Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10760185 90470

Idranel

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 86505 lundi 14 septembre 2015, 19:35:40



Tain faut que je braque une banque !!! Je veux le précommander mais j'ai pu de sous TT

C'est con, moi j'ai préco la collector <3


Par contre dieu que c'est chiant de devoir réfléchir à une réalité alternative....faut établir plein de trucs T_T *devrait prendre l'option de simplicité pour sa Nova au lieu de chercher à se compliquer la vie comme d'hab*

19h33
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 86506 lundi 14 septembre 2015, 21:11:00

Les arènes sont sympas ! Je devrais peut-être m'inscrire :/

21h08

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 86507 lundi 14 septembre 2015, 21:13:02

Arf... Too late mon grand, les inscriptions sont closes depuis hier soir minuit.

21:11
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 86508 lundi 14 septembre 2015, 21:14:56

Et bien, tant pis ^^

21h12

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86509 lundi 14 septembre 2015, 21:19:28

C'est franchement pas mal, en effet :D

21h17

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 86510 lundi 14 septembre 2015, 21:20:17

Y'a un putain de space-hulk éè

21h18

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 86511 lundi 14 septembre 2015, 21:21:03

Et toutes postées par leur créatrice !  ;)

21:18

(Vi c'est moi qui est imaginé et créé ces belles arènes avec l'accord et sous la supervision de notre vénérée Reine des Mouettes. Alors j'en profite pour me vanter un peu.  ;D)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 86512 lundi 14 septembre 2015, 21:22:01

J'ai pas pensé au SH l'année dernière, bordel *frustré*

21h19

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86513 lundi 14 septembre 2015, 21:22:23

Bravo Tessia, alors xD

21h20

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 86514 lundi 14 septembre 2015, 21:23:29

Fallait s'inscrire SP !
21h21

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 86515 lundi 14 septembre 2015, 21:24:12

J'ai pas percuté. Je suis pas dans le mood, en ce moment, je tourne à vide o/

21h22

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 86516 lundi 14 septembre 2015, 22:01:33

câline SP

21h58

Bon pas de RP ce soir, le sport a eu raison de ma résistance (enfin je suis déjà pas résistante à la base mais bon) :(

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 86517 mardi 15 septembre 2015, 00:11:31


Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 86518 mardi 15 septembre 2015, 09:51:44

Han Alice, c'est encore toi qui ramasse la vampire ? Tss. Bon, c'est pas comme si j'avais un vampire, de toute :p

09h49

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 86519 mardi 15 septembre 2015, 09:55:01

Que veux-tu, elle les aura toutes.  ;)

*Vient plaquer ses opulents atouts mammaires dans le dos de SP.*

Par contre, moi je suis disponible, là, maintenant... *Susssure-t-elle à l'oreille de l'extra-terrestre avant de souffler doucement et chaudement dans le pavillon de celle-ci.*

09:52
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :