Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp avec Nao

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rp avec Nao

3539 6

Nao

Dieu

Rp avec Nao

mardi 24 juin 2008, 00:49:03

Sujet du topic=> Simple rencontre, discutions, baston, relations etc...

Nombre de participants=> 2 max

Trame=> Sur Terre.
Si vous voulez tenter d'avoir une relation avec Nao ( ce qui n'est pas forcément gagné ) un homme de préférence merci. Nao sais se battre si vous voulez une baston ( contre vous ou à vos coté qui sais? ). Situation cocasse etc....  Une simple rencontre me va aussi. Je cherche surtout à rencontrer du peuple.

Qualité de post=>Je m'adapte. Sinon j'ai un style plutôt direct, entre 6 et 10 ligne minimum

Marcus

Créature

Re : Rp avec Nao

Réponse 1 mardi 24 juin 2008, 00:57:55

je prend^^ baston seduction ca va me changer^^ si ya un autre volontaire....bah je cederais ma place a moins que ma nao me prefere x)


Michiko

Terranide

Re : Rp avec Nao

Réponse 2 mardi 24 juin 2008, 08:27:42

Un petit combat contre Seizan pas de probleme, j'y serais certainement plus doué que pour les autres styles de rp, et si ça ne vous dérange pas, pourquoi pas un Nao et Marcus vs Seizan (avoir un ennemis commun peut rapprocher deux personnes = p)?

Nao

Dieu

Re : Rp avec Nao

Réponse 3 mardi 24 juin 2008, 11:24:30

Excellente idée je trouve.  8)


Bien sur, on se mettra en accord pour le résultat du combat, j'ai pas envie de vexer quelqu'un si y'a un perdant ^^'

on se monte ça ou?

Michiko

Terranide

Re : Rp avec Nao

Réponse 4 mardi 24 juin 2008, 15:35:01

Où tu veux ma puce.

Marcus

Créature

Re : Rp avec Nao

Réponse 5 mardi 24 juin 2008, 18:21:36

ma puve? c'est moi qui ait des puces ici

*sort*


Nao

Dieu

Re : Rp avec Nao

Réponse 6 mardi 24 juin 2008, 19:32:44

Voila, topic créer dans le quartier de la Toussaint : Rue n°13 "Kuro"


Répondre
Tags :