Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un, deux, trois soleil! Trois, deux, un la vieille! (Shinokaze)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mania - La folie

Dieu

Pou pou pidou… Pou ! Me voilà désormais en cette magnifique journée de merde sous un magnifique soleil de plomb… Oups j’oubliais, je ne crains pas la chaleur puisque c’est mon p’tit résidu envoyé sur terre qui explore. Avouez que c’est vachement pratique que de faire ce qu’on veut chez les mortels sans avoir à bouger de son fauteuil. Comment ça fainéante !? Mais oui je le suis… Bande d’abrutis ! Je vous aime ♥. Bon où j’en étais moi... Hum… Ah oui je disais que cette journée excellente sous un soleil des plus désagréables à se balader entre les bois humides ne servait strictement à rien. Mais j’aiiiiiiiiiime tellement ce qui sert à rien que je n’ai pas put m’en empêcher ! Youhou Mania est dans la place ! Zut c’est vrai qu’on ne peut pas me voir comme ça… Grrrrrr je suis conne parfois !!! Peut-être même tout le temps…  Raaah tans pis je m’en vais ! Ce n’est pas pour deux trois Terranides poule et un lapin que je vais me plaindre. Tiens donc un lapin…  Je me demande si l’autre momie est encore en train de mater ses disciples… Je n’ai jamais compris pourquoi c’est si intéressant que ça de mater un civet sur patte. Oui bon ce civet là est terriblement sexy je l’avoue. Un peu comme moi qui suis un peu fofolle sur les bords voyez… Et non ce n’est pas une raison pour me tripoter ! Bandes de lubriques ♥

Ah tiens un regroupement… De champignons ? Ah non des maisons. J’ai eut presque peur de croire que les humains élevais des champignons de compagnie. Ca doit être amusant remarque !!! Je demanderais à… Mario ? Je crois que c’est comme ça qu’il s’appelle… Bref le machin moustachu qui gobe des champignons qui lui font grossir… Hu hu hu vous savez quoi hein ? Comment ça non !? Grrrr… Pour la peine je vais voir ce qu’il se passe au village champignon na ! Tiens ça sens le brûlé. C’est fou comme en ce moment j’attise le feu… Ou attire ? Bah peu-importe allez ! Zou dans le gros machin qui sens la poêlée forestière et le barbecue ! Oui barbecue car je sens aussi de la viande grillée. Euh c’est bizarre d’ailleurs, pourquoi je sens ça alors que je suis aussi loin ?  Éole s’amuse à me faire un signe ? Et ta main espèce de petite enflure ! Ouh que j’aime quand tu me fais ça ♥ Allez zou cette fois j’y vais vraiment et je vois… Ho un petit massacre. Bouh ça ne sert à rien de commettre un massacre sur aussi peu de monde… Je sens une disciple dans le coin. Où qu’elle est ? :


- Je suis lààààààààààààààà ! You-ouh ! ♥

Zut elle ne peut pas m’entendre ni me voir… J’avais ENCORE oublié…

Shinokaze

Humain(e)

Re : Un, deux, trois soleil! Trois, deux, un la vieille! (Shinokaze)

Réponse 1 dimanche 22 juillet 2012, 15:03:32

Un contrat, un objet. C'est bien la seule règle qu'elle respectait, et encore, pas toujours. La sorcière tueuse à gage avait reçu une pierre magique qui prenait feu quant on la lançait, en échange de quoi elle devait détruire un livre et tuer son propriétaire. L'objet pouvait sembler inutile et inadéquat comme forme de paiement, mais pourtant elle en était ravie et accepta avec plaisir.
La "cible" habitait un petit village dans les terres sauvages et fut facile à trouver. Elle vola jusqu'à l'endroit et se posa directement sur la place du village dans un gros courant d'air qui fit voler plein de poussière. Les gens la regardaient avec méfiance, restant à distance. Ils n'aimaient visiblement pas ce qui touchait au surnaturel.
Elle fit quelques pas dans un sens, quelques uns dans l'autre. Décolla pour se mettre à tourner dans tous les sens avant de se reposer sur les mains et de marcher comme ça. Son petit manège était le signe de son hésitation, de son impatience. Elle avait quelqu'un à tuer, de la joie en perspective. Un gars un peu bedonnant et dégarni, elle se demandait déjà comment elle allait s'amuser avec ses tripes. Mais d'un autre côté, il y avait sa pierre, son nouveau jouet qu'elle avait une envie folle de tester. Pas qu'elle avait un minimum de conscience professionnelle, loin de là, elle se torturait l'esprit entre deux façons de s'amuser.
Puis elle se décida.

La pierre décolla d'un bon mètre au dessus de la tête de Shinokaze, prit feu d'un seul coup et commença à retomber lorsqu'elle fut frappée d'un grand coup de faux qui l'envoya valser droit sur une maison. Faites de bois avec un grand toit en paille, les habitations du village prendraient vite feu si la pierre venait à les toucher. Mais plutôt que de se contenter de la laisser filer pour brûler la maison, elle dirigea l'air autour de la pierre incandescente pour lui faire brûler le village entier!
Furieux et paniqués, les villageois se jetèrent sur elle avec des armes et des outils agricoles. Elle, elle dansait (http://www.youtube.com/watch?v=EUvK8p1J8S0). Sa faux virevoltait comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'une plume, découpant ceux qui venaient à sa rencontre avant qu'ils ne l'atteignent. Le morceau de feu vivant heurtait la tête de ceux qui tentaient de fuir. Aucun n'en réchapperait. Le vent soufflait par rafales et le feu nen était que plus dévastateur. Une fois que tout le monde fut en plusieurs morceaux ou la tête éclatée, elle mit plusieurs minutes pour s'arrêter de danser.
Une fois calmée, elle décolla de deux mètres, la tête en bas, et comtempla le feu. Il l'a faisait réfléchir. Elle pensa à des sucreries, à une présence qui se rapprochait, au soleil, à des sucreries, à un slime, à une boutique de vêtements puis à des choses inexpliquables que je ne saurai décrire ici, à la fois sublimes, hilarantes et dégoutantes, voire révoltantes.
Ainsi, elle attendait, elle-même ne sachant pas quoi.

Mania - La folie

Dieu

Elle court elle court, la p’tite folle… La p’tite folle du bois brûlé !!! Hein, comment ça ce n’est pas la vraie chanson !? Je vous emmerde ♥. Oui bon on s’en fout, j’essaie d’aller rejoindre le petit village en train de cramer plus loin avant qu’il ne finisse en cendre… Pas facile quand on est dans un corps astral en tant que résidu hein ? Comment ça je me parle à moi-même ? Avouez que vous aimez ça petit poinçons… Hi hi hi bon bref, faut que j’y ail en me grouillant l’oignon ! Ho mais que vois-je… Pas grand-chose en réalité… Il n’y a presque plus rien !!! Grrrr. Tiens voilà ma disciple un peu plus haut. Elle n’a aucune pudeur à se balader comme ça en volant ? A je vous jure, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour des Panzani. Youhou ! Regarde je te fais des grands signe !!! Zut j’avais ENCIRE une fois oubliée qu’on ne pouvait pas me voir. Bon cette fois, je vais dans son esprit comme ça, je pourrais plus le dire ! Tout les autres sont mort de toute façon alors.. Ils n’ont aucun humour hu hu hu. Allez donc là elle pourrait me voir, je me fais apparaitre sortant d’une maisonnette souricette et recommence à faire de grands signe :

- You-hou !!! Je suis là Shinokaze ! ♥

Pas sûre qu’elle me reconnaisse  ou me connaisse tout court même… L’imbécile !!! Je l’aime déjà ♥ Ho mais c’est qu’elle a une groooooooooooose faux la petiote. Je n’aime pas ce qui est gros !!! Quelle preuve de bon goût ho ho ho. Comment ça je suis bizarre !? Tu sais que je t’aime toi… Comment ça ce n’est pas le sujet ? Grrrr tu l’auras voulu !!! Pour la peine, je dessine un pingouin sur la tête du premier cadavre que je vois qui est… Ah tiens sous mes pieds. Hop, un petit bond en arrière et je commence à dessiner… Pas trop mal. J’espère qu’elle va vite descendre ma petite disciple :

- Ho comme c’est mignon ! Il saigne même une fois mort ♥


Répondre
Tags :