Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

« Que la haine guide ta main. » - Aaron J. Liam ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aaron J. Liam

__
« Les rêves se terminent toujours. Les héros n'existent pas. »


Nom : J. Liam
Prénom : Aaron
Age : 30 ans.
Sexe : Homme.
Race : Avatar.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Situation de départ : Expérimenté.

Physique - « Tu n'oublieras jamais mes yeux. » :

Vous observez quelqu'un, caché derrière des buissons. Il ne semble pas vous avoir décelé. Vous froncez ainsi les sourcils, espérant y voir quelque chose dans la semi-obscurité de ce crépuscule. Pourtant, le soleil couchant éclairait bien l'homme, comme s'il désirait le mettre en valeur, comme pour vous forcer à le regarder, l'observer.

Vous le détaillez rapidement du regard, de haut en bas. De vue, vous pensez qu'il mesure environ 1m90, et écrivez cette information dans votre carnet, rapidement, sans même regarder ce que vous inscrivez, toujours obsédé par l'homme mystérieux. Vous ne pouvez connaître son poids, mais il semble particulièrement élancé. L'idée même de lui faire un câlin et lui briser une côte vous parcours l'esprit, un léger sourire osant apparaître sur vos lèvres à cette idée. Continuant votre travail d'observation, vous voyez que même ces bras ne semble pas particulièrement développé, sans ressembler à celui d'un cadavre. Vous devinez ainsi une certaine musculature, sans partir dans l'homme musclé à en crever. Il en est de même pour ces jambes. Vous continuez d'écrire ces informations, rapidement, les yeux rivés sur votre cible.

Vous levez un peu plus la tête, et fixez maintenant son visage. Vous déplaçant discrètement, vous arrivez à mieux le voir. La première chose qui vous frappe sont ses yeux, fenêtre de l'âme comme certains osent l'appeler. Rouges, ils semblent fixer l'horizon. Un regard particulièrement envoûtant... Secouant votre tête, essayant de ne plus y penser, vous continuer à décrire l'inconnu. Vos yeux vous montre un nez fin, et des lèvres possédants les mêmes caractéristiques, fines. Son visage est blanc, comme un linge. Tout son corps doit donc être pareil. Vous écrivez aussi ses informations, nerveusement, espérant en terminer rapidement avant qu'il ne vous remarque.

Vous continuez la description en écrivant les informations sur ce qui encadre son visage : sa chevelure. Rapide, précis, votre main décris ses cheveux d'un rouge aussi sanglant que ses yeux, longs, s'arrêtant peu après les épaules. Ils semblent, d'ailleurs, très bien entretenu. Certaines mèches tombent devant le visage. C'est tout ce que vous remarquez pour le visage, ah ! La cigarette au bec, cela peut toujours être important. Fumeur, donc.

Descendant votre regard, vous quittez son visage pour décrire ses habits. Il porte tout d'abord une longue robe noire, ou plutôt une veste. Le style est plutôt étrange, et vous n'arrivez malheureusement pas à voir ce qu'elle est réellement. Fixant son torse, vous remarquez que cette même robe semble lui mouler légèrement. Votre regard est ensuite repéré par un éclat, plus bas. Cela semble être la fermeture éclaire, qui bizarrement se ferme à l'envers des vestes normales, de haut en bas. Elle s'arrête d'ailleurs peu après le bassin, la veste-robe s'ouvrant à ce moment. Vos yeux voient alors ce qui semble être des bottes, tout aussi noir que le reste.

Vous ne pouvez néanmoins pas voir ce qu'il porte en dessous, mais rien qu'en imaginant, vous pensez qu'il doit porter quelque chose de léger, tel une chemise, ainsi qu'un simple jean. Ce ne sont que des idées. Vous tournez ainsi la page de votre carnet, et commencez à dessiner un simple croquis du personnage, durant quelques minutes.

Vous quittez des yeux votre cible, histoire de regarder le travail, et une fois le regard levé, vous faites face à l'homme, qui vous regarde, accroupis tel un espion. Ses yeux rouges semblent exprimer de la colère. Et c'est la fin.

Psychologie  - « J'étais ce qu'on appelle un héros. Mais ils n'existent pas. Mensonge. » :

Déchéance.

Aaron est quelqu'un de sombre, et seul.
La perte de son équipe l'a changé. Il n'est plus le même depuis. Solitaire, il passe son temps seul, à peaufiner ses divers plans. Il n'aime plus la compagnie, et préfère celle d'un bon verre de vin, assis dans un fauteuil, dans son antre. Il n'a pas le manque de voir des gens, plus maintenant. Il ne pense qu'à lui, désormais. Il ne tissera ainsi que très peu de liens avec les gens, prétextant qu'il est mieux seul, ce n'est qu'une manière de cacher sa peur de perdre à nouveau ses proches. Il a ainsi décidé de ne plus aimer, de ne plus apprécier, pour ne plus souffrir. C'est une solution assez directe, restant néanmoins efficace. En tout cas, à son avis.

Il ne fait plus de rêves, et ne croit plus en rien, sauf à ce qu'il voit. Le bonheur n'est qu'un rêve, et il s'est déjà réveillé. Bizarrement, Aaron ne désire plus être heureux, il n'en a plus envie. Il désire seulement vivre, survivre, comme il l'entend. Que plus personne n'ose lui donner des ordres, ou bien décident de le suivre. C'était un ancien modèle, en tant qu'héros, désormais il n'est plus qu'un alcoolique sadique, scientifique à ses heures perdues. Il déteste la compagnie d'humains, mais ne dira jamais non à des créatures tout aussi sombres que lui.

Manipulateur, il aime vaincre par la parole. Bien que puissant, gagner sans verser une goûte de sang est bien plus jouissif. Bien qu'aimant les deux, il n'aime pas se fatiguer pour rien, et tentera toujours de régler le problème à l'amiable, avant de passer par les poings. Il reste gentleman dans l'âme, et aura plus de mal à frapper une femme qu'un homme. Question de principes, il garde certaines "caractéristiques" de son ancien lui. Cela en fait partit.

Il garde néanmoins ce frisson d'affronter quelqu'un de puissant, et prendra un véritable plaisir à se battre. Il montrera cet autre côté de lui, celui d'un monstre, assoiffé de sang, de combat. C'est là qu'on peut voir une véritable bête, qui ne se bat pas par haine, ou pour quelque chose. Une créature qui se bat simplement pour se battre, sentir son coeur battre, se sentir vivant. Il prendra ainsi certains plaisirs à remettre à leurs places ses créations.

Sa vision de la justice est devenue toute particulière depuis qu'il a vu des représentants de cette même "justice" tuer ses amis un à un. Pour lui, une seule justice existe, la sienne. Les autres ne sont que des variantes qui arrangent leurs créateurs. Sa justice est qu'il n'y a pas de justice, mais simplement une méthode de pensée. Certains voient la justice comme l'égalité entre les hommes, d'autre pas. Chaque versions se défendent. Il défend donc sa justice, qui consiste à envoyer se faire voir ceux qui veulent lui casser les roustons. C'est tout.

D'un point de vue sexe, il aime ça, mais n'en est pas obsédé. Il cherchera parfois à se "faire des coups" d'une nuit, mais pas plus. Particulièrement dominateur, il n'est néanmoins pas fan des trips à base de cordes et d'autre jouets.

Histoire - « Voilà mon histoire. Apprenez des erreurs de vos aînés. » :

Aaron a toujours été un gamin... étrange.

C'est bien connu : un enfant, quand il grandit, casse beaucoup de choses. Aaron, c'est différent. Il les cassait.. Mais d'une manière très.. peu commune.

Ces pouvoirs psychiques surprenant étaient apparu très très tôt. Il utilisait déjà ses pouvoirs pour faire voler ses jouets par la seule force de sa pensée, parler à ses parents à distance, etc. Ces mêmes parents étaient particulièrement effrayé par ce pouvoir : que pouvait-il bien en faire là, tout de suite ? Ils ne se sentaient pas réellement en sécurité. C'était encore un enfant, il pourrait faire du mal à des gens sans vraiment s'en rendre compte. Et en effet, ça arriva.

Ses pouvoirs augmentaient à chaque fois. Il devenait de plus en plus puissant alors qu'il n'avait encore que 8 ans. C'était impressionnant de voir quelqu'un contrôler ses pouvoirs avec autant de faciliter, avec autant d'aisance. Cela inquiétait tout le monde, dans la ville. Pourquoi ?

Car sans le faire exprès, il tua son chien.

Simple. Il arriva à le faire voler, et l'envoya contre une voiture. Le pauvre chien avait résisté au choc... Et donc, Aaron a recommencé. Jusqu'à que le pauvre finisse par claquer.

Et étrangement... Il avait prit un certain.. plaisir à faire cela.

Il continua à grandir, ses pouvoirs aussi. Et finalement, ses parents ont agis. Il fut alors "éduqué" par un groupe spécialisés dans les cas d'enfants aux pouvoirs surnaturels. Avec d'autre, ils devinrent un groupe de "super-héros" comme on pouvait en voir dans pleins de comics. Entrainé pour servir le bien, le côté "sadique" d'Aaron disparu lentement pour laisser place à un véritable justicier.

Prenant rapidement le contrôle du groupe et devenant le chef quelque jours après sa formation, ils enchainèrent les missions à succès. Leurs rôles étaient doubles : Sauver les gens et permettre au gouvernement de gagner de l'argent grâce aux goodies, et toute les autre conneries. Plus que des héros, ils étaient devenu de véritables icônes pour la "nouvelle génération". Rapidement, il démontra même des capacités étonnantes en génétiques, ainsi que dans la science en général.

Néanmoins, la puissance engendre la crainte. Et plus les capacités d'Aaron se développaient, ses capacités étant anormalement évoluées par rapport à d'autre super, le gouvernement décida de mettre fin à ce groupe qui pourrait, à terme, devenir dangereux.

Un autre groupe de super-héros entraînés par la même organisation que celui d'Aaron les prirent en chasse, tuant tour à tour ses co-équipiers. Revenant là où ils s'étaient cachés, un ancien laboratoire, il découvrit le corps de ses amis en miettes, leurs têtes empalés sur des poteaux. Les héros qui devaient normalement faire perdurer la justice venaient de tuer des gens qui étaient comme eux, avaient les mêmes rêves. Énervé, le côté sadique repris le dessus après toute ses années. Je ne préfère pas vous raconter dans quel état étaient les hommes après leurs combats contre Aaron.

C'est à ce moment qu'il comprit que les héros n'existaient pas, que tout n'était qu'une douce illusion qui se terminerait à un moment ou a un autre. Pour lui, c'est déjà terminé. Il s'est alors installé dans ce laboratoire, et a continué à travailler, comme si de rien n'était. Mais plus pour le gouvernement, pour lui. Ce même gouvernement comprit le message, n'ayant pas de héros capables de le surpasser pour le moment, et décidèrent de le laisser en paix.

Cela fait maintenant des années qu'Aaron est resté dans ce laboratoire, ne sortant rarement. Ses pouvoirs continuaient à augmenter, ses capacités intellectuelles aussi. Qu'allait-il devenir ?

[Histoire bâclé, je m'en excuse. La fatigue est trop forte xD]

Capacités - « Entends ma rage ! » :

Aaron est connu pour posséder des pouvoirs psychiques au delà de ce qu'on a l'habitude de voir. Bien au dessus de la plupart des autres dans ce domaine, ces pouvoirs sont tout simplement terrifiants. Ils sont si puissants qu'il peut contrôler mentalement le corps de ses adversaires au niveau moléculaire, lui permettant de tuer d'une façon particulièrement... violente, on va dire. Ce n'est pas tout, il combine ça avec une parfaite maîtrise de la télékinésie, pouvant porter des tonnes sans même se fatiguer. Rentrer dans l'esprit des gens est ainsi une tâche facile, et en prendre le contrôle l'est tout autant. Illusions psychiques sont aussi à sa portée.

Il possède aussi des capacités physiques hors-du-commun, étant beaucoup plus rapide et fort que la normal, il peut même utiliser ses capacités pour dévier des attaques, s'il le désire. Ces capacités physiques sont liés au fait qu'il est en réalité un véritable aimant à magie, son corps attirant et absorbant en permanence les résidus de magies que laissent les mages, par exemple. Il a découvert récemment qu'il pouvait s'en servir pour améliorer ses capacités. Il peut augmenter par exemple tout en même temps ( rapidité, résistance, etc ), mais cette capacité est beaucoup plus puissante lorsqu'il l'utilise seulement sur une caractéristique ( Il sera beaucoup plus rapide s'il concentre ça sur la vitesse, que tout en même temps ). Il ne peut pas absorber les attaques magiques, il n'absorbe que les résidus. A noter que selon la magie, cela a des chances de le corrompre, de le renfoncer, ou au contraire de l'affaiblir.

Scientifique de génie, il est expert en génétique et a réussi à modifier certaines créatures pour les renforcer, ou fusionner des espèces. Il a ainsi réussi à ramener à la vie, enfin à "zombifié plutôt" ses anciens co-équipiers, pour en faire ses gardes. Ils sont doués de paroles, pour certains, ainsi qu'un "caractère". Ils restent néanmoins fidèle à Aaron.

Ne pouvant les appeler par leurs noms, ils sont appelés par des numéros. Ils sont la garde rapprochée d'Aaron, ainsi que les gardes, surveillants et bourreaux de son repère.

N°1 : Ancien meilleur ami d'Aaron, n°1 est un épéiste. Ses pouvoirs consistaient à concentrer son énergie dans des objets, soit pour les améliorer, soit pour leurs donner divers effets. Il s'en sert ainsi sur son épée.

N°2 : Cette très belle jeune femme ( hein ? ) était capable de transformer son corps en flammes noires, ainsi qu'en créer. Elle possède toujours cette capacité, faites attention.

N°3 : Ce gros lourdo était capable d'augmenter ou de diminuer son poids a grande vitesse. Il peut ainsi faire très très mal.

Doublette.
« Modifié: lundi 30 avril 2012, 19:15:35 par Hera »

Lucie Moreau

Humain(e)

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    Une humaine rondouillette des plus simples, toujours le sourire aux lèvres.
    Un véritable rayon de soleil.

Re : « Que la haine guide ta main. » - Aaron J. Liam

Réponse 1 dimanche 29 avril 2012, 21:52:46

Tu n'as beau pas aimé la compagnie des humains, je te souhaite tout de même la rebienvenue parmi nous :3

Shino Tanakechi

Humain(e)

Re : « Que la haine guide ta main. » - Aaron J. Liam

Réponse 2 lundi 30 avril 2012, 01:07:21

"Zombies?"

Re-bienvenue!

"T'aurais jamais dû les ressusciter. Je les ferai reposer en paix."

Aaron J. Liam

Re : « Que la haine guide ta main. » - Aaron J. Liam

Réponse 3 lundi 30 avril 2012, 09:25:19

Merci à vous deux. =3

Ouais, ou ILS te feront reposer en paix, c'aussi une possibilité. x)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : « Que la haine guide ta main. » - Aaron J. Liam

Réponse 4 lundi 30 avril 2012, 09:27:12

*fais craquer ses poings*

On touche pas aux copains, surtout avec des bestioles dans ce genre là. Tu voudrais pas répandre le chaos, quand même ? èé

Superbienv'nue !

Aaron J. Liam

Re : « Que la haine guide ta main. » - Aaron J. Liam

Réponse 5 lundi 30 avril 2012, 10:13:37

Nah, j'suis un ex super-héros, pas un super-vilain. :P

Lana Dubravka

Créature

Re : « Que la haine guide ta main. » - Aaron J. Liam

Réponse 6 lundi 30 avril 2012, 10:47:54

Bienvenue...

Et les morts vivants, c'est le bien !

Hera

Dieu

Re : « Que la haine guide ta main. » - Aaron J. Liam

Réponse 7 lundi 30 avril 2012, 19:14:51

Eeeh bien ... Je ne peux que te valider !


Je te souhaites la bienvenue parmi nous (:





(EDIT : Un personnage qui fume et qui n'est pas de moi ... Comme quoi, ça existe !)
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Aaron J. Liam

Merci beaucoup. ♥

Lana > Ouaiiip ! o/


Répondre
Tags :