Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Toute Reine a besoin de soin (Theorem)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Créature

Toute Reine a besoin de soin (Theorem)

mardi 14 août 2012, 13:58:31

Journée de travail et d’inspections diverses. Quelle travail barbant. Tout le secteur des produits ménagers étaient en panne d’inspiration pour la promotion des derniers produits nettoyant. Quelque chose de pas très agréable, certes, mais dont il fallait s’occuper. La compagnie Papillon se devait de respecter certaines choses, comme par exemple un timing parfait et un quota de revenus égaux voire supérieur aux mois précédents. Et ces derniers temps, les ventes se trouvaient être désastreuses. Pourquoi ? Selon le directeur principal du marketing, il s’agirait d’un manque de nouveautés publicitaires. En effet, les mêmes choses ne plaisant pas aux gens d’ici, il faut renouveler sans cesse les coups de pub, prospectus et distributions d’échantillons dans les endroits stratégiques, choses qu’il fallait donc refaire à neuf. C’est donc en sortant de cet interminable voire même minable tout simplement, journée que le Papillon pourpre marchait dans les couloirs de sa société, un air légèrement menaçant :

- Je monte dans mes quartiers. Toute personne s’y rendant aura intérêt à avoir une putain de bonne raison pour venir m’emmerder. Vous avez compris ?

Pas de chance, il fallait que ça tombe sur un garde passant par là et qui était au service marketing. Dans sa grande bonté d’Âme et son professionnalisme, il s’empressa de répandre l’ordre sur les ondes radio de tout le bâtiment. Au moins, elle était sûre d’avoir la paix sauf si quelque chose d’important était de mise. Marchant sur les escaliers, Kiseru à la main, il n’y avait pas grand monde sur les marches du succès. Dans un sens tant mieux pour le monde en question. Il ne vaudrait pas mieux que des gens se fassent surprendre sans le vouloir. Il fallait un peu de calme, de détente. Et vite sinon ça risquerait déborder plus que prévu. N’est-ce pas vrai ?

A force de marcher encore et encore, la lady arriva en fin à la porte de son bureau qui d’extérieur pouvait se confondre avec d’autres. Alors qu’à l’intérieur… C’est une toute autre histoire. Une odeur de fleur de lotus envahissait la pièce. Des tapisseries sur tous les murs de ce quasi hall de gare remasterisé en intérieur de temple japonais. Il y avait même une fontaine artificielle près de la baie vitrée et le bureau était entièrement fait de bois, à l’ancienne. Seul l’ordinateur portable faisait tache avec quelques prises dissimulées par-ci par-là pour générer un minimum d’électricité quand le besoin est. S’installant sur un coussin posé sur une chaise, après avoir tiré celle-ci bien évidemment, elle ouvrit son ordinateur portable. A peine celui-ci allumé qu’une discussion vocale se mis en route :


- Hime, nous avons trouvé quelqu’un pour vous… Euh satisfaire. Il s’agirait d’un prostitué de luxe. Ou une je n’arrive pas à…

- Passez-lui le bandeau et ramenez-le-moi au bureau. Si jamais vous vous êtes trompée Kiyuri je prélèverais son salaire sur le votre.

- B-bien Hime !

Puis elle raccrocha. Cela faisait combien de temps que Nô n’avait pas réellement jouit ? Cela devait se compter en années maintenant. Non sans exagérer cela devait faire un peu plus d’un mois en réalité. Enfin si on ne compte pas les fois où elle devait se masturber pour pouvoir pleinement se satisfaire. Le temps de noter tout ce qu’il s’était passé plus tôt dans la journée et on frappa à la porte. Pas besoin de savoir qui c’était ou de lui dire d’ouvrir. Cette magnifique Kiyuri en tenue traditionnelle japonaise dont le rôle était de trouver des amants et amantes pour tenter de combler sa Reine. Toujours en fumant son Kiseru, elle vit donc le petit… Non-humain. Elle leurs tint à peu prêt ce langage :

- Un hybride donc. Bienvenue en ma demeure. Kiyuri, tu peux nous laisser. Et retire lui ce putain de bandeau avant de partir, si tu juge ça nécessaire.
« Modifié: samedi 22 septembre 2012, 21:48:28 par Nô »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Toute Reine a besoin de soin (Theorem)

Réponse 1 mercredi 15 août 2012, 11:12:24

Theorem avait été loué par une cliente désireuse auprès de Melinda. Sans que son avis ne soit consulté outre mesure, on alla le préparer et le conduire à son client, ou sa cliente. Le transport s'effectua comme il se devait de la part d'un esclave soumis. On l'avait mit dans une caisse rembourrée, à l'exact gabarit de Theorem, avec un masque à gaz pour éviter qu'il suffoque. L'intérieur tout rembourré prévenait des choc et il avait été correctement emballé dans une cellophane. Conditionné comme un objet, il n'eut pas de mal à être déballé puis enfin, conduit devant sa cliente. La personne qui l'avait conduit jusque là avait laissé son bandeau sur ses yeux. Il entendit ce dialogue.

- Un hybride donc. Bienvenue en ma demeure. Kiyuri, tu peux nous laisser. Et retire lui ce putain de bandeau avant de partir, si tu juge ça nécessaire.

Theorem se présentait devant la cliente, à entendre sa voix c'était une femme, dans une jolie robe de maid en latex, la jupe plissée très courte au ras des fesses, un petit tablier blanc, une ouverture en forme de coeur sur la poitrine montrant ses deux tétons percés d'anneaux d'argent, et son dos très largement dévoilé. La tenue étant manche courte, une longue paire de gants noirs en latex recouvraient ses bras. Ses jambes étaient également gainées de latex par une paire de bas. Les yeux bandés et un bâillon autour de la bouche, il était face à sa cliente, les mains menottées dans le dos. Un petit trousseau de clé avait été fournis avec le colis. Une fois l'assistante dehors, laissant Theorem dans l'état, sa cliente n'avait qu'à se saisir de la laisse de chien pendant à son collier pour lui dire tout ce qu'elle désirait... Il était là pour passer tout ses caprices.

-HJ- Source d'inspiration pour le transport de Theorem -HJ-
« Modifié: mercredi 15 août 2012, 11:46:49 par Theorem »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Créature

Re : Toute Reine a besoin de soin (Theorem)

Réponse 2 mardi 21 août 2012, 13:34:35

Nô étant affairée à ses affaires, elle ne pouvait pas voir directement ce que faisait l’autre professionnel. L’absence de parole la fit cependant légèrement perdre patience, au point qu’elle le va les yeux de son écran et vit… Un hybride dans une tenue très spéciale tout droit sortit de je-ne-sais quelle boite de BDSM mal fréquentée. Non sérieux, d’où il sortait ce type ? Enfin bref, tant qu’il est capable de faire ce pourquoi il est là, les détails ne resteront que des détails. Tapotant des doigts fins contre son bureau, ce qui résonna dans presque toute la pièce dans ce silence pesant, elle hésita à partir le chercher plutôt que de le laisser se démerder. Elle pourrait le faire. Finalement, elle se leva de sa chaise pour aller trouver ce prostitué un peu spécial. Le bruit de ses sandales à moitié étouffé par le sol aurait put être mieux camouflé, mais elle ne voulait pas, étant encore un tantinet énervée. Une fois en face, elle attrapa le bâillon et le coupa en transformant son doigt en couteau, en évitant de blesser cet inconnu. Pour finir, elle lui attrapa la laisse un peu sèchement pour qu’il la suive :

- Suis-moi

Un ordre, ouep. Marchant à allure légèrement plus vive qu’à l’aller, l’Empoisonneuse continua ainsi jusqu'à arriver à son bureau. Puisque le bandeau sur les yeux avait été gardé, elle supposait que ça allait avoir son utilité… Mais bon, là, ce n’est pas la question. Elle laissa l’inconnu planté devant son meuble pendant qu’elle repartit s’asseoir en croisant les jambes. Ses yeux passèrent tout le long du corps de l’hybride, jaugeant tout ce qu’il pourrait faire avec ses attributs. Fouillant sur son ordi, Nô ne trouva aucun cv ou récapitulatif de cette petite personne. Elle tourna à nouveau sa tête vers l’inu en commençant à tapoter ses doigts contre le bureau, signe d’agacement :

- On ne m’a envoyé aucune info à ton sujet. Donc je veux ton nom, ton prénom, ce que tu sais faire et tes spécialités. Et n’oublie pas le salaire ainsi que tous les tarifs optionnels à coté.

Oui, encore un ordre. Après tout, il fallait créer un dossier le concernant pour pouvoir le payer correctement
« Modifié: samedi 22 septembre 2012, 21:48:55 par Nô »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Toute Reine a besoin de soin (Theorem)

Réponse 3 lundi 27 août 2012, 22:04:26

Une fois débarrassé de sa gag ball sans attendre, le jeune Haiena fut libéré de son interdiction de parler. Il passa sa langue sur ses lèvres pour les humecter à nouveau avant de sentir sa laisse se tirer. La cliente le tira vers un autre endroit sans qu'il puisse voir exactement où il allait. Vu l'odeur qui régnait, cette faible odeur d'orchidée et de lotus... Sa cliente dégageait aussi une autre odeur qu'il associerait bientôt à une race quand il l'aurait léché. Sa bouche réclamait du sexe... Il ne pouvait qu'obéir à cette bouche avide et stimulante. Elle posa ensuite ses questions.

"Je m'appelle Theodoric Stanov, ou Tasha Spasiba, Aldiwit, ou encore Theorem, faite votre choix. J'ai une bouche phénoménale, délicieuse, avec une langue à vous faire hurler votre plaisir au sommet de votre Nirvana. Croyez-moi lorsque que je vous dit cela... Ce ne sont pas des paroles en l'air et il m'est interdit de mentir..."

Le jeune Haiena souria avant de passer sa langue humide sur ses lèvres, les rendant roses et brillantes. Il savait qu'il en fallait plus pour convaincre alors il se mit à genoux face à Nô avant de se glisser contre elle. Il se trouvait sous le bureau, l'ayant repéré avec ses mains. L'Haiena se glissa convenablement avant de sourire à Nô perversement, les yeux encore bandés.

"J'ai entendu que vous utilisez un ordi... Regardez ce que vous désirez pendant que je lèche votre sexe... Ce sera la preuve de mes talents... Quant à mes tarifs, un petit 500 pièces d'or et je vous lècherais comme un damné pendant des heures... Orgasmes multiples garantis, hihihihi !"

Il conclua son discours par son petit rire de hyène, follement excité par le sexe à venir.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Créature

Re : Toute Reine a besoin de soin (Theorem)

Réponse 4 mardi 18 septembre 2012, 18:07:43

Pourquoi un nom russe alors qu’il n’en avait pas du tout le physique ? Peu importe, ce n’était absolument pas la raison première de l’intérêt que portait Nô à la personne devant elle. Ou du moins sous elle plutôt. En effet, après avoir présenté son état civil et ses compétence, le dénommé Theodoric passa sous le bureau en vantant ses propres mérites. Il ne peut mentir hum ? Quelque chose qui reste à prouver. Tout le monde ment, c’est un fait. Toute personne qui prétends ne pas pouvoir mentir ou pire, prétendant ne jamais avoir menti est déjà un mensonge en soi. Même si avec le temps, les formes et utilité des mensonges ont maintes fois été modifiés. L’empoisonneuse tendit la jambe vers l’autre bout de son bureau et abaissa une plaque en bois relativement doucement pour ne pas qu’on les surprend trop visuellement. Une fois la jambe remise en place, un dernier ajustement de l’ordi et elle reprit la parole :

- Je ne suis pas la professionnelle donc je présume que tu commences quand tu en a envie ? Sache que je ne donnerais pas d’ordre sur ce que tu dois faire. Tant que ut me fait jouir à la fin, tu as le droit de faire ce que tu veux de propre. Et sache que je ne suis pas ta maîtresse Theodoric. Que ça soit bien clair

Et oui, elle avait été encore une fois sèche, directe et précise. Certains et certaines prostituées ou autres personnes étant déjà passées par là où en est l’hybride maintenant et beaucoup eurent échoué dans leur travail. Pendant que Theodoric faisait ce qu’il avait à faire, le Papillon pourpre commença à rédiger sur un document Word professionnel le mémo pour le prostitué. L’état civil tout ça… Puis elle bloqua légèrement au prix. Cinq-cents pièces d’or ? Drôle de façon pour indiquer la façon d’être payé. De suite, elle regarda le cours de l’or sur le net via son système de bourse intégré. Bon ça ne coûtait pas grand-chose pour elle mais il faudrait que l’hybride mérite ça, avant tout. Une communication visuelle se lança et Nô pris son oreillette et son micro dans un tiroir. On pouvait l’entendre parler :

- Je ne peux pas venir aujourd’hui. Je ne peux pas bouger

Je viens de te dire que je ne PEUX PAS bouger. Tu veux que transfère ton salaire à ton stagiaire ?

Nous en reparlerons

Puis elle rangea le matériel. Pour l’instant très peu sensible à ce que faisait le prostitué, elle lui posa tout de même une question :

- Tu travailles en solitaire, dans une entreprise privé ou publique ? Toute info sera la bienvenue pour ton CV ici

Elle avait déjà une idée de la réponse. Mais elle attendit sagement la réponse, toujours légèrement sur les nerfs
« Modifié: samedi 22 septembre 2012, 21:49:38 par Nô »


Répondre
Tags :