Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I walk alone... So, i fall.[Kanone Eden]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Axel

Terranide

I walk alone... So, i fall.[Kanone Eden]

samedi 27 octobre 2012, 22:54:35

Il se faisait tard à l'auberge, les derniers clients montaient dans leurs chambres et on faisait un peu le ménage dans la salle, enfin, pas moi, la patronne me mettait souvent à l'écart pour que je ne fasse pas de bêtise, simplement parce que j'étais maladroit... Quelque fois je me sentais mal, comme ce soir, nous avions eu une rude journée et j'avais fais pas mal de bêtise... On me voyait comme un gêneur, si j'avais été quelqu'un d'ordinaire la patronne m'aurait surement déjà renvoyée, mais je n'avais nul part où aller et elle le comprenait bien, elle s'efforçait de m'apprendre à devenir un bon employé même si ce n'était pas gagné d'avance. Dans tout les cas, rien ne serait arrangé pour ce soir et nous avions quartier libre jusqu'à demain matin. La plupart des serveurs et autres employés rejoignaient leurs chambres en plus ou moins bonne compagnie, tandis que moi je quittais l'auberge afin de prendre l'air. Il faisait presque nuit et ce n'était pas franchement prudent de ma part, mais je ne pouvais pas resté tranquillement dans ma chambre, pas dans l'état où j'étais, un peu déprimé, triste, cela devrait me faire du bien de marcher un peu.

La ville avait une allure assez sinistre la nuit, éclairée certes, mais les rues restaient si sombre pour moi... Il y a peu de temps encore je déambulais dans ces mêmes rues à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à comprendre ce qui m'arrivait, le jour de ma "naissance" ou de mon apparition. Maintenant je connaissais relativement bien mon environnement, les rues de la ville, le marché, je savais très bien en faire le tour sans me perdre et c'est pour ça que je n'hésitais pas à m'éloigné de l'auberge. Et cette fois ci ce n'était pas seulement l'auberge dont je m'éloignais, j'avais marché longtemps, très longtemps et voilà que j'arrivais carrément à la frontière de la ville... Une forêt se trouvait à proximité d'ailleurs, j'avais déjà été y faire un tour et ce soir, étant donné que c'était un des seuls endroit où je m'y sentais bien, je n'hésitais pas une seule seconde à m'en aller, quittant la ville pour la soirée sans vraiment savoir ce que j'allais faire... Il ne faisait pas bien froid heureusement, moi je ne supportais pas bien les basses températures mais cette nuit s'annonçait relativement douce.

On n'y voyait pas grand chose au fur et à mesure que je m'enfonçais dans la forêt, et il faisait de plus en plus noir... Mais je n'étais surement pas un félin pour rien! J'entendais tout ce qui se passait autours de moi et c'était mon instinct qui guidait mes pas, je savais très bien qu'ici je n'avais absolument rien à craindre. Enfin, rien à craindre... Il y avait peut être des bêtes, des animaux probablement dangereux dans la nature, mais je n'y pensais même pas, j'avais juste envie de m'éloigner de la ville et rester seul, rester tranquille... Et pas forcément que cette nuit! Je m'agrippais au tronc d'un arbre avec mes griffes et y montait avec une grande agilité, juste pour faire le fanfaron au final... J'avais envie de décompresser, de faire des choses sans réfléchir! C'est pourquoi, tel un vrai gamin, je sautais de branche en branche dans la mesure du possible en riant bêtement, ce n'était plus l'heure de s'amuser mais ça me faisait vraiment du bien de m'échapper un peu de ma vie à l'auberge, je ne m'amusais presque jamais moi! Malheureusement, ce qui devait arriver arriva, un faux pas, une branche plus fragile qu'une autre, et BIM! Je trébuchais et allait m'écraser au sol sans pouvoir rien faire... Toute la nuit j'allais rester inconscient et ce n'était qu'au petit matin que je finirais par me réveiller, je n'avais rien de casser mais d'un autre côté je ne savais plus trop où j'en étais...


[Désoléééé c'est nul >_< J'avais vraiment aucune idée pour commencer <_<]

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : I walk alone... So, i fall.[Kanone Eden]

Réponse 1 mardi 30 octobre 2012, 19:26:33

Il fait froid très froid...Blanc tout est blanc. Kannone cherchait désespérément la femme blanche, elle tenait ses mains son totem. Elle était sous sa forme d'arme anti-dieu et avait donc une apparence entièrement humaine habillée de sa tenue d'invocation. (Voir avatar) Flottant au-dessus de la neige glaciale elle se sentait faiblir. Le totem cherchait toujours à absorber l'immortalité de la femme blanche et à cause de ça elle était obligé de combattre, son corps bougeait malgré elle.

Plus tôt Kanone marchait au milieu des pleines blanches de neige. Elle venait de finir son pacte avec une jeune femme qui l'avait invoqué pour l'aider à sauver la vie de son mari. Comme elle avait terminé ce qu'elle avait à faire, elle avait repris sa forme de néko blonde aux oreilles noires. La féline marchait dans les aire pour ne mettre ses pieds nus dans la neige. Cette zone glaciale lui était insupportable, il lui tardait plus qu'une chose se trouver un endroit chaud où se réchauffer. Alors qu'elle avançait à l'aveugle, une silhouette lui apparus aux milieux du blizzard. Intriguer Kanone s'approcha espérant pouvoir demander à la mystérieuse personne si elle pouvait la conduire à un endroit chaud.

Une fois suffisamment prêt Kanone put apercevoir enfin la personne et la regarda émerveiller. C'était une magnifique femme d'une beauté surnaturelle, a la peau aussi blanche que sa chevelure. Elle était habillé d'un manteau blanc qui lui recouvert le corps de façon à lui tenir chaud. La regardant, Kanone voulut lui demandé de l'aide, mais elle senti alors son corps se transformer. Sa queue noire, ainsi que ses oreilles disparue, la féline perdit toute sa félinité pour devenir humaine. Dans un éclair bleu son totem apparue entre elle et la femme blanche. Cette femme était donc une Déesse, c'est pour ça que son corps avait réagi de lui-même. Déjà son totem s'attaquait à elle absorbant l'immortalité de la divinité. Choqué la femme blanche commença à lui parler, la seule chose qu'elle comprit fut « Qui ose, s'attaqurt à Skadi ? » C'est alors que la température chuta encore plus et que le blanc se fit maitre des lieux.
Son corps bougeant tout seul, il souleva le totem qui absorbait toujours l'immortalité de la divinité, et chercha à l'abattre sur elle pour la tuer. Le combat commença, la femme blanche disparut dans un vent glacé et l'attaqua à coup de blizzard glacial. Son corps se mit à la chercher, de temps en temps il la trouvait et lui jetait le totem comme si c'était un simple javelot. Mais cela n'avait pas beaucoup d'effet sur la déesse Skadi. Après quelque minute à la chercher de nouveau, Kanone sentait son corps arrivé à ça limite. Le froid était trop fort et elle allait en mourir. C'est alors qu'elle vit une giclé de sang lui passer devant les yeux. Elle baissa la tête et vit un grand pic de glace ressortir de son torse. Malgré une telle blessure elle n'avait pas mal, il faisait si froid qu'elle ne ressentait plus rien. Levant les yeux elle fit flotter devant elle la femme blanche. Alors qu'elle l'observait, Skadi leva le bras et un nouveau pic de glace sortie de sol lui transperçant le coup. Elle n'avait plus froid, il faisait noir, mais elle n'avait plus froid...



A une autre époque, à un autre temps, dans une forêt, au milieu d'une clairière, un éclair bleu traversa le ciel pour s'abattre sur le sol. Un témoin pouvait pourtant s'apercevoir qu'il n'y avait pas un nuage en cette mâtiné agréable. Là où l'éclair c'était abattu se trouvait maintenant un totem noir. L'étrange monument était recouvert de dessin et de gravure représentant des animaux ou des monstres terrifiant. Au dessus du totem de trois mètres de haut, se trouvait un petit chaton noir. La petite boule de poile, flottait au dessus et dormait paisiblement en boule.
Kanone venait de ressusciter et elle récupérait de cette mort contre la femme blanche.

« Modifié: dimanche 18 novembre 2012, 10:40:56 par Kanone Eden »

Axel

Terranide

Re : I walk alone... So, i fall.[Kanone Eden]

Réponse 2 vendredi 16 novembre 2012, 19:56:09

Cette chute que j'avais fait, cette chute qui, mine de rien, aurait peut être pu m'être fatal, m'avait pas mal calmé... Je ne comptais pas remonter faire l'idiot dans les arbres de si tôt, c'était dangereux, même quand on avait l'habitude. Et puis ça pourrait être aussi agréable de se ballader normalement plutôt qu'en hauteur, c'était surtout plus sur, beaucoup plus sur! Enfin, pour le moment j'étais assis dans l'herbe et je ne me sentais pas trop de continuer à marché, j'étais resté inconscient un moment et il me fallait un peu de temps pour me remettre du choc de la chute! Pas facile d'avoir un corps si fragile... J'étais petit et agile mais pas vraiment très résistant, c'était un peu handicapant mais je n'avais pas vraiment d'autre choix que de vivre avec. Je me demandais si j'allais rester comme ça toute ma vie, c'est vrai que pour le moment je n'avais pas seulement le corps d'un jeune garçon, j'étais aussi très peu âgé! Techniquement... Je n'avais pas plus de deux mois d'existence sur cette planète, c'est pour dire! Donc qui sait, j'allais peut être grandir pour la suite, parce que pour l'instant c'était pas ça, mais au moins je ressemblais pas à une grosse brute sans cervelle, c'était déjà ça... Je n'attachais pas vraiment une grande importance à mon apparence, ce que je pensais de ça, c'était en partie ce qu'on m'en avait dit, des petites reflexions, gentilles ou non, sur ma manière d'être et mon physique pendant que j'étais à l'auberge, ce monde me semblait encore étrange et j'avais beaucoup de chose à apprendre, mais tout ça me semblait déjà bien fou! Finalement, mon ventre gargouillant me fit sortir de mes pensées, il était tard certes, mais je n'avais pas énormément mangé durant mon service, et donc maintenant, j'avais un faim de loup! Ou plutôt de tigre...

Je me relevais donc et me mettait à marcher à la recherche de nourriture, des fruits ou je ne sais quoi encore, j'adorais surtout la viande... A chaque fois que j'avais l'autorisation d'en manger à l'auberge, ce qu'on me servait ne restait jamais dans mon assiette, je n'en laissais pas une seule miette! Je coûtais cher en nourriture, qu'on me disait, mais je tentais de faire de mon mieux pour rembourser tout ça en travaillant. Ici, dans la forêt, ce n'était pas aussi simple de trouver de la nourriture, surtout de la viande... Je n'étais pas encore un très bon chasseur, même si j'avais les instinct partiellement endormis d'un prédateur, je restais un enfant, même les véritables tigres ne chassent pas de gros gibier quand ils sont jeunes. Pour ce soir, je me contentais de marcher dans la forêt et de monté à des arbres pour y déloger des fruits, ça me suffisait, au moins jusqu'à ce que je rentre à l'auberge, d'un autre côté je n'avais pas trop envie de rentrer maintenant, chaque fois que j'y pensais je me souvenais de ce pour quoi j'étais venu ici...

Une nouvelle chose vint perturber ma concentration, mais cette fois ça ne venait pas de moi, c'était un véritable éclair! Un bruit assourdissant, surtout pour moi, et sans oublier un énorme trait lumineux qui s'était abattu en plein dans la forêt! Et ce n'était d'ailleurs pas très loin de l'endroit où je me trouvais, je m'étais recroquevillé sur moi même au moment de l'impact par simple peur, mais une fois mes esprits repris je me demandais si je devais aller sur l'endroit où se trouvait l'impact ou non... Je n'hésitais pas longtemps à vrai dire, j'avais eu un peu peur mais à bien y réfléchir, qu'est-ce que je risquais en allant voir? Absolument rien d'après moi! D'un autre côté, qu'est ce que je pouvais bien en savoir, on m'avait jamais parlé d'éclairs plus que ça, il se pourrait même qu'il y ait des monstres à l'endroit où il serait tombé! Cette idée avait beau traverser mon esprit, je ne me résignais pas à changer ma route, je me dirigeais vers cet éclair qui, peut être, m'apporterait des réponses sur ce que je faisais dans ce monde? Hé oui, plutôt que de directement penser à des choses affreuses, pourquoi pas un coup de chance? Quelqu'un à qui il serait arrivé la même chose ou un truc comme ça... Ce serait une aubaine! A cette idée nettement plus rassurante que l'autre, je me mettais à courir pour arriver plus rapidement sur place, et je fus légèrement surpris, ou plutôt même carrément étonné de voir ce que j'y trouvais...

En plein milieu entre les arbres se trouvait maintenant un... Une... Je savais pas trop ce que c'était en fait, un genre de grosse colonne avec des visages dessus... Rien de rassurant, vraiment! C'était assez lugubre, mais surtout c'était très grand! Je parvenais à peine à voir qu'il y avait quelque chose tout en haut de la colonne, mais c'était certain, il y avait quelque chose! Un chat, à l'odeur... Quoique, il avait une odeur différente d'un chat, c'était presque ça mais pas tout à fait... Je n'y comprenais pas grand chose.


"Euh... Il... Il y a quelqu'un là-haut?!"


Je prononçais ses mots à voix haute, c'était assez idiot puisque s'il s'agissait d'un chat, il ne me répondrait surement pas... Néanmoins, je décidais de m'approcher de la colonne, même si elle me faisait froid dans le dos, afin de m'y agripper et commencer à y grimper, ce n'était rien de plus qu'un arbre avec une sale tête après tout, rien d'insurmontable! Craignant une mauvaise chute, je n'hésitais pas à employer mes longues griffes pour être certain de ne pas tomber encore une fois! Finalement c'était assez simple, rien de trop difficile quand on a l'habitude de grimper à tout ce qui fait plus de deux mètres, mais je restais quand même relativement prudent, un accident était vite arrivé... Finalement, je me retrouvais au sommet, enfin, presque, je pouvais pas complètement monté dessus car en haut y siégeait déjà une étrange boule de poil, visiblement endormie. Quel genre de chat ça pouvait être pour apparaître avec un éclair? Je ne comprenais pas trop, mais restait là bêtement à regarder ce chat dormir, intrigué, me demandant si il allait se réveiller, et, qu'il le fasse ou non, ce que moi je devais faire.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : I walk alone... So, i fall.[Kanone Eden]

Réponse 3 dimanche 18 novembre 2012, 12:20:01

Kanone venait de mourir une nouvelle fois. Mais pour l'invocation se n'était pas une véritable mort, elle avait déjà écoulé ses sept vies de chat et pourtant elle était toujours là. Depuis qu'elle avait été transformée en invocation, au lieu de mourir son corps disparaissait pour réapparaitre restaurer dans un autre lieu à une autre époque. Kanone n'avait plus le droit de mourir. Heureusement Kanone n'était pas du genre à être triste, et trouvait toujours quelque chose à faire qui donnait à son immortalité plus de positif que de négatif.

Maintenant elle dormait paisiblement se remettant de sa dernière bataille contre la déesse Skadi. Mais se sommeille après son retour avait une autre utilité que de seulement se soigner et de récupérer de la fatigue. La magie qui faisait d'elle ce qu'elle était, l'informait de l'époque et du lieu où elle était. Ainsi à son réveil elle ne serait pas trop perdue. Malgré ses petites informations elle restait étrangère à l'endroit où elle venait d'arriver et ne connaissait que vaguement son lieu d'apparition.

Autour d'elle le calme dominait, malgré le vacarme qu'avait causé son apparition. On pouvait tout juste entendre le bruit d'oiseau plus courageux que les autres ou de petits animaux curieux qui ne sentaient aucun danger. Le petit chaton ouvrit lentement les yeux en s'étirant dans un petit miaulement d'aise. Elle continuait à flotter légèrement au-dessus du totem regardant au tour d'elle découvrant les arbres qui l'entouraient, cette forêt qui semblait bien tranquille. Kanone se rendis juste compte qu'elle était observée par quelqu'un. Elle se posa doucement sur le totem pour s'asseoir et observé le curieux en penchant la tête sur le côté.


-Miaou ?

La personne qui l'observait avait des attributs félins et un petit visage tout gentil. C'était un mâle qui semblait loin d'être dangereux. Son regard ne resta pas longtemps sur lui, ses yeux rouges pouvaient lui transmettre la folie s'il les croisait trop longtemps. Kanone avait envie de jouer avec lui. Son sommeille lui avait donné de l'énergie à revendre et elle était en plus de bonne humeur. La féline se mit à marcher. Arrivé au bort, sur le point de tomber dans le vide, elle continua a avancé comme si l'air était consistant sous ses petites pattes. Elle se mit alors à faire le tour du curieux toujours en marchant dans le vide et fini par s'installer sur sa tête d'un air triomphant.


-Miaou !

Toute contente, elle sauta pour revenir sur le totem. Kanone se retourna de nouveau vers le félin et s'approcha doucement de lui et finalement elle lui lécha le visage. Puis subitement elle lui sauta dessus, lui faisant perdre l'équilibre. Mais alors qu'il aurait du tomber au sol et s'écraser en se faisant surement mal, son corps se mit a flotté doucement. Elle s'installa tranquillement sur son ventre, alors que lui se retrouvait comme étendu sur le dos. Ils descendaient doucement comme si le temps avait été ralenti au tour d'eux, à l'image d'une plume. Finalement après quelque seconde à tomber doucement ils finirent par atterrie en douceur comme si un cousin de poussière les avaient amorti. Elle sorti de son ventre pour le laisser se relever et s'assit au sol le regardant attendant de voir sa réaction
.

Axel

Terranide

Re : I walk alone... So, i fall.[Kanone Eden]

Réponse 4 mardi 25 décembre 2012, 13:49:13

Il se passait vraiment quelque chose de bizarre dans cette forêt, je n'avais absolument aucune idée de ce que ce chat était, enfin, j'veux dire, ça pouvait pas être un vrai chat, depuis quand les chats naissent sur des espèces de grande colonne après qu'un éclair étrange ait frappé le sol? J'étais un peu naïf mais même moi je n'étais pas complètement crédule. Heureusement je n'avais pas le vertige, sinon je serais resté en bas à me demander ce qui pouvait bien se trouver au sommet, d'un autre côté, le fait de savoir qu'un chaton y dormait comme si de rien n'était ne m'aidait pas énormément. Je passais maintenant mon temps à me demander ce que j'allais faire, j'avais plusieurs options mais aucune ne me satisfaisait vraiment. Soit je rentrais à l'auberge tout bêtement en faisant comme si absolument rien ne s'était passé, soit je prenais le chat avec moi pour ne pas le laisser tout seul, soit je restais là à attendre qu'il se réveille... Si je rentrais, je n'arriverais pas à faire comme si de rien n'était, j'allais me demander sans cesse ce que ce chaton faisait là, si je l'emmenais avec moi et que je découvrais qu'il s'agit d'un monstre ou d'un démon, bah... Cela compliquerait un peu les choses! Et enfin je n'étais même pas sur qu'il se réveille... En fait j'étais sur de rien et ça m'énervait un peu! C'était une vraie torture de rester là à attendre...

"J'sais pas qui t'es exactement p'tit chat mais j'ai l'impression que j'ai pas fini d'entendre parler de toi... En tout cas t'es plutôt mignon!"


Je souriais un peu et le caresser tout doucement pour pas le réveiller. C'était quand même pas banal ce qui m'arrivait, ce chat pouvait pas être normal vu l'arrivée étrange qu'il venait de faire, mais aussi bizarre soit-il, cela restait un chat pour le moment... Je pouvais franchement pas pensé que ce pourrait être un genre de monstre, ou quelque chose de dangereux pour moi, il n'émanait rien de mauvais de cette petite créature, c'était juste un chaton, un peu comme moi quoi, il semblait totalement inoffensif... Autre chose qui me fascinait un peu chez ce petit être vivant, il flottait très légèrement dans les airs, il n'était pas totalement posé sur le totem, je trouvais ça vraiment bizarre mais plutôt amusant à regarder... Il se passa un petit moment avant que finalement, le petit chat se réveille! Il s'étira lentement comme un chat normal, il semblait fatigué et puis après tout il avait surement dormi un moment. Son regard croisa le mien, me donnant une sensation vraiment bizarre mais après qu'il ait miaulé, son regard quitta mes yeux, me faisant retrouvé mon état normal, cette petite bête était vraiment étrange! Son miaulement m'indiqua, vu le ton que ce chat prenait, que ce devait surement être une femelle, mais ça ne changeait pas vraiment grand chose à vrai dire, ça restait un chat... Elle commença à marcher sur le totem, et alors que je m'inquiétais un peu de la voir s'approcher trop près du bord, elle fit preuve d'une étonnante capacité puisqu'elle se mit à... Marché dans les airs?! Je me demandais si j'étais pas en train de rêver, frottant mes yeux que j'ouvrais la seconde d'après, mais nan, ce petit chaton continuait à tourner autours de moi en marchant dans le vide comme si de rien n'était...

Elle vint finalement s'installer sur ma tête en miaulant un peu plus fort que la première fois, cela me fit légèrement rire, elle avait une attitude amusante cette petite chatte... Elle ne resta pas longtemps sur moi et sauta sur le totem, avant de venir me léchouiller le visage. J'allais pour la caresser mais elle me sauta littéralement dessus avant, ce qui eut pour effet de me faire perdre mon équilibre, avant que je ne tombe dans le vide! Mais je n'ai pas crié une seule seconde, pour la simple et bonne raison que, pendant que la chatte s'installait sur moi, je descendais doucement dans les airs, comme si la gravité avait été affaibli et que je ne pesais que quelques grammes... Est-ce que c'était elle qui était à l'origine de ce phénomène? Voilà qui était troublant, on pouvait pas dire que j'étais tomber sur un chat tout ce qu'il y avait de plus normal... D'un autre côté, j'avais pas vu énormément de chat depuis le jour de ma naissance, peut être que tout les chats de Terra avaient ce genre de pouvoir...

On retombait finalement tranquillement sur le sol, sans que je ne me fasse mal, et elle alla s'assoir par terre tandis que je me redressais, affichant sur mon visage une expression mêlant surprise et satisfaction, je me contentais de me dresser sur mes genoux en souriant et de prendre le chat dans mes bras pour la câliner, comme pour la remercier de ne pas m'avoir laissé tomber.


"Merci ma petite... Sans toi je me serais surement écrasé, t'es unique en ton genre! Si tu as envie de quoique ce soit, dis le moi et je ferais de mon mieux pour te satisfaire, j'te dois presque la vie..."


C'était un peu idiot de lui dire ça vu que elle ne pouvait pas me répondre, quoique je n'aurais pas été tellement étonné qu'elle puisse le faire, après ce qu'elle m'avait montré... Je souriais et venait lui caresser la tête gentiment et tendrement en me demandant ce que j'allais faire d'elle, j'avais pas spécialement envie de la laisser seule dans la forêt mais il n'était pas dit que la patronne me laisserait ramener un animal à l'auberge pour qu'il y vive... C'était à voir.



Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : I walk alone... So, i fall.[Kanone Eden]

Réponse 5 mercredi 02 janvier 2013, 13:22:11

Kanone regarda le félin se redresser avec le sourire, alors qu'elle était assise l'air de rien. Il aurait très bien put lui crier dessus pour l'avoir fait tomber, après tout c'était de sa faute. Mais non, il la remercia même et la pris dans ses bras la câlinant. Kanone ce mis a ronronné ne pouvant pas résisté au caresse surtout aussi chaleureuse. Le néko lui annonça alors qu'il ferait n'importe quoi pour la remercier si elle lui demandait. Elle redressa alors la tête pour le regarder tout de suite intéressé par sa proposition.

-Miaou !

Elle sauta alors de ses bras pour se poser sur le sol et s'assied en le regardant. Avec sa queue, Kanone traça des lettres dans la poussière pour lui faire comprendre ce qu'elle souhaitait dans le cas présent. Elle écrivit alors le mot « Lait » avec plus ou moins de netteté. Bien sûr la féline aurait put prendre sa forme de néko pour lui dire de vive voix, mais sa vrais forme de chaton était la plus confortable et la plus naturelle pour elle. Puis c'était amusant de se faire câliné et recevoir de l'affection sous cette forme, en néko se serait moins pratique.


-Miaou.

Il fallait espérer qu'il comprenait son écriture, pour être sur elle dessina un bol à côté. Si le néko ne comprenait pas cette écriture avec le dessin, il pouvait au moins en déduire qu'elle avait faim. Kanone regarda satisfaite son travail, se n'est pas évidant de dessiner comme ça avec sa queue. Maintenant convaincu qu'il avait comprit ce qu'elle voulait, elle lui sauta dessus et escalada son corps. Elle bondit d'abord sur ses genoux, puis grimpa sur ses bras et s'appuyant dessus, elle monta pour s'asseoir sur ses épaules d'un air triomphant.

-Miaou !

Elle n'attendait maintenant plus qu'il l'emmène manger quelque part, persuadé qu'il trouvera ce qu'il lui faut. Comme pour le motivé et lui montrer qu'elle l'aimait bien, elle se frottait doucement contre sa tête en ronronnant. Il était bien gentil se petit néko, elle avait bien envie de rester avec lui un moment.

Axel

Terranide

Re : I walk alone... So, i fall.[Kanone Eden]

Réponse 6 jeudi 11 juillet 2013, 13:42:57

Je n'étais pas encore certain que le chat auquel je m'adressais comprenait un seul mot de ce que je disais, mais puisqu'à lui seul il venait de m'empêcher de m'écraser au sol après une chute qui ne m'aurait pas laissée indemne, je pouvais bien m'attendre à ne pas parler dans le vide! Et il ne me fallut pas longtemps pour me rendre compte qu'en effet, je ne parlais pas dans le vide du tout, elle ne tarda pas, car oui ses miaulements assez aigu laissez supposé que c'était une femelle, mais bon, j'allais pas m'amuser à allez vérifier quand même, à descendre de mes bras pour se mettre à dessiner par terre, sans rire, elle pouvait faire ça? Enfin, ce n'était pas compliqué en soit mais ça restait assez étonnant de voir un chat faire ça... Enfin bon, vu ce qui venait de se passer, il valait mieux que j'évite de la considérer comme un animal normal... J'eus un peu de mal à comprendre ce qu'elle voulait, je ne lisais pas très bien de base alors dans de la poussière et rédiger par un chat... Pas besoin de vous faire un dessin quoi! Moi en revanche, j'avoue que cela m'avait un peu aider pour le coup, elle avait faim alors? Hum... Je lui avais bien dis que je ferais tout ce qu'elle me demanderait après tout, sans être vraiment convaincu qu'elle en profiterait, faut bien l'avouer... Mais pourquoi pas!


"D'accord, on va essayer de te trouver quelque chose à manger... Même si ici ça va pas être facile, le problème, c'est qu'il ne doit pas y avoir de marché à cette heure-ci en ville... Parce que je pense pas qu'on me laissera prendre du lait à l'auberge... Enfin, on va voir!"


Elle ne tarda pas à sauter sur moi, elle semblait assez impatiente, c'est qu'elle avait surement très faim... Il valait mieux ne pas la faire attendre dans ce cas, mais pas allez trop vite non plus sinon je risquais de la faire tomber, je retournais donc sur mes pas afin de revenir vers la ville, j'avais toujours plus de chance de satisfaire son désir là-bas que dans la forêt, à moins que je trouve un arbre avec du lait dedans... Hum nan, mieux valait rabattre mes idées vers l'auberge, ce serait surement plus productif! Elle ronronnait contre moi et se frottait, c'était assez agréable il fallait bien l'avouer, elle était plutôt affectueuse en tout cas...

Plus j'y pensais et plus je doutais pouvoir trouver du lait à cette heure là, a moins de piquer dans les réserves ce qui risquerait de ne pas arranger ma situation à l'auberge... Même si ça ne serait pas beaucoup car il ne s'agissait que d'un chat, je n'avais pas d'argent pour payer... D'un autre côté, le lait n'était pas la boisson qui se servait le plus, enfin il ne me semblait pas en tout cas, alors peut être que par miracle ça ne se remarquerait pas... J'espérais juste que je ne perdrais pas ma place juste pour avoir donner de quoi se nourrir à un petit chat, la patronne était assez sévère mais peut être pas à ce point là? Mais bon, dans tout les cas, je n'étais même pas encore arrivé, le chemin était plus long que ce que cela m'avait sembler pour l'aller, je marchais avec prudence dans la forêt, me sentant un peu moins seul grâce à la présence agréable du minou, c'était assez amusant, j'avais l'impression de la comprendre un peu, et elle semblait tellement peu agressive pour un animal sauvage... Nous arrivions en ville, on y était donc presque, j'espérais ne pas faire de mauvaise rencontre car à cette heure ça ne pourrait surement pas être quoique ce soit de bon...


"Encore un peu de patience ma petite, on devrait bientôt arrivé... Au fait, tu serais capable de me dire ton nom?"

Allez savoir, peut être qu'encore une fois elle pourrait l'écrire sur le sol ou quelque chose comme ça! Cela ne m'étonnerait même pas d'ailleurs, mais pour le moment, l'auberge était en vue, ce n'était pas plus mal je commençais à avoir un peu mal aux pieds à force de marcher moi! J'entrais dans l'auberge qui était silencieuse comme jamais, normal à cette heure, même les plus fêtard des clients avaient soit été renvoyé, soit forcé de se coucher dans une des chambres car ils étaient trop bourré pour rentrer le soir même... Il n'y avait donc pas un chat, si je puis dire, dans la salle. J'en profitais pour me rendre aux cuisines et trouver une bouteille de lait mise au frais, je connaissais plutôt bien la façon dont était ranger les choses ici, de temps en temps on me faisait passer en cuisine pour aider même si je n'étais pas très bon, je pouvais au moins accomplir des choses basiques tant qu'on me guidait un peu. Il ne me resta plus qu'à attraper un bol et à le poser sur une table en prenant une chaise pour moi, posant mes fesses dessus avant de remplir le bol de lait bien frais pour la petite chatte, en espérant que ça lui plaise


"Et voilà, désolé pour l'attente, je ne voyais pas trop où nous rendre à part ici... Essaye juste de boire proprement, j'aimerais éviter d'avoir à nettoyer après..."

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : I walk alone... So, i fall.[Kanone Eden]

Réponse 7 lundi 26 août 2013, 11:59:54

Kanone se tenait fièrement sur l'épaule du jeune garçon tel un perroquet sur l'épaule d'un pirate. Enfin c'était vite dit, car il n'avait pas vraiment la carrure d'un pirate et semblait même un peu frêle. Puis un perroquet ne se frotter pas ainsi sur le capitaine. Kanone se plaisait bien ainsi et ronronné à se faire transporter. Le jeune homme semblait savoir où il allait, mais restait un peu hésitant comme s'il n'était pas sûr que ce soit la meilleure idée. Après un peu de marche tous les deux arrivèrent à une petite ville. Il se faisait tard et tout était calme, malgré la présence de personne discrètes de leur côté. Le néko lui demanda alors si elle était capable de lui donner son nom. Kanone n'avait toujours pas envie de changer de forme, elle voulait rester dans son corps d'origine, c'est pourquoi elle ne pouvait pas lui parler. Pour autant ça ne l'empêchait pas de lui répondre. Elle passa alors la patte sur son cou et fit apparaitre un collier avec une médaille en forme de patte de chat, dessus on pouvait lire « Kanone Eden ».

-Miaou.

S'il ne pouvait pas le lire, elle ne pourrait pas faire mieux sans se transformer et pour l'instant elle n'avait pas envie de le faire. Finalement il la conduisit dans un bâtiment de voyage, une auberge si ses souvenirs étaient bon. Vue l'heure tardive, il était silencieux et paraissait vide. Mais Kanone le sentait, ils n'étaient pas seul ici. Finalement tout arrivèrent à l'endroit le plus intéressant, là où la nourriture était rangé. Le jeune homme lui attrapa donc un bol et lui servi le lait demandé, l'installent ensuite sur la table. Toute contente Kanone s'assit derrière le bol face au jeune homme maintenant installé sur une chaise et commença à laper le lait. C'était qu'un petit bol de lait, rien de bien extraordinaire et pourtant se simple bol la rendait heureuse, un plaisir simple qui ravissait son estomac. Il ne lui fallut pas longtemps pour boire l'intégralité du bol sans laissait la moindre goûte de lait à l'intérieur, ni même à côté. En temps normal après un bol comme ça, Kanone avait l'habitude de s'endormir rapidement, mais là elle venait déjà juste de se réveiller et n'avait pas la moindre envie de dormir. C'est pourquoi, soudainement et sans prévenir elle lui bondi dessus se jetant dans ses bras pour de nouveau se blottir contre lui et ronronné. C'était une façon de lui faire comprendre qu'elle le remerciait pour se bol de lait.


-Miaou !

Elle se frotta un moment contre lui et sauta au sol se déplaçant a quatre pattes et elle se stoppa pour tourné la tête et le regardé. On aurait pu croire qu'elle voulait qu'ils le suivent, mais se n'était pas vraiment ça. En réalité, c'était elle qui voulait le suivre. Pour lui faire comprendre, elle allait commencer par jouer avec lui. Kanone attendit qu'il s'approche pour alors détaler et débuté un jeu de cache cache trappe. Elle commença à se cacher sous un meuble et à chaque fois qu'il arrivait pour la trouver, elle sortait bien en vue et courait vers une nouvelle cachette. Mais elle faisait bien attention qu'il sache toujours par où elle partait, c'était un jeu, rien de plus.


Répondre
Tags :