Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Japan Expo/ Comic'Con 2013

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandji

Humain(e)

Japan Expo/ Comic'Con 2013

samedi 18 mai 2013, 22:27:11

La fin de l'année (scolaire) approche, et comme beaucoup d'entre vous certains ont déjà pris leur dispositions et comptent partir cet été.

C'est le cas de Sandji qui sera présent durant toute la Japan Expo/Comic Con, a l'inverse des années précédentes (et c'est bien pour ça qu'il se charge de tout organiser)

Pour ceux qui seraient présent et intéressés, faites le savoir sur ce topic afin de gérer les points de rendez-vous, vos heures d'arrivées et dates, ect ect. Eventuellement pourrait servir aux photos-souvenirs si on rassemble du monde.

Law

E.S.P.er

Re : Japan Expo/ Comic'Con 2013

Réponse 1 dimanche 19 mai 2013, 19:30:11

Law will be there (Normally ^^).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Japan Expo/ Comic'Con 2013

Réponse 2 dimanche 19 mai 2013, 20:44:42

Laissez moi deviner, ce sont des dates sur des Week End ?  ::)

Law

E.S.P.er

Re : Japan Expo/ Comic'Con 2013

Réponse 3 lundi 20 mai 2013, 10:34:16

Du jeudi 4 au dimanche 7 juillet.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Japan Expo/ Comic'Con 2013

Réponse 4 mardi 21 mai 2013, 15:38:50

HAN !

Alors j'en serai peut-être ♥

Loki

Terranide

Re : Japan Expo/ Comic'Con 2013

Réponse 5 vendredi 21 juin 2013, 01:55:58

Petit up pour rafraîchir la liste si il le faut.

Personne d'autre qui veux qu'on organise des points RDV pour LGJ?

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4023


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Japan Expo/ Comic'Con 2013

Réponse 6 vendredi 21 juin 2013, 02:36:19

Ca aurait été avec plaisir, mais j'ai pas de thunes cette année pour y aller. Putain, j'vais rater des LGJiens. J'suis dég...

*veut faire comme l'année dernière ><*





-En souvenir du bon vieux temps-

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Japan Expo/ Comic'Con 2013

Réponse 7 vendredi 21 juin 2013, 11:49:10

J'aurais adoré venir (surtout qu'il y aura du spécial Docteur Who cette année), mais j'économise pour aller au Québec. Donc ça sera sans moi chers amis :/
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Japan Expo/ Comic'Con 2013

Réponse 8 vendredi 21 juin 2013, 11:51:24

A voir selon mes repos, mais why not ? :)

Loki

Terranide

Re : Japan Expo/ Comic'Con 2013

Réponse 9 mardi 02 juillet 2013, 21:18:34

Plus que 2 jours avant la JE !

Pour les personnes présentes, merci d'indiquer la date de votre visite et vos jours de disponibilités afin d'organiser les RDV pour LGJ.

LES POINT DE RENDEZ VOUS SE FERONT DU COTE COMIC'CON DE LA CONVENTION, AU STAND TECMO KOEI (DG86).


Law

E.S.P.er

Re : Japan Expo/ Comic'Con 2013

Réponse 10 mardi 02 juillet 2013, 21:22:01

A quelle heure ?

Je serais là vendredi.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Grace

Avatar

Re : Japan Expo/ Comic'Con 2013

Réponse 11 mardi 02 juillet 2013, 21:29:16

Tiens, Epitanime a carrément son propre stand ? Je ne savais même pas que ça existait encore ! J'ai fréquenté une des membres à une époque...

Loki

Terranide

Re : Japan Expo/ Comic'Con 2013

Réponse 12 mardi 02 juillet 2013, 22:21:10

Les heures de rendez vous se feront a 13h.


Répondre
Tags :