Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stallion

Créature

Re : Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 75 mercredi 26 juin 2013, 23:41:36

Le problème ? Ah.

Peut-être le fait qu'il n'y ait pas marqué "Bar à putes" sur la bannière d’accueil, genre ? J'ai rien contre les MP hentai, mais de là à se pointer sur le forum juste pour ça en se disant que c'est un libre-service où il te suffit de piocher, non.

ravi d'avoir eu ton point de vue. Ce topic est juste un délire, si vraiment ça te gêne, tu peux le fermer c'est rien.
pour tes accusations, tu n'as qu'a demander aux femmes qui ont répondu ici si je les ai MP.
Désolé si tu as l'impression que je viens te piquer tes nanas  :o

John Rosewood

Créature

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 76 jeudi 27 juin 2013, 07:28:46

ravi d'avoir eu ton point de vue. Ce topic est juste un délire, si vraiment ça te gêne, tu peux le fermer c'est rien.
pour tes accusations, tu n'as qu'a demander aux femmes qui ont répondu ici si je les ai MP.
Désolé si tu as l'impression que je viens te piquer tes nanas  :o



Non mais on veut pas les nanas avec Drake, on veut les boobs !

Bon, plus sérieusement... Mais... WTF ?


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Sita Heaven

E.S.P.er

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 77 jeudi 27 juin 2013, 08:45:50

Eh ben mouah j'trouve ca triste qu'un tel sujet divise alors qu'il devrait RASSEMBLER !

Petit calcul : Sachant qu'il y a 62 pages de 50 membres. Ca nous fait environ 3100 membres. En laissant environ 20% de fakes... 2480 membres. On compte environ 40% de nanas... 992 nanas pour 1488 mecs. Elles ont presque toutes deux nichons. (AU MOINS). Ca nous donne 1894 nibars pour 1488 mecs soit un ratio de 1,27284946236559 nibar par mec. Bon après... je vous vois venir. Evidemment... tous les nibars ne se valent pas forcément. Je parle du poids. Sachant que le poids moyen d'un sein est de 499g (chiffre réel). Sur le forum on plutôt l'arrondir à 550g. Cela nous donne 1041700g de barbac' mammaire soit 1 tonne 41 kilos et 700 grammes de montagne charnelle. Un ratio d'à peine plus de 700g par tête, pour info, un steak tartare fait entre 180 et 200g. Donc c'est plus de 3 steak tartare par tête de pipe sans mauvais jeu de mots. Je vous met au défi de bouffer 3 steak tartare et demi sans être écoeuré.

MORALE DE L'HISTOIRE :

Y'a bien assez de nichons pour tout le monde sur ce forum. Voila. Alors stop énervement et go BBQ.

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4027


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 78 jeudi 27 juin 2013, 10:40:51

Comparer des seins à des steaks, c'est fort...





-En souvenir du bon vieux temps-

Law

E.S.P.er

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 79 jeudi 27 juin 2013, 11:31:26

Ton calcul est complètement faussé par le fait qu'un sein est d'abord une masse de graisse. Pas de la viande. x)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sita Heaven

E.S.P.er

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 80 jeudi 27 juin 2013, 19:12:49

la vérité : en voulant répondre à ce post sur mon iphone en conduisant ma bagnole j'ai embouti une bagnole allemande.
On va dire que mon irresponsabilité compte pour 70% de l'accident et les nichons de LGJ pour 30%.
Les voitures n'ont rien heureusement c'était un choc à 3km/h.

BREF

Pour en revenir au sujet : il me semble qu'on juge la qualité d'une viande entre autre à sa teneur en graisse nan ? Donc, les nichons en général sont de la viande de mauvaise qualité. De là à dire qu'en moyenne sur tout le corps, la viande provenant des hommes est de meilleure qualité que celle des femmes, il n'y a qu'un pas. De là à présumer d'une éventuelle supériorité masculine sur la gent féminine, il n'y a qu'un orteil. Je laisse le loisir à chacun de choisir si oui ou non il veut franchir ces distances.
De plus, le saindoux c'est de la graisse pure. Je met au défi n'importe qui de manger 700g de saindoux ^^. Certes le saindoux est obtenu à partir de graisse de porcs, et il est évident que les filles de LGJ ne sont pas des truies n'est ce pas?, ce qui laisse une marge marginale d'erreur dans mon super raisonnement :)

Femmes, je vous aime :D

*S'attend a prendre des baffes x)*

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Weldenela

Créature

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 81 mardi 02 juillet 2013, 20:52:31

Je vais faire ma chieuse, mais certaines femmes sur LGJ ne sont pas forcément organiques. On trouve entre autre des slimes et des végétales (comme moi). Et je n'aime pas trop que l'on compare mes seins à de la viande. Des melons ou des poires à la limite :D
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 82 mardi 02 juillet 2013, 20:56:24

le slime ses du jell'O     o/

"tagada tssssss"


Grace

Avatar

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 83 mardi 02 juillet 2013, 21:03:30

Ce concours me semble bien curieux...

Ma

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 84 dimanche 28 juillet 2013, 15:24:34

c'est vrai, et il n'y a pas que la taille qui fait de beaux seins. Même si la poitrine de Magikya est plutot belle :p

Law

E.S.P.er

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 85 lundi 29 juillet 2013, 18:26:21

On voit rien désolé.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Abigahëlle

Avatar

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 86 lundi 29 juillet 2013, 18:41:13

je post ma candidature !

Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Ma

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 87 lundi 29 juillet 2013, 18:44:05

Et l'imagination Law ? Rabat-joie :p
et puis, à mon goût, on voit suffisament !

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 88 lundi 29 juillet 2013, 19:17:06

En tout cas, celle de ta signature à l'air convenable pour le poste, Abi 8)



Abigahëlle

Avatar

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 89 lundi 29 juillet 2013, 19:18:07

hell yeah  8)

Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe


Répondre
Tags :