Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I'm blue (if I was green, I would die...) (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Masika

Prénom : Masika (c’est tout ce dont elle se souvient)

Âge : 18

Sexe : Femme

Race : Monstre/Slime

Orientation sexuelle : Ouverte à toute suggestion, mais se considère comme hétérosexuelle.

Description physique : Masika est une femme délicate malgré son apparence des plus irrégulières. La vraie couleur de sa peau est turquoise avec des reflets d’un blanc laiteux nacré mettent en valeur le bleu de ses yeux. Un bleu aussi hypnotisant que la vague de la mer lors d’une tempête (oh que c’est beau, on me croirait poète^^). Ses courbes simples, mais très féminines, ne pouvaient laisser les passants indifférents. Sa poitrine est légèrement plus large que la normale, mais Masika n’aime pas l’exhiber devant tout le monde. Portant souvent des vêtements sobres (vêtements blancs la plus part du temps), Masika a presque toujours un énorme sourire aux lèvres et sa joie de vivre rayonne par chaque part de sa peau. Ses cheveux, bleu cyan, sont un peu plus pâle que sa peau et ne dépasse pas ses épaules. Cependant, la vraie couleur de sa peau ne se révèle qu’à ceux et celle qui la tienne en estime et qui lui sont dignes de confiance.

Caractère : Masika est une personne enjouée qui adore vivre. Malgré les discriminations et les commentaires désobligeants sur la couleur de sa peau ainsi que de ses origines, Masika est d’une douceur incomparable et aime aider les autres (et ce bien souvent au détriment de sa propre personne). Cependant, Masika est souvent passive et préfère ne pas prendre les initiatives lorsqu’elle est avec quelqu’un en qui elle a confiance (chose qui n’est pas trop difficile à acquérir, mais que peu tentent d’avoir). Masika n’est pas une idiote, bien au contraire, mais se laisse trop souvent dominer par ses émotions.   

Histoire : Masika fût une des créations d’Aphrodite naguère, jadis, d’antan… Bref, ses origines sont des plus étranges, car elle ne se souvient de rien, hélas. La seule chose qu’elle sait, c’est que son nom veut dire ’’celle qui est née durant la pluie’’. Recueillit dans la ville de Seikusu, elle grandit dans un orphelinat comme si rien d’étrange ne se passait ni pourquoi tous avait une peau de couleur différente à la sienne. Lorsqu’elle demanda aux jeunes avec qui elle avait était élevé, aucun d’eux ne comprenait la question puisqu’elle était d’apparence normale. Cependant, dès que Masika devenait le moindrement apprécié par cette personne, celle-ci voyait sa vraie couleur et en avait peur, voir même commençait à insulter Masika. La pauvre fût touchée par ses sentiments négatifs et tenta de rester isolée de ses personnes qui ne la comprenaient pas.  Où du moins qui ne voulait pas la comprendre. Le reste de son enfance ne fut que plus banale, mais Masika s’appliquait dans des activités humanitaires et aidait des gens qui avaient vraiment besoin d’aide. Des gens qui se moquaient bien souvent de la couleur des gens, mais envers qui elle restait distante la plupart du temps, de peur d’être rejetée de nouveau.

Masika est maintenant au lycée depuis quelque temps. Cependant, elle est plutôt effacée et distante des autres élèves (plusieurs la considèrent comme une personne asociale). Cependant, Masika à quelques amies proches qui savent qui elle est vraiment, mais aucune ne la traite différemment des autres. Comme quoi, le niveau de compréhension envers la différence est bien différent au lycée…


Situation de départ : Vierge. Masika n’a aucune expérience en amour pour le moment.

Autres : La peau de Masika est bien différente de celle d’un humain. Sa peau est bien plus douce que celle des autres femmes humaines. Aussi, à cause de sa nature, Masika est presque entièrement faite d’eau. Ainsi, lorsqu’elle se blesse, ce n’est pas du sang, mais de l’eau teintée rouge qui sort. Masika consomme uniquement des liquides. 

Comment avez-vous connu le forum : Heu… Sur internet? Je ne me souviens plus vraiment, mais je suis venue ici car tout  semblait sympa ^^

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Désolée, mais je ne peux pas faire de pub :(


« Modifié: lundi 21 mars 2011, 11:17:26 par Miya Diablo »
I'm blue, cause if I was green, I would die.

Ce qui est ironique de la vie, c'est qu'on y survit jamais...


Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 506


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : I'm blue (if I was green, I would die...)

Réponse 1 dimanche 20 mars 2011, 20:23:05

* passe un doigt dans le ventre et le bras de Masika *

Oh, c'est rigolo !

(Bienvenue ^^)

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


C.Blossomgame

Re : I'm blue (if I was green, I would die...)

Réponse 2 dimanche 20 mars 2011, 20:28:28

*Tend une bouteille d'eau.*

Voilà une demoiselle des plus étrange, non pas que votre teint soit repoussant, il a même un certain charme. Bienvenue mademoiselle.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : I'm blue (if I was green, I would die...)

Réponse 3 dimanche 20 mars 2011, 20:35:26

Bienvenue à toi ^^

Masika

Re : I'm blue (if I was green, I would die...)

Réponse 4 dimanche 20 mars 2011, 20:37:14

Hihihi, ça chatouille^^

*Prend la bouteille et la porte doucement à ses lèvres avant d'en prendre une bonne gorgé*

Merci du bon accueil, me voici comblée^^
I'm blue, cause if I was green, I would die.

Ce qui est ironique de la vie, c'est qu'on y survit jamais...


Lyan Rose

Terranide

Re : I'm blue (if I was green, I would die...)

Réponse 5 dimanche 20 mars 2011, 20:43:00

Bienvenue, créature étrange.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : I'm blue (if I was green, I would die...)

Réponse 6 dimanche 20 mars 2011, 20:45:44

Bienvenue!

"Et si je te lance par terre, tu rebondis?"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Masika

Re : I'm blue (if I was green, I would die...)

Réponse 7 dimanche 20 mars 2011, 20:49:56

Lyan Rose-> Merci bien, vous êtes charmant^^

Kyô-sama-> Non, mais je risque d'éclabousser vos souliers par contre... Ce qui serait des plus regrettables *sifflote*
I'm blue, cause if I was green, I would die.

Ce qui est ironique de la vie, c'est qu'on y survit jamais...


Neidhart

Valinichonneur

Re : I'm blue (if I was green, I would die...)

Réponse 8 dimanche 20 mars 2011, 20:52:42

On peut te foutre au congel' et te ressortir pour les petites occassions ? :O

Masika

Re : I'm blue (if I was green, I would die...)

Réponse 9 dimanche 20 mars 2011, 20:54:11

Cette idée me donne des frisons dans le dos et, pour tout dire, me laisse de glace... *sort avant qu'on l'enferme dans le congélateur D:*
I'm blue, cause if I was green, I would die.

Ce qui est ironique de la vie, c'est qu'on y survit jamais...


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : I'm blue (if I was green, I would die...)

Réponse 10 dimanche 20 mars 2011, 21:00:16

T'es une bombe à eau toi... j'imagine la tête des gosses...

Fais gaffe Nei', on dirait qu'elle mouille vite. SBARFF
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : I'm blue (if I was green, I would die...)

Réponse 11 dimanche 20 mars 2011, 21:02:12

Velkommen her (:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




C.Blossomgame

Re : I'm blue (if I was green, I would die...)

Réponse 12 dimanche 20 mars 2011, 21:03:38

""Kyo-san, c'était petit.  :D""

[J'ai une petite question, Masika peut-elle faire apparaitre des tentacules ayant les même propriété que son corps, je demande car il me semble qu'un slime peut prendre divers formes en gardant sa texture si particulère.]

Lyan Rose

Terranide

Re : Re : I'm blue (if I was green, I would die...)

Réponse 13 dimanche 20 mars 2011, 21:05:18

T'es une bombe à eau toi... j'imagine la tête des gosses...

Je la sentais venir...

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : I'm blue (if I was green, I would die...)

Réponse 14 dimanche 20 mars 2011, 21:08:25

""Kyo-san, c'était petit.  :D""

On dit Kyô-sama, fichu Mortel!

Et bien sûr qu'en voyant un slime, on pense à la créature mythique de la série des Dragon Quest, j'y peux rien...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :