Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10717507 90460

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 85425 mardi 23 juin 2015, 17:53:53

Et c'est bien ça le problème, que ça tienne à "peu de choses".

17:53

J'ai encore plus envie de devenir une graaaaaaaaaaande metteur en scène pour me produire là-bas et donner des interviews dans lesquelles je rapporterais cette petite anecdote èé

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85426 mardi 23 juin 2015, 18:36:49

Je pense que tout le monde a un jour voulu avoir un piercing ou un tatouage, et que le fait qu'il y ait des préjugés en a coupé certains dans leur élan. Du coup, maintenant que les mœurs sont supposées avoir évolué et qu'on ne devrait plus juger des gens selon le look qu'ils se donnent, y en a qui ragent sur ceux qui ont eu le courage de le faire. Je me souviens avoir eu une prof qui était géniale, mais elle avait quelques piercings et un tatouage d'aile déchirée sur l'épaule... Ben elle attirait pas mal les profs hommes et du coup les femmes se vengeaient sur elle en lui donnant une sale réputation. Plus tard, la prof a été virée alors qu'elle faisait de l'excellent boulot, soit disant parce qu'elle donnait de mauvaises idées aux élèves. Faut dire que les parents l'appréciaient beaucoup pour son côté naturel. Bref... Perso, à partir du moment où t'as pas un gros septum j'ai rien contre les piercings. J'avoue que c'est le seul qui me fait penser que mon interlocuteur n'a pas vraiment d'estime de lui-même...

EDIT: Ah, et les surfaces à la nuque aussi. Ça provoque chez moi une grande réaction de dégoût, dieu sait pourquoi.

18:36



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85427 mercredi 24 juin 2015, 02:04:51

Je pense que tout le monde a un jour voulu avoir un piercing ou un tatouage, et que le fait qu'il y ait des préjugés en a coupé certains dans leur élan. Du coup, maintenant que les mœurs sont supposées avoir évolué et qu'on ne devrait plus juger des gens selon le look qu'ils se donnent, y en a qui ragent sur ceux qui ont eu le courage de le faire. Je me souviens avoir eu une prof qui était géniale, mais elle avait quelques piercings et un tatouage d'aile déchirée sur l'épaule... Ben elle attirait pas mal les profs hommes et du coup les femmes se vengeaient sur elle en lui donnant une sale réputation. Plus tard, la prof a été virée alors qu'elle faisait de l'excellent boulot, soit disant parce qu'elle donnait de mauvaises idées aux élèves. Faut dire que les parents l'appréciaient beaucoup pour son côté naturel. Bref... Perso, à partir du moment où t'as pas un gros septum j'ai rien contre les piercings. J'avoue que c'est le seul qui me fait penser que mon interlocuteur n'a pas vraiment d'estime de lui-même...

EDIT: Ah, et les surfaces à la nuque aussi. Ça provoque chez moi une grande réaction de dégoût, dieu sait pourquoi.

18:36


Nope, jamais de la vie. ._____. Après c'est mon éducation surement, mais j'ai toujours trouvé ça dommage les perciengs, 'fin après j'aime pas, ça peut être très jolie je dis pas, et je respecte mais percer mon corps.. nan, puis se faire tatouer je sais pas, y'a quand même une voix qui me it que ça restera à vie. Puis si mes parents me voient un jour avec un tatouage, ils me coupent les vivres je penses

02:04

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2457


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 85428 mercredi 24 juin 2015, 06:37:04

Il y a régulièrement des coups de feu dans les environs... je commence à croire que soit on a un criminel en liberté, soit il y a une guerre de gang qu'on ignore, soit un policier pète les plombs.

J'suis pas aux USA, c'est pas sensé arriver, dans mon coin ;_;

00h36

Lana Dubravka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85429 mercredi 24 juin 2015, 08:04:39

J'habite pas aux USA et pourtant j'ai le droit à des coups de feu régulièrement. Ce qui m'inquiète le plus c'est de ne plus y faire attention comme si c'était normal.

L'heure.

Après c'est souvent des jeunes qui s'amusent à tirer en l'air...

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2457


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 85430 mercredi 24 juin 2015, 08:38:25

Oh, je ne suis pas plus alarmé que cela. Mais disons que je reste vigilant de qui rentre chez moi et où je mets les pieds. Si ma sécurité me laisse plus ou moins de marbre, je n'aimerais pas qu'il arrive quelque chose à ma femme.

'fin bref. Avec la violence qui nous entoure, c'est juste dommage qu'elle soit aussi banalisée, de nos jours.

02h38

Kira

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85431 mercredi 24 juin 2015, 09:21:03

Je pense que tout le monde a un jour voulu avoir un piercing ou un tatouage, et que le fait qu'il y ait des préjugés en a coupé certains dans leur élan. Du coup, maintenant que les mœurs sont supposées avoir évolué et qu'on ne devrait plus juger des gens selon le look qu'ils se donnent, y en a qui ragent sur ceux qui ont eu le courage de le faire. Je me souviens avoir eu une prof qui était géniale, mais elle avait quelques piercings et un tatouage d'aile déchirée sur l'épaule... Ben elle attirait pas mal les profs hommes et du coup les femmes se vengeaient sur elle en lui donnant une sale réputation. Plus tard, la prof a été virée alors qu'elle faisait de l'excellent boulot, soit disant parce qu'elle donnait de mauvaises idées aux élèves. Faut dire que les parents l'appréciaient beaucoup pour son côté naturel. Bref... Perso, à partir du moment où t'as pas un gros septum j'ai rien contre les piercings. J'avoue que c'est le seul qui me fait penser que mon interlocuteur n'a pas vraiment d'estime de lui-même...

EDIT: Ah, et les surfaces à la nuque aussi. Ça provoque chez moi une grande réaction de dégoût, dieu sait pourquoi.

18:36


Nope, jamais de la vie. ._____. Après c'est mon éducation surement, mais j'ai toujours trouvé ça dommage les perciengs, 'fin après j'aime pas, ça peut être très jolie je dis pas, et je respecte mais percer mon corps.. nan, puis se faire tatouer je sais pas, y'a quand même une voix qui me it que ça restera à vie. Puis si mes parents me voient un jour avec un tatouage, ils me coupent les vivres je penses

02:04

Au temps pour moi, j'ai parlé de préjugés mais y a pas mal de raisons qui empêchent d'en désirer, que tu as citées. Mais si la voix t'a dit que ce serait à vie, c'est que tu as envisagé  de r'en faire un ;D Perso, je sais pas si j'oserai passer à l'acte, mais y a un motif de tatouage qui m'a toujourq paru valoir le coup que je le grave dans ma chair, pour m'en rappeler même lorsque je n'arriverai plus à y penser seule :)




09:20



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 85432 mercredi 24 juin 2015, 11:17:33

C'pas une question d'éducation, crois-moi, Konrad.

Mes parents se désespèrent de me voir piercée et tatouée (surtout pour l'aspect financier concernant mon père x) ) et ma grand-mère maternelle, dès qu'elle voit mon tattoo, elle le frotte en me disant que j'ai "une tâche" et me répète assez souvent que c'est moche XDD Ma soeur trouve ça débile et "dangereux" (elle est en médecine alors elle aime bien me rappeler le nombre de patients qui viennent aux Urgences pour une infection de pierc'...)
Enfin, tu vois, ça n'a rien à voir avec l'éducation.

11:15

Mon copain déteste les piercings et les tatouages.
Il est fou de MES piercings et de MES tatouages.
Conclusion : ne jamais dire jamais x)


Kira : Si on envisage de se faire un septum, tu nous vomis dessus aussi ou bien...? Non parce que je trouve ce piercing magnifique...


11:16



L'heure.

Après c'est souvent des jeunes qui s'amusent à tirer en l'air...

Tu te foutrais pas un peu de nous, parfois ? XDD (non, j'avoue, jerry =3)

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85433 mercredi 24 juin 2015, 12:31:27

Il y a régulièrement des coups de feu dans les environs... je commence à croire que soit on a un criminel en liberté, soit il y a une guerre de gang qu'on ignore, soit un policier pète les plombs.

J'suis pas aux USA, c'est pas sensé arriver, dans mon coin ;_;

00h36

J'habite pas aux USA et pourtant j'ai le droit à des coups de feu régulièrement. Ce qui m'inquiète le plus c'est de ne plus y faire attention comme si c'était normal.

L'heure.

Après c'est souvent des jeunes qui s'amusent à tirer en l'air...

ça peut aussi être des gens qui n'aiment pas les chats et qui tirent dessus D:
J'en ai un par chez moi D:
Heureusement que je rentre mes chats la nuit !

12 h 31
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85434 mercredi 24 juin 2015, 13:44:47


Kira : Si on envisage de se faire un septum, tu nous vomis dessus aussi ou bien...? Non parce que je trouve ce piercing magnifique...


Non, je ne vomis que sur ceux qui le méritent. En toute franchise, un gros anneau en plein milieu du nez, j'ai toujours pensé que c'était l'apanage des taureaux... Tu as un visage mignon, ça risque de casser un peu la "Mignonittude", sans vouloir te vexer... Mais bon, c'est que mon avis, je dis juste ce que je pense  :)

13:44
« Modifié: mercredi 24 juin 2015, 13:50:50 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 85435 mercredi 24 juin 2015, 15:57:12

Boarf, ça risque fort de ne rester qu'un projet, un rêve, parce que mon mâle grince des dents pour celui-là...

15:56

'ai faaaaaaaaaaaaaaaaim !

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85436 mercredi 24 juin 2015, 16:03:58

Tant mieux, je soutiens ton homme  ;D Tu es vraiment jolie, tu as un visage angélique, avec un anneau en plein milieu du nez ça deviendrait vulgaire... En parlant de ça...  ;D *Revient des soldes* Alors, belle-maman, c'est qui qui fait pas femme, maintenant que j'ai suffisamment de robes pour deux semaines ? Haha, avec une mini robe noire et de jolis escarpins, je vais te piquer ton fils et je te le rendrai jamais mouahahahahahaha *Rire sadique*

16:03



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85437 mercredi 24 juin 2015, 16:06:54

16H04
A tiens, c'est les soldes?  A m'ouai, c'est vrai que de toute manière les jeux vidéos seront jamais soldés ;p
Bon, faut que je profite encore un peu de cette période de glande parce que bientot je pourrais plus^^

Ca va sinon mes petits ??

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 85438 mercredi 24 juin 2015, 16:21:32

Et ouais, pas de bol pour les jeux vidéos  ;D Mon père veut se foutre de ma gueule pour les escarpins et me force à venir faire les courses avec lui pour pousser le caddie et voir si je me casse la figure... *Torture* Je viens une semaine et on veut me faire souffrir ;_;


16:21



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 85439 mercredi 24 juin 2015, 16:49:12

Je n'avais pas prévu que mon avatar me plairait autant, en fait @_@

16H49


Répondre
Tags :