sur le lit, avachie et il se laissa tomber à côté d'elle…  ouais, un film, une fille, une bonne bière… c'était génial !  Surtout que c'était un film porno…

Il mit la clé usb dans l'emplacement prévu sur la télé, dans la chambre et la laissa aller chercher les bières. Il pouvait difficilement trouver mieux… il le reconnaissait volontiers… le mariage, c'était pas si mal… enfin bref, inutile d'en rajouter car à partir du moment où il l'avait vu sur le lit, il avait bien volontiers dit merde à toute raison… Il sourit et attendit qu'elle revienne non sans un certain plaisir. Une copine pareil, n'importe qui serait envieux… il la regarda revenir avec les deux bières…

La suite le prit complètement de cours, pas en mal, mais, oh ça non, il commençait à penser qu'elle ne pourrait pas le décevoir, mais tout de même… elle avait le don de le surprendre  énormément… surtout avec des bouteilles de bière… c'était assez impressionnant… et ça juste avec ses cuisses… enfin, son entrecuisse… il lui sourit et prit la bière qu'il porta à ses lèvre pour en prendre une bonne lampée avant de la regarder avec plaisir !

« Merci… c'est sympa ce que tu fais avec tes cuisses je trouve… j'ai hâte de voir ce que tu sais faire avec ta bouche.... mais méfies-toi, tu vas être ma décapsuleuse en chef ! »

Taquinerie alors qu'il prenait la télécommande et la lui donnait, la lançant un peu. Il devait se lever… il se connaissait. S'il regardait un porno avec elle, il était presque sur qu'il serait assez excité pour une bonne turlute… aussi, il préférait aller chercher les capotes dans la salle de bain… à moins que… il ouvrit la table de chevets et chercha les capotes. Mais niet. Il n'en avait plus ici…

« Attends trente secondes, je vais chercher des capotes dans la salle de bon, car je me connais, si on commence avec un porno, je ne garantie pas de pas te refaire l'intérieur… et vu notre pot actuel, je sais pas pourquoi, je sens que comme par hasard, je te foutrais en cloque ! »

Il sourit et se pencha pour lui prendre un baiser léger avant de se relever et se diriger vers la salle de bain.

« Quoique j'ai envie de dire quavec tout ce qu'on a fait cette nuit, si t'es pas enceinte tu le seras pas avec un peu plus... »

On l'entendit farfouiller dans les tiroirs. Il en avait encore ? Non, putain de merde, non, non, non, et con… ça lui faisait vraiment chier. Il lança alors  à la jeune femme.

« Bon, j'en ai plus, on prend le risque ou je file en acheter ? Y a un distributeur à deux pas… c'est toi qui choisis ! Perso, moi, ça me ferait chier de ressortir…. Oh merde... »

Il y avait dans la cabine de douche un gros boîtier noir de la taille d'une ciliaire familiale…. Et il n'y avait pas de minuteur, il y avait juste un cliquetis régulier…. Curieux, il s'approcha et regarda attentivement…. Il eut un air concentré avant de remarquer qu'il ne pouvait pas la désactiver comme ça… merde…. Il se rua hors de la pièce pour se rendre dans la chambre. IL saisit la jeune femme par la main et la tira vers la porte à toute allure. Il se foutait qu'elle renverse de la bière et la porta presque dehors avant de se jeter dans les esclaiers sans jamais la lâcher pour finalement arriver au rez de chaussée et sortir jusq'à temps. Il y eut un puissant bruit d'explosion et l'apprat vola en fumée, il la plaqua au dessus de lui alors que le souffle les projetait au sol…

« Bah maintenant on est fixés sur la soirée d'hier et l'entrepôt... »

IL se redressa péniblement. IL n'avait pas été blessé, heureusement…

« Bon, chinois ou chez toi ? »

Il avait eu une trouille monstre… et en lâchant la jeune femme il se rendit compte que c'était peut être la première fois qu'il ne se barraitr pas tout seul des emmerdes comme ça... ouep, c'étyait la merde... de tous les côtés...

Calliope Tick

Humain(e)

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 37 mercredi 28 janvier 2015, 00:44:57

Elle attrapa la télécommande avec agilité. Un sourire aux lèvres, elle le laissa se lever. Oui, s'ils commençaient à regarder un porno, surtout tourné par eux... Il était plus que certains que ça ne finirait pas en scrabble. Elle s'assit donc sur le lit tandis qu'il filait à la salle de bain après l'avoir embrassée. Son regard le suivit un instant, avant de se poser sur la télé. Vraiment, elle se demandait comment elle avait été, derrière la caméra. Ce serait intéressant à regarder. Enrichissant, peut-être même.

Mais Gabriel revint assez vite, l'air un peu ennuyé. Il annonça qu'il n'avait plus de préservatif. Elle hésitait. Elle était prête à prendre le risque de faire sans, mais quand elle ouvrit la bouche pour abonder dans le sens du policier, il la coupa, s'exclamant brusquement. Elle n'eut pas le temps de le questionner en plus, comme il finit par revenir, affolé, et l'entraîna avec lui pour fuir l'appartement. Elle le suivit sans poser de questions, dévalant les escaliers quatre à quatre, avant de se retrouver projeter au sol, autant par l'explosion qui l'assourdit brutalement que par son amant qui la protégeait.

Elle se redresse difficilement, avec Gabriel, et se frotte les tempes. Le bruit de l'explosion laisse une espèce de résonance aigu dans ses oreilles, mais elle n'a rien de grave.

« Oh... Ouais... Ce devait être... Vraiment pas cool... »

Elle était terrifiée aussi à présent. Elle serra convulsivement la main de son amant. Elle sourit faiblement à sa blague, et se blottit contre lui, tremblante. Elle voulait rentrer chez elle à cet instant, en sécurité.

« Tu... Tu viens ? Faut pas qu'on appelle tes collègues, ou un truc comme ça ? On peut aller chez moi bientôt ? »

Elle ne savait pas exactement la procédure à suivre, mais elle était pressée d'aller au chaud, avec lui, pour se remettre de ses émotions.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 38 mercredi 28 janvier 2015, 09:55:27

Il se releva péniblement, y avait un truc qui l'avait frappé dans le dos… il ne savait pas quoi exactement, mais il avait une douleur sur l'omoplate…. Alors qu'il se redressait il vit quoi, car ça dégringolait :  son téléphone…. Boarf, pour ce que ça allait changer dans son quotidien, de ne pas avoir de téléphone… il eut un soupire et plongea son regard dans les yeux bleus de la jeune femme, comme pour tenter de la rassurer… lui même était en train de pétocher à mort… ça vous étonne ? Non mais comprenez bien, d'habitude, Gabriel état un trompe la morte et si les autres étaient entraînés avec lui, il s'en cognait.. là, Gabriel se demandait s'il n'avait pas trompé la mort un peu trop souvent et qu'elle cherchait à se rattraper… un peu plus et il ayrait eu les guibolles tremblantes… vous imaginez ? LuI !  Gabriel Valmy ! Avoir peur ! Autant vous dire que ça n'arrivait pas souvent !

Machinalement, il serra les doigts de la jeune femme dans sa main, un peu fort sans doute avant de commencer à marcher… à tituber, même, plutôt, en reprenant ses esprits… il n'avait plus rien… il ne lui restait plus qu'à rentrer chez son vieux une fois qu'il aurait eu sa nuit avec la jolie Calliope… sa réaction est étonnante ? Pas du tout, il se comporterait comme d'habitude… pas question de changer des années de traditions !  Il regarda la jeune femme, deserra la prise sur ses doigts, inspira, et expira un grand coup…

« Oui, on  va appeler les collègues, ou mieux, les pompiers… et je veux pas qu'on aille chez toi… d'abord, je veux qu'on envoie une équipe de déminage… je veux pas d'un deuxième apartement qui explose... »

Il essayait de agrder la tête froide jusqu'à ce qu'il dise, sur un ton sec, mais qui n'était pas destiné à Calliope.

« J'ai besoin d'un verre... »

Lentement, il commença à se mouvoir, tentant d'esquiver les curieux qui étaient en train d'envahir les lieux… laissant a mot derrière, il ne se sentait pas de conduire, il entraina la jeune femme vers un bar miteux où la bière sentait la sueur...et goutait la pisse… mais il avait besoin d'un whiskey, et il y en avait un pas mauvais… il s'arrêta à peine pour le commander, le but cul sec  et se tourna vers Calliope.

« Y a déjà les pomplards qui sont là, je vois Takeo, là bas, on va lui parler, et il arrangera tout ça, tu verras… et on va rester dans ce bar, au moins, pn nous emmerdera pas, ça te va ? »

Il regarda le barman et lui indiqua le gars à qui il voulait parler, lui glissant un bifton dans les pattes pour que son gosse aille le chercher… et en l'attendant, voyant la mine de Callie, il l'enlaça doucement, la laissant reposer sa tête sur son  épaule, lui caressant document l'épaule en caant sa tête contre la sienne, commandant un nouveau verre au barman.

« Mets nous deu veuves esseulées… y a rien de tel pour se réconforter... »

Le cocktail était fort et brulait un peu la tuyauterie, mais en général, il faisait du bien… et oui, le nom udu cocktail tait un jeu de mot graveleux : il y avait toute une histoie, mais il n'avait pas envie de la raconter… il voulait juste aller dans un endroit tranquille, s'allonger sur un bon lt, faire l'amour à calliope, et dormir. Encore.

Calliope Tick

Humain(e)

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 39 vendredi 30 janvier 2015, 12:47:50

Tremblante, la rousse se tenait serrée contre son amant. Elle était un peu en état de choc. Elle hocha la tête en réponse à Gabriel, et le suivit sans faire d'histoire vers le bar où il se dirigeait. Elle ne le quitta pas non plus quand il commanda son verre, ou quand il le but cul sec. Elle resta près de lui tout du long, et se tâtait à demander un verre de whisky elle-aussi.

« D'accord. Je te fais totalement confiance pour ça. »

Lâchant finalement le blond, elle s'appuya un peu contre le bar dégoûtant, se massant distraitement les tempes. Pendant ce temps, le policier graissa la patte du barman pour que le nommé Takéo soit conduit ici.

Se blottissant dans les bras de Gabriel, Calliope reprenait lentement ses esprits. Elle assimilait enfin l'explosion, et à la constatation qu'ils auraient pu être tués, ça la terrifia d'autant plus. Fini le jeu à présent. C'était très réel. Douloureusement réel.

« Et je crois qu'on a bien besoin de ça en ce moment... Sourit-il faiblement. »

La seule chose qui ne soit pas tragique, dans cette histoire, c'est finalement leur mariage. Valide ou pas, la rousse estima que c'était quand même la meilleure chose qui aurait pu lui arriver. Et surtout, c'était le meilleur homme qu'elle aurait pu trouver.

Tendant la main pour attraper le verre, elle le but cul sec également. Secouant la tête lorsque la brûlure de l'alcool la sortit un peu de sa torpeur, elle esquissa un pâle sourire.

« En attendant d'être sûr que mon appartement soit sain... Que dirais-tu d'un petit hôtel ? »

Pas un motel miteux, un bel hôtel, classique, où ils pourraient se reposer tout leur soûl. Elle ne demandait pas un cinq étoiles, quoiqu'elle ne serait pas contre, mais ils n'avaient sûrement pas les moyens. Et puis, du moment qu'il y avait une chambre propre, une salle de bain et un room service, pourquoi demander plus ?

Elle n'eut pas le temps de pousser plus loin sa réflexion que l'homme envoyé quérir par Gabriel arrivait.

« Ah, Valmy. Ça m'étonnais aussi, de ne pas t'avoir vu dehors. Quand j'ai entendu que ton quartier était victime d'une explosion, j'me suis dit que tu avais dû t'attirer quelques emmerdes hahaha. »

Puis il jeta un œil sur la rousse, et son sourire s'élargit.

« Et pas que des emmerdes à ce que je vois. Joli petit lot, mon gars. Un peu trop typé occidentale pour moi... Mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas hein... Tu lui as promis de ne pas l'envoyer en tôle si elle te faisait des passe gratuites, hein ? C'est p'tet son mac qui a fait exploser ton appart... »

Humiliée, offusquée, Calliope se redressa. Et le coup partit tout seul. Pas une gifle, comme le font les petite nénettes d'ordinaire. Non. Un bon direct du droit, en plein dans la mâchoire. Et la force n'était pas négligeable, malgré le faible gabarit de la rousse.

« Je. Ne. Suis. Pas. Une. Prostituée ! Déclama-t-elle en détachant ses mots, et dans un japonais parfait. »

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 40 vendredi 30 janvier 2015, 13:47:18

Il la serrait doucement contre lui alors que le barman leur servait un truc bien fort, genre tord boyaux, mais au moins, ça vous détendait un peu… bon, Gabriel ne comptait pas se mettre une mine, mais il se doutait que Calliope était dans le même état d'esprit… en effet, il avait compris un détail bête, un détail simple : plus jamais une mine comme celle de la veille… vu l'état général, c'est hors de question… il regarda la jeune femme, lui sourit faiblement et la cala davantage contre lui, comme s'il voulait la protéger…. Le voulait-il ? Vite fait… il regarda la jeune femme et doucement lui baisa le front du bout des lèvres…

« Ouais, un hôtel ce serait une bonne idée… »

Même s'il se doutait qu'au final, ils rentraient aussi crevés l'un que l'autre… et de toute manière, isl n'avaient pas choix ks'il voulait dormir… il se sentait d'un seul coup particulièrement las… comme si la fatigue de quarante huit heures lui tombait d'un seul coup sur le coin de la tronche et qu'il serait bien allé faire un somme… après une bonne douche… il lui sourit et l'embrassa doucement… il ne cessa qu'en voyant du coin de l'oeil arriver le policier. Takeo. Un collègue. Il se contenta de lui dire bonjour d'un mouvement de tête alors qu'il écoutait les diuscours de son collègue… ouais, dans la merde… comme d'habitude…

Par contre, le reste, il l'eut un peu de travers…. Mais Calliope fut plus rapide que lui, à lui mettre une droite, Gabriel siffla.

« Pas vilaine la droite, tu as eu un entrainement pour frapper comme ça, trésor ? »

Il lui embrassa la joue et lui serra doucement la main, lui faisant lentement desserrer le poing avant de regarder Takeo qui se remettait du coup qu'il avait amplement mérité… il ne l'encouragea pas, ne l'aida pas, mais le fusilla un peu du regarda avant de lancer sur un ton qui ne souffrait aucune réplique, aucune répartie quelle que soit son ton ou sa forme :

« Redis encore une seule fois ça à ma femme et je te jure que la tienne ne te reconnaitra pas, au même titre que ta mère… bon, puisqu'il faut faire les présentations, Takeo, Voici Calliope. Callie, voici Takeo »

Il sourit et finalement aida le policier à se remettre avant de lui expliquer la situation sur un ton sec mais courtois, lui faisant comprendre l'urgence de la situation… celui-ci, bien que vexé, ne fit pas le difficile, et si Gbriel passa sous silence les événements trop impressionnants de sa nuit, il ne put néanmoins pas taire le pasage dans le hangar du trafiquant d'armes… Takeo sembla se montre compréhensif et lui laissa les clés de sa propre voiture avant de lui donner un nom d'hôtel pas trop loin, juste hors du quartier de la Toussaint, qui leur offrirait un bon lieu de repos qui s'avérait apparemment nécessaire… pour les vêtements, ils devraient par contre se débrouiller… il les pria de ne pas quitter l'hôtel avant que l'appartement ait été entièrement fouillé – pour ne pas dire retourné… Gabriel serra la paluche du flic qui se tourna alors vers la jeune femme pour lui présenter ses excuses, un joli bleu ornant sa mâchoire…

« Ça te dit on fout le camp d'ici, trésor ? Par contre, je te préviens, je conduis... »

Calliope Tick

Humain(e)

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 41 jeudi 05 février 2015, 18:59:41

Flattée qu’il reconnaisse la beauté du geste, Calliope sourit largement.

« Disons que j’ai un passé assez trouble, et qu’il fallait bien que j’apprenne à me défendre… »

Elle serra sa main en retour, fermant à peine les yeux quand il déposa ses lèvres sur sa joue. Quand il annonça, par la suite, à son collègue qu’ils étaient mariés, elle vit les yeux ronds de Takeo. Il était surpris. Choqué, même. La rousse rit sous cape, amusée.

Une fois que le policier eut remis un jeu de clé de voiture, la sienne, à Gabriel, et qu’il se soit excusé, le blond se tourna vers elle.

« Oui. Oui, on y va. Je te laisse conduire avec plaisir, ne t’en fais pas pour ça, sourit-elle en prenant sa main. »

Ensemble, ils se dirigèrent vers la voiture. Elle monta côté passager, et boucla sa ceinture. Ils n’avaient pas de vêtements de rechange. Mais à vrai dire, ils pourraient voir ça le lendemain, après s’être bien reposés à l’hôtel.

Sur le chemin, d’ailleurs, Calliope fit part de son avis, pour leurs vêtements. Elle proposa qu’ils s’en occupent demain. Puis elle ajouta, regardant par la fenêtre :

« Tu peux t’arrêter ici un instant ? Je n’en ai pas pour longtemps. »

Quand il se fut garé, en double file, elle descendit de la voiture après l’avoir embrassé rapidement. Elle avait vu une enseigne qu’elle connaissait bien, de restauration rapide. Elle connaissait le patron, qui lui était redevable d’un service. Aussi, leur commanda-t-elle à tous les deux à manger. Assez pour un régiment. Et elle repartit, avec les sacs de nourritures gracieusement offerts, vers la voiture.

Le fumet qui s’échappait des sacs lui donnait l’eau à la bouche. Elle avait vraiment la dalle. Ils ne tardèrent pas à arriver à l’hôtel, et Calliope laissa Gabriel s’occuper de demander une chambre. Les sacs remplis et odorants dans la main, la belle attendait près de lui, jusqu’à ce que la carte magnétique de la chambre soit remise au policier.

Le suivant dans l’ascenseur, et puis dans les étages, la rousse repensait à leur folle nuit. Dans son malheur, elle avait quand même eu la chance de tomber sur Gabriel. Et puis, mariés, ce n’est pas si terrible… Ils s’entendaient bien, après tout.

Arrivés dans la chambre, elle posa les sacs sur la table de l’entrée. C’était plutôt spacieux, et le lit avait l’air tout à fait confortable. Mais elle désirait manger avant tout. S’asseyant sur un fauteuil, elle déballa alors le contenu des sacs sur la table. C’était un McDonald. Aussi gras que ceux qu’il y avait en Europe. Moins que ceux qu’il y avait aux USA, mais plus que ceux qu’on trouvait habituellement au Japon. C’était d’ailleurs le seul McDonald de Seïkusu qui soit plutôt traditionnel, et pas à base de tofu ou elle-ne-savait quelle autre merde végétarienne.

« Bon appétit ! »

La jeune femme mordit à pleine dents dans son hamburger. Elle avait pris quatre hamburgers différents, en tout, avec deux boîtes de vingt nuggets, et quatre grandes frites. Pour la boisson, du coca faisait l’affaire. Et évidemment, elle avait pris pleins de sauces différentes.

Elle mangea deux des hamburgers, affamée, avant de se calmer un peu, et de picorer dans les frites en buvant son coca. L’une des deux boîte de vingt nuggets partit aussi vite que les burgers, et elle put finir ses frites et son coca.

Rassasiée, elle se cala sur sa chaise, retenant un soupir de bien-être.

« Je vais à la douche. J’ai bien besoin de ça je crois… Une looongue douche chaude… »

Il pouvait d’ailleurs tout à fait la rejoindre, mais le but premier, c’était de se décrasser un peu. La suie, ce n’était pas très glamour.
« Modifié: jeudi 05 février 2015, 19:12:19 par Calliope Tick »

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 42 jeudi 05 février 2015, 19:44:19

De toute façon, il ne lui laissait pas le choix, il conduisait un point c'était tout ! Il ne lui laissait pas le choix… il eut un petit sourire avant de finalement monter dans la voiture, qu'elle s'installe avec lui, là il avait envie de se délasser, de bouffer et de dormir, avec peut être une bonne dose de baise entre chauqe, mais sinon, il s'en passerait très bien… il regarda la jeune femme et démarra pour se rendre à l'hotel indiqué... il regarda la jeune femme t lui sourit, cessant régulièrement de regarder la route pour cela, prenant sa main dans la sienne et savourant le plaisir des bagnoles automatiques pour ce genre de petits détails fort sympathiques… il pila quand elle lui demanda de s'arrêter… oui, les vêtements attendraient, mais la bopuffe… elle avait bien raison de la prendre pour l'emmener… ilavait une dalle monstre si il avait été seul, il aurait déjà commencé à bouffer dans la bagnole…. Sans la moindre hésitation, et sans la moindre gêne, meêm si c'était pas sa caisse… en plus il y avait l'odeur qui flottait dans la bagnole…. Putain ce que ça sentait bon… il en avait le ventre qui gueulait famine au lieu de juste crier…

Fort heureusement, l'hôtel n'était pas loin… oui, fort heureusement, ça l'aurait fait chier qu'il en soit autrement… il regarda la jeune femme et lui sourit alors qu'elle prenait les sacs il voyait le m qui dansait devant ses yeux en chantant « mangez-moi »…. enfin… y avait aussi callie dans le lot… oh et puis zut… impatient, il montra le numéro de chambre à l'accueil et à cause de sa tenue, on commença à refuser, puis il leva les yeux et sorti les derniers billets de son portefeuille et redonna le nom du policier… enfin seulement on lui remit la carte magnétique de la chambre…. Il la leur arracha des mains, ni merci ni merde, et se rua avec elle vers les ascenceurs…. Croisant les doigts que ça merde pas, et ils montèrent, premier, deuxième, troisième… bref, ils arrivèrent au bon étage et là encore, il la força presque à courir avant de finalement  entrer dans la chambre, virer son cache poussière désormais bien misérable et regarder un peu comment ça se passait ici… sifflant devant le côté plus lucxueux que chez lui, et là, il était sur de pas avoir de bestioles…

Voyant Calliope déjà installée et prête à attaquer, il lui rendit la politesse, commençant par les premier burger qui lui tombait sous la main, et le savourait presque tant ça faisait du bien à son ventre de manger… putain… il avait jamais été aussi heureux de grailler de sa vie ;.. indépendamment de la compagnie, parce qu'il ne parla pas, se contentant de se montrer voprace et sans pitié avec toute nourriture qui lui tombait sous la main… il regarda la jeune femme et lui sourit alors qu'il finissait, laissant un rot un peu trop sonore, avant de mettre la main devant la bouche… putain il s'était fait péter le bide et il était calé… malgré bien sur les steacks en semelle de pompes et la salade pas fraiche, mais il ne pouvait pas tout avoir, n'est-ce pas…

« Putain ça fait du bien... »

Il opina du chef quand elle parla de la douche, se doutant qu'il y avait une invittion là dessous, mais bon, sincèrement, il n'avait pas envie d'en savoir plus, même pas envie de la rejoindre, là, il voulait juste se doucher lui aussi, et se coucher… la sentir contre el, et dormir des jours et des jours d'affilée… rien de plus… la baise, ptetre plus tard…. Il commença à entedre l'eau couler, et lui laissa le temps nécessaire pour prendre une bonne douche bien reposante, se débarrassant de ses fringues à l'avance…. Il les foutut dans un coin, le plus discret possible, et attendit que la douche se coupe pour y aller à son tour, non sans une petite claque un rien possessive sur le derrière de la jolie rousse.

« Bon, j'y vais, et j'en ai moins pour une hure, mets-toi à l'aise... »

Il en profita lui aussi, beaucoup, se frottant vigoureusement, se délasant en sentant l'eau ruisseler sur son corps, il avait l'impression que c'était la meilleure douche de sa vie, même s'il en avait connu de plus animées, là, même lui il voulait riend e plus que de se doucher, de se sentir propre et un bon lit avec de draps propres…. Il regrda le miroir plein de buées en sortant… bon, il risuait d'avoir une nouvelle petite cicatrice au dessus de la tempe, il mit un etit pansement et retourna dans la chambre… directement vers le lit...

« Putain ça fait du bien... »

IL se répétait un peu, non ?

Calliope Tick

Humain(e)

Re : Euh... tu fous quoi ici ? [Pv]

Réponse 43 vendredi 06 février 2015, 10:24:40

En sortant de la douche, Calliope se sentait vraiment bien. Détendue. Un peu plus apaisée. Elle ne rêvait plus que de se coucher dans ce lit qui lui faisait de l’œil. Gabriel prit sa suite, à la douche, et elle lui sourit. Elle le laissa à sa douche, et parti de glisser sous les draps. Elle s'étendit de tout son long, prenant toute la place. Elle réchauffait les draps.

Pendant que la douche coulait, elle somnolait. Elle bâillait par moment, mais restait malgré tout éveillée. Plus ou moins. Elle se retourna deux ou trois fois, et finit par se rouler en boule sur un côté du lit. A cet instant, l'eau cessa de couler. Gabriel ne tarda pas à revenir dans la chambre.

« Tu radote, sourit-elle, ensommeillée. »

Elle leva la couette sur le côté libre du lit, l'invitant à s'installer. Et elle se blottit contre lui après, sombrant enfin dans un sommeil mérité.

FIN.


Répondre
Tags :