Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pas si banale, l'air de rien... [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Athénaïs

Humain(e)

Pas si banale, l'air de rien... [Valawdée !]

lundi 06 août 2012, 23:36:52

Nom/Prenom/Surnom : Athénaïs/Athé

Âge : 18 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Attirée par hommes et femmes, en pratique ça reste voir

Description physique :Alianis mesure un mètre soixante-quatre pour cinquante-sept kilogrammes. De longs cheveux bruns tombent sur le bas de ses reins. Elle a les yeux noirs jais, ce qui tranche joliment avec son teint porcelaine. Elle a le visage plutôt rond, un petit nez, des lèvres fines et un grand front qu'elle cache avec une frange. Elle a quelques petterondeurs qu'elle assume pleinement, dont une poitrine moyennement généreuse et un galbe fessier qu'elle ne regrette en rien. De longues jambes complètent son physique qui pourrait être considéré comme banal, mais qui peut se révéler plein de surprise.
Vestimentairement parlant, on peut vraiment dire que la jeune femme fait dans l'originalité. Non contente du classicisme au niveau humain, elle s'est lancée très tôt dans le cosplay et peut parfois en abuser. Sa tenue type : Un haut cintré qui lui donne un air coquin qu'elle n'assume pas vraiment, une jupe à volant ou en tulle, selon son humeur et des collants colorés et assez design, tout cela faisant qu'on la remarque assez facilement. Elle n'est pas du genre à se maquiller, se préférant largement au naturel, et ne tient pas à ressembler à une geisha. Niveau parfum, la jeune femme reste tout de même très discrète, préférant les odeurs fruité à celles fleuris, qu'elle trouve bien trop entêtante à son goût.

Caractère :Mentalement parlant, Athénaïs est quelqu'un d'assez difficile à cerner. Souriante, sociable, elle a un très bon contact avec les gens. Pourtant, elle ne se dévoilera jamais vraiment, gardant secret son passé et ses sentiments les plus profonds. Elle est très attentive et compréhensive, quoi que cela dépend des jours, car elle a aussi un fort caractère, et ne se laissera jamais malmener si elle ne le souhaite pas ou si on ne lui en a pas donner l'ordre. C'est une jeune femme gourmande,  mais, malheureusement pour elle, sa morphologie fait qu'elle doit faire attention pour ne pas grossir. Elle est curieuse et assez cultivée pour tenir une conversation sensée. Cependant, comme le dit le proverbe, le calme cache souvent la tempête. La jeune femme cache profondément en elle un grain de folie qui se remarque par ses goûts vestimentaires, mais qui peut également se refléter dans ses attitudes. La plupart du temps, cela se remarque lorsqu'elle mélange les langues lorsqu'elle parle, et le pire, c'est qu'elle ne s'en rend pas forcément compte.
Cependant, c'est une jeune femme qui a aussi ses peurs, celle de la solitude étant la plus présente depuis que sa mère l'a abandonnée. Elle est également arachnophobe et claustrophobe, ce qui n'arrange pas vraiment les choses parfois.
Elle a un petit grigri, enfin, petit, ce n'est pas le mot puisque ce sont ses premiers chaussons de danse classiques, qu'elle emmène à chaque fois qu'elle sait que quelque chose d'important va se passer pour elle.

Histoire : D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu sur cette île... Ou presque Il faut dire que je n'ai pas vraiment de souvenirs d'avant mes douze ans. Je n'ai jamais connu mon père. Il aurait abandonné ma mère avant ma naissance, mais, bien sûr, je n'ai aucun moyen de vérifier cette information. Je ne suis pas née sur l'île, évidemment. Ma mère et moi y sommes venues, je n'avais que cinq ans. Elle était riche, aimait le luxe et les excès, tout le contraire de moi, qui préférait le calme et la douceur de ma petite chambre.

Forcément, je ne peux décemment parler de moi sans parler un peu de mon parcours scolaire. A vrai dire, je n'ai jamais réellement fait d'efforts à l'école, j'étais douée, c'est tout... Bon, sauf dans les matières scientifiques, je dois l'admettre. Mais je ne m'y intéressais pas, et c'était plus du "jemenfoutisme" qu'autre chose. J'étais passionnée par les matières plus littéraires, plus évasives, et plus particulièrement les langues étrangères, pour lesquelles j'avais et j'ai toujours, une affection toute particulières, et dans lesquelles je me donnais à fond.

Parlons amour... Ou pas. A vrai dire, ce n'est guère une chose qui m'a intéressée jusqu'ici. J'avais toujours accordé plus de crédit à mes études, et voire ce que faisait parfois ma mère m'avait, à vrai dire, un peu dégoûtée. Souvent, je me suis fait traitée de coincée, ou autre terme voulant signifier grosso modo la même chose. Mais, je n'y avais jamais vraiment fait attention... Peut-être que j'aurais dû...

Ma mère était une négociatrice en produit de luxe jusqu'à il y a peu de temps. Je n'ai jamais vraiment eu le droit de m'en mêler avant mes seize ans, âge auquel j'en ai profité, j'avoue. Petite, je m'adonnais surtout à l'école, en tant que bonne élève, en particulier les langues étrangères, dans lesquelles j'excellais. Ma grande passion était est et sera toujours la danse. J'ai commencé à neuf ans, par la danse classique, puis le jazz avant d'acquérir un style plus personnel vers l'âge de quinze ans.

Ce que j'ignorais encore à l'époque, c'est que ma mère dilapidait sa fortune en vêtements, pour moi mais surtout pour elle, au jeu et dans les boîtes de striptease. Tout cela jusqu'à ce qu'elle n'ait plus rien. Elle a disparu, sans rien dire, même pas un petit mot, me laissant seule avec la maison, mes vêtements et ses dettes. J'ai très mal pris cette séparation et me suis refermée sur moi, comme une huître. Être abandonné par une mère pour des questions d'argent est une chose que je ne souhaite à personne.

A présent, j'essaie de m'en sortir, entre les études de langues et les petits boulots que l'on veut bien me donner. On m'a déjà proposer des choses plus ou moins douteuses, que j'ai toujours refusé, par peur ou par lâcheté sans doute...Peut-être que celà va changer, après tout, je ne demande que cela, voire plus.

Situation de départ : Vierge

Autres : Rien à signaler

Comment avez vous connu le forum : Via un joueur

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Oui, bouche à oreilles
« Modifié: vendredi 10 août 2012, 17:07:45 par Law »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Pas si banale, l'air de rien...

Réponse 1 lundi 06 août 2012, 23:38:17

Bienvenue parmi nous Athénaïs ^^
Reste un souci ...

Ton avatar est déjà utilisé par un autre membre ^^


Zénoriel

Avatar

Re : Pas si banale, l'air de rien...

Réponse 2 lundi 06 août 2012, 23:38:31

Bienvenue^^

Je veux pas faire ma rabat-joie mais il me semble que quelqu'un à la même image en avatar

Edit : Dart, je vais te tuer

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Pas si banale, l'air de rien...

Réponse 3 lundi 06 août 2012, 23:39:11

Bienvenue parmi nous !  Exact, virginie a cet avat^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Pas si banale, l'air de rien...

Réponse 4 lundi 06 août 2012, 23:43:00

Bienvenue parmi nous, Athénaïs =)

Pour le vava, je crois que ce n'est pas trop grave, surtout que Virginie, d'après ce que j'en sais, est un DC de Lydia, qui a annoncé avoir quitté le forum, donc bon...

Citation de: Athénaïs
Attirée par hommes et femmes, en pratique ça reste voir

On t'aidera à te décider  8)

Canola

Dieu

Re : Pas si banale, l'air de rien...

Réponse 5 lundi 06 août 2012, 23:55:27

*Joue un léger air qui donne l'impression d'une voix*

♫ Bienvenue jeune humaine ♪

(Mon personnage est muet ^^")

*Rougie aux propos de la princesse et fait des fausses notes* Et oui une déesse n'est pas forcément infaillible ^^

Athénaïs

Humain(e)

Re : Pas si banale, l'air de rien...

Réponse 6 lundi 06 août 2012, 23:57:10

Oops, c'est mieux, là, pour le vava ?

Merci tout le monde ^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Pas si banale, l'air de rien...

Réponse 7 lundi 06 août 2012, 23:59:39

Huumm je veux les deux jolies oreillers que je vois là !

"Darthestar assome son joueur" Toutes mes excuses pour son comportement mal venu ! C'est parfait, encore bienvenue belle jeune femme !
« Modifié: mardi 07 août 2012, 00:08:53 par Darthestar »


Zénoriel

Avatar

Re : Pas si banale, l'air de rien...

Réponse 8 mardi 07 août 2012, 00:00:02

Je pense que oui. J'ai pas le souvenir d'avoir vu cette miss là ^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Pas si banale, l'air de rien...

Réponse 9 mardi 07 août 2012, 00:07:42

Bienvenue jeune femme et amusez vous bien ici^^

Athénaïs

Humain(e)

Re : Pas si banale, l'air de rien...

Réponse 10 mardi 07 août 2012, 00:13:11

@Miss Alice : C'est pas plutôt à un admin de me dire ça ?

*Cache ses lolos* Maiiiiiiis euh !

*Joueuse tape sur la tête d'Athénaïs* Décoinces-toi ! Décoinces-toi ! Décoinces-toi ! Décoinces-toi !

Law

E.S.P.er

Re : Pas si banale, l'air de rien...

Réponse 11 mardi 07 août 2012, 00:24:18

Si un joueur/une joueuse a le même avatar que toi, théoriquement, tant pis pour lui, c'est ton droit de le prendre. Dans les faits, c'est à vous de régler ça à l'amiable. Mais tu n'as pas à changer d'avatar pour autant.

-repart-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Athénaïs

Humain(e)

Re : Pas si banale, l'air de rien...

Réponse 12 mardi 07 août 2012, 00:29:30

C'est changé, et je préfère celui-ci, donc l'affaire est réglé M'sieur ^^

Marie Raven

Créature

Re : Pas si banale, l'air de rien...

Réponse 13 mardi 07 août 2012, 00:54:09

Bienvenue o/




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alraunya

Créature

Re : Pas si banale, l'air de rien...

Réponse 14 mardi 07 août 2012, 01:17:36

Bienvenue!

Avant de dire autre chose sur ta fiche, j'aimerai que tu l'étoffes. Toutes les parties sont trop courtes, mais l'histoire plus particulièrement.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :