Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La réincarnation d'Athéna - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kido Saori

Dieu

La réincarnation d'Athéna - { Validée }

jeudi 22 novembre 2012, 19:33:28

Nom/Prenom/Surnom : Kido Saori

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Race : Déesse

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Saori Kido est une jeune femme possédant une allure fine et élancée. Sa silhouette élancée reflète de son jeune âge. Elle possède des fines et grandes jambes et un buste bien proportionné à son corps. Ses fesses sont également développées ainsi que sa poitrine. Au niveau de son visage, elle possède des cheveux mauves et assez longs. Ils sont très lises et soyeux, elle y prend soin. La réincarnation d’Athéna possède des yeux vert turquoise et elle possède des lèvres assez fines.  Sa peau est très claire et d’une douceur incroyable. Au niveau vestimentaire, Saori Kido porte très souvent une robe blanche et des petites chaussures. Elle reste très classique au niveau du reste, se mettant quelques fois du rouge à lèvre très clair. D’un point de vue extérieur, Saori Kido est une très jolie jeune fille qui peut plaire à beaucoup de jeunes hommes. Certains n’osent peut-être pas se l’avouer ou trop l’approcher en raison de son statut, mais ça, c’est pour son entourage proche.

Caractère : Lorsqu’elle était jeune, Saori était vraiment une sale gamine… Elle se prenait vraiment pour une enfant de riche, jouant de ses caprices et de ses yeux doux pour amadouer n’importe qui. Elle s’amusait également à faire « souffrir » les orphelins qu’elle pouvait croiser grâce à l’association de son grand père. Or, depuis la mort de son grand père, elle a gagné en maturité et en assurance. Saori est réellement devenue Athéna. Elle est douce, chaleureuse et mature. Elle sait également être combative lorsque l’occasion se présente. La réincarnation d’Athéna est vraiment une personnalité forte. Saori est une jeune fille exemplaire depuis qu’elle sait qu’elle est Athéna et elle fait tout pour aider les personnes dans le besoin. Au point de vue privé, Saori reste quelqu’un de très mystérieuse, personne ne sait quels sont ses petits plaisirs.

Histoire : La réincarnation d’Athéna apparait une fois tous les deux cents ans, environ. Le nourrisson était élevé au Sanctuaire lorsque Saga, sous les traits du Grand Pope Arès essaya de l’assassiner. Mais Aioros, le chevalier d’or du Sagittaire empêcha l’assassinat et s’enfuit avec le bébé.  Cependant, suite aux combats avec le chevalier d’or du Capricorne, il décéda aux suites de ses blessures. Avant de rendre son dernier soupir, il rencontra Mitsumasa Kido qui prenait des photos du Sanctuaire. Ce dernier jura à Aioros qu’il allait veiller sur Athéna et sur l’armure d’or du Sagittaire. C’est comme cela qu’Athéna échappa au pire.

Elle fut donc ramenée au Japon où elle suivit une éducation stricte de la famille Kido, se faisant passer pour la petite fille de Mitsumasa. À cet âge, Saori était une véritable petite peste, elle profitait de son « statut » pour ennuyer les orphelins qui faisaient partis de la fondation (les futurs protecteurs d’Athéna). Mais au fil des années, elle gagna en maturité. Son grand-père décéda et lui céda donc la fondation Kido. Saori décida de lancer un tournoi à tous les Saints afin de sélectionner le meilleur pour remporter l’armure d’or et c’est à ce moment-là que tout s’enchaina…

Saori ne savait pas que cette armure d’or était tellement convoitée… Or, le Grand Pope voulait avoir main prise dessus afin de réunir les douze armures d’or au Sanctuaire. C’est à partir de ces évènements que Saori apprit qu’elle n’était pas une humaine comme les autres, mais qu’elle était en réalité la Déesse Athéna. De nombreux combats s’enchainèrent… Athéna se lia d’amitié avec les chevaliers de bronze, protecteurs de la déesse. Elle combattit le Sanctuaire afin de le libérer du joug du Grand Pope maléfique Saga. La réincarnation d’Athéna est devenue une personnalité encore plus forte, réussissant à réunir les chevaliers d’or survivants à cette effroyable Guerre. Elle combattit également Poséidon, ou encore Hadès… Tous ces combats la rendirent beaucoup plus forte qu’avant.

Depuis peu, Saori vit de nouveau sa vie paisible au Japon et elle espère pouvoir vivre dans un monde en paix pour le restant de ses jours… Mais elle ne peut se leurrer. Elle reste tout de même attirée par sa ville natale bien qu'elle aime voyager. Elle a eu l'occasion de le faire pas mal de fois avec ses chevaliers protecteurs mêmes si certains endroits restent des territoires assez hostiles, comme le royaume d'Hadès ou encore le froid polaire d'Asgard.


Situation de départ : Saori Kido ne possède pas beaucoup d'expérience au niveau sexuel. En effet, elle n'a pas eu l'occasion de se prêter énormément au plaisir charnel.

Autres : Athéna possède un cosmos très puissant, supérieur à ses chevaliers. Elle possède également un sceptre et la fondation Kido. Elle possède une armure qui est l'armure sacrée d'Athéna

Comment avez vous connu le forum : Par hasard.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Via de la pub dans mon entourage :)
« Modifié: jeudi 22 novembre 2012, 22:12:06 par Adelheid Friedrich »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : La réincarnation d'Athéna

Réponse 1 jeudi 22 novembre 2012, 19:34:29

Bienvenue ;)



Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La réincarnation d'Athéna

Réponse 2 jeudi 22 novembre 2012, 19:35:18

Bienvenue parmi nous, Déesse.  Votre beauté n'a d'égale que votre noblesse  :D

Hiro

E.S.P.er

Re : La réincarnation d'Athéna

Réponse 3 jeudi 22 novembre 2012, 19:35:21

Bon sang! Un autre dieux!

Bienvenue, fille (réincarnation) d'Athéna!

(Au fait, je demande, je dis rien, mais y'aurais pas déjà eut une Saori Kido? Il me semble que ce nom m'est familier...)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : La réincarnation d'Athéna

Réponse 4 jeudi 22 novembre 2012, 19:40:09

"Et c'est ainsi qu'après avoir vaincu le pope, Athéna et ses bronzés retournèrent au Japon pour former... Un groupe de J-pop!"

CALEMBOURS DE MERDE LA! A CHIER!

(Le joueur lance des cailloux à Kyô)

"NOOON DES CAILLOUX MES MORTELS ENNEMIS!"

Si on croise CdZ à Warhammer, on a droit au pope Khorne?

"Tu devrais mourir, toi aussi..."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : La réincarnation d'Athéna

Réponse 5 jeudi 22 novembre 2012, 19:46:12

Oui, y'a déjà une Saori Kido. Mais à savoir si c'est la même personne, je sais pas.

Bienvenue en tout cas (:

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : Re : La réincarnation d'Athéna

Réponse 6 jeudi 22 novembre 2012, 19:49:58


Si on croise CdZ à Warhammer, on a droit au pope Khorne?


J'hésite fortement entre te coller un plussun pour avoir fait une blague en rapport avec Warhammer ou t'en coller une tout court pour avoir une blague au 36ème dessous  :D

Bon, et sinon, bienvenue Saori!

Kido Saori

Dieu

Re : La réincarnation d'Athéna

Réponse 7 jeudi 22 novembre 2012, 20:05:10

Merci pour votre accueil. En effet, il y a déjà une Saori Kido (d'ailleurs c'est pour ça que mon psuedo est Kido Saori) mais elle ne s'est pas connectée depuis 2011. Je me suis donc permise de créer un nouveau compte. :)

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : La réincarnation d'Athéna

Réponse 8 jeudi 22 novembre 2012, 20:06:53

Bienvenue :)


Ooooh ! Je suis pas la seule à connaître CDZ la série abrégée !! :D

Hiro

E.S.P.er

Re : Re : La réincarnation d'Athéna

Réponse 9 jeudi 22 novembre 2012, 20:07:35

Merci pour votre accueil. En effet, il y a déjà une Saori Kido (d'ailleurs c'est pour ça que mon psuedo est Kido Saori) mais elle ne s'est pas connectée depuis 2011. Je me suis donc permise de créer un nouveau compte. :)

C'était juste parce qu'il me disait quelque chose, tu as bien le droit de prendre ce nom! ^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : La réincarnation d'Athéna

Réponse 10 jeudi 22 novembre 2012, 20:10:49

"Yoru, je t'aime parce que tu as compris!"

Il te faut pas grand chose...

Eeenfin, ce serait pas grave même si y avait 96 Saori sur le fo (répétitif et casse-couille, à la limite), donc bref. Il peut y avoir des persos en plusieurs exemplaires, fais-toi plaisir!

"A savoir que si un deuxième Kyô débarque, X-SMYLE et Moi on brûle sa maison!"

Et moi j'torture le joueur, normal.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lyan Rose

Terranide

Re : La réincarnation d'Athéna

Réponse 11 jeudi 22 novembre 2012, 20:28:11

Owi, viens me torturer ! (Et touche à Yoru, ta tête et ton coeur vont au Japon sans ton corps.)

Bref, bienvenue ! Étrange choix de mots que "réincarnation"...

Certains comprendront pourquoi je dis ça et pourquoi ce titre me laisse une impression étrange.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Milady de Culam

Re : La réincarnation d'Athéna

Réponse 12 jeudi 22 novembre 2012, 20:36:04

Si vous n'avez peur de rien chère déesse, je me ferai une joie de vous accueillir en mon manoir.
Il faut parfois accepter d'être battu...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : La réincarnation d'Athéna

Réponse 13 jeudi 22 novembre 2012, 21:25:43

Citer
En effet, elle n'a pas eu l'occasion de se prêter énormément au plaisir charnel.



Plaît-il ?




Superbienv'nue  ;D

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : La réincarnation d'Athéna

Réponse 14 jeudi 22 novembre 2012, 22:10:40

Velkommen ! :)

Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? VALIDEEEEE ! Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ? Quoi de neuf Seiya ?

Joke mise à part, bon jeu à toiiii :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :