Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hakiko vous salue =)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayame hakiko

Hakiko vous salue =)

samedi 31 octobre 2009, 15:19:31

   Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle Ayame Hakiko. En général mes amies m'appellent Haki ou Hachi... mais le reste des gens à tendance à ne pas m'appeler du tout. Je suis plutôt une fille insignifiante pour le commun des mortels, je vais vous expliquer mon histoire.

   Je viens de fêter mes 15 ans et jusqu'à présent ma vie ne vaut pas vraiment le détour. Elle n'est pas exceptionnelle mais disons qu'elle me convient ... du moins elle m'a convenue. J'ai vécu 13 ans dans la propriété de mes parents. Mon père est un riche entrepreneur... il ne rentre que très rarement à la maison; je ne l'ai vu que deux fois au cours des cinq dernières années. Ma mère elle, est femme au foyer. Disons plutôt qu'elle passe son temps à dépenser l'argent gagné par mon père.
   Jusqu'à mes 10 ans, ma mère payait une nourrice pour veiller sur moi à plein temps et les rares fois où on se croisait dans les couloirs elle m'appelait « vous ». Mon père lui, m'appelle « ma fille ». Au moins il se rappelle que je suis sa fille... C'est déjà ça. Donc, pendant ces 10 années je ne suis jamais sortie de la propriété. J'avais les cours à la maison avec une institutrice particulière, des cours de kung fu dans le dojo familial,... Tout ce qu'il faut... Ou presque.
   Je ne voyais jamais d'autre enfants. Une fois mes 10 ans passés, ma mère congédia la nourrice et je me retrouvais livré à moi même dans cette grande maison. Je passais mes journées et bon nombre de mes nuits dans les jardins. Je volais des biscuits dans les cuisines, du drap que je trouvais peut importe où et je passais des heures allongé dans l'herbe à regarder les papillons et les coccinelles. Ainsi, j'ai passé 3 années à regarder voler les insectes.
   Un matin, j'avais alors 13 ans, un garçon qui devait être âgé de 14 ou 15 ans vient s'allonger à côté de moi. J'appris pas la suite qu'il s'agissait du fils d'un des jardiniers. Je lui expliquais que je contemplais les insectes voler autour de moi. Il me dit qu'il savait ce que je faisais car il m'observait depuis plusieurs semaines. Ceci dit, il posa ses lèvres sur les miennes et m'embrassa pendant un temps qui sembla infini à la fillette que j'étais. Ce moment fut interrompu par l'arrivée d'une voiture dans laquelle se trouvait ... Mon père.
   Celui ci, voulant à tout prix que je préserve ma pureté, chassa le jeune homme et m'envoya dans un pensionna pour fille, pour m'apprendre «à me tenir ». Grossière erreur. Certe, la discipline y était de fer mais les filles n'avaient pas froid aux yeux... C'est là bas que j'ai acquéri  mon approche de l'amour. Enfin, de « l'amour », juste quelques baisers et caresses insouciantes, rien de plus, mais ce fut tout de même une expérience très agréable.

   Durant ces 2 ans de pensionna j'ai considérablement évolué. Tout d'abord physiquement: je n'ai pas beaucoup grandi mais je me suis ... amélioré ^-^. Je suis devenue une jeune fille d'1m 60 avec de long cheveux châtains illuminés de reflets cuivrés. Mes yeux sont eux teintés d'un marron profond dans lequel peut parfois se lire, en fonction du temps, quelques reflets verts. Mon corps mince et tonique, entretenu par le kung fu que je pratique depuis 10 ans n'a pas beaucoup changé.    Cependant, le changement le plus visible se situe au niveau de ma poitrine... J'ai vu évoluer au cours de ces 2 années, une paire de seins qui m'a fait passer du statut de petite fille à celui de jeune fille séduisante. En effet, mes seins, ronds et fermes donnent un joli galbe à mon buste svelte. Tout ceci doit correspondre à du 85C mais je ne suis pas sure de cette affirmation pour la simple et bonne raison que je ne porte presque jamais de soutiens gorge. Je préfère me sentir libre dans mes mouvements et de plus, le contact du tissus sur ma peau ne m'est pas désagréable.

   Enfin, mon caractère à lui aussi évolué. J'ai toujours été quelqu'un de timide et réservée mais au contact du monde extérieur je suis devenue plus curieuse, impulsive et passionnée. Par contre, j'ai un défaut qui persiste... Je suis extrêmement maladroite ^^' Je me fais mal tous le temps, je fais tout tomber, etc, ... Je suis une catastrophe ambulante.

   Avant le pensionna je pensais qu'une fille devait absolument être attirée par un garçon... Mais j'ai la preuve du contraire par A+B. Je ne dirais pas que peut m'importe le sexe de mes partenaires mais plutôt que la diversité m'intéresse. Je suis en partie initié à la douceur et autres caractéristiques propres aux filles mais en même temps je suis très curieuse de connaître des domaines propres aux garçons.


] Hakiko est passionnée par les papillons, les coccinelles et les chats. Elle adore peindre et passer du temps à regarder les étoiles. Elle pratique le kung fu depuis 10 ans. [

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Hakiko vous salue =)

Réponse 1 samedi 31 octobre 2009, 15:23:29

... So good ! Welcome  ;D

Siberia

Re : Hakiko vous salue =)

Réponse 2 samedi 31 octobre 2009, 15:25:09

*Se cache derrière la marionnette représentant sa mère et manipule celui resemblant au père pour qu'il donne une rose rouge et un petit mot.*

Bienvenue

Ayame hakiko

Re : Hakiko vous salue =)

Réponse 3 samedi 31 octobre 2009, 15:28:26

Merci beaucoup à vous deux =) :-*

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Hakiko vous salue =)

Réponse 4 samedi 31 octobre 2009, 15:30:33

Bienvenue à vous, Ayame Hakiko. ^^
Amusez-vous bien parmi nous.

*Léve son baton vers le ciel en souriant.*

Prinny

Créature

Re : Hakiko vous salue =)

Réponse 5 samedi 31 octobre 2009, 15:32:35

Suu ...?

Bienvenue ^w^

Ayame hakiko

Re : Hakiko vous salue =)

Réponse 6 samedi 31 octobre 2009, 15:34:51

*sourire angelique* Merci, moi aussi j'éspère m'amuser parmis vous =)

Kamui Meisa

Avatar

Re : Hakiko vous salue =)

Réponse 7 samedi 31 octobre 2009, 15:46:08

Bienvenue, jeune fille.

*se dit que c'est l'invasion des demoiselles de moins de 17 ans et s'en veut presque d'approcher la trentaine ><*
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Ayame hakiko

Re : Hakiko vous salue =)

Réponse 8 dimanche 01 novembre 2009, 09:29:22

Huhu ^-^ t'es un viellard ; ) laisse passer la jeunesse, la relève arrive =D
 ;)

Ganondorf

Humain(e)

Re : Hakiko vous salue =)

Réponse 9 dimanche 01 novembre 2009, 09:49:23

bienvenue en ces lieux jeune demoiselle

Analédill

Re : Hakiko vous salue =)

Réponse 10 dimanche 01 novembre 2009, 12:13:47

*Surgit dans coin tout sourire*

Bienvenuue ♪

Ayame hakiko

Re : Hakiko vous salue =)

Réponse 11 lundi 02 novembre 2009, 15:53:50

Arigato gozaimasuuuu <3

Aryia

Re : Hakiko vous salue =)

Réponse 12 lundi 02 novembre 2009, 20:58:07

Magnifique ^^

Bienvenue

Ayame hakiko

Re : Hakiko vous salue =)

Réponse 13 mardi 10 novembre 2009, 17:11:00

Thank U  Ariya :D

Kamui Meisa

Avatar

Re : Re : Hakiko vous salue =)

Réponse 14 mardi 10 novembre 2009, 17:23:31

Huhu ^-^ t'es un viellard ; ) laisse passer la jeunesse, la relève arrive =D
 ;)

Qui t'appelle vieillard, jeune fille? Sache que tu es encore en âge de recevoir la fessée. =)

*A l'air d'avoir 20 ans tout juste T-T*
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :