Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ryugar "The Giant Leviathan"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryugar TGL

Re : Ryugar "The Giant Leviathan"

Réponse 15 samedi 24 mars 2012, 18:33:49

Bah écoute la miss, merci et bienvenue à toi aussi hein!! xD
Ca fais toujours plaisir c'est l'principal!
GIANT LEVIATHAN... EXPLOSION!

Law

E.S.P.er

Re : Ryugar "The Giant Leviathan"

Réponse 16 dimanche 25 mars 2012, 21:30:49

J'me permet une remarque parce que ça me chiffonne franchement.

.... L'histoire de la BAC.

LA BAC !? Mais qu'est ce qu'elle vient faire là xD

Bienvenue sinon :o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ryugar TGL

Re : Ryugar "The Giant Leviathan"

Réponse 17 dimanche 25 mars 2012, 21:32:43

En faite j'ai copiè coller l'histoire de Ryugar, selon mon manga, mais je corrige avec l'aide d'Alraunya
GIANT LEVIATHAN... EXPLOSION!

Law

E.S.P.er

Re : Ryugar "The Giant Leviathan"

Réponse 18 dimanche 25 mars 2012, 21:36:42

Hm d'accord...

Donc dans ton manga ça se passe en France ?

J'te le dis comme ça mais la BAC ils arrêtent surtout les racketteurs à la sortie des lycée et les petits dealers de Saint-Denis, et pas grand-chose de plus :o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ryugar TGL

Re : Ryugar "The Giant Leviathan"

Réponse 19 dimanche 25 mars 2012, 21:38:04

J'ai confondus avec les CRS alors xDDDD
( OUI BON OK JE MENT!! En vérité dans mon histoire, les hommes lui courant après sont des "Spirit Killer", des militaire sur entrainé, mais ça à un rapport avec mon histoire xD )
GIANT LEVIATHAN... EXPLOSION!

Law

E.S.P.er

Re : Ryugar "The Giant Leviathan"

Réponse 20 dimanche 25 mars 2012, 21:39:20

Ha oué en effet :o

Les gros criminels c'est ni la BAC ni les CRS, c'est moi qui s'en occupe, en France. Le gouvernement m'appelle et je vais les trouver, ces psychopathes.

-Law, prochain héros de votre série policière sur TF1.-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ryugar TGL

Re : Ryugar "The Giant Leviathan"

Réponse 21 dimanche 25 mars 2012, 21:40:44

Ah ouai quand même 8D
Pourquoi tu m'as toujours pas cramponné alors?? 8D
GIANT LEVIATHAN... EXPLOSION!

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Ryugar "The Giant Leviathan"

Réponse 22 mardi 27 mars 2012, 20:07:02

Ooooh eh bien, un nouveau perso de Blazblue! On va bientôt avoir la totalité du casting...

bienvenue!


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Mélusine

Créature

Re : Ryugar "The Giant Leviathan"

Réponse 23 vendredi 30 mars 2012, 00:16:43

Le jumeau de Mist-G ^^

Bienvenue



Répondre
Tags :