Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

QUI SUIS-JE !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

QUI SUIS-JE !

2807 10

Tsukasa

E.S.P.er

QUI SUIS-JE !

jeudi 12 novembre 2009, 19:31:33

le jeu est simple, le jeu est amusant, le jeu est occupant.  ;D
Le but est simple.
Les règles ne sont pas ennuyantes et sont trés importantes. (Si vous ne les respectez pas, je vous botte les feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Alors, la règle est simple. Une personne met l'image, donc, moi. Par exemple, je mets cette image :


D'autres diront des réponses du style :
C'est un lézard !
Non, un monstre !
Et moi, un crocodile humanoïde !

Toute les réponses sont accéptées, mais, ne vous égarez pas en disant, du style :
C'est un lapin.", car, il n'a aucun lien, ni physique avec un lapin. Par contre, en disant "C'est un humain", c'est une moitié de la réponse. Par contre, si elle dit "C'est george bouche", c'est aussi accépté. On peut aussi comparer avec des personnes réelles, ce qui est amusant, mais, vous n'aviez plus vos deux chances. Donc, faites le quand vous ne connaissez pas. ;)

Bien sur, si une personne dit "C'est un personnage de Final fantasy". Elle gagne et elle peut mettre, elle-même, une image pour que d'autres devinent. Bien sur, elle peut mettre n'importe quelle image. ♥
Je peux parfaitement mettre l'image de monsieur Don et vous dire "Qui c'est?" ou prendre un personnage réel comme Obamah (Désolée de l'orthographe) et vous demander la même chose. Mais, si personne ne trouve, alors, la personne ayant mit la photo devra la changer et, alors, elle gagne un point. ♥ Mais, ne venez pas mentir.  ;D

ps : Tout le monde peut participer, mais, vous aviez droit qu'à 2 réponses, séparés par au moin (minimum) deux posts. Donc, si je post après, puis, monsieur nava, puis, kira, je peux denouveau reposter après.  (Mais, je répète, il n'a droit qu'à une erreur, donc, deux chances.) La personne ayant mise l'image pour, quant à elle, répondre à ceux qui tente de deviner. ^^

Allez, j'espère que ça ira. Voici une image facile pour vous faciliter la tache. ♥
« Modifié: samedi 14 novembre 2009, 16:33:32 par Tsukasa »

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : QUI SUIS-JE !

Réponse 1 vendredi 13 novembre 2009, 19:34:43

C'est un chat avec un pendule dans la main !

Ahah <3

Kira

Créature

Re : QUI SUIS-JE !

Réponse 2 vendredi 13 novembre 2009, 19:35:58

Un mélange de Naruto et de Sonic



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : QUI SUIS-JE !

Réponse 3 vendredi 13 novembre 2009, 19:53:51

C'est Aeris de Video Game Cats :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tsukasa

E.S.P.er

Re : QUI SUIS-JE !

Réponse 4 vendredi 13 novembre 2009, 20:05:28

Kira a raison, ne connaissant pas "Aeris de vidéo game cats". "^^

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : QUI SUIS-JE !

Réponse 5 vendredi 13 novembre 2009, 20:24:14

Euh non j'ai raison XDDDD C'est bien Aeris des Video Game cats le personnage. http://www.vgcats.com/new/ ^^

http://en.wikipedia.org/wiki/VG_Cats plus de preuves ici

Et pour encore plus de preuves, y'a le lien du site vgcats.com en bas de ton image ^^

Renseigne toi un peu avant de poster les images :P
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loki

Terranide

Re : QUI SUIS-JE !

Réponse 6 vendredi 13 novembre 2009, 20:34:56



Allez, qui c'est ? (t'façon Don as win et as posté aucune image)

Xenom

Créature

Re : QUI SUIS-JE !

Réponse 7 samedi 14 novembre 2009, 01:56:52

c'est pas un méchant dans "ape escape" ??

Tsukasa

E.S.P.er

Re : QUI SUIS-JE !

Réponse 8 samedi 14 novembre 2009, 11:49:52

Ben, Monsieur Don et Kira (Elle m'a menacée de ne plus dire Madame ou mademoiselle.  :'() ont raison, alors, car, c'est aussi Naruto. (Les habits) Mais, merci, monsieur Don. ^^ Je ne connaissais pas et, pour être franche, je n'avais pas vue les liens. "^^

Sinon, monsieur loki, on dirait un singe.  ;D

Loki

Terranide

Re : QUI SUIS-JE !

Réponse 9 samedi 14 novembre 2009, 15:38:57

C'est bien tenté Xenom mais j'aime les noms.

Tsukasa > jusque là tu t'égares pas, c'est bien un singe.

Tsukasa

E.S.P.er

Re : QUI SUIS-JE !

Réponse 10 samedi 14 novembre 2009, 16:31:31

Modification de quelques règles :
- Maintenant, quelque chose du style (je prends l'image de monsieur loki) "C'est ma prof de français quand elle est de bonne humeur" est autorisé, sans limitation. Cependant, vous perdez vos deux chances si vous faites ça sauf si c'est suivit par la bonne réponse sur l'image.

Ensuite, il faut juste attendre 2 posts et non 3, maintenant. (Pour essayer)


Répondre
Tags :