Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mikazuki Yozora [Validoooora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Graham

Créature

Re : Mikazuki Yozora

Réponse 15 vendredi 18 janvier 2013, 17:43:38

Bienvenue petite deux pattes.
Zone rp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10249.0

Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Mikazuki Yozora

Humain(e)

Re : Mikazuki Yozora

Réponse 16 vendredi 18 janvier 2013, 17:49:02

Merci belle créature. *o*

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Mikazuki Yozora

Réponse 17 vendredi 18 janvier 2013, 18:00:00

Bienvenue. ^^ .. C'est moi ou c'est à la mode en ce moment la zoophilie?

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Mikazuki Yozora

Réponse 18 vendredi 18 janvier 2013, 18:10:46

Bienvenue ! ^^

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Mikazuki Yozora

Réponse 19 vendredi 18 janvier 2013, 18:55:56

Bonjour et bienvenue à toi ! ^^

Bon il y a quelques petites fautes de ci, de là, mais rien de bien grave.
En revanche, dans ta description de caractère, lorsque tu dis que des gens s'étaient prétendus ses amis afin de tirer avantage de ses capacités à l'école, cette phrase n'est pas claire : la syntaxe est hasardeuse et j'ai dû m'y reprendre à deux fois afin d'être sûre d'avoir bien compris.
Malgré tout, le niveau de ta langue est très bon, en dépit donc des petites erreurs qui doivent être davantage d'inattention qu'autre chose, aussi te voilà validée !

En revanche essaie de modifier la syntaxe de la phrase dont je t'ai parlé, ce n'est pas rédhibitoire à ta validation, ne t'en fais pas, c'est simplement pour faciliter la lecture de ta fiche ^^

Allez, zou', validée, bon jeu !

[EDIT : bon sang v'là que je fais des fautes plus grosses que moi maintenant ! Non, ne cherchez pas, j'ai modifié : HAHA !]
« Modifié: vendredi 18 janvier 2013, 19:16:53 par Enora »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Mikazuki Yozora [Validoooora !]

Réponse 20 vendredi 18 janvier 2013, 19:02:58

Un ... Sith ?

Non pas du tout, j'utilise juste du vieil hébreu généralement pour le noms de mes personnages, en lien avec son usage pour mon vrai prénom ^^

Darthestar veut dire : Celui qui a atteint les étoiles (Bien sur la condensiation des mots permet de nombreuses nuances tel que "atteindra les étoiles et/ou le ciel"... etc)


Mikazuki Yozora

Humain(e)

Re : Mikazuki Yozora [Validoooora !]

Réponse 21 vendredi 18 janvier 2013, 19:40:53

Merci pour la validation Enora ! J'ai modifiée le petit passage qui effectivement n'étais pas clair, vu que j'ai écris la fiche d'une traite ça a dû m'échapper. x)

Autant pour moi Darthestar, c'est juste qu'en VO les titres de siths ce n'est pas Dark, mais Darth, alors ça m'y a fait penser.

Merci Angurva, et j'ai beaucoup hésitée avant de faire cette perso vu que ce n'est pas vraiment accepté ailleurs, l'ouverture d'esprit sur ce forum est vraiment une perle rare.

Merci Mélanie. ♥

Yumena A.

Humain(e)

Re : Mikazuki Yozora [Validoooora !]

Réponse 22 vendredi 18 janvier 2013, 19:43:37

De même que toi, j'ai beaucoup hésité à faire un personnage aux tendances zoophiles. Mais c'est fait, et au final, ça se joue bien.

Bienvenu parmi nous, comparse adoratrice des bêtes !

Kagura Mikazuchi

Humain(e)

Re : Mikazuki Yozora [Validoooora !]

Réponse 23 vendredi 18 janvier 2013, 20:18:41

Bienvenue camarade.

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Mikazuki Yozora [Validoooora !]

Réponse 24 vendredi 18 janvier 2013, 20:19:23

Bienvenue ^^

Mikazuki Yozora

Humain(e)

Re : Mikazuki Yozora [Validoooora !]

Réponse 25 vendredi 18 janvier 2013, 20:35:02

Merci Yumena, et à plus d'un égard, puisque c'est en tombant par hasard sur ta fiche que je me suis décidée. Le fait qu'il y aie un précédent ça aide mine de rien. :3
Et merci aussi à Lynn et Kagura, ça fait plaisir. ♥

Yuyi Usutu

Créature

Re : Mikazuki Yozora [Validoooora !]

Réponse 26 vendredi 18 janvier 2013, 23:16:55

Bienvenue petite chose :3

Mikazuki Yozora

Humain(e)

Re : Mikazuki Yozora [Validoooora !]

Réponse 27 vendredi 18 janvier 2013, 23:18:35

Oh une Miralan ! j'adore Star Wars ! Merci beaucoup ! ♥

Joker

Avatar

Re : Mikazuki Yozora [Validoooora !]

Réponse 28 samedi 19 janvier 2013, 00:24:40

Mouais, zoophile c'est vraiment à la mode, mais toute façon je ne fais jamais de rp hentaï alors je me fout bien. ^^

Bienvenue parmis nous, ravissante demoiselle.


Répondre
Tags :