Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

8éme cercle, 7éme bolge [ William ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

William Dolan

E.S.P.er

Re : 8éme cercle, 7éme bolge [ William ]

Réponse 15 mardi 27 avril 2010, 17:10:10

       L'encens traça un paysage devant ses yeux comme des centaine de mains d'artistes dessineraient l'ébauche d'une forêt à coup de graphite. C'était magnifique et très inquiétant. Les arbres noueux semblaient vivants, ils criaient. Leurs lamentations incessantes s'insinuaient dans les oreilles de Dolan, l'invitant presque à les délester de ce fardeau de douleur... Ou bien le partager.
       La muse lui révéla la nature de ce qui était sous ses yeux. La forêt des suicidés. Avec un frisson, William se rappela que ce n'était pas des arbres qu'il voyait mais des damnés privés du corps qu'ils avaient rejetés. Les cadeaux de dieu ne se refusent pas...

       "Si tu y crois, cela ne peut qu'exister". William ne pouvait pas la contredire sur ce point. Et si l'enfer existe, William était curieux de le voir. Un cartésien qui visite les enfers, il y avait de quoi faire sourire.
       L'avocat fut interrompu dans ses projets imaginaires par la muse qui s'approchait de lui. Ses mires vertes parcoururent la jeune fille et s'arrêta sur son regard flamboyant. Ses yeux était semblable au vide ; dangereux mais diablement irrésistibles.
       Elle récita quelques vers avec délicatesse ; Dolan ne se souvenait pas de ce passage mais il s'agissait sans doute de vers tirés du 7e cercle. Etait-ce elle qui avait susurré à l'oreille de Dante pour qu'il écrive un ouvrage qui, d'après la muse, n'était que le reflet de la réalité. Et elle? Est-elle seulement réelle...

       La jeune fille se pencha à son oreille, il sentait son souffle, son parfum mais en aucun cas sa chaleur. Etrange, mais cela ne surprit pas William. Depuis que la muse avait fait son apparition, le juriste nageait dans un océan d'incertitude. Tout lui semblant irréelle et ça ne le surprit même pas lorsqu'elle lui demanda si à l'instar de Dante, il voulait lui aussi visiter les enfers.

       Dolan pouffa gentiment à cette suggestion. D'un geste spontané, il approcha doucement sa main du visage de la muse. Il attrapa une mèche noir entre ses doigts et glissa le long de celle-ci, jusqu'à ce qu'elle lui échappe des doigts. Avec docilité, elle revint se poser contre la joue albâtre.

       -Vous seriez ma Virgile?! Demanda-t-il sans vraiment attendre de réponse. Dans ce cas, ouvrez la voie.

Muse

Re : 8éme cercle, 7éme bolge [ William ]

Réponse 16 samedi 01 mai 2010, 14:18:15

La muse eut un sourire.

-   Ce projet n’est pas pour me déplaire,
Il me fait plaisir de retourner sur ma Terre.

Elle claqua doucement des doigts, un petit « clap » doux s’échappant de ce mouvement, puis les arbres s’estompèrent derrière elle.
Elle attrapa alors violemment la main de William, tirant dessus avec une force qui semblait ne pas être la sienne, et courut à travers la pièce. La porte menant au jardin s’ouvrit sans peine, immédiatement, sentant sa maîtresse retourner au jardin. La porte soupira même, émue de revoir la jeune femme retourner vers ses lieux. Aussitôt qu’ils furent dehors, la porte se ferma dans un grand claquement sourd, faisant trembler chaque mur de la maison.
Et la traversée commença. Elle l’emmena vers la forêt, et l’atmosphère changea. L’air devint lourd, comme avant un orage d’été, et les arbres semblaient moites. La main de la jeune muse, quand à elle, restait froide, et elle lâcha au bout de quelques secondes de marches la main de William.


-   Je serais votre seul repère,
N’oubliez pas qu’ici, vous n’êtes pas sur votre Terre.
Le voyage a déjà commencé,
A faire demi-tour, il vous faut renoncer.
Et je suis là pour vous aider, vous guider,
N’ayez aucune crainte, aucun regret,
Jamais je ne vous abandonnerai,
Restez avec moi, et il ne pourra rien vous arriver.

Le vent souffla, sourdement, faisant bouger les feuilles des arbres. C’était une forêt sauvage, qui semblait ravageuse et imprenable, presque vivante. « Ah ! qu’elle est difficile à peindre avec des mots, cette forêt sauvage, impénétrable et drue dont le seul souvenir renouvelle ma peur ! », chuchota Muse en souriant.
S’y perdre était la seule chose qu’une nouvelle personne entrant en Enfer était capable de faire ; sans guide, il était impossible de s’y retrouver. Au fur et à mesure de leurs pas, la forêt semblait les regarder passer.


-   Nous sommes ses invités, souffla t’elle.

Le vent se calma doucement, et la route continua doucement, jusqu’à arriver au pied d’une colline. Au moment de monter cette colline apparut, au milieu du chemin, une panthère, qui voulut s’approcher, mais que Muse repoussa de la main. La panthère disparut aussitôt, et la route continua.
Bien vite, un lion se glissa auprès d’eux, mais fut lui aussi chassé. Une louve fit ensuite son apparition. Elle ressemblait à un lavis qui aurait débordé, et faisait relativement peur. Ces trois animaux, eux-mêmes, n’avaient rien qui ressemblait aux animaux de la terre. Ils étaient faits d’une toute autre matière. Muse repoussa prestement la louve, qui ne voulait pas partir, en lui chuchotant quelques vers.


-   Luxure, Orgueil, Avarice, récita la jeune femme.
Bienvenue dans le monde de tous les vices.
J’espère que vous n’êtes point effrayés …

Elle se tourna avec un sourire amusé vers William, tandis que sa robe de châtelaine se transformait en cette toge qui plaît tant aux poètes. Ses longs cheveux noirs, toujours, étaient attachés, et sa peau restait pâle, donnait l’impression qu’elle était une statue spectrale, vivante et animée. Devant eux, le chemin s'élevait : ils n'étaient que sur le seuil, et déjà les Enfers leur envoyait des éclaireurs. Louve, lion et panthère rôdaient autour d'eux, et la jeune femme leur lançait quelques regards pour leurs faire comprendre qu'ils ne s'attaqueraient ni à elle, ni à son invité.

"  La terre en larmes donna un vent d'où surgit une lumière vermeille, laquelle vainquit tous mes esprits, et je tombai comme celui qui succombe au sommeil "
" Et par là nous sortîmes, à revoir les étoiles "

( Inside ...From within )

«Chère imagination, ce que j'aime surtout en toi, c'est que tu ne pardonnes pas.»


Répondre
Tags :