Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deana "insert name", Esper, et plus si affinité.[Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Deana

Nom/Prenom/Surnom : Deana est son prénom. Elle a oublié son véritable nom de famille, et en utilise des factices.

Âge : 22 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Esper à la base.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, archiconvaincue.

Description physique :

« Je suis plutôt de taille moyenne. Ou même, on pourrait dire que je suis petite pour mon âge. Je ne dépasse en effet pas le mètre soixante (et n'y arrive qu'avec difficulté, mettant des talons la plupart du temps). Ma taille est svelte, élancée, avec des formes qui pourraient paraître menues si elles n'étaient pas mises en valeur par le style vestimentaire plutôt léger et moulant que j'affectionne. Je possède de longs cheveux roux, cuivrés, souples et ondulés. Mes yeux sont deux perles argentées fichées au milieu d'un visage au teint pâle. Enfin, en temps normal. La couleur de mes yeux est annonciatrice de mes humeurs. Lorsque je m’énerve, une brume se pose sur mon iris, rendant le gris sombre et menaçant, comme des nuages pendant un orage. Au contraire, lorsque j'ai peur, mes yeux s'éclaircissent jusqu'à devenir comme du cristal. Gris très clair (selon la luminosité). Lorsque je suis triste, l'argent prend les couleurs des perles grises, brillantes et scintillantes, comme si j'allais pleurer. Et quand je suis joyeuse, un pétillement prend place au fond de mes yeux. Pétillement de malice et de joie. Ma peau pâle bronze facilement l'été, mais redevient d'albâtre l'hiver. Et que dire quand je suis malade. Ce qui arrive rarement quand même. Heureusement, car je deviens plus blanche que blanche. Voir transparente...

Autrement, ma silhouette fine, mis à part les délicieuses rondeurs de ma poitrine, et athlétique me permet de me glisser partout. Je suis finement musclée, grâce aux différentes péripéties de ma vie et à la pratique assidue du sport de chambre. J'aime me battre. Et je n'ai pas peur de perdre. C'est peut-être ce qui me rend dangereuse aux yeux des autres. Étant donné que je cherche mes limites, je ne m'arrêterai que lorsque je ne pourrai plus avancer. Mon corps est donc un atout. Ma beauté distrait et mon agilité compense mon manque de force.

Ayant parlé de mon style vestimentaire plutôt léger, il vaut mieux le décrire à présent. En règle général, je suis habillée pareil. En premier lieu, sachez que je ne m'attache que rarement les cheveux. Quand je le fait, c'est que je suis vraiment en colère ou qu'un plan génial germe dans mon esprit. Le reste du temps, les mèches rousses aux reflets ensoleillés cascadent le long de mon dos librement. Jusqu'à la moitié de mon dos pour être précise. Ensuite, on me voit régulièrement avec un débardeur (noir, blanc, crème ou chocolat) qui est qualifié d'indécent (tout ça à cause d'un petit décolleté de rien du tout, mis d'ailleurs en valeur par le collier que je porte au cou en permanence) par les femmes de bonne familles. Pour protéger mes jambes (ou le haut de mes cuisses) on voit souvent un court short en jean, délavé, avec une ceinture de cuir brun un peu usé. Enfin, terminant mes jambes au teint légèrement doré, des sandales avec un talon allant de cinq à dix centimètres. Ou bien des bottes montant jusqu'aux genoux lorsque je met des jupes. »

Caractère :

« Au niveau du caractère, je suis plus complexe à décrire. Mon caractère est une véritable contradiction. J'aime les reptiles et les tortues, mais j'aime également les félins et les canidés. J'aime l'eau et le feu. Le chaud et le froid. Chaque idée que j'expose, que je met en valeur, a été bien réfléchie, le pour et le contre ayant été pesé avec soin, avant de m'exprimer à haute voix. Je me protège du monde avec une carapace de fille superficielle, méprisante et froide pour les inconnus. Mais, pour ceux qui me connaissent bien, il y a une femme intelligente et généreuse en dessous de cette carapace. Une jeune femme qui ne cherche finalement qu'à être aimée des gens, qui veut être respectée et qui cherche sa place dans le monde. Ou qui y croit très fort. Bien sûr, je peux également être très venimeuse dans mes répliques, face aux gens que je n'aime pas. J'ai également de nombreux préjugés. Car, bien que généralement ouverte d'esprit, Je n'apprécie guère ce qui est trop hors du commun.

Mais d'un autre côté, j'aime le risque et je fais preuve d'un très grand courage lorsqu’une personne de mon entourage est en danger. Je déteste demander aux autres de faire ce que je ne ferais pas. C'est pourquoi je reste seule. Pour trouver mes limites. Si je peux le faire, tout le monde peut le faire. Si je ne me sent pas capable d'aller au bout de quelques choses, à cause d'une peur ou autre, je n'ordonnerais rien et laisse cela au bon vouloir de la personne. Mais heureusement, je ne laisse pas voir mes faiblesses (seuls ma famille proche les connaissent) et pour l'instant, j'ai toujours pu faire ce que je demandais aux autres de faire. Bien souvent, je part du principe que l'impossible n'existe pas et fonce tête baissée vers mon objectif. De nature obstinée, je ne lâcherai pas facilement prise et tâcherai de vous embrouiller pour que vous oubliiez l'objection formulée. Ou alors je ne prendrai pas le temps de vous ménager et vous enverrai sur les roses comme si je secouais un tapis.

Et enfin, un petit détail important, j'aime plaire. Je me pare de tous mes atouts lorsqu'il s'agit d'éveiller et de captiver le regard masculin. J'use de toutes mes astuces pour séduire. Un peu comme un paon, mais au féminin. Je peux faire le premier pas, si celui que je séduis est trop timide, mais je préfère les hommes sûrs d'eux qui n'hésitent pas à se dévoiler et à prendre les commandes. Commandes que je ne partagerai seulement si l'homme en question est capable de me tenir tête. Mais je ne m'engage pas. Je peux m'attacher à quelqu'un pendant quelques temps, mais je finirai par m'en détacher pour ne pas souffrir si c'est lui qui venait à me lâcher. Égoïste ? Je n'ai pas dit le contraire.

Ce qui me terrifie au plus haut point ? Perdre mon frère et ma sœur. Jamais je ne pourrait survivre. Ce serait comme perdre une partie de moi-même. Un tiers de mon cœur. Et de ce fait, je ne désire pas non plus les froisser. Jamais je ne les dénoncerais, vous pouvez en être certains. Essayez-donc de me faire avouer que mon frère a dealer un peu il y a quelques temps. Ou que a sœur s'amusait à mutiler des animaux. Un mur. C'est ce que vous heurteriez. Un mur qui se ficherait de vous bien sûr.

Mais j'ai aussi peur du néant. Je ne veux surtout pas avoir à faire au néant total. C'est pourquoi je ferais presque n'importe quoi pour sauver ma vie. Je ne suis certainement pas du genre à plonger tête baissée dans les ennuis pour quelqu'un, à moins que ce ne soit un animal ou quelqu'un de proche de moi. Ah, et je déteste cordialement l'amour. Je déteste m'attacher. Cela signifie généralement se confier, et c'est quelque chose que je ne fais jamais avec des étrangers. Juste avec Julio et Valentine. Tout comme jamais je ne révélerais la relation ambiguë qui existe entre moi, mon frère et ma sœur. Ce qui est en famille reste en famille. On ne lave pas son linge sale en public, n'est-ce pas ?

Mes Passions ? La mer. L'Océan. Cette Immensité d'eau, et la liberté que l'on ressent lorsque l'on navigue. Les mystères du monde sont bien souvent cachés au fond des Océans. J'aime également beaucoup les animaux, reptiles ou félins, canidés ou volatiles, mammifères marins ou terrestres. Et ce que je désire le plus au monde, c'est retrouver ma liberté. Je serais prête à tout pour ça. Du moins, je le suppose. »

Histoire :

Deana ignore tout de sa vie, jusqu'à l'âge de 15 ans. En fait, à partir de cet âge-là, elle a commencé à expérimenter ses pouvoirs. Entrer dans les livres, vivre des aventures extraordinaires, puis en ressortir. A sa première expérience, elle a tout oublié de sa vie d'avant. Bien sûr, sa soeur jumelle et son frère aîné tente de le lui rappeler. Et au fond d'elle, elle sait qui elle est. Mais une chape de brouillard entoure tout ça, et ça durera autant de temps qu'il le faudra, pour que sa mémoire ne soit pas saturée par ses expériences dans les livres.

Mais si vous voulez connaître la vérité, Deana est née en Italie. Elle a donc une soeur jumelle, Valentine, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Elle a aussi un frère aîné, Julio, qui est l'archétype de l'italien sexy que l'on imagine. Ses parents sont des notables importants au sein du gouvernement italien. Tout ce qu'il y a de plus humain et normal. En fait, Deana est la seule pourvue d'un don extraordinaire. Et dès qu'elle a commencé à en faire usage, ses parents l'ont envoyée en pension. Mais pas à l'autre bout du pays, simplement. A l'autre bout du monde en fait. Dans une pension japonaise.

A chaque vacances, son frère et sa soeur venait la voir, tentaient de lui rappeler qui ils étaient, etc. Mais rien n'a porté ses fruits. Et quand Deana a atteint l'âge de 18 ans, elle a quitté la pension, a prit son indépendance, et a acheté une petite maison en centre-ville. Elle a, depuis, oublié quel nom elle a utilisé (lors d'un de ses rares moments de lucidité), pour l'achat.

Peu après son acquisition, elle a plongé dans un conte de fée. Mais l'expérience a duré plus longtemps que prévu, et elle s'est retrouvée dotée d'autres pouvoirs. Elle était devenue une enchanteresse maléfique durant ce "voyage". Et lorsqu'elle en revint, la personnalité de l'enchanteresse était toujours là. C'est là que commence cette histoire. Quand elle vient tout juste de sortir du livre de contes... (Son premier rp sera donc sa sortie du bouquin)

Situation de départ : Expérimentée.

Autres :

° Possède le pouvoir d'entrer et sortir des livres.
° A acquis des pouvoirs d'enchanteresse maléfique (contrôle des éléments, habileté en potions, etc..)
° Pourra acquérir d'autres pouvoirs selon ses expériences vécues dans les livres.
° Peut aussi entraîner quelqu'un avec elle dans ses voyages.

Comment avez vous connu le forum : Tour de Jeu.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non, navrée.
« Modifié: vendredi 04 janvier 2013, 15:14:14 par Marie Raven »

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Deana "insert name", Esper, et plus si affinité.

Réponse 1 vendredi 04 janvier 2013, 15:02:03

Bienvenue ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Deana "insert name", Esper, et plus si affinité.

Réponse 2 vendredi 04 janvier 2013, 15:02:57

Bienvenue *o*

et les hermaphrodite ? tu aimes ? ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Rahemar

Dieu

Re : Deana "insert name", Esper, et plus si affinité.

Réponse 3 vendredi 04 janvier 2013, 15:03:46

Ben tiens, cette réaction, je m'y attendais xDDD

Bienvenue


Super sympa ta fiche^^


Deana

Re : Deana "insert name", Esper, et plus si affinité.

Réponse 5 vendredi 04 janvier 2013, 15:04:40

Merci à tous !

Cassidy > Ben non. Tout ce qui a des atouts féminins.. Beuah. x) Je préfère les hommes, rien que les hommes.

(Bordel, mais laissez-moi répondre ! xD)

Ryujin

Dieu

Re : Deana "insert name", Esper, et plus si affinité.

Réponse 6 vendredi 04 janvier 2013, 15:05:38

Tu aimes la mer et les océans ? Tu vas adorer mon palais...

Bienvenue !

Deana

Re : Deana "insert name", Esper, et plus si affinité.

Réponse 7 vendredi 04 janvier 2013, 15:06:21

^^.
Merci !

Cassidy Green

Avatar

Re : Deana "insert name", Esper, et plus si affinité.

Réponse 8 vendredi 04 janvier 2013, 15:07:58

tant pis  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Rahemar

Dieu

Re : Deana "insert name", Esper, et plus si affinité.

Réponse 9 vendredi 04 janvier 2013, 15:10:44

Au moins, t'es sport ^^

Nymeria Wind

E.S.P.er

Re : Deana "insert name", Esper, et plus si affinité.

Réponse 10 vendredi 04 janvier 2013, 15:13:19

Entrer et sortir des livres, le rêve ! Tu as raison, rien ne vaut le plaisir de la mer. En tout cas très jolie fiche et bel avatar. Au plaisir d'un rp social avec toi !

Marie Raven

Créature

Re : Deana "insert name", Esper, et plus si affinité.

Réponse 11 vendredi 04 janvier 2013, 15:13:52

Bonjour et bienvenue !

C'est bon pour moi, tu es validée !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deana


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Deana "insert name", Esper, et plus si affinité.[Valimutée]

Réponse 13 vendredi 04 janvier 2013, 19:50:53

Superbienv'nue !

On va s'aimer, j'ai une super collection de numéros de Playboy...  ;D

Kazumi Naeka

Humain(e)



Répondre
Tags :