Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kama sutra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kama sutra

109353 762

Ankhesen

Créature

Re : Kama sutra

Réponse 420 dimanche 20 janvier 2013, 16:03:05

Haha, de rien. En plus, votre rp avance vite, et il est trop génial *.*

Neena

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 421 dimanche 20 janvier 2013, 16:25:54

Oh mon dieu <3

Merci, merci.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Yumena A.

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 422 lundi 21 janvier 2013, 21:07:06

Pour taper dans l'original.. j'ai mis +1 à ma VDD et son partenaire allemand pour leur RP, vous avez pas du succès pour rien  ;)

J'ai mis +1 à Poison Ivy à qui je prends beaucoup de plaisir à répondre (j prends mon pied à chaque post), à Leona (un de ses post de notre RP était particulièrement agréable à lire). J'ai également plussoyé y a un moment la sonorité des bad girls, j'ai épluché chaque fiche ^^ De même que j'ai mis un +1 à Krull pour son post sur ses peuples barbares, j'ai beaucoup apprécié certains personnages.

Lydia

Créature

Re : Kama sutra

Réponse 423 lundi 21 janvier 2013, 21:46:31

Citer
J'ai mis +1 à Poison Ivy à qui je prends beaucoup de plaisir à répondre (j prends mon pied à chaque post)
Il est également très agréable à lire :Þ
Je vous met d'ailleurs un +1 à toutes les deux ^^
Kit by Theorem ©

Kagura Mikazuchi

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 424 mercredi 23 janvier 2013, 16:22:22

Un +1 à Yumena et Asuka Ayame pour leur rp que je prends plaisir à lire ^^

Law

E.S.P.er

Re : Kama sutra

Réponse 425 jeudi 24 janvier 2013, 13:14:35

+1 à Shani Stevens... Parce que j'aime bien.
+1 à Neena pour des raisons fort obscures, j'en conviens.
+1 à Stephen Connor et Anéa. Ca a été une surprise.
+1 à Sya, qui me tenait à coeur depuis longtemps, pour avoir arrêté cette insupportable manie de lâcher partout à quel point c'était nul les hommes... enfin :p.
Et un +1 à Siegfried, quel perso génial, son joueur peut à juste titre être considéré comme le Léonard de Vinci du RP, non ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Neena

Humain(e)

Re : Re : Kama sutra

Réponse 426 jeudi 24 janvier 2013, 19:02:08

Et un +1 à Siegfried, quel perso génial, son joueur peut à juste titre être considéré comme le Léonard de Vinci du RP, non ?

TOUT A FAIT.

+1 à Law, parce que. Parfait.
+1 à Kyô de mon coeur <3





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

~Dante~

Avatar

Re : Kama sutra

Réponse 427 jeudi 24 janvier 2013, 19:17:36

+1 à Yumena A. et Léona et les artistes qui me vendent du rêve avec leurs speed-dating  :)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kama sutra

Réponse 428 jeudi 24 janvier 2013, 19:42:38

Alice, Yume, Ankhy o/

Law

E.S.P.er

Re : Kama sutra

Réponse 429 jeudi 24 janvier 2013, 19:43:20

J'épouse Ankhy.
J'esc... Euh, non, attendez, j'me suis trompé de topic.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kama sutra

Réponse 430 jeudi 24 janvier 2013, 19:44:44

C'est le connard d'avant qui t'a induit en erreur, je pense.  ::)

Ankhesen

Créature

Re : Kama sutra

Réponse 431 jeudi 24 janvier 2013, 20:47:38

Ah ah, génial xD

Et moi, je met des +1 à Neena et Siegfried quand le lis leur rp, parce que ça envoie du rêve (et du lourd) :3
Et probablement à d'autres, quand je lis des rp's au hasard. Et j'vais de ce pas en mettre un à Randy, parce que j'ai oublié de le faire avant de répondre. :D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4047


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Kama sutra

Réponse 432 vendredi 25 janvier 2013, 22:43:47

+1 à Noh' pour sa référence à Brassens pour décrire Voodoo :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kama sutra

Réponse 433 dimanche 27 janvier 2013, 02:25:17

A Winnifer, je trouve le perso attachant (et les rp franchement pas mal :))

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Kama sutra

Réponse 434 dimanche 27 janvier 2013, 10:54:10

+1 à Law pour sa dernière phrase du jour, il m'a plié ;D




Répondre
Tags :