Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Demi-Déese: Kiméria] Naomi Namuro

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nao

Dieu

[Demi-Déese: Kiméria] Naomi Namuro

dimanche 22 juin 2008, 12:54:11

Nom: Namuro
Prénom: Naomi
Surnom : Nao

Age : 23 ans
Sexe : Femelle
Race : Kiméria (demi-déesse)

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. Les femmes ne la dérangent pas mais elle préfère nettement les hommes.

Description physique :
Nao a les cheveux cours et d'un noir de jais, tellement profond que la lumière à du mal à se refléter dessus. C'est sa couleur naturelle. Les yeux de la jeune femme son source de curiosité, ils sont changeant en fonction de son humeur: ils sont noirs avec des reflets violet et quand elle s'énerve, ses iris deviennent complètement noirs, quand elle se sens apaisée, ses reflets violet virent au bleu. Nao pourrait très bien être mannequin si elle le voulait. Mais ce n'est pas du tout dans son tempérament. Elle mesure 1m 70 , sa carrure est mince. Un don du ciel car au vu de son alimentation complètement désordonnée, elle ne prend jamais de poids. Son look est un mélange de rock et gotique. Elle n'a jamais travaillée son apparence, elle porte ce qu'elle aime, et si c'est rock, tant mieux! Elle se maquille souvent, ses lèvres sont toujours très rouges et glamour. Ses cils sont très long naturellement et son visage très lisse, sans imperfection. Elle porte toujours un cache-œil, c'est son accessoire préféré. A la première impression Nao donne l'image d'une rebelle, d'un animal sauvage qui n'a pas encore été complètement dressé.

Caractère :
Nao a un caractère difficile. Experte dans la « j'm'en foutisme attitude » elle en énerve plus d'un avec son insolence ou indifférence. Nao est comme la mer, elle peu être calme ou bien devenir une furie déchainée, dans tout les cas, elle reste une beauté sauvage. Nao fume beaucoup, parfois bois. Elle ne fait que ce qu'elle a envie de faire et apporte toujours un avis neutre sur tout ce qui ne l'intéresse pas. Elle peu être blessante, méchante, mais les instants rare ou elle redevient la femme qu'elle devrait être sont presque magique.

Histoire :
Nao est né sur Terra plus précisément à Tekhos. Orpheline elle fut adopté très tôt.
En réalité sa naissance est le fruit d'une nouvelle infidélité de Zeus envers sa femme Héra. Après sa relation avec une simple mortelle il s'en retourna dans l'olympe. Ne se doutant pas qu'il avait -encore- mit une femme enceinte. La mère accoucha dans la douleur dans un orphelinat. Malgré la technologie de la citée, elle succomba. Avant de mourir, sa mère eu le temps de lui donner un nom qui signifiait dans son dialecte natal était le nom d'une divinité représentant les forces animales.

Nao a une vie totalement banale dans la citée futuriste, jusqu'à l'âge de 10 ans ou sa vie prit un tournant terrible.... elle était déjà taciturne, toujours à s'isoler dans son coin jusqu'au jour où des enfants de son âge vinrent la harceler.
« Hey regardez, c'est Nao! Toujours dans son coin on dirait un petit chien ! »
Les enfants, devant l'attitude muette de la petit fille lui tirèrent les cheveux, l'insultait, lui donnait des coups de pieds.. vous savez les enfant sont cruels entre eux. Ils continuaient ainsi jusqu'à ce que Nao perdit sa patience, ses yeux devinrent noirs, elle se mit  à grogner.. mais pas comme un enfant qui imite vulgairement son animal préféré...c'était un véritable grondement de lion qui résonnait au fond de sa gorge. On retrouva ces enfants à moitiés morts griffés, mordus comme si un fauve s'était jeté sur eux. Et ce n'était pas faux, la caméra de surveillance de l'école montra aux yeux de tous une petit file martyrisée qui se jeta sur ses agresseurs avec une vitesse inhumaine... C'était la première manifestation du pouvoir de Nao. Par la suite, la petit fille est conduite en laboratoire. La vidéo avait non seulement prouvé une vitesse et une bestialité anormale chez l'enfant, mais aussi des crocs, griffes et rayures noires apparentes sur son corps  à ce moment la de l'agression.. Les scientifiques partirent du principe qu'il s'agissait d'une Lycaon. Sa mère adoptive apeuré se débarrasse d'elle, le laboratoire était devenu « propriétaire » de la petit fille. Nao fut alors transformée en cobaye durant 3 ans. Elle se comportait vraiment comme un animal en cage se qui passionnait les scientifiques. C'était comme si on avait donné à une bête un corps humain. Pendant 3 ans elle fut traquée observé, comme une bête et ... violé. En effet, Nao était une fille très animale et dégageait beaucoup de phéromones qu'elle ne contrôlait pas à son âge (qu'elle contrôle mieux aujourd'hui), ce qui excitait beaucoup de scientifiques qui attendaient la nuit pour la prendre pendant son sommeil. 3 ans de véritable tortures sexuelle et de harcèlements. Mais les scientifiques n'imaginaient pas une seule seconde ce qu'ils avaient sous leur yeux depuis tant d'années. Les capacités intellectuelle de Nao se développaient plus rapidement que la normale des enfants de son âge... Durant ces 3 ans, Nao s'était sondée elle même et découvrit toute seule l'étendue de ses pouvoirs, comme par instinct.

Un matin, elle n'était plus dans sa chambre. Les scientifiques avaient beau la chercher, même sur un périmètre de plusieurs kilomètres, impossible de la trouver. Quand ils regardèrent les vidéos de surveillance ils n'en croyaient pas leur yeux. Dans sa chambre, la petit fille  s'était métamorphosé en serpent pour se glisser sous la porte... Quand elle croisait des gardes, elle prenait la teinte du mur.. comme un caméléon. Les dernières caméras, à l'extérieur, la montraient en train de courir à 110 km/h, c'est la vitesse de course d'un guépard.

La conclusion fut que Nao était une Lycaon de type rarissime, voire unique. Elle avait la capacité de prendre toute forme animale ayant un poids similaire au sien, elle pouvait donc prendre l'apparence totale de l'animal d'origine, de se servit uniquement d'une capacité, ou encore se muter en lycaon de tout type. Les scientifiques se demandent encore si il est possible qu'elle puisse prendre une forme « parfaite » c'est à dire celle d'une chimère qui combine en une forme toutes les capacités animale.
Mais tout le monde était loin d'imaginer le secret de sa naissance.
Les scientifiques l'associent alors à une chimère dont la forme parfaite portera le nom de « Kiméria ».

La petite fille s'enfuit alors dans les bas fond de sa ville. Croisant moult raclures, elle survie comme un animal sauvage. Elle s'enfuit loin, très loin, prenant même clandestinement un cargo voyageant jusqu'à nexus. De la , elle fut capturé par des chasseurs d'esclave, vendue, violée, battue car toujours désobéissante. Elle tua plusieurs maitres avant de se refaire encore et encore capturer. Les chasseurs aimaient beaucoup la poursuivre car ils avaient réellement l'impression de traquer un animal.
Un jour, elle trouva un portail dans sa fuite. Sans réfléchir elle le prit et se retrouva sur terre. Elle atterrit en pleine estrade d'un concert d'un groupe encore peu connus. Le chanteur, Kashima Namuro, la prit sous son aile. Cet homme célibataire de 32 ans aujourd'hui n'avait jamais eu d'enfant, et s'appropria vite un rôle de père. Il éduqua Nao et l'intégra à son groupe de musique ou elle devint la batteuse à 16 ans. Ayant une énergie bestiale à revendre, jouer de cet instrument l'aidait beaucoup à s'extérioriser. Le calvaire de Nao prit enfin fin. Mais cet enfance l'a traumatisé. C'est pourquoi elle reste encore sauvage. Seul son père adoptif, Kashima à de l'influence sur elle. Il le dit lui même «  J'ai l'impression d'avoir dressé un tigre... Je suis le dompteur et seul moi peut entrer dans sa cage. »
8 ans après avoir été recueillit par Kashima elle est un élément phare du groupe « Bloodthirsty Fury » avec son talent énergique et son charisme rebelle. Célibataire, elle a aujourd'hui son appartement. Elle voit tout les jours son groupe pour des répétitions et composition. Le projet de Kashima et de la garder à la batterie mais aussi de la faire chanter.
Pour rien au monde elle ne voudrais retourner sur Terra.


Situation de départ :
Nao a déjà de l'expérience. Elle à une préférence pour les relations très bestiale, surement  à cause de sa nature animale.
Aujourd'hui encore, Nao se sens à part de la vie de mortelle, elle a  toujours cette impression qu'elle devrait vivre ailleurs, qu'elle ne fait pas partie du monde humain.

Autres :
-Sans sa capacité de Zoomorphie, Nao garde une force supérieure à la normale.
Malgrès sa capacité incroyable, Nao reste mortelle. Même sous forme animale, elle n'est pas insensible aux coups que l'on peux lui porter.
-Elle peux se transformer entièrement en « animal d'origine » ayant un poids inférieur à 110kg ce qui limite très vite les variations de transformation. Mais elle peux utiliser certaines capacités à par sous forme humaine. Sa forme animale et lycaon préférée est la panthère-garou.
-Elle n'a toujours pas atteint sa forme « parfaite ».

Comment avez vous connu le forum: Anima-L





[Edit]

Info + : Bio du groupe "BF"

Le groupe Bloodthirsty Fury est composé de :

Kashima : Chanteur principal.
Anna : Piano / Scinté
Nao : Batterie / Chant
Claws : Guitare / Basse
Primal : Guitare / Violon

Existant depuis bientôt 22 ans, le groupe n'a quasiment pas changé sa composition. Les membres permanents étant Kashima, et le couple : Primal / Anna ( le fils ainé de ce couple se charge d'ailleurs des effets scénique du groupe. ).

L'histoire :

Kashima est un ancien chef Yakuza du clan Namuro, reconverti suite à la mort de sa fiancé assassinée par un clan adverse. Il a réaliser le dernier vœux de celle-ci: changer de vie et faire profiter le monde de sa voix animale qu'elle aimait beaucoup. Il a trouvé Anna dans une maison clause et Primal dans un combat de rue. Ayant tiré ces jeunes de l'enfer des bas-fond de Tokyo, ils montèrent le groupe avec deux autres membres: Tsukio et Lambda. Tsukio a été viré par Kashima au bout de 3 ans apprenant que celui-ci de droguait. Lambda quand à lui fut mêlé a des affaires douteuses de prostitution et de drogue, Kashima voulant garder une image aine de son groupe le dénonce  à la police. Kashima recrute alors Claws, un jeune homme repéré alors qu'il jouait dans la rue. Avant de rencontrer Nao à la batterie était Mâ, un garçon très arrogant mais doué, il est parti pour rejoindre un groupe concurrent. Puis vint Nao, véritable révélation à la batterie avec une énergie et rapidité que tout les groupes de haut niveau leur envie.

Aujourd'hui le groupe joue un peu partout, il n'aime pas être trop médiatisé, préférant rester dans le cercle privilégier des véritables fans et connaisseurs du genre. Ils ne manquent pas de financement pour autant.

Le genre:


Métal.
Les paroles parlent d'univers fantastique avec des créatures inquiétantes, de l'enfer, du paradis et de batailles épiques.

Style visuel :

Les Bloodthirsty Fury se distinguent en deux genre: leur style en petit concert ( ne dépassant pas 1h ) ou ils restent sobre. Quand ils sont en concert, ils changent de costume en fonction du thème de la représentation. Le dernier thème en date et tjr en cour est le feu : micros lance-flammes, micro en pied enflammé, cracheurs de feu, effets pyrotechnique en tout genre sont au rendez-vous alors qu' ils abordent des costumes de Ducs des enfers.
« Modifié: lundi 07 juillet 2008, 20:17:53 par Nao »

Tooka

Créature

Re : Naomi Namuro

Réponse 1 dimanche 22 juin 2008, 12:59:55

Avec l'accord d' Aphrodite ta fiche est validée ;)

Bienvenue!

Nao

Dieu

Re : Naomi Namuro

Réponse 2 dimanche 22 juin 2008, 13:01:28

Merci  8)

Sekhmet

Terranide

Re : Naomi Namuro

Réponse 3 dimanche 22 juin 2008, 13:20:26

oh, une ancienne victime cobaye pensionnaire de ma section scientifique *-*

bienvenue  ;D

Nao

Dieu

Re : Naomi Namuro

Réponse 4 dimanche 22 juin 2008, 13:28:27

Merci !  :D

Je voulais demander si c'était intéressant de faire ici une descriptif du groupe Bloodthirsty Fury ?

Sandji

Humain(e)

Re : [Demi-Déese: Kiméria] Naomi Namuro

Réponse 5 dimanche 22 juin 2008, 13:36:14

Gron.

*S'assied en plein milieu de tout histoire de faire chier le monde.*

Marcus

Créature

Re : [Demi-Déese: Kiméria] Naomi Namuro

Réponse 6 dimanche 22 juin 2008, 13:42:58

Jeune lycaon cherche sa moitié pour la vie....et je suis béstial sur comande, et meme sans x))


Nao

Dieu

Re : [Demi-Déese: Kiméria] Naomi Namuro

Réponse 7 dimanche 22 juin 2008, 18:21:10

J'ai éditer le poste pour ajouter une petite bio sur le groupe de Nao.

Seizan

Avatar

Re : [Demi-Déese: Kiméria] Naomi Namuro

Réponse 8 dimanche 22 juin 2008, 18:41:11

Irasshaimase Nao-chan.


Répondre
Tags :