Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10713314 90466

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 8985 mercredi 23 décembre 2009, 12:54:39

Aprés avoir fait des truffes en chocolat, des copeaux de chocolats, des pralinés en chocolat, je m'attaque au moelleux au chocolat ...

Miam !


12 : 54
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 8986 mercredi 23 décembre 2009, 12:57:21

Je peux m'inviter ? :D Rien de tel que le chocolat pour oublier qu'on déprime :D !

12h57

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 8987 mercredi 23 décembre 2009, 14:39:04

12:20

L'argent pervertie les gens  :(

*Grogne un peu en voyant l'agent de police.*

PAS TOUCHER À MON GRAND FRÈRE >o<

08h40

Régîna Deus

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 8988 mercredi 23 décembre 2009, 15:06:31

Constate que sa connexion rame depuis ce matin. >:(

Va falloir que je fasse du ménage sur mon pc, moi. Pour vous dire que tous mon bureau est criblée d'icone.^^'

15H06
Non mais vous croyez quoi, moi aussi j'ai le droit à des vacances.
Passez tous le temps sur un trône dure comme du marbre à radoter les même idioties toute la journée, j'aimerais vous y voir.

Thème à écouter d'urgence.^^

Régîna Deus || Innocencia || Temperance || Leg Kitten

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 8989 mercredi 23 décembre 2009, 15:21:19

C'est pour ca que moi, je mets toujours trois dossiers.

"Logiciels automatique" dont on ne se sert jamais puisqu'ils s'activent au départ du pc et se retrouvent dans les raccourcis en bas à droite de l'écran.

Ensuite, les "Logiciels" comme Word et autres, dont nous nous servons de temps en temps

et "Jeux".

C'est simple et on ne se casse pas la tête. On fait aussi quelques dossiers à l'intérieur, comme pour séparer les antivirus des autres ^^

09h21

Ah, j'oubliais.

"Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh =D"

10h54
« Modifié: mercredi 23 décembre 2009, 16:53:19 par Veronique Hayes »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 8990 mercredi 23 décembre 2009, 17:50:43

Ou sinon utilise aussi Ccleaner ( gratuit ! ) pour nettoyer ton pc. Simple, efficace et tu verras le nombre de M.O que tu utilises rien qu'en passant une journée sur le net. La première fois, j'ai nettoyé plus de 800 MO, ca fait de la place sur le disque dur =3.

A vu Avatar et veux le voir en 3D *__*  17 h50

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 8991 mercredi 23 décembre 2009, 18:19:11

18h19.

Bye les gens, j'vais fêter l'avant réveillon!
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Reikoku

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 8992 mercredi 23 décembre 2009, 18:48:48

~18h48

Oui, CCleaner, c'est un très bon utilitaire =) Je scan presque tous les jours avec lui ^^' (en plus d'autres logiciels)

A part ça... J'veux RP >,>"


<< Pensez-vous réellement que cela soit impossible ? Quelle bande de crétins... >>

Fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2718.0

Thème: http://www.youtube.com/watch?v=H03L1SOSk8M

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 8993 mercredi 23 décembre 2009, 19:05:24

"Lève la main" J'peux essayer de RP avec toi si tu veux, on gère ça par MP ^^.
" Attend impatiemment 19 h30 pour le restaurant et sa pizza <3 "

19 h 05

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 8994 mercredi 23 décembre 2009, 19:07:18

*Voudrait bien savoir pourquoi la connexion lâche à 23h et reprend à 6h. Des explications?*

13h08

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 8995 mercredi 23 décembre 2009, 19:19:31

doit être en grève entre ces heures  ;D

bon, je tien à m'excuser pour ce qui font rp avec Xenom ou Hirano. le boulot que j'ai eu à été fortement épuisant.

mais à partir de lundi (et je dirais même plus samedi) j'ai mes vacances qui commence (une semaine de folie) et je vais en profiter pour mettre tous mes rp à jours. alors courage j'arrive \O/

(ps: si on pouvait activer le compte "Alastor Baakar" sa serai cool, merci  ;))

19h19: va dégommer des choco pour le fun ^^

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 8996 mercredi 23 décembre 2009, 19:20:26

Qui c'est la gaffeuse qui se tape une fille alors qu'elle est en couple avec un mec ?

( Putain ... J'vais me pendre J'me suis loupée sur ce coup là ... Pourquoi j'ai fait ça ? )

19 : 20
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 8997 mercredi 23 décembre 2009, 19:23:41

aller du courage, c'est un moment dur mais sa va passé

ne pense pas de pareille bêtises

19h24

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 8998 mercredi 23 décembre 2009, 19:26:24

Ouais mais bon ...

Fallait s'y attendre ...

( Naaan, j'vais pas me pendre, mais j'ai l'estomac retourné )

19 : 25
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Innocencia

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 8999 mercredi 23 décembre 2009, 19:37:05

*Tend un gros morceau de chocolat*

Cela détend généralement. :)

19H37
Elle attend les douze Apôtres pour être guidée vers le Bien ou le Mal.



Thème Innocencia

Régîna Deus || Innocencia || Temperance || Leg Kitten


Répondre
Tags :