Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voyage nocturne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Silarta

Voyage nocturne

dimanche 26 juin 2011, 10:23:39

Le fils de la lune s'en va découvrir le monde de ses pairs, cherchant émerveillement et rencontres fortuites.

Peu importe le nombre ou la qualité tant que le style est plaisant.
Ce n'est pas un violent, ne venez pas le rosser, je vous prie. Une discution lui plairait beaucoup, mais vous pouvez également vouloir lui apprendre les choses de la vie.
Sachez que tout ce passera de nuit.

Trouvez-le dans les bois et abordez le craintif jeune homme.
Rencontrez-le lors de l'une de ses visites en ville.
Priez la lune, peut-être vous l'enverra-t-elle.
Les possiblités ne manquent pas, à vous de voir ou de proposer, le charmant garçon n'attends que vous.





Si quelqu'un parmis vous aurait envie d'incarner l'avatar du soleil lancé à sa poursuite, envoyez-moi un mp, que l'on puisse en discuter un peu.

Hakua

E.S.P.er

Re : Voyage nocturne

Réponse 1 dimanche 26 juin 2011, 15:56:39

Une discussion au clair de lune, entre albinos... J'adore ton perso, j'me propose !

Kit by fothermucking Frig !

Silarta

Re : Voyage nocturne

Réponse 2 dimanche 26 juin 2011, 16:13:35

Et bien pourquoi pas. Une idée précise en tête?

Hakua

E.S.P.er

Re : Voyage nocturne

Réponse 3 dimanche 26 juin 2011, 16:18:53

Pas d'idée spéciale, non. Mais en un sens, les deux argentés ont vécu dans un environnement haineux. Compagnons de fortune, en sorte ?

Kit by fothermucking Frig !

Silarta

Re : Voyage nocturne

Réponse 4 dimanche 26 juin 2011, 16:26:47

Je n'ai jamais connu la haine. Le soleil, bien que je le fuis, ne connait pas mon existence, et ne me haït donc pas. Je n'ai aucune raison d'épprouver la moindre haine à son égard non plus.
Bien au contraire, j'ai toujours été baigné dans l'amour de ma mère, et, malgré ma tendance à être mélancolique, je n'ai jamais été malheureux.

Je vais réfléchir à un moyen de se rencontrer. Je t'en ferai part dès que j'ai quelque-chose.

Hakua

E.S.P.er

Re : Voyage nocturne

Réponse 5 dimanche 26 juin 2011, 16:33:21

Le personnage en lui-même ne connaît pas la haine, à l'inverse de Hakua. Eh bien voila... Un personnage aussi haineux que Hakua, et Silarta et ses tendances mélancoliques... Le contraste est fait. (Ne t'en fais pas, Hakua est facile à dresser. °w°)

Kit by fothermucking Frig !

Silarta

Re : Voyage nocturne

Réponse 6 dimanche 26 juin 2011, 16:37:07

Et Silarta facile à manipuler. Ca ne te dérange pas d'être sur Terre, j'espère?

Hakua

E.S.P.er

Re : Voyage nocturne

Réponse 7 dimanche 26 juin 2011, 16:37:48

Hakua est sur terre. Donc c'est pas un problème.

Kit by fothermucking Frig !


Répondre
Tags :