Mais que pouvais donc bien faire notre rouquin ce soir ? Et bien, pour une fois, quedal, il se promenait juste dans la ville, ne sachant que faire, il faut dire que trop de sortie en discothèque, à force, ca commence à lasser, même si il en aimait la fin... Enfin bon, ce soir, on en était pas du tout là. Comme on le disait, John se promenait tranquillement, voulant un peu prendre l'air avant d'aller dormir, juste comme ça. Il s'était habillé simplement pour une fois. Une tee-shirt blanc et un jeans, rien de plus banal. Il se dirigeait doucement mais surement vers le sous-bois, c'est marrant car pendant la nuit, parfois, là-bas, on pouvait jouer les voyeurs, c'est qu'il n'y avait pas que John qui aimait bien le sexe dans la ville et les bois étaient une bonne cachette, enfin, sauf si quelqu'un connaissant les cachettes se trouvait là justement. Il arrivait donc dans ce fameux bois, restant discret, regardant autour de lui écoutant attentivement si un bruit ne se ferait pas entendre... Mouais, à pars le bruit d'un musicien, on entendait quedal... C'était vraiment pas marrant ce soir pour le rouquin, c'était ballot... Enfin bon, il décida tout de même d'aller voir de plus près d'où venait la mélodie, mais une fois qu'il voyait le musicien, il se passait quelque chose qu'il n'avait vraiment pas prévu.
Une jeune femme, apparemment complètement cinglée lui avait tranché la gorge... John se cachait derrière un arbre, regardant la scène, voyant la jeune femme se défouler sur le type à coup de couteau. Mais c'est quoi cette cinglée ? En tout cas, John, curieux, regardait et ne bougeait surtout pas, il avait un peu peur et faisait tout pour ne pas se faire remarquer.
Cette scène était digne d'un bon film d'horreur, en pleine forêt, pendant la nuit, une fille complètement cinglée poignarde un pauvre musicien qui n'avait rien demandé et continue de le poignarder encore et encore, semblant aimé cela, semblant aimé le sang qui l'éclabousse... John était quand même dégouté, il n'avait jamais vu ça de sa vie, c'était juste dégueulasse, il fallait vraiment qu'il appelle les flics pour prévenir de tout cela parce que bon, si une folle du genre se promène dans la ville et tue des types, comme ça, pour rien, il pourrait peut-être être le suivant et ça, c'était pas vraiment la meilleure idée... Il fallait la faire enfermer cette fille, même l'attacher et tout pour être bien sûr qu'elle ne se casse pas. Enfin, si John devrait vraiment donner son opinion, il envisagerait la mise à mort, des personnes comme elle ne devraient pas exister.
Le rouquin en avait assez vu, tout ce sang commençait à le mettre très mal à l'aise, il décida donc de partir, faisant demi-tour il marchait discrètement même si il voulait être vite loin de ce cauchemar, mais bon, le destin en a voulu autrement...
*CRAC*
Pourquoi cette foutue branche se trouvait là ! Et surtout, pourquoi le pied de John l'avait écrasé ? On avait presque rien entendu à pars les bruits des bestioles et là, voilà qu'on entend une branche qui casse... La merde, John était vraiment dans la merde, il s'accroupit, essayant tant bien que mal de se cacher, la folle n'allait peut-être pas le voir, il fait quand même sombre là... Enfin, il espérait vraiment qu'elle ne le voit pas... Là il pouvait le dire, il n'avait jamais eu aussi peur de sa vie, son coeur battait à cent à l'heure... Quel cauchemar, pourquoi a t'il fallu qu'il se retrouve là ?