Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Douceur & patisseries [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hanekawa Sakura

Humain(e)

Re : Neko à lunettes, neko à... :3

Réponse 15 lundi 29 juillet 2013, 16:24:37

Kyuh ! x3

*Rougit à l'envie de nomnom les... les généreux attributs de Pooshia.*

Marie Raven

Créature

Re : Neko à lunettes, neko à... :3

Réponse 16 lundi 29 juillet 2013, 17:51:19

Bonjour et Bienvenue !

Comme le souligne Alice, il me semble illogique qu'une Neko se ballade sur Terre comme si de rien n'était. Les gens qui peuplent Seikusu ne savent pas (enfin certain si, mais rare...) qu'il existe Terra et les créatures diverses et variées. J'aimerai donc : soit que tu modifies ton histoire pour cadrer au BG, soit que tu expliques comment elle a pu vivre sans se faire remarquer jusqu'ici.

Bon courage et si besoin, ma boite à MP est ouverte.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hanekawa Sakura

Humain(e)

Re : Neko à lunettes, neko à... :3 [Marie]

Réponse 17 lundi 29 juillet 2013, 21:10:47

La flemme ^^'

Laissez tomber, je recyclerai ce compte pour faire un autre perso ^^

Merci quand même ^^

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Re : Neko à lunettes, neko à... :3

Réponse 18 mercredi 31 juillet 2013, 07:01:38

Merci... C'est gentil...

*A arrêté de se cacher derrière des livres avant de dépouiller la bibliothèque du lycée. Et il faut bien penser à l'avenir, donc un Père Yves ne sera pas de trop pour racheter son âme qu'elle souillera sûrement avec les deux belles (et visiblement riches *q*) blondinettes.*

Je serai toujours à votre disposition pour le rachat de votre âme, fut-ce même en pleine nuit...

Hanekawa Sakura

Humain(e)

Re : Neko à lunettes, neko à... :3 [Marie]

Réponse 19 samedi 07 septembre 2013, 22:44:45

Après reprise du compte (je n'en suis pas le créateur, on me l'a cédé), j'ai modifié quelques éléments, à voir si c'est bon.

Hanekawa Sakura

Humain(e)

Re : Neko à lunettes, neko à... :3 [Marie]

Réponse 20 lundi 30 septembre 2013, 16:56:24

Mes excuses pour ce double-post, mais cette fiche est toujours en attente de validation... ^^"

À votre bon cœur, Mrs les modos...

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Neko à lunettes, neko à... :3 [Marie]

Réponse 21 lundi 30 septembre 2013, 17:15:02

Tu es officiellement la quatrième (à ma connaissance en tout cas) à vouloir utiliser ce personnage pour ton avatar ^^



Lana Dubravka

Créature

Re : Neko à lunettes, neko à... :3 [Marie]

Réponse 22 lundi 30 septembre 2013, 18:29:06

Ici Marie : Ta Neko ne peut pas être adoptée et aller à l'école comme si de rien n'était ! Je l'ai dis, Seikusu est normale, donc une Neko qui se pointe en ville et  bien elle finit en quatre heures pour les scientifiques.

Hanekawa Sakura

Humain(e)

Re : Neko à lunettes, neko à... :3 [Marie]

Réponse 23 lundi 30 septembre 2013, 19:51:13

Hum... Je pensais que cacher ses attributs suffirait... C'est possible d'avoir un échange de MP pour trouver une solution ? ^^

Marv

Humain(e)

Re : Neko à lunettes, neko à... :3 [Marie]

Réponse 24 mardi 01 octobre 2013, 14:45:46

Bonjour,

Pas évident ton souci.. Vu que tu débarques de Terra sans le savoir, élevée par une humaine... Ton enfance s'est passée comment en neko ? etc ?

Mon avis: Faut que celle qui t'a élevé soit un peu "spéciale" aussi, peut être une magicienne ou alors qu'elle ait pu trouver quelqu'un qui a pu te filer un objet magique quelconque capable de cacher tes attributs de neko ?

Hanekawa Sakura

Humain(e)

Re : Douceur & patisseries

Réponse 25 mardi 08 octobre 2013, 22:36:56

Refonte totale du perso... Done !

J'espère que celui-là plaira ^^

Amser

Terranide

Re : Douceur & patisseries

Réponse 26 mardi 08 octobre 2013, 22:41:24

    Et bien je ne sais pas s'il faut dire re-bienvenue ou quoi! Mais en tout cas, bravo pour cette refonte, j'espère qu'elle plaira encore davantage à la personnage la jouant! Voilà, c'était juste le super passage du super forgeron~ (Et passage pas vraiment utile peut-être?)

Tryzox

Créature

Re : Douceur & patisseries

Réponse 27 mardi 08 octobre 2013, 22:41:43

Dobrodošao pucelle! Au plaisir de te croiser en rp. Si t'as besoin d'un truc un de ces quatre, appelle moi, étou. Tu m'offriras le café. Ou la cafetière.

Marie Raven

Créature

Re : Douceur & patisseries

Réponse 28 mardi 08 octobre 2013, 23:30:06

Eeeeeeeeeeet je te valiiiiiiiiide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hanekawa Sakura

Humain(e)

Re : Douceur & patisseries

Réponse 29 mardi 08 octobre 2013, 23:41:55

Eeeeeeet je dis Merciiiiiiiiii !


Répondre
Tags :