Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marcus

Créature

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 15 samedi 28 juin 2008, 18:41:02

Marcus continuait ses ébats bestiaux, il ne savait pas faire grand chose d'autre, a mais si! Mais pour l'instant, l'odeur de la mouille de Nao et la sensation sur sa verge l'empéchait de faire quoi que ce soit d'autre. Il lui fallait donc en  finir au plus vite, jouir en elle pour pouvoir lui apporter une autre source de plaisir, apres tout il est doux de nature, meme sa fourure l'était, tres rare chez son espece.

Je vais...


Il se lanca dans un dernier baroude d'honneur, aussi violent et brutal que rapide, frappant pendant une derniere intense minute a un rythme endiablé avant de liberer sa semance en elle, faisant deborder le melange de leurs 2 liquide avec abondance. Il se retira lentement d'elle, puis lui nettoya l'exedant qui avait rejailli sur ses cuisses fermes.

Je....ne garanti rien, mais je vais au moins essayer...


Il était pas des plus simple pour un loup de procurer ce plaisir que bien des hommes refusent a leur compagne, mais bon, c'était aps un homme donc il pouvait le faire. Il placa ses 2 puissants avants bras entre les cuisses de la jeune femme, les ecartant avec une grande douceur, enfin pour lui c'était doux, pour la plus part des etres vivant c'était tres violent, et approcha sa truve des levres de Nao.

C'est si enivrant....

Il inspira une longue bouffé de ces féromones qui l'avait rendu fou de ce corps et envieux d'assouvir ses plus bas insitncts avant de passer sa longue langue douce sur la chair de Nao. Aores une petite serie de passage, ne pouvant pas se servir de ses doigts pour mieux atteindre le bouton de plaisir qu'il ne pourrait que lecher, et encore ca restait a prouver, il enfonca sa langue dans le sexe de la belle, fechant lentement ses parois, avancant aussi loin que son extention lui permetait
« Modifié: samedi 28 juin 2008, 18:46:45 par Marcus »


Nao

Dieu

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 16 samedi 28 juin 2008, 20:59:48

Nao sentait que son compagnon allait venir, il s'attelait encore plus à la tâche, une violence si douce... c'était contradictoire oui mais si bon pour la jeune femme qui le rendait bien en hurlant et grognant parfois même comme un félin. Puis Marcus insinua qu'il allait venir de lui même, Nao était contente de le voir gémir de jouissance.
Avec un geste simple mais touchant, il nettoya un peu l'entre cuisses de Nao si débordante. Marcus avait une idée en tête.. mais quoi? Nao allait le savoir dessuite, quand il plaça sa tête entre ses jambes. Il écarta celle-ci, Nao l'aida en gardant ses cuisses bien ouverte.
Sentir cette grande langue râpeuse et douce la fois, la firent tressaillir, c'était une sensation délicieuse. Encore plus quand il entra sa longue langue en elle, Marcus sentit les jambe de Nao trembler. La jeune femme tendit les mains vers le Lycaon pour lui caresser la fourrure de sa tête. Elle était très douce, cette fourrure. Les seins de Nao pointaient, illustrant la perversité ressentit par la jeune femme. Le jeune loup, continuait ainsi, cela rendait folle folle Nao  qui troua son sofa en s'y agrippant encore. C'était si délectable, que Nao sentait la bête intérieure remonter à la surface.


Si..si tu continus ainsi... je vais te violer.

Elle le regardait avec des yeux qui semblait plus clairs, et sa pupille noire devenait mince.. comme celle d'un animal : fine et allongée.

Marcus

Créature

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 17 samedi 28 juin 2008, 23:13:17

Me violer? il faudrait que ce soit dans mon concentement....mais tu l'as....

Mais cette phrase n'est que la traduction de ce qu'il a dit, en effet, dans son empressement le lycaon avait laisser un détail....Il avait oublié de retirer sa langue du corps chaud et extremement humide de Nao. Ce qui donnait une phrase pour le moins comique, enfin pour lui ca l'était, elle pouvait voir les épaules de Marcus se secouer, il venait de comprendre sa connerie et en était mort de rire. Etrange? Pas tant que ca, l'acte sexuel est fait pour prendre du plaisir, et rire c'est sa faire plaisir....Tout va pour le mieux, mais peut etre qu'elle prendrait ca pour une insulte.

Et alors, cette maison est un lieux pour le moins animal, quand on dit que ca sent le fauve, là c'est vraiment le cas, c'est une mini savane et les 2 amants sont pour le moins des betes. En tout cas cela ne dérangerais pas Marcus de se faire *violer* surtout qu'il connais le mot maintenant...

Il se placa de mieux possible, avencant ses crocs vers les levres de la tigresse, mais sans la toucher. On ne sait jamais, il pourrait la blesser rien qu'en l'effleurant. Dans une extention qui paraissait sant limite, le jeune mâle vint chatouiller la majeure partie de ses parois en cherchant ce mystérieux point G, celui qui la ferait hurler et ronroner de plaisir, mais bon c'était sa premiere pénétration bucale donc le systeme restait tres basique....


Nao

Dieu

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 18 dimanche 29 juin 2008, 01:33:59

Marcus avait une phrase à ce moment la quasiment incompréhensible que la jeune femme fini par comprendre u but de quelques seconde. Le jeune loup semblait en rire, et Nao trouva aussi cela comique:

On ne parles pas la bouche pleine

Elle ne riait pas souvent, mais la c'était trop drôle. Marcus entendit quelques éclats de rire poussée entre des gémissements saccadé. Entre rire et plaisir, on ne savait ou se donner de la tête ici.
Quand elle disait violer, c'était une façon de parler bien sur. La façon de dire qu'elle allait prendre les devants sans demander son avis.

Pour l'instant c'était le Lycaon qui dominait, donnant beaucoup de plaisir  à sa partenaire qui ronronnait. Cela dura un bon moment, pourquoi se priver quand c'est bon? Puis, Nao se redressa ce qui fit reculer naturellement son bassin de la gueule de Marcus. Elle le regarde.. Il la regarde.. Elle lève un sourcil avec un sourire en coin. Hmm ça sentait le coup  fourrée bien sur.

Pour sur, Nao changea sa place, elle se pencha en avant et se mit à genoux devant Marcus. Il devait se demander ce qui l'attendait. Nao le posa brusquement et Marcus s'étale sur le sofa à son tour, le dos allongé sur le cuir du canapé.
Nao avance un peu à quatre pattes comme une lionne. La voila prêt du bassin du Lycaon et elle pencha la tête pour mettre dans sa bouche ce sexe énorme. Le suçant avec rapidité, tenant la verge  à la base avec une main la fauve avait l'expérience: jouant avec sa langue et les vas et viens irrégulier, insistant sur le gland et la grande veine du pénis elle suçait  Marcus et le regardait en même temps avec des yex brulants de plaisir.

Marcus

Créature

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 19 dimanche 29 juin 2008, 02:30:25

Larcus l'entendait rire, il était content, sa connerie était des plus délectables pour elle. C'était une scene étrange, d'abord violente et bestiale, puis tendre et finalement hilarante...Si toutes les relations dans un couple, meme éphémere, étaient comme ca, il n'y aurait pas autant de divorce et d'adultaire. La scéne melant le foux rire et les ronronements satisfaits de la tigresse dura, jusqu'a ce qu'elle se retire de cette caresse. Marcus avait la langue pendante sur le canapé quand le bassin glissa sous son nez, il la remonta en se lechant les babines tout en la regardant droit dans les yeux. Que voulait elle?

Woooo!


Il se retrouva sans prévenir sur le dos, la tête dans le vide, et oui, il est pas petit le bougre donc il déborde un peut, tête qui remonta bien vie pour observer cette lionne s'approcher de lui. Il n'avait pas vraiment d'idée de ce qu'elle voulait lui faire, enfin une petite, mais sans plus. Lorsque sa bouche s'ouvrit en grand, son idée se confirma, elle allait lui offrir sa premiere fellation sous cette forme, forme qu'il aimait de plus en plus avoir en sa présence, peut etre a cause de leur similitudes....

Nao!!...Ne parle pas la bouche pleine s'il te plait...


Il avait decomencé ses anneries, et elle lui rappela que c'était elle la dominante et lui le dominé. Elle lui fit une succion rapide, sacadé, horriblement bonne, il planta sa main dans le sofa, c'est sur demain l'appart se souviendra de la nuit, et en posa une autre sur la tete de Nao qu'il tenait sans peine dans ce puisant membre. Son regard de braise laissait clairement comprendre qu'elle aussi adorait ca, a un point que l'on ne pouvait savoir lequel des 2 aimait le plus, celui qui subissait cette torture en grognant son bien etre ou celle qui suçait amoureusement cette enorme verge avec passion et fougue...Franchement on peut se poser la question avec ces 2 là.


Nao

Dieu

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 20 dimanche 29 juin 2008, 18:25:47

Nao continuait  à sucer son partenaire goulument dans des bruits de sussions très sonore, elle n'avait pas honte. Elle lui massait d'une main les bourses avec dextérité et douceur à la fois. Elle n'était pas gênée par la forme de garou de Marcus, surement parce qu'elle tout aussi animale que lui, elle pouvait aussi prendre toute les formes de lycaon possible si elle voulait.

Au bout d'un long moment qui semblait interminable elle retira sa bouche de la verge et le regarde. Elle rampa vers lui, toujours à quatre pattes et c'est avec sournoiserie qu'elle donne un petit coup de langue provocateur sur la truffe de   Marcus. Elle glissa une main dessous elle pour attraper le sexe de celui-ci et le guida jusqu'à son intimité. Puis, elle s'empala dessus lentement en gémissant.

Elle commença à faire des mouvements doux pour re-habituer son vagin à al grosseur du sexe du loup. Elle ne tarda pas à mouiller abondamment.
Transpirante au dessus de lui, elle ne retenait aucunement es cris et parfois de petits grondements se faisaient entendre au fond de sa gorge.

Marcus

Créature

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 21 dimanche 29 juin 2008, 18:52:08

Marcus se lessa faire, en meme temps il était vraiment heureux de ce traitement, bien que ce ne soit pas discret, et apres tout, il s'en foutait royalement, tout ce qui comptait pour lui en ce moment c'était son plaisir et celui de sa compagne, compagne qui s'amusait bien apparament. Elle lacha sa verge, une pointe de regret s'immisça a la place des bouffées de chaleurs qu'elle lui prodiguait. La chimere s'avenca vers lui, comme une tigresse aux yeux sulfureux et, alors que le loup s'attendait a un truc violent comme un coup de griffe provocateur ou une morsure, elle lui donna un coup de langue sur la truffe, coup qu'il n'eu pas le temps de rendre, la belle s'était déja empalé sur son membre et commencait un lent va et viens qui ne déplaisait pas au Lycan.

Dans de long gémissements de plaisir, Marcus senti les parois de Nao s'élargirs au contacte de son membre, puis il la senti mouiller abondament, signe d'un désir plus qu'ardent a la quantité de fluide. Lorsqu'elle grogna a travers ses cris, Marcus en devint plus fou, il lanca son bassin dans des mouvements ascendants contraires aux déplacements de Nao, entrant avec plus de force en elle et bien plus rapidement, entrant comme une bete....ce qui ne déplaiisait a aucun des 2 amants apparament....


Nao

Dieu

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 22 lundi 30 juin 2008, 00:24:39

Nao allait de plus en fort et de plus en plus vite. Aidée par les mouvments de bassin de Marcus les deux partenaires s'abandonnèrent à un rapport de plus en plu bestial. On se demande si il étaient tout simplement capable d'avoir une étreinte douce de plusieurs minutes tellement leur instinct primaire semblait revenir au galop au moindre instant.
Nao criait, non elle hurlait en s'empalant sur la verge dressé du Lycaon.


Hmmm... Passons à autre chose...

Elle sourit en coin, sauvage comme toujours.
Nao semblait aimer varier les plaisirs...

Puis elle se calma, mais ce n'était qu' éphémère car elle changea de position. elle prit appuis sur ses jambes pour se redresse,r toujours le sexe de Marcus en elle. accroupi au dessus de son bassin elle posa une main sur le haut du sofa à coté d'elle pour maintenir un équilibre. Puis elle s'empale encore et encore, faisant bondir ses seins à chaque coups.
Son autre main de libre avait saisit une main de MArcus et la serrait, tant pis si elle se faisait griffer, ce ne serait qu'une blessure superficielle.

Marcus

Créature

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 23 lundi 30 juin 2008, 11:49:28

Lorsqu'elle décida de passer a autre chose, le loups se demanda bien ce qu'elle voulait faire. Il fut vite fixé, cette position ne lui permettait pas de s'auto infliger une bestialité sans nom. Une bestialité qui ne lui déplaisait pas le moins du monde....mais elle lui faisait l'amour, oui pour lui c'était faire l'amour ce demi viol, alors qu'elle n'avait aucune attirance pour lui.

Pourquoi fais tu ca? Tu....

Il lacha un grognement puissant, elle venait d'enfoncer es griffes dans sa peau, elle avait oublié ce léger détail a l'extrémité des doigts se serrant sur la main de Marcus. C'était une douleur agréable, probablement a cause de l'éxedant de phéromones dégagé par sa compagne, odeur qui devenait encore plus forte a chaque coup qu'elle s'imfligeait en criant son bien etre. Il aimait cette maniere de faire l'amour, mais si elle pouvait se faire plaisir autrement qu'avec sauvagerie et férocité, en gros l'opposé de cet instant, il serait heureux de pouvoir lui faire l'amour autrement....En fait il semblait ne pas vouloir la quitter, son appétit étant a son comble, meme des heures de copulations sauvages avec sa femelle ne le calmerait pas. Il la voulait de toutes les manieres possibles....

Ca...te tente un peut de douceur?


Nao

Dieu

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 24 lundi 30 juin 2008, 21:25:03

Pourquoi elle faisait ça? Quelle drôle de question pensa t-elle. Mais cette pensée se dissipa bien vite, le plaisir était bien plus important que la réflexion, en tout cas à ce moment là. Une chose est sure elle se faisait du bien et ne s'en cachait pas. Marcus semblait aimer lui aussi.
Dans ces actions bestiale, Marcus proposa un peu plus de douceur à la jeune femme. Quelque part cela signifiait qu'il n'était pas qu'une bête et également qu'il son excitation s'était modérée afin de procurer autre chose que de la sauvagerie.

Nao revint à quatre patte, lui relâcha le bout de la truffe avant de lui répondre.


Illustre tes propos...

Elle lui sourit en coin.
C'était une invitation bien sur, elle attendait avec impatience que ce jeune loup se prenne en main.

Marcus

Créature

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 25 lundi 30 juin 2008, 21:59:59

Elle était encore provocatrice, elle voulait clairement savoir si il pouvait etre doux, mais sous cette forme c'est assez dur de se tenir, il devait donc se calmer un peut. Il la serra contre sa poitrine, lui caressant le dos avec le revers de main et lui dit dans le creux de l'oreille.

Je te garanti rien mais je vais tenter une illustration...


Dans un effort violent contre ses instincts, Marcus brisa sa transformation, recevenant progressivement humain, il avait une telle volonté de lui montrer sa douceur qu'il avait réussi a vaincre sa propre nature. Il roula sur le soffat, couchant Nao confortablement sur le cuir. Lentement il descendit ses levres sur celles de sa compage et lui donna un coup de langue avant de l'embrasser tendrement

C'est une bonne illustration?


Sans attendre la réponse, il repenetra sa belle, mais son membre humain était moins imposant, elle ne devait pas vraiment ressentir grand chose avant de se resserrer...le temos qu'il puisse entrecroiser les doigts avec les siens, et se lancer dans un lent mouvement tendre et doux, un mouvement humain.


Nao

Dieu

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 26 lundi 30 juin 2008, 22:33:57

Marcus changea progressivement de forme. Nao était impressionnée, mais ... agréablement impressionnée, il faisait des efforts pour elle il y avait de quoi se sentir gratifier. Elle espérait qu'elle lui rendait bien ses efforts.
Le jeune Lycaon roula sur le coté pour cette la prendre lui même. Il faisait bien car la furie se serait encore déchainé d'elle même sans douceur. I la placa sous lui donc avant de continuer avec bien plus de lenteur.


O...oui.

Gémit-elle. Même le sexe de Marcus était bien moins imposant, cela ne changeait pas vraiment grand chose et puis ca allait très bien avec le nouveau rythme proposé par le jeune homme. Nao écarta ses jambes et les croisa ensuite dans son dos, tout comme ses mains qu'elle croisa derrière sa nuque sans trop non plus handicaper Marcus dans ses mouvements elle restait légère et décontracté .. dans tout les sens du terme.

Marcus

Créature

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 27 mardi 01 juillet 2008, 09:21:50

C'était un violent combat dans le corps de Marcus, il tentait désespérément de conserver cette apparance, mais son corps réagissait trop aux phéromones de la jeune chimere. Il luttait a chaque seconde pour pouvoir garder cette apparence qui était capable de produire bien plus de douceur que sous sa véritable forme. L'étreinte douce des jambes de Nao dans son dos le brida sans son mouvement, l'obligeant a faire des va et viens plus cour pour ne pas briser cette étreinte tendre, chose qu'il accomlit a merveille, caressant ses douces formes de sa main gauche, tout en se tenant en équilibre avec sa main droite.

Nao s'enroula autour de son cou, c'était vraiment different de leur précedent rapport, on pourrait dire qu'ils faisait l'amour, au lieux de baiser sauvagement, oui c'était a peut pres le contrast de la scene. Il descendit lentement sur les levres de la chimere et l'embrassa tendrement, jouant avec sa langue, laissant un mince filet de salive les unir lorsqu'il se sépara d'elle.

Je vais garder cette apparence, aussi longtemps que je le pourrait, pour t'avoir comme femme, pas comme femelle en chaleur....Désolé d'employer ces mots, c'est...

C'est la vérité, pour son coté animal c'était simplement une femelle en perpetuelle chaleur, demandant toujours plus, et elle le lui avait prouvé, s'empalant sauvagement sur lui lorsqu'elle prit les devants. Maintenant il controlait a peut pres la situation, il la dominait, enfin si n peut dire, et dominait son coté bestial avec une incroyable volonté

Sa main gauche remonta le long de sa cuisse avant de redescendre tendrement, se posant sur la poitrine parfaitement proportioné de la jeune femme qui bougeait sous les légers coups de bassins de son amant, coup légers doux et langoureux. Comme il l'avait apris, il lui ferait du bien de cette maniere, il le savait. Même si il était facile de sentir l'envie de sauvagerie bestiale de Nao, il y tenait; comme un pari avec lui même, un pari qu'il refusait de perdre.


Nao

Dieu

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 28 mercredi 02 juillet 2008, 11:08:58

Il était certain que l'acte actuel contrastait merveilleusement sur le précédent. Marcus luttait contre sa forme et Nao elle luttait pour ne pas briser elle aussi ce nouveau rythme plaisant. Car même si elle ne combattait pas contre ses transformations c'est contre ses instincts qu'elle luttait. Avoir tant d'instinct animal en soit n'aidait pas à rester calme.
Marcus et Nao s'embrassèrent dans un jeu de langues langoureux et suave. Bien plus tendre qu'on aurait pu le croire vu leur penchant bestial.

Marcus s'excusa de la comparer à une femelle en chaleur. Mais avait-il tord? Posséder toute la génétique animale avait son inconvénient... les phéromones faisaient parties du lots.

Les caresses de Marcus étaient douces et agréable. Nao gémissait beaucoup moins fort mais on voyait qu'elle continuait à prendre du plaisir dans l'ébat avec le jeune Lycaon. Sentant le sexe aller  à venir en elle à travers son antre débordante était une sensation toujours excitante et plaisante. Elle se laicha les lèvres quand Marcus ne l'embrasait plus.

Marcus

Créature

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 29 mercredi 02 juillet 2008, 11:35:48

Un combat sans précedent se déroulait dans le corps de l'amant, il luttait chaque seconde pour conserver cet avatar, on pouvait voir des defformations comme sa criniere ou encore sa queue qu'il n'arrivait plus a dématerialisé, comme si elle servait d'evacuation de sa bestialité.

Elle se lechait les levres avec envie, comme si elle était en attente d'un plat qu'elle apreciait particulierement. Alors son baiser était aussi bon? Probablement, en voyant son regard il ne pouvait pas en etre autrement, elle en oulait plus, elle en aurait plus. Il se baissa lentement, echangeant un baiser fougueux cette fois, accelerant le rythme de sa pénétration, sans la rendre sauvage.

Sa main, qui caressait sa cuisse, lui fit croiser les jambes et serrer ses hanches avec force. Pourquoi fait il ca? C'est sans doute sa question, mais la réponse ne se fera pas attendre longtemps. Il la pris, une main sur sa nuque et l'autre sur ses fesses et la leva contre lui, debout dans le salon il l'enmena sur le lit, lit qu'ils n'étaient pas pres de quitter.

une fois dans la chambre, le jeune Lycaon se posa sur un des rebords du nit d'amour en la gardant sur lui, elle était maintenant la maitresse, elle pouvait decider de la suite des choses, que ce soit bestial ou tendre, violent ou amoureux, tout lui appartenait.

Mais avant de lui laisser pleinement les comandes, le jeune male lui glissa un autre baiser tendre, laissant leur salive s'unir, meme apres leur séparation, cette coulé légere de bave donnait un air encore plus érotique a la scene, ca serait une nuit mémorable pour le lycaon, pour Nao peut etre pas, mais pour lui oui



Répondre
Tags :