Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bar, billard et soif de sang (Liam)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Krystal Summers

Créature

Bar, billard et soif de sang (Liam)

dimanche 11 mars 2012, 21:45:43

Ce soir, soirée plutôt calme à La Lanterne Rouge, bar assez coter au alentour de la ville. C'est un bar contemporain avec un bassin rond ou nage de magnifique poissons d'eau de mer au centre. Des chemins donnent sur l'entrée du bar, l’accueil des chambres d’hôtel du bar, et le bar en lui même. Le bar est en métal, et des néons rouge écrivent le nom de l'établissement sur le mur derrière le barman. A quelque mètre devant le bar son placer des tables et des chaises pour permettre à la clientèle de s’asseoir. A droite du bar des escaliers mènent a une table de billard américain et des banquettes pour les clients qui y jouent. Krystal en entrant va commander un verre de scotch et se dirige vers la table de billard qui est déjà occuper par deux hommes, elle se dirige vers eux.
"Bonsoir, puis-je me joindre à vous?
- Mais avec grand plaisir, si tu me donne ton cul."

L'homme plaque Krystal sur la table de billard pose sa main sur ses fesses.
"Enlève tes sales pattes, ou tu risque de le regretter."
L'homme en rigolant regarde son ami, puis la regarde dans les yeux.
"A ouai, laisse moi rire, et tu vas me faire quoi?"
Krystal le fixant dans les yeux.
*Maintenant tu va me lâcher*
L'homme la lâche sur le coup,Krystal regarde l'autre homme dans les yeux.
* Emmène ton amis dans une ruelle et montre lui se que sa fait de se faire abuser sexuellement, et surtout ne te retient pas.*
Les deux hommes sortirent du bar et Krystal fier d'elle s'assit sur la table de billard en attendant que l'homme de sa nuit ou le vampire de son éternitée fasse son apparition.
* Allez sa fait une heure que j'attend et rien. Bon le prochain qui commande au bar est pour moi.*


« Modifié: lundi 12 mars 2012, 23:21:14 par Krystal Summers »

Liam Eckart

Créature

Re : Bar, billard et soif de sang

Réponse 1 lundi 12 mars 2012, 21:17:26

Liam s'ennuyait....la chasse était facile, trop fcile et son dernier vrai défi remontait à plusieures semains...se contenter d'attirer des regards, sélectionner sa proie, et la laisser vider de son sang dans une ruelle quand il n'allait pas finir le repas autour d'une autre personne en compagnie de Lana, mais ayant pris goût en la chasse en solitaire pour son côté amusant, il était majoritairement seul pour la chasse dont les hurlements de douleur de la victime faisaient résonner les quartiers de Seikusu jusqu'au petit matin !

Pour lui la traque était un art, la mise à mort aussi, et rien ne devait détruire cette sensation de toute puissance au moment où la personne visée sentait se planter violemment dans sa chair les crocs du vampire affamé, le dsespoir qui se manifestait dans son rythme cardiaque, le semblant de rébellion, l'énergie du désespoir avant l'abandon total....ça, c'était des choses que l'on ne pouvait plus apprécier comme avant, hélas, le vampire était démystifié, il était devenu sujet de rire pour personnes tout publiques.

Aujourd'hui, ou ce soir, plutôt, il ne traquait pas en vrac, comme il était obligé de le faire de nos jours, non, il  suivait une odeur très particulière, une odeur des plus singulières, une odeur de sang, de sueur et d'autres fluides, mélangés àn d'autres détails minimes rappelant la mort et curieux, il avait donc suivi cette odeur en ville jusqu'à arriver dans un bar....

Celui nétait pas luxueux, mais pas trop mal famé, il avait juste un côté boui boui qui faisait penser à un bon bistrot. A la petite télé au dessus du bar, un match de rugby  des VI nations, et sinon quoi donc 'intéressant ? Un bar bah ouais logique, un babyfoot, ou s'acharnaient deux personnes relativement beurrées, un flipper désaffecté, un jukebox en panne, et un billard libre, où personne ne semblait  vouloir jouer pour le moment....et bien il allait s'occuper ainsi !  Il commanda au bar  un scotch whisy single malt, en vérité le plus cher que le partron pouvait vendre et alla s'installer près du billard où il mit une pièce dans la machine pour que les boules soient libérées et il les plaça sur la table, à quelle version du billard allait-il jouer, il ne savait pas trop, il y avait plusieures versions, et finalement, il préféra la version la plus classique, mais il aurait aimé avoir une seconde personne.

« Personne pour tenter une partie ? Les pleines contres les bandes, le premier qui a mis toutes ses boules dans le trou à gagné, la blanche est éliminatoire, et je parie.....disons mille yen, alors, ça tente quelqu'un ou personne n'estime être en mesure de gagner conte moi ? »

Prétentieux, mais ce faisant, il pointait son regard sur une seule personne :  celle qui était là sans y être puisque d'elle n'émanait aucune pulsion sanguine, caractéristique des vampires, et c'était elle qui distillait cette fameuse odeur dans les airs !

Krystal Summers

Créature

Re : Bar, billard et soif de sang

Réponse 2 lundi 12 mars 2012, 22:52:37

Krystal, pour suivre la promesse qu'elle c'était faite, fixai le bar jusqu'au moment ou un homme y commanda un scotch.
L'homme avait des yeux bleu azure qui ressortait plus sur son visage par le contraste créer avec ses cheveux noir. Krystal décida d'attendre un peu mais quelques minute plus tard elle se rendit compte que cet homme, était en fait un vampire, et qui plus est, très arrogant. Alors pour elle, sa devenait encore plus intéressant. Elle regarda le vampire placée a droite de la table de billard.
"Vous savez, dit elle, l'arrogance est un vilain défaut. Mais j'accepte votre parie, si je gagne vous me devez 1000 yens, et si je perd, c'est a vous de décider du gage."


Liam Eckart

Créature

Re : Bar, billard et soif de sang (Liam)

Réponse 3 mardi 13 mars 2012, 09:06:41

Qui parlait d'arrogance ? Il parlait d'une réalité tangible, une réalité qui surpassait toutes les autres, le vampire était  cetain qu'un vampire était meilleur qu'un humain dans tout ce qu'il faisait, et ce, sans même se fatiguer. Ajoutez à cela qu'il n'estimait pas être le moindre de cette race, il estimait qu'il était le vampire par excellence, celui qui faisait trembler le mortel qu'il poursuivait, le vampire sanguinaire et sans pitié, un vampire que le sang, les cris et les larmes attiraient plus que tôt !

« Très ben, nous verrons en temps voulu pour le montant du pari, tâchez seulement de gagner...règles normales sinon, chacun à son tour, celui qui met la boule dans le trou recommence, la boule blanche est la dernière à être mie, avant, c'est éliminatoire... »

Son regard lui ndisait qulqyue chose de plus, son regard parlait, il avait un regard, celui d'un tueur, le regard qui disait très clairement :

« Tu as de la chance d'être de mon espèce ou tu aurais fini comme repas que tu gagnes ou tu perdes ! »

Mais voila, elle était un vampire, et il ne se noujrrirait pas d'elle, tout comme il n'avait aucune ntention de lui faire le moindre mal superflu....il prit la première canne et la tendit à la jeune femme, lui disant :

« A vous l'honneur de commencer ! »

Krystal Summers

Créature

Re : Bar, billard et soif de sang (Liam)

Réponse 4 mardi 13 mars 2012, 22:05:10

Krystal prend la canne de billard et ce place pour jouer. Elle casse le triangle et rentre une bille pleine.
"Je prend les pleines.J'ai assister a la naissance de ce jeu petit, tu n'a aucune chance."
Par ses mots, Krystal se contredisait elle même, pour ce qui est du mauvait déffaut qu'était l'arrogance. Elle mis deux bille puis rata la troisième.
"Bonne chance, petit."

« Modifié: mardi 13 mars 2012, 22:17:31 par Krystal Summers »

Liam Eckart

Créature

Re : Bar, billard et soif de sang (Liam)

Réponse 5 mercredi 14 mars 2012, 09:53:57

Liam était amusé, elle estimait qu'il n'avait aucune chance, sans le connaître, et c'était elle qui parlait d'arrogance ? Ce devait être le monde à l'envers, ou alors une pure contradiction dont l'intérêt était l'envie de provocation, dans les deux cas....divertissant....

Il la regarda jouer, l& position était pourtant maladroite quand elle cassa le triangle, en tirant plus à gauche elle en aurait mis deux dès le début, et donc sans doute deux de plus...ah la la, l'rrogance vous mettait souvent dans l'embarras....quel dommage pour elle, d'autant qu'elle venait de lui offrir un coup facile avec son dernier échec.

Prenant une queue de billard, il s'approcha et se plaça sur la table de manière à ce qu'il puisse bien viser, il y avait un coup magnifique à faire, mais il serait ardu, hélas....enfin bon, qui ne tente rien n'a rien après tout....

Il prit son temps, dosa la force, et tapa dans la blanche pour l'envoyer comme il fallait. Rebond contre une bordure, choc contre une pleine qui cogna contre une bandée la faisant tomber dans le trou, celui ci devenant dalors innaccessiblesans donner un point à l'adversaire. Mais cela ne s'arrêta pas là, la blanche continuait de rouler, frappant deux autres boules, deux autres bandées qui finirent leur course dans le même trou avant de se stopper contre une pleine.

Bon, le résultat n'était pas si mal après tout, il pouvait de nouveau jouer. Coup trop dangereux, hélas, qu'il rata sans peine puisqu'alors qu'il mettait sa quatrième boule dans le trou, il fit tomber par accident aussi une pleine, il devait céder la main....

« Le petit n'a pas besoin de chance, il a le talent....enfin, sauf quand y a un pépin, mais forcément c'est à cause de cette taple de billard, elle doit être mal équilibrée.... »

Refus complet d'admettre qu'il était repsonsable de son propre échec, bien évidemment....

Krystal Summers

Créature

Re : Bar, billard et soif de sang (Liam)

Réponse 6 mercredi 14 mars 2012, 19:10:37

Krystal, qui restait admirative devant un jeu aussi beau (malgré le pépin final) le fixa droit dans les yeux pour essayé de voir ses pensées.
*C'est bizarre, je ne voit rien, pourtant je peu lire aussi dans les pensées des vampires*
"Au fait, qui est tu? Je voudrais connaitre la personne a qui je vais bientôt devoir 1000 yens."
Et sur ses mots, elle frappa la bille blanche pour mettre deux pleines d'un coup.
" Sa fait déjà quatre, plus que quatre autres et c'est fini."
Apres ses mots elle rentra une bille pleine mais sans le vouloir, la blanche suivit.
"Et voilà, malheureusement c'est terminer"


Liam Eckart

Créature

Re : Bar, billard et soif de sang (Liam)

Réponse 7 jeudi 15 mars 2012, 13:56:45

Elle le fins les yeux, il maintint ce regard, elle pouvait tenter ce qu'elle voulait, ce serait amusant de toute manière, mais pas amusant comme avec les mortels, non, différent, pui, c'était le bon terme ce serait différent, ni pareil ni tellement dissemblable, mais juste différent.

Mais pourquoi le fixait-elle de la sorte ? Savait-elle que c'était malpolie ? Sacait-elle qu'il n'avait pas l'habitude que l'on se maintienne longteps ainsi yeux dans les yeux face à lui ? Après tout, en général, c'était à ce moment là qu'il faisait venir à lui une forme de charisme impérieux qui avait tendance à écraser son entourage par la puissance, en fait cela confèrait une sorte d'aura qui semblait forcer les gens à baisser les yeux, et même chez certains, plier l'échine, mais ça lui demandait beaucoup d'énergie, trop pour être maintenue sur une longue durée, quelques secondes à la limite, mais au delà....

Elle fit un tir très bon, mettat deux boules à la fois avant de finalement, tentant un coup des plus risquer, mettre en même temps qu'une pleine, la blanche ; Perdu. Il sourit. Qui était arrogant au final ?  L'arrogance n'était pas de son côté cette fois ci....héhéhé !

« Je croyais que moi je vous devrai mille yen si vous gagniez et que je pouvais choisir ce que je souhaitais comme gage si vous perdiez.... »

Il sourit amusé.

« Mais avant de choisir un gage à la mesure de votre personne, puis-je savoir qui vous êtes, et si jai compris ce que vous êtes je ne sais pas grand chose de plus.... »

Krystal Summers

Créature

Re : Bar, billard et soif de sang (Liam)

Réponse 8 jeudi 15 mars 2012, 21:54:10

"Krystal, Je me nomme Krystal, et je ne sait pas ce que vous penser que je suis mais... Je suis désoler, je ne suis peut-être pas claire quand je parle. Je suis tout comme vous, un vampire."
Krystal le fixa de nouveau.
*C'est vraiment bizare que je n'arrive pas a lire dans ses pensés, il doit être spéciale.*

« Modifié: jeudi 15 mars 2012, 22:18:56 par Krystal Summers »

Liam Eckart

Créature

Re : Bar, billard et soif de sang (Liam)

Réponse 9 lundi 19 mars 2012, 10:50:19

Krystal, quel drôle de nom....il avait connu plus de putains qui s'appelaient Krystal que de nobles dames, mais bon, on ne choisissait pas toujours son lieu ni son milieu de naissance!Et puisqu'elle était une vampire, elle avait du tomber entre les griffes d'un autre être de de la nuit ! Et souvent, les êtres de la nuit choisissaient qui transformer, soit par sadisme, avec des êtres faibles, soit par amour, un cas assez rare, ou par juste envie de condamner quelqu'uhn à l'immortalité, comme ça avait été le cass pour lui !

« Prénom charmant, milady. Laim Eckart. »

Il eut une courbette un poil guindée avant de rajouter, s'approchant d'elle pour lui chuchotter

« Je vous prierai de ne pas crier sur tous les toits notre vraie nature, ce serait je pense notre perte !  Nous avojs notre nourriture car les gens ne se méfient pas, mais bon.... »

Puis il recula et posa la canne de billard dans l'endroit prévu à cet effet, avant d'ajouter :

« Et pour le gage, avez vous une idée à me proposer, car je dois vous avouer que je sèche un peu ! »


Krystal Summers

Créature

Re : Bar, billard et soif de sang (Liam)

Réponse 10 jeudi 20 septembre 2012, 22:46:01

*Krystal réussit enfin à lire dans ses pensées, et ce quelle lut ne lui fît pas très plaisir*

*Le visage de Krystal se tordit en une petite moue désaprobatrice, souligné d'un haussement de sourcils interrogateur*

Laim Eckart n'était pas un prénom spécialement classique non plus, il était beau - son prénom, lui aussi mais ont en reparles pas - et tout comme il l'avait présentit elle avait été transformé par sadisme, et juste par envie de condamner cette pauvre orpheline à l'immortalitée.

"Très beau prénom sir. Originale, et vous aussi votre transformation a été causer par un être de la nuit te condamnant à l'immortalitée.

-Et pour le gage, avez vous une idée à me proposer, car je dois vous avouer que je sèche un peu !

-Et bien je propose de nous payer une revanche, et un verre. Si l'envie vous en prend."


Répondre
Tags :