Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Reith, la fureur léonine - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Reith

Terranide

Reith, la fureur léonine - { Validé }

mardi 26 juin 2012, 15:03:57

Prenom :

Reith

Âge :

30 ans

Sexe :

Homme

Race :

Terranide

Orientation sexuelle:

Hétérosexuel

Description physique :

A mi chemin entre la bête et l'homme, on trouve une multitude de possibilités. Les plus connus sur Terra sont bien évidemment les filles-chats, mais nombre d'espèces ont leurs hybrides. C'est le cas de Reith. Il partage son apparence entre l'homme et le lion, puisant dans chaque partie des spécificités et les forces de chaque partie. Il a l'intelligence d'un homme, allié à la force et à la souplesse d'un lion. Il se déplace presque exclusivement debout, son corps êtant plus adapté à la marche de cette façon. Pourtant, ce qui ressort en premier chez lui, c'est son apparence léonine : le visage est celui d'un lion, une crinière d'un blanc crème lui tombant jusque dans le dos. Car il a cette particularité d'avoir le pelage blanc et non brun comme ses congénères. Il mesure près de deux mètres, et est aussi massif qu'il peut le paraître. Les muscles sont dessinés sous le pelage et rappellent qu'à l'instar des lions, il peut toujours être considéré comme une bête féroce et léthale. Ses mains sont ornées de griffes, vestiges de ses ancêtres lions, alors que ses pieds sont plus proches de pattes qu'autre chose. En dernier détail physique, on peut remarquer plusieurs cicatrices, sur le torse ainsi qu'au dessus de l'oeil gauche, des marques de combat passés.

Il arbore des vêtements amples ou réduits, pour ne rien perdre en mobilité de par son habitat et ses habitudes. Le plus souvent en pagne, il porte parfois des renforts, des parties d'armures en cuir bouilli. Le contour de ses yeux est tatoué d'arabesques, dont il est seul à en savoir la signification.

Caractère :

Comment pourrait-il faire autrement que de n'être un esprit sanguin ? Félin et prédateur dans l'âme, ses instincts de bête sont toujours à fleur de peau. Il peut se montrer calme, mais passer également à la colère en un clin d'oeil. C'est toute la dualité de sa race : en tant qu'humain, il sait raisonner et se retenir, mais souvent son côté léonin l'emporte, et la fureur avec lui. D'autant que la rage appelle la rage, et la façon dont les gens se comportent influent grandement sur lui. Et une fois qu'il est poussé à bout, il ne s'arrête pas comme ça. Il ne connait pas la pitié au combat, mais sait se montrer juste quand il le faut. C'est une personne pleine de contradictions, avec ses valeurs et ses vertues, et qui se doit de surveiller son caractère pour ne pas déroger à ses principes. En dehors de cela, il peut se révéler quelqu'un de jovial et de bon vivant, et d'un ami fidèle de part ses convictions : en effet, lorsqu'il se lie à quelqu'un ce n'est pas pour rien. De plus, il ne connait pas le mensonge, ou du moins ne l'utilise pas. Pour lui, la franchise est un honneur à respecter.

Histoire :

Au fin fond des terres sauvages, dans un coin oublié - ou presque - des hommes, une tribu de léonins s'épanouit depuis des décennies. Ici, nul problème d'esclavagisme, les vices des humains ne s'étaient pas encore répandu jusque là. Dans un univers à la limite entre la savane et la jungle, les explorateurs n'osaient pas venir aussi loin. Ou alors, ils n'en repartaient jamais. C'est toujours ainsi que Reith a connu son village. Une trentaine d'individus, des règles strictes et claires pour tout le monde. Aucune intention d'expansion, pour aller où ? Ils étaient très bien ici. Cela aurait pu durer des décennies, comme les trentes premières années passées par Reith au milieu des siens.

Durant cette période, le temps semblait avoir suspendu son cours : les journées se concentraient autour de la chasse, de rudiments d'éducation, et à l'amélioration du village. Il avait atteint la maturité assez tôt, comme la plupart des hybrides. Son statut de mâle le destinait à la chasse et à la protection du groupe, et de part son pelage et sa carrure hors du commun, il en vint même à se prendre à rêver d'une meilleure place. Il avait à peine vingt ans quand il accédait à la fonction de chef. C'était une des premières fois, peut-être même la première, qu'un membre prenait la place de dirigeant aussi jeune. Sa carrure, sa souplesse et sa force n'eurent aucun mal à le faire triompher de Roc, le précédent chef. On pourrait penser que dans ce cas là, la rancune et les guerres intestines seraient fortes, mais pas ici. Tout le monde se pliait aux règles, et même en tant que léonin alpha, il n'avait pas tout les droits. Et chaque année, au solstice d'été, les mâles qui le désiraient pouvaient le défier afin de prendre sa place. Il est resté invaincu 9 ans d'affilé, qui sait combien de temps encore il aurait pu le rester ?

Cette période est surement l'une des plus belles de sa vie. Son rôle lui plaisait, les contraintes étaient faibles, et sa place de mâle alpha lui donnait une certaine emprise sur les femelles de la tribu. Elles avaient leur libre arbitre, mais le pouvoir appelle la convoitise, et il n'y avait pas de notion clair de couple au sein de leur communauté, si bien que chacun était libre de ses faits et gestes. De part cette manière d'être, la jalousie était très peu présente dans leur groupe, les attirances pour une même personne se vivaient plus comme un jeu que comme une compétition.

Cela aurait pu durer une éternité, comme ses ancêtres, mais le sort en décida autrement. Le rôle de chef incombe également d'être responsable de l'entièreté de la tribu. Hasard ou malchance, c'est sous sa gouverne que les premiers esclavagistes ont découvert le village. Nul discrétion ni manigances, ces derniers devaient être à la recherche de nouvelles proies, et sont tombés sur ce village. Quatre hommes, armés et décidés à gagner de l'argent qu'importe les risques.
Parler du combat qui eut lieu n'aurait pas grand intérêt, tant les humains étaient inférieurs aux léonins sur le plan physique. Ils avaient choisi l'affrontement malgré les mises en garde. Aucun ne survécut, mais le drame s'était joué là : durant les quelques secondes qu'avaient duré le combat, Reith avait fendu d'un coup de hache un homme en deux. Et dans le mouvement, l'arme avait fini sa course dans le torse d'un de ses congénères, le tuant sur le coup.

Les règles sont claires, le fratricide était puni d'exil. Lui même ne chercha pas à défendre son geste. C'était un concours de circonstances malheureux, une maladresse, mais il avait tué l'un des siens. Il en accepta la sentence, se voyant chassé du village qui jusqu'alors était son monde. Il savait d'or et déjà qu'il ne le reverrait jamais, il n'en avait pas le droit. Il lui restait alors à survivre, et à tenter de trouver une terre d'accueil.

Situation de départ :

Reith vient d'être condamné à l'exil depuis quelques temps, et erre sans véritable but ni destination, car il ne connait pas le monde alentour.

Comment avez vous connu le forum :

c'est un deuxième perso

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:

Non, je ne pense pas
« Modifié: mardi 26 juin 2012, 15:16:05 par Adelheid Friedrich »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Reith, la fureur léonine

Réponse 1 mardi 26 juin 2012, 15:13:53

J'aime beaucoup, tu plairais à Shahin, même si ce serait pour finir en baston de fauves xD

Superbienv'nue !

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Reith, la fureur léonine

Réponse 2 mardi 26 juin 2012, 15:15:53

Trop biaaaaaaaan ! ♥

Re-velkommen ! :) Il y a quelque fautes mais rien de bien grave ! Je te valide ! Bon jeu à toi ! ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Marie Raven

Créature

Re : Reith, la fureur léonine

Réponse 3 mardi 26 juin 2012, 15:16:55

Bienvenue !

Tu plairais très certainement à deux de mes doublettes aussi :) Surtout une en fait...




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Reith, la fureur léonine - { Validé }

Réponse 4 mardi 26 juin 2012, 15:18:32

Pas mal du tout !
Je ne dirais que: Graou ! (bienvenue en fait XD )

Reith

Terranide

Re : Reith, la fureur léonine - { Validé }

Réponse 5 mardi 26 juin 2012, 15:19:48

Merci à vous, si jamais tu peux me signaler les fautes, je peux les corriger, j'ai tapé ça vite, et j'ai relu d'un oeil endormi ...

Et un peu de tenue mesdames quand même ! (ou mesdemoiselles ?)

Alraunya

Créature

Re : Reith, la fureur léonine - { Validé }

Réponse 6 mardi 26 juin 2012, 19:43:11

Bienvenue!


Je passe sur la fiche, et à peine je découvre l'avatar que mon ami squatteur de frigo, joueur de Magic de son état me hurle dans l'oreille: "AJANI LE VENGEUUUUUUUUUUUUUUUUR! C'est une bonne carte, il est bien ton forum."

...


Et il rajoute que s'il voit un loxodon (un terranide éléphant, si j'ai bien compris), il s'inscrit.
Spèce de fanboy...


Bref, j'ai oublié ce que je voulais dire et je dois aller me racheter un tympan, donc rebienvenue!
« Modifié: mardi 26 juin 2012, 20:12:46 par Alraunya »
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Reith

Terranide

Re : Reith, la fureur léonine - { Validé }

Réponse 7 mardi 26 juin 2012, 19:55:57

Ca vient effectivement de là, je me suis dit qu'il avait une bonne tête à figurer ici :).


Répondre
Tags :