Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Coin coin ! [ Coinlidé ! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jean-Yves le Lama

Autres

Coin coin ! [ Coinlidé ! ]

samedi 14 décembre 2013, 17:48:47

Nom/Prenom/Surnom : Jean-Yves. Parce que ce prénom, c'est #swagg.

Âge : 16 ans. C'est plutôt pas mal, non ?

Sexe : Petit. On peut pas tout avoir, dans la vie.

Race : C'est un lama ! Enfin, je crois...

Orientation sexuelle : Zoophile. En même temps, il a pas trop le choix.

Description physique : Jean-Yves est un individu au regard noble et profond, à la pelure blanche comme neige et surtout à la posture fière et intelligente. Il mesure un joli mètre vingt-cinq au garrot, et son petit sourire malicieux nous montre à quel point il vous est ô combien supérieur. C'est une nouvelle sorte de pléonasme, vous savez, soyez fiers d'avoir cette comparaison. Son regard d'encre perce à travers votre âme, fait battre votre coeur à la chamade et vous transforme en cible facile pour ce tombeur de Jean-Yves, au pelage trop #swagginou. En plus, ses dents sont propres, et c'est rare pour un putain de lama. Enfin oui, merde, oui, c'est un lama, oui, c'est ridicule, un lama ! Mais lui, au moins, il a une écharpe rouge nouée autour du cou en signe de leader des T3NEBREUX L4MAS. Parce qu'il est #swagg et #badass.

Caractère : Jean-Yves le lama est un simple d'esprit. Sa philosophie est de ne pas s'en faire, se la couler douce, et tant de sagesse ne pourrait être exhibée dans sa posture. En gros, keep cool, le karma est là pour toi ma grosse. Il suffit d'être relax, et rien n'arrivera de dangereux. Car si tu bouges pas, tu vois personne, donc personne peut te faire de mal. Et ouais. Par contre, si tu bouges vraiment pas, ben tu vas avoir faim et avoir soif, donc tu vas crever. Donc il faut bouger un peu quand même, mais pas trop. Il s'agit de rester en vie, mais le cycle de la vie et la chaine alimentaire fait que tu vas bouffer ton prochain, et que le bon samaritain va te manger.
Ou alors on en sait rien, c'est un lama et la seule forme de communication que ça a, c'est te cracher à la gueule et faire coin coin.

Histoire : Tout commença par le miracle de la vie, la maman qui a bourré le cul du papa ou l'inverse, tout ça pour créer un troisième individu un peu ressemblant au papa et un peu à la maman, si seulement on pouvait distinguer l'un de l'autre autrement que par les couilles pendantes du paternel. Oh, miracle lorsque la maman enfante d'un petit lama tout mignon, avec l'écharpe incluse dans le kit. Seul petit bémol : au lieu du cri habituel d'un lama exprimant toute la haine du monde en tant que gros #rebellz, ce qui sortit du petit animal fut un modeste coin-coin qui surprit toute la petite famille.

Ainsi, à cause de sa déficience vocale, Jean-Yves grandit éloigné de ses proches, triste et revanchard. Il aurait pu éventuellement devenir le S31GNEUR D3S T3NEBRES, mais on y reviendra plus tard. Au fait, vous êtes vivants grâce à lui. Ne le remerciez pas, surtout. Bande d'ingrats. Il a souffert pour vos pêchés, comme le Christ. Bref, il est resté à l'isolement, échangeant de temps en temps des crachats avec ses parents, tant pour montrer son entrée dans l'adolescence que pour leur prouver qu'il est un lama, un vrai, et que maman n'a pas trompé papa avec un de ces enfoirés de canards. Ne parvenant pas à être accepté par sa famille, il tomba dans la dépression et le désir de vengeance.

Une nuit, il se réveilla et fit face à un grand bonhomme musclé et tout rouge, avec deux cornes sur la gueule et le regard de la haine même. Oui, ça ressemble à quelque chose, la haine. Ta gueule. C'est en ces termes que le grand monsieur s'adressa à Jean-Yves : Tu es l'Elu. Rejeté par les tiens pour ton écharpe et ta voix de canard, tu as été fait pour porter la haine de ton peuple ! Devenir le Christ de la Vengeance ! Un exemple pour tes confrères lamas, en esclavage près de ces bergers ! Si tu veux défier ta destinée de lama incompris, alors viens à moi.

Et c'est ainsi que Jean-Yves, par flemme, cracha sur le monsieur tout rouge qui disparut et se rendormit. Vous lui devez la vie. Aurait-il suivi le grand bonhomme rouge que vous auriez tous été exterminés par des lamas entraînés à la guérilla urbaine, menés par J3AN-YV3S L3 S31GNEUR D3S T3NEBRES. Et au final, Jean-Yves se retrouva en esclavage dans un de ces alpages où les moutons côtoient les crocodiles. Et grand bien lui en fut pour sa laine, qui n'aurait jamais été coupée chaque été.

Alors remercie Jean-Yves le T3NEBREUX L4MA pour être en vie, simple mortel. Remercie-le.

Il te le rendra sans doute en faisant coin-coin.

Situation de départ : Au piquet.

Autres : C'est un lama qui fait coin coin. Ca vous troue le cul, hein ?

Comment avez vous connu le forum : T'sé, dans les montagnes dès qu'une nouvelle arrive elle fait écho, bah ouais quoi !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : J'en parlerai à l'alpage.
« Modifié: dimanche 15 décembre 2013, 13:15:57 par Anéa »

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Coin coin !

Réponse 1 samedi 14 décembre 2013, 17:50:45



Mais bienvenue quand même, Jean-Yves.

Jean-Yves le Lama

Autres

Re : Coin coin !

Réponse 2 samedi 14 décembre 2013, 17:56:10

Coin ! Coin !

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Coin coin !

Réponse 3 samedi 14 décembre 2013, 18:39:57

 :o


James Howlett

E.S.P.er

Re : Coin coin !

Réponse 4 samedi 14 décembre 2013, 19:18:07

La meilleure fiche de ce forum, de loin.

Ophélie

Dieu

Re : Coin coin !

Réponse 5 samedi 14 décembre 2013, 19:21:08

Bienvenue, lama ! :3

Bon séjour, heeeein..

Ayumi Ishiyama

Humain(e)

Re : Coin coin !

Réponse 6 samedi 14 décembre 2013, 19:22:58

Nan, je préfère la vitrine, au moins elle est plus calme xD

Lucy

Créature

Re : Coin coin !

Réponse 7 samedi 14 décembre 2013, 20:50:39

J'crois que le pire, c'est qu'il a osé... Le mec est un troll encore pire que moi !!! *_*
Si tu te fais accepter, je t'offre un +1 sur ton compte principal o_0

C'te barre de rire... Mec t'es un génie ! Pas d'autres mots ! "Génie" ! B.L.O.N.D !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Coin coin !

Réponse 8 samedi 14 décembre 2013, 20:59:42

Tiens un lama. Pas mal.  Mais ca doit faire trop longtemps que je suis ici car ca m’étonne même plus^^
Bref amuse toi bien, bien que je me demande si ce compte sera joué ou pas...

Jean-Yves le Lama

Autres

Re : Coin coin !

Réponse 9 samedi 14 décembre 2013, 21:07:26

Coin, coin !

Je crois qu'il apprécie l'ovation.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2683


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Coin coin !

Réponse 10 samedi 14 décembre 2013, 21:14:36

Oui, on néglige trop souvent la Vitrine. Mais cette fiche aussi est pas mal. Presque au niveau de celle de Benoit181114 ::)

Bienv'nue :D



Evildia Lightwood

Créature

Re : Coin coin !

Réponse 11 samedi 14 décembre 2013, 22:01:38

-ça m'en bouche un coin dit donc

Bienvenue en tout cas, L34D3R D3S L4M4S!
:D
Bienvenue à moi merci bien!

Belphy Mueller

Créature

Re : Coin coin !

Réponse 12 samedi 14 décembre 2013, 22:02:29

Félicitation pour votre entrée en carrière !

Jean-Yves le Lama

Autres

Re : Coin coin ! [Anéa]

Réponse 13 dimanche 15 décembre 2013, 00:44:47

Oui, on néglige trop souvent la Vitrine. Mais cette fiche aussi est pas mal. Presque au niveau de celle de Benoit181114 ::)

Deux de ces trois fiches sont faites par le même type... ::)

Coin ! Coin !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3980


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Coin coin ! [Anéa]

Réponse 14 dimanche 15 décembre 2013, 01:41:59

Coin-Coin ! o/

Coin coin coin ? Mmmh, coin. Coin coiiiiiiin ! Coin coin coin coin ! è_é


Citation de: Traduction
R'bienvenue, gros !
Que te dire ? Mmmh, l'âge. Change çaaaaaa ! Et tu seras validé ! è_é
« Modifié: dimanche 15 décembre 2013, 02:03:41 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :