Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenons-nous dans les bois, quand la folle s'y trouvera♥ (John Rosewood)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mania - La folie

Dieu

Ho là là ! Je suis toute excitée de me rendre une nouvelle fois sur la Terre ! Que de bonnes choses à faire avec mes disciples comme les autres. Puis pour ces derniers, ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils viennent de me rejoindre nya ! Que l’autre andouille de chambellan se taise, je vais prendre un peu de vacances ! Allez zou, une petite manipulation par ici, je dirige un peu de folie par là et me voilà devant ma greluche me servant d’avatar à temps partiel. Mais qu’est-ce que je l’aime cette petite, toujours à me rendre service et à ma vénérer comme il se doit. Allez on se dépêche à faire le topo une fois en elle :

- Coucou ma petite Valentine ! On va faire un petit meurtre comme il se doit aujourd’hui ! Je te laisse aller où tu veux !

- Ho bien sûr ma petite déesse adorée ♥

Elle m’a comprise ! Puis ça se voit qu’elle travaille bien. Passant la main de la petite sur le flanc de sa robe, je sens le couteau qui lui sert d’instrument de joie et de démence encore humide. Elle va avoir la culotte toute rouge hi hi hi… Oups j’ai dis que je la laissais faire cette fois. Ca ne serait pas gentil de trahir cette gamine écervelée alors qu’elle ne me doit absolument rien non ? Allez ! Elle court elle court, la p’tite folle, la p’tite folle du bois joli ! Pouah ça rime pas c’est nul… Allez tiens prend une baffe et je dit plus rien na ! … Bon allez si un peu sinon c’est beaucoup moins drôle. Ho mais elle se dirige vers le bois du parc ! Très bon choix avec le peu de monde qu’il y a, on va pas te voir idiote ! Alors alors, je vois… Elle voit… Ho un musicien nocturne ! Parfait ma puce allez montre-nous tes talents de séductrice ! Va voir ce gentil petit monsieur et fait lui jouer de ses boyaux comme instrument ! J’utiliserais mon pouvoir pour tout faire disparaître t’en fais pas. Plus vite allez, PLUS VITE J’AI DIS :

- Ho bonsoir mon petit monsieur. Dites-moi, vous me feriez un petit concert privé ? Je pourrais vous dédommager… En nature cela va de soi ♥

Yeah ! Le jeune con t’as crue ma chérie. Si tu savais comme j’aime quand tu es si… Exaspérante. Et évite de sauter partout tu me donne le tournis… Non en fait continue, ça à l’air de plaire au type qui te croit toute folle comme tu es. Tu aime ça hein ? Quoi !? Mais c’est qu’il te touche déjà le popotin !!! Je devrais l’égorger pour un tel affront ! Mais j’ai promis de ne plus intervenir hu hu hu… Et puis on ne touche pas mon avatar sans mon autorisation ! Allez vas-y ! TUE-LE ! TUE-lE BON SANG !!! … Ha mais tu as été rapide. Le voilà déjà à terre avec la gorge tranché et plein de sang qui gicle à cause de sa stupide respiration. Allez encore, ENCORE !!! Oui transperce le de partout, vide le de son sang, montre moi à quel point tu m’aime ma chérie ! Ho que tu es belle ainsi immaculée dans ces petits buisson tout rouge ♥

John Rosewood

Créature

Mais que pouvais donc bien faire notre rouquin ce soir ? Et bien, pour une fois, quedal, il se promenait juste dans la ville, ne sachant que faire, il faut dire que trop de sortie en discothèque, à force, ca commence à lasser, même si il en aimait la fin... Enfin bon, ce soir, on en était pas du tout là. Comme on le disait, John se promenait tranquillement, voulant un peu prendre l'air avant d'aller dormir, juste comme ça. Il s'était habillé simplement pour une fois. Une tee-shirt blanc et un jeans, rien de plus banal. Il se dirigeait doucement mais surement vers le sous-bois, c'est marrant car pendant la nuit, parfois, là-bas, on pouvait jouer les voyeurs, c'est qu'il n'y avait pas que John qui aimait bien le sexe dans la ville et les bois étaient une bonne cachette, enfin, sauf si quelqu'un connaissant les cachettes se trouvait là justement. Il arrivait donc dans ce fameux bois, restant discret, regardant autour de lui écoutant attentivement si un bruit ne se ferait pas entendre... Mouais, à pars le bruit d'un musicien, on entendait quedal... C'était vraiment pas marrant ce soir pour le rouquin, c'était ballot... Enfin bon, il décida tout de même d'aller voir de plus près d'où venait la mélodie, mais une fois qu'il voyait le musicien, il se passait quelque chose qu'il n'avait vraiment pas prévu.

Une jeune femme, apparemment complètement cinglée lui avait tranché la gorge... John se cachait derrière un arbre, regardant la scène, voyant la jeune femme se défouler sur le type à coup de couteau. Mais c'est quoi cette cinglée ? En tout cas, John, curieux, regardait et ne bougeait surtout pas, il avait un peu peur et faisait tout pour ne pas se faire remarquer.

Cette scène était digne d'un bon film d'horreur, en pleine forêt, pendant la nuit, une fille complètement cinglée poignarde un pauvre musicien qui n'avait rien demandé et continue de le poignarder encore et encore, semblant aimé cela, semblant aimé le sang qui l'éclabousse... John était quand même dégouté, il n'avait jamais vu ça de sa vie, c'était juste dégueulasse, il fallait vraiment qu'il appelle les flics pour prévenir de tout cela parce que bon, si une folle du genre se promène dans la ville et tue des types, comme ça, pour rien, il pourrait peut-être être le suivant et ça, c'était pas vraiment la meilleure idée... Il fallait la faire enfermer cette fille, même l'attacher et tout pour être bien sûr qu'elle ne se casse pas. Enfin, si John devrait vraiment donner son opinion, il envisagerait la mise à mort, des personnes comme elle ne devraient pas exister.

Le rouquin en avait assez vu, tout ce sang commençait à le mettre très mal à l'aise, il décida donc de partir, faisant demi-tour il marchait discrètement même si il voulait être vite loin de ce cauchemar, mais bon, le destin en a voulu autrement...

*CRAC*

Pourquoi cette foutue branche se trouvait là ! Et surtout, pourquoi le pied de John l'avait écrasé ? On avait presque rien entendu à pars les bruits des bestioles et là, voilà qu'on entend une branche qui casse... La merde, John était vraiment dans la merde, il s'accroupit, essayant tant bien que mal de se cacher, la folle n'allait peut-être pas le voir, il fait quand même sombre là... Enfin, il espérait vraiment qu'elle ne le voit pas... Là il pouvait le dire, il n'avait jamais eu aussi peur de sa vie, son coeur battait à cent à l'heure... Quel cauchemar, pourquoi a t'il fallu qu'il se retrouve là ?
« Modifié: vendredi 13 juillet 2012, 02:52:10 par John Rosewood »


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Mania - La folie

Dieu

Ho oui… Encore, encore, ENCORE !!! Transperce ce joli petit cadavre de trous à le transformer en éponge ! Mouahahahahahah ! Je te vois sourire, je te vois aimer cela ! Tes yeux en disent long ma chérie… Quelle idiote ! On croirait que tu va les faire tomber. Comme c’est répugnant, comme c’est gentil. Bon allez ça suffit,… Quelqu’un nous as espionnés et ça ça ne me plait pas. Absolument pas ! Trouve moi cet énergumène pendant que je boucle la zone et plus vite que ça ! Allez hop, je quitte ton corps un petit moment le temps d’utiliser mes pouvoir. Hum… TU va à l’arbre là-bas ? Donc JE vais me placer au centre. Je vais me servir de la part de folie gagnée ce soir, un petit mouvement par ici, un peu de magie par là et hop ! Maintenant ce fichu individu ne pourra plus sortir du parc. Ça lui apprendra. Ho il n’aime pas la nouvelle ambiance noire et rouge ? Comment ça t’en sais rien tête de linotte !? J’aime quand tu parles comme ça  Allez zou je retourne en toi et… Ho mais tu as déjà plaqué le voyeur comme l’arbre auquel il était caché. Tiens je prends ta main et je te fous une baffe pauvre conne ! On ne s’amuse pas sans moi voyons :

- Allons allons… Que peux faire la belle Valentine pour que vous puissiez vous taire correctement tout en l’amusant ? Ah je sais ! Si nous faisions de la corde à sauter avec vos intestins ? ♥

Hi hi hi, ta folle poigne pleine d’adrénaline risque de l’étouffer à ce rythme là et ton petit jeu risque d’en pâtir. Je t’aime ma petite idiote mais évite d’en faire trop ! Sinon je vais te récompenser comme il se doit hi hi hi… Quoi ? Tu le lâche !? Rho mais tu n’es pas drôle !!! Tiens je te refous une baffe avec ta propre main ça t’apprendra ! Tu as de la chance que personne ne pourra rien voir dans la réalité sinon je t’aurais encore écrasé ton minable petit crâne. Il ne peut pas s’enfuir de la zone alors profite bien à faire tout ce que tu veux. Oui, j’ai dis TOUT ce que tu veux. Mais laisse le monsieur aux cheveux orange vivre, il m’amuse ! Mais… POURQUOI TU L’ENLACE ? Pauvre idiote, c’est qu’il risque aimer ♥ :

- On m’a dis de ne pas vous faire de mal. Vous savez, je ne suis plus humaine donc je ne risque pas grand-chose. Mais vous par contre, la moindre erreur peut être fatale ♥

Dans un sourire trop mignon, tu lui as fait un bisou sur le front et couvert de sang ! Celui-là je ne pourrais pas l’enlever, il est encore trop conscient pour cela hu hu hu. Allez recule et laisse le tranquille shhhh. Si tu veux t’amuser, dis-lui de loin ! :

- Allez hop, je recule d’un petit pas. Vous accepterais de jouer avec moi ? Juste pour ce soir alleeeeeeeeeez !♥

Oui tend lui ton couteau ! De toute façon, il ne peut aller nulle part tant que ta petite déesse ne libèrera pas la zone. Je me demande ce qu’il va choisir comme jeu ♥

John Rosewood

Créature

John avait peur, même très peur, il n'osait pas se retourner, l'ambiance était plus que tendue, il espérait pouvoir se barrer et bien vite... Trop tard... Le voilà plaqué contre un tronc d'arbre avec la folle qui l'empoigne ou plutôt, l'étrangle, il avait du mal à respirer et se voyait déjà mort, il tremblait de tout son être, il n'a jamais eu aussi peur de sa vie, il ne pouvait rien faire à pars se laisser mourir... Il l'a regardait, attendant qu'elle lui plante sa dague, attendant d'avoir le même sort que le musicien, le temps paraissait si long et pesant... Il eu soudainement un soulagement quand celle-ci le prit dans ses bras, il l’enlaçait alors doucement, se demandant si c'était la bonne chose à faire pour ne pas avoir de soucis. Il n'en savait trop rien mais si risquait. Quand la folle lui dit qu'elle ne lui fera pas de mal, le peur de John disparaissait peu à peu, il avait envie de la croire, envie que tout cela se finisse, mais apparemment, ce n'était pas dans l'option de la folle qui en lui tendant son couteau lui demandait de jouer avec elle... Il ne pouvait pas vraiment fuir, il l'a regardait, hésitant, puis fonçait sur la folle essayant de la toucher avec le couteau, on voyait très bien qu'il n'avait pas pour habitude de manier une arme de ce type là.

Il espérait qu'elle prendrait soit sa pour un jeu, soit réussir à la toucher et à l'achever, mais bon, vu l'état de la femme, fallait pas trop y croire, alors il se défouler avec le couteau, essayant de la toucher par si, par là, vidant toutes émotions dans ses gestes. Le petit jeu avait commencé, comment allait-il finir ?


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Mania - La folie

Dieu

Il a prit ton couteau ! Il a plus de cran que je l’aurais cru le petit rouquin hi hi hi… Non je l’aime bien. Donc je ne veux pas qu’il meurt. Du moins pas tout de suite cela va de soi. Je me demande ce qu’il va faire… Ou pas. EN fait je m’en contrefiche !!! Ce n’est pas moi qui vais prendre de toute façon… Mais… ? C’est toi qui va t’amuser petite idiote ! Tu sais que je t’aime ? Oui bon il nous fait quoi l’autre type… Mais qu’est-ce qu’il tient mal ton jouet ma petite ! Ce n’est pas comme ça qu’on manipule un… Hum… Sex toy ? Oui c’est comme ça que l’appelle quand tu es toute seule non ? Mais euh pourquoi tu poses tes mains sur les hanches… Il va te faire un trou hi hi hi. Et bim tiens je te l’avais dit !!! Il a pas trop mal visé non ? C’est toi la plus humaine de nous deux donc à toi de voir ♥ :

- Bien joué petit monsieur ! Tu as visé une des artères de mon petit cœur et perforé un poumon ! Je pensais que tu me louperais mais en fait non… Allez hop, un petit cadeau ♥

Oui tousse un peu pour évacuer le sang qui monte. Tu ne va tout de même pas le remercier comme ça non !? Petite idiote ! Comme tu es mignonne hu hu hu… Bon ça suffit ! Retire ton engin de ton cœur maintenant !!! … Oui bon donc après ce bisou sur la joue alors. Ça y est tu as fini ? Bon allez couteau retiré et plein de sang qui coule de la plaie. Non tu ne saliras pas cet inconnu ! Ça ne se voit pas que je dévie depuis tout à l’heure chaque goutte de ton misérable petit sang arrivant sur ce pauvre homme ? Il est tout propre regarde ! Oui bon à par les mains puisque ton couteau était DÉJÀ sale quand tu lui as tendu. Imbécile !!! Si seulement je pouvais te faire un câlin ma petite Valentine ♥ :

- Ça continue de couler jusqu’au sol.. Ah au fait, je m’appelle Valentine. Et toi petit monsieur pas très bavard ?

C’est drôle de voir comme tu t’amuse avec lui ! Et en plus tu as écouté TOUTES mes conditions cette fois… Idiote ! Hi hi hi… Oui bon laisse le essayer de répondre ou autre chose. S’il veut te planter laisse le faire !!! Pas besoin de le dire pour qu’il le fasse non ? Tu ne bouge pas ! Ou alors je vais essayer de t’embrasser… Oui toi pas le rouquin abrutie ! Hein tu veux lui reparler ? Mais vas-y au lieu d’essayer de te tripoter cette fichue artère sectionnée… Tu continue de pisser le sang de toute manière et c’est moi qui vais devoir te régénérer… Du moins si tu va être encore bien blessée. Mais bon, il y a encore de la marge puisqu’on peut encore te reconnaître ma douce  ♥ :

- Vous savez, je ne trouve pas grand-monde pour m’amuser en ce moment. Je suis contente de vous avoir trouvée ! Dis tu regardais quoi tout à l’heure ? J’espère que… Que je n’ai pas été aussi nulle que ça…


Répondre
Tags :