Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kama sutra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kama sutra

108517 762

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Kama sutra

Réponse 570 dimanche 29 septembre 2013, 14:38:58

+1 à Liam pour notre RP, et son personnage de vampire psychopathe.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Kama sutra

Réponse 571 mardi 01 octobre 2013, 17:11:20

+1 à Maelie parce qu'elle me fait rire et que ça lui fait un compte rond xD
+1 à Mia Unielfe... Je sais plus pourquoi :(
+1 à Anéa, aussi... Je crois.
Il doit y en avoir d'autre, j'ai le +1 facile x)



Soeurs Savor

Re : Kama sutra

Réponse 572 vendredi 04 octobre 2013, 13:31:25

+1 à Mia Unielfe
+1 à Amser

Pour leur rp que j'aurais bien continué à lire si le temps me l'avait permis. Je me rattraperai bientôt de ce retard de lecture, continuez donc ainsi. :D

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Kama sutra

Réponse 573 dimanche 06 octobre 2013, 18:21:25

+1 à Tryzox, qui me fait délirer :D



Zénoriel

Avatar

Re : Kama sutra

Réponse 574 vendredi 11 octobre 2013, 13:48:02

J'ai donné quelques +1 à des personnages d'Alice, histoire de changer ^^

Et aussi un à Kasja. Je suis terriblement fan du personnage sans que je comprenne pourquoi. Mais elle mérite son +

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Kama sutra

Réponse 575 dimanche 13 octobre 2013, 21:43:41

*voix de soulard* Alooors moi:
+1 à Alice pour ses réponses ponctuelles (entre 1 et 4 heure du matin)
+1 à Tryzox qui me fait mourir de rire
+1 à Le seigneur pour être mon premier rp et parceque jaime bien comment qu'il écrit ^^
+1 à Kasja parceque de un j'aime beaucoup son avatar et que notre rp est marrant voir bonne enfant!

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Kama sutra

Réponse 576 lundi 14 octobre 2013, 01:00:36

+1 à Stephen et Adelyn. Parce que Stephen est égal à lui-même, et qu'Adelyn a écrit des gros mots dans son RP, pour bien montrer qu'elle jouait une méchante. Et j'ai trouvé ça mignon, quelque part :)
+1 à Telka, mais je lui ferais pas de compliment sinon elle va être gênée. Et c'est touchant ça :3
+3 à Cyscek parce que RAAAAAAAAAAAAAAH BAISE MOI GRAND FOU *.*
+1 à Otomo Machinchose, parce que sa fiche est juste extramegavirtuose dans l'écriture
+1 à Brighid, sur un coup de tête un peu, parce que j'aimais l'avatar et que la fiche était marrante.

Edit : Merci à celui qui m'a indiqué une faute impardonnable, il me sauve la réputation ( je crois ) ^^'
« Modifié: lundi 14 octobre 2013, 08:02:36 par Maelie »

Sunday M. Burton

Re : Kama sutra

Réponse 577 lundi 14 octobre 2013, 02:10:44

J'ai mis +2 à Alice (enfin, au compte de Nathan), pour notre RP qui me motive à y répondre à chaque fois :D
[UC]
Fiche.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Kama sutra

Réponse 578 lundi 14 octobre 2013, 13:00:53

+1 pour Maelie parceque Jerry en voyant RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH BAISE MOI GRAND FOU fin de citation

Lyan Rose

Terranide

Re : Kama sutra

Réponse 579 mardi 15 octobre 2013, 00:39:59

Et un +1 pour Mélisandre Cairn, pour une fiche géniale.

Et un -1 pour Iry, d'ailleurs. La raison étant que je suspecte du boosting à coups de double compte. +21 en six jours, j'y crois pas.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Kama sutra

Réponse 580 mardi 15 octobre 2013, 09:59:07

Nan mais c'est Alice qui lui a mis ses +1, justement parce qu'elle trouvait que c'était injustifié de balancer une volée de -1 à un nouveau dont on aime pas la fiche, aussi médiocre qu'elle puisse être ( chuis assez d'accord là dessus. J'veux dire ça a aucun intérêt de faire ça, à part décourager un éventuel débutant ). De toute façon vu les galères qu'Iry a eu avec sa fiche et son avatar, tu te doutes bien qu'elle avait pas plein de DC à utiliser pour se booster elle-même...

N'empêche, ça devient un peu débile, elle a à peine commencé à jouer qu'elle a déjà 21/-6. Jouez juste le jeu quoi.


Sinooooon j'en profite pour crier mon amour à mes partenaires de RP CB, parce qu'ils sont toujours injustement délaissés dans ce sujet D: ( pis je leur mettrais un p'tit +1 quand j'aurais moins la flemme )

Adelyn, parce qu'avec elle tout prend des allures de Walt Disney *chante l’histoire éternelle*
Lyssandre, parce qu'elle a des délires qui m'emmènent loiiiin
Eva Crimson, qui fut jadis présente, parce que c'est mon initiatrice CB. Avant je voulais pas, je trouvais ça sans intérêt. Huhu, la jeunesse... ( ohlala, Eva <3 )
Asami, parce qu'il fut un temps où elle en faisait des RPs CB, en grande quantité et en grande qualité. C'était bien :'(
Amser, parce qu'il est sauvage et dévoué ( et puis que c'est dur de trouver un homme pour RP :O )
Darthestar, que j'allais oublier parce que ça fait longtemps. Mais notre RP était super aussi :D

Ouai, ça en fait des gens. Mais en même temps ça fait des mois que je fais du RP CB et j'ai même pas pensé à déclarer ma flamme publiquement aux gens avec qui j'avais joué, avant aujourd'hui. "Je suis une succube ingrate, punissez moi é.è"

Iry

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 581 mardi 15 octobre 2013, 10:09:52

Honnêtement les + ou les - pour l'instant je n'y fais pas attention. Je débute et je suis venue ici pour découvrir le RP adulte.

Ca me découragera pas Maelie car franchement je n'y prête guère attention même si je remercie alice d'avoir prit le temps de faire ca. Je suis là pour m'amuser, je débute et donc je RP comme je peux sans m'attarder sur ce classement  ;D

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Kama sutra

Réponse 582 mardi 15 octobre 2013, 10:33:33

J'ai pas dit que ça te découragerait toi, je parlais d'un cas général. Moi j'aurais pleuré si j'avais pris plein de -1 dès mon arrivée :( ( en tout cas c'est bien si tu t'en fous, t'es moins puérile que moi^^ )

Eeeeet j'ai plus de +1 à déclarer, donc je vais arrêter de poster ici, sinon on va dire que je flood, alors que c'est même pas vrai D:

PS : Du coup j'ai un peu lu tes RP par curiosité, j'les ai trouvé plutôt sympas :)

Zénoriel

Avatar

Re : Kama sutra

Réponse 583 mardi 15 octobre 2013, 11:07:14

J'ai distribué des + à quelques gens. Encore. Mais j'ai oublié qui... J'sais que j'en ai donné un pour une fiche et un autre pour un post qui m'a faite délirer mais j'me souviens plus les comptes ^^"

Donc si vot' compteur à up et que ça remplit les conditions au-dessus, c'est ptet moi

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Kama sutra

Réponse 584 mardi 15 octobre 2013, 13:11:10

Et un +1 pour Mélisandre Cairn, pour une fiche géniale.

Et un -1 pour Iry, d'ailleurs. La raison étant que je suspecte du boosting à coups de double compte. +21 en six jours, j'y crois pas.

Comme ses -5 en l'espace d'une journée.

Je dis ça, je dis rien.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :