Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une annonce super importante...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Une annonce super importante...

Réponse 45 mercredi 01 février 2012, 21:34:06

SP, ne cherche pas de conflits inutiles, c'est chiant...

Pour moi la chatbox marche, je suis comme toujours sous Mozilla.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Emily Ashford

Humain(e)

Re : Une annonce super importante...

Réponse 46 mercredi 01 février 2012, 21:34:47

Shik : Je suis sous firefox et ça marche très bien, ça vient probablement d'autre chose.

SP : Je pense que Miya et Sandji sauront très bien de qui il s'agit et les autres ça ne les regardent pas.
TchatBox du forum : http://cblgj.chatango.com/

Venez nombreux

Shikyotsume

Dieu

Re : Une annonce super importante...

Réponse 47 mercredi 01 février 2012, 21:35:24

Hm, je vais devoir revérifier mes trucs alors, le problème doit venir de moi.

(Shik, ¸ac sonne bien, je trouve. Ça fait chic!  ;D)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Une annonce super importante...

Réponse 48 mercredi 01 février 2012, 21:37:48

SP, ne cherche pas de conflits inutiles, c'est chiant...


Disons juste que je cherche à mettre les pendules à l'heure parce que le comportement me déplaît, mais soit. Tu as raison, pour le coup.

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Une annonce super importante...

Réponse 49 mercredi 01 février 2012, 21:48:57

Je pense que Miya et Sandji sauront très bien de qui il s'agit et les autres ça ne les regardent pas.


Pour quelqu'un qui est là depuis longtemps, tu as pourtant l'air d'ignorer :
 - Que je suis simple modératrice.
 - Que seuls les admins peuvent comparer les IP et donc connaître les doublettes.

Conclusion : je ne sais pas qui tu es, hormis "Emily Ashford".

Alaënya "Artika" Tristan

Humain(e)

Re : Une annonce super importante...

Réponse 50 mercredi 01 février 2012, 22:09:10

Je tient à signaler un petit bug sur la CB. Même si ça ne concerne que moi pour le moment, ça peut arriver à d'autres .__.

Mon écrans il est devenu tout blanc au bout de 10 min d'utilisation, je voyais plus rien du tout ;__; Juste les "Ploc".

Shikyotsume

Dieu

Re : Une annonce super importante...

Réponse 51 mercredi 01 février 2012, 22:14:19

Essaye de supprimer les cookies, ça a marché pour moi.

Miya Diablo

Dieu

Re : Une annonce super importante...

Réponse 52 mercredi 01 février 2012, 22:22:53

Quitte à jouer la méchante jusqu'au bout, hein. Si vous avez des soucis, vous contactez Emily par mp. Merci.

Emily Ashford

Humain(e)

Re : Une annonce super importante...

Réponse 53 mercredi 01 février 2012, 22:24:23

Ouais chatango des fois faut pas trop chercher à comprendre, y'a des bugs bizarres. Au pire si vraiment vous avez beaucoup de problèmes on prendra une autre CB plus tard.
TchatBox du forum : http://cblgj.chatango.com/

Venez nombreux

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Une annonce super importante...

Réponse 54 mercredi 01 février 2012, 22:33:21

Bon, aloooors.

D'abord, le sujet concernait les MP. Jedisçajedisrien.
Ensuite, je crois qu'on pourrait peut-être baisser un peu le ton ici, nooon ? Si certains jugent que ce n'est pas grave que d'autres ne répondent pas aux mp, fort bien. Il m'arrive moi-même d'oublier parce que je ne passe pas mon temps sur LGJ et que, si je vois un mp, je le lis en vitesse en me disant "je répondrais plus tard" et puis j'oublie. Je crois que Law tenait seulement à signifier que tous les joueurs de ce forum ne sont pas, disons, libérés, un tant soit peu extraverti et qu'il peut même leur en coûter d'envoyer un mp parce qu'ils appréhendent de se faire jeter ou que sais-je encore. Et qu'on ne me dise pas que c'est pas possible, que si on est sur un forum tel que LGJ on est forcément assez libre pour envoyer un mp puisqu'on est capable de faire des rp hentai. A ceci je répondrais qu'un rp est l'incarnation d'un personnage et que ce n'est pas NOUS en tant que tel, et qu'il est sans doute, de fait plus aisé de rp que d'envoyer un mp pour des personnes très timides (et là encore j'ai des exemples à la pelle).
Alors, oui, répondre aux mp est un minimum et si ce n'est pas le problème le plus grave qui soit (nan parce que y a aussi la guerre, la faim dans le monde, le trou dans la couche d'ozone, tout ça tout ça) c'est pas pour autant qu'il ne faut pas en parler.

Ensuite, je crois que c'est pas en gueulant comme des putois (pardon, hein, mais je crois que tout le monde essaie de faire dans la diplomatie mais là, vraiment... Je parle en tant que Moi, Noh' derrière le pc et pas la modératrice s'il le faut sur ce coup-là) et hurlant à la mort pour une cb que le staff sera prêt à vous écouter. La proposition de SP quant à un dossier construit et argumenté est loin d'être une connerie, et elle nous permettrait surtout de pouvoir en parler entre nous sans qu'on s'en mette pleins la gueule mutuellement entre joueurs.


Une dernière chose : j'apprécie vraiment moyen le ton qu'ont pris certaines personnes (et je le dis en tant que joueuse quitte à ce que j'aille chercher Euldexa pour le dire). Je respecte tout le monde, mais c'est quelque chose qui, à mon sens, devrait aller dans les deux sens. Je ne m'adresse à personne en particulier, et je ne dis pas que quiconque mérite plus de respect que quelqu'un d'autre, mais essayez, s'il vous plait, de garder un ton courtois même en cas de litige. On est pas des gamins prépubaires de onze ans avec trois poils sur le pubis au point qu'on ne se sente plus pisser.


Bonne fin de soirée.

Law

E.S.P.er

Re : Une annonce super importante...

Réponse 55 mercredi 01 février 2012, 22:36:52

Il faut savoir qu'on parle entre nous de ce que nous disent les joueurs, et même de ce qu'ils ne nous disent pas. Les modos ne sont pas là pour se branler la nouille avec leurs étoiles sous le pseudo.

Sujet clos, je veux plus entendre parler de la chatbox sur ce topic, sinon je lock.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shikyotsume

Dieu

Re : Une annonce super importante...

Réponse 56 mercredi 01 février 2012, 23:04:07

Si ça fait deux ans qu'Emily envoie une idée et que le staff n'a rien fait, je la comprend d'avoir réagi comme ça. S'il faut être agressif pour que le staff fasse quelque chose, ben c'est dommage. et encore, c'est Emily qui s'est chargée de la box puisque les idées s'accumulent et personne ne fait rien.

Bien beau s'offusquer quand le ton monte mais faut s'y attendre quand on fais semblant d'écouter. =P

Pour ma part, concernant les MP, je répond si j'ai quelque chose à dire. Je ne cacherai pas que j'ai gardé le silence parce que je ne voit pas l'utilité de parler à certaines personnes.

Law

E.S.P.er

Re : Une annonce super importante...

Réponse 57 mercredi 01 février 2012, 23:06:39

Quand on est conciliant, quand on vient me voir gentiment (ou un autre modo) pour demander un truc, ça pose aucun problème.

Là, vu le ton que ça a prit, c'est même plus la peine d'en parler si vous voulez mon avis.

Bref, you win : Lock. Merci d'avoir participé.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :