Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Félidé et autres pérégrinations

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Reith

Terranide

Félidé et autres pérégrinations

mardi 26 juin 2012, 15:35:19

A l'heure actuelle, Reith erre un peu au hasard sur Terra. Il peut donc être admis qu'il peut être n'importe où, même s'il évitera les grandes villes de part sa nature méfiante. Je suis assez ouvert pour l'instant quand à ce qui peut lui arriver, ou sur qui il peut tomber. Néanmoins, pour donner quelques pistes possible :

  • Un tête à tête avec un esclavagiste ou un chasseur, si vous n'avez pas peur de vous faire boulotter.
  • Quelqu'un voulant s'amuser de lui et de sa méconnaissance du monde des humains (le mensonge, l'argent, les croyances).
  • Une demoiselle hybride qui pourrait réveiller ses pulsions (de part le lien proche, ça peut également être une humaine, mais ce sera moins flagrant du moins de son côté).
  • De part son sens du service et de l'honneur, il peut venir en aide à quelqu'un en détresse, sans forcément faire dans la finesse.

Après ces différents points sont à affiner en privé, ou à modifier pour coller aux envies de chacun.

Mïao

Terranide

Re : Félidé et autres pérégrinations

Réponse 1 mardi 26 juin 2012, 21:13:19

Hellow! Je serait bien intéresser par la 3eme trame, si mon personnage t'intéresse.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :