Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Are you my new rabbit ? || Jessica

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jessica Rabbit

Créature

Are you my new rabbit ? || Jessica

lundi 02 juillet 2012, 22:52:58

°1---> Un homme violent, légèrement psychopathe, aurait suivit la toon jusque dans son petit appartement, attisé probablement par un de ces shows, s'ensuivra un viol, qui laissera notre Jessi pantoise, mais étonnement attirée, par la suite, par son agresseur. Une sorte de syndrome de Stockholm. (Violence, sadisme, hentai) PRIS par Hiro
°2---> Jessica est une toon qui devient de plus en plus une vraie femme par ses sentiments qu'elle ne ressent pas de base. Aussi, l'indignation se sent lorsqu'elle tombe sur un homme affairé à se caresser. Choquée, chose qu'elle n'est jamais, elle se laissera finalement entrainée dans ce jeu de voyeurisme pervers.(Hentai, jeux, amitié étrange)PRIS par Silence
°3---> Les toons sont connus pour leur faculté de faire ce que l'autre désir, ce que l'autre veux. Pas besoin de mots, elle sait. Il est donc presque tout naturel que la personne (quelle que soit son sexe) soit encline à demander à James, le dessinateur de Jessi, une forme de...prostituée. James, s'il n'est pas partageur, acceptera bien volontiers contre une coquette somme d'argent de laisser sa création partir pour une nuit avec son maître/esse.(A voir) RPIS par Dagon
°4--->Jessica a un créateur détestable. Elle fuit parfois, cherchant la compagnie de personnes intéressantes. Et cette fois, ce sera une personne qui marquera l’intérêt de la toon si fortement qu'elle bravera souvent les interdits imposés par James, pour la revoir. (Social, lien avec forte amitié)PRS par le Pingouin

Je ne suis pas une personne pénible, mais j'aime les postes qui font au minimum 15-20 lignes, avec une écriture agréable. Ce que je n'aime pas, ce sont les mots trop crus (Chatte, bitte, labourer le vagin [vous voyez le genre...])

ENJOOOY
« Modifié: lundi 27 août 2012, 20:43:11 par Jessica Rabbit »

Hiro

E.S.P.er

Re : Are you my new rabbit ? || Jessica

Réponse 1 mardi 03 juillet 2012, 02:41:37

LA UN! LA UN!

Je crois qu'Hiro serait tout à fait capable de remplir l'homme pervers et sadique, s'il t'intéresse, bien évidemment.

Jessica Rabbit

Créature

Re : Are you my new rabbit ? || Jessica

Réponse 2 dimanche 15 juillet 2012, 19:32:04

Désolé du temps de réponse, j'ai eu des déménagements et n'ai le net que depuis hier. Je pense que c'est tout à fait faisable, ton personnage étant...*w* perfect for my idea !
Pour ce qui est du rp, je t'enverrai le lien par mp après avoir fait celui de Theorem ^ ^

Merci de t'intéresser a mon perso ~<3

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Are you my new rabbit ? || Jessica

Réponse 3 dimanche 15 juillet 2012, 19:50:37

*Ronronne*

Le Pingouin

Humain(e)

Re : Are you my new rabbit ? || Jessica

Réponse 4 samedi 11 août 2012, 16:52:15

Auriez vous une place pour mes plumes ?

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Are you my new rabbit ? || Jessica

Réponse 5 samedi 18 août 2012, 12:08:31

Je propose mon perso Ronfleur (voir ma fiche, lien in my signa') pour la trame deux. C'est le plus pervers de la bande ;)

Si je t'intéresse...



Jessica Rabbit

Créature

Re : Are you my new rabbit ? || Jessica

Réponse 6 mardi 21 août 2012, 01:23:58

Je m'occupe du rp de Theorem. En attendant la réponse de Hiro, je crée celui de Batman, après je m'occupe de vous cher Penguin' ! Du moins, si vous avez une idée, cela m'aiderait grandement. Ou peut être est-ce que l'une de mes trames restantes vous intéresse ? (la 3 et la 4 si je ne me trompe pas) et SIlence, va pour la 2. Je la ferai et vous enverrai le lien ^ ~ on pourra voir ce que l'on décide pour un lien d'après rp si ça vous tente !

Penguin, I send you a rp I Have and Idea about trame 4 !

Jessica Rabbit

Créature

Re : Are you my new rabbit ? || Jessica

Réponse 7 mardi 21 août 2012, 01:43:30

Double post: Est-ce que vous pourriez me dire dans quel endroit je peux vous trouver ? OU Où vous ne pouvez pas aller par exemple ?

Silence: Est-ce que ce ne serait pas plus logique que tu commences ?

Le Pingouin

Humain(e)

Re : Are you my new rabbit ? || Jessica

Réponse 8 mardi 21 août 2012, 10:18:30

Mon perso se trouve sur terre principalement.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Are you my new rabbit ? || Jessica

Réponse 9 mardi 21 août 2012, 18:57:01

Je pense bien que si, je vais m'y atteler, mais je finis d'abord l'ouverture du rp avec Myriade.




Répondre
Tags :