Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

It's a kind of magic...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nazarod Uloher

Créature

It's a kind of magic...

lundi 09 avril 2012, 23:46:45

Je suppose que c'est ici qu'on demande des RPs ? Alors je m'exécute...
Evidemment, je vous conseil tout de même de lire ma fiche avant toute chose, juste histoire de cerner le personnage : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8293.0

Pour l'instant, je n'ai que quelques idées peu précises en tête, et je préfère que chacun apporte son plus à la trame du RP, de façon à ce que tout ne soit pas qu'un scénario issu de mes fantasmes perfides...

Trame n°1
Vous avez été kidnappé(e) par le groupe de Nazarod et vous vous apprêtez à être victime d'un rituel de magie sexuelle. Le RP peut commencer au moment du kidnapping ou directement lors du rituel, au choix. Plusieurs possibilités s'offrent à vous :
   - Le rapport se passe uniquement avec Nazarod. [liizryn]
        Topic
   - Suivant votre orientation sexuelle, ses serviteurs s'occupent de vous (je rappelle qu'il dispose de 6 hommes et 6 femmes)
   - Nazarod invoque une créature qui abusera de votre personnage.

Trame n°2
Vous avez besoin des services magiques du sorcier camouflé sous l'identité du Comte Dorazan. Encore une fois, plusieurs possibilités :
   - Vous n'avez pas d'argent pour payer le parchemin/potion/etc qu'il vous a donné, et vous décidez de le payer en nature.
   - Nazarod a besoin de vos sécretions sexuelles pour terminer une potion qu'il aura mit au point pour vous et décide de vous stimuler pour les obtenir.

Trame n°3
Nazarod voyage sur différents plans afin de trouver des mages à ralier à sa cause, et vous rencontre. Pour X raison, les personnages sont sexuellement attirés l'un vers l'autre, et se laissent aller dans un excès de luxure. Cela peut également tourner en viol, si vous préférez cette tournure.

Trame n°4 [ Magikya ]
Topic
Votre personnage et Nazarod se battent. Dans le cas ou Nazarod perde, il décide d'invoquer un monstre pour vous affronter et se venger, le monstre est si puissant qu'il en profite pour vous violer. Dans le cas ou Nazarod gagne, même scénario, sauf qu'ici, la créature sera invoquée dans le but de vous humilier.

Et ma foi si vous avez d'autre idées, n'hésitez pas à proposer, ici comme par MP !
« Modifié: dimanche 29 avril 2012, 15:37:14 par Nazarod Uloher »

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : It's a kind of magic...

Réponse 1 lundi 09 avril 2012, 23:49:45

Salut,

étant magicienne, je proposerai bien la trame 4, c'est ce qui correspond le plus à Magikya ;) qu'en penses-tu?
C'est un nouveau perso mais j'ai déja un compte donc je connais bien le rp et puis ce n'est pas mon premier forum
Je viens juste de créer ce perso, mais je te propose d'entrer plus vivement dans les détails de la trame en messages persos en attendant que ma fiche soit validée ;)

en espérant que tu acceptes, ton scénarion m'intéresse vivement ! ! !

Nazarod Uloher

Créature

Re : It's a kind of magic...

Réponse 2 lundi 09 avril 2012, 23:55:37

Ca me va parfaitement, il ne reste plus qu'à discuter des détails en MP !

Les autres trames restent dispos à ceux qui sont intéressés :)

Law

E.S.P.er

Re : It's a kind of magic...

Réponse 3 lundi 09 avril 2012, 23:56:44

Magikya n'est pas validée. Pas de RP pour l'instant.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Nazarod Uloher

Créature

Re : It's a kind of magic...

Réponse 4 lundi 09 avril 2012, 23:57:20

Pas de soucis, on discute juste de la trame en MP et on attaque dès qu'elle est validée.

Megurine Luka

Créature

Re : It's a kind of magic...

Réponse 5 mardi 10 avril 2012, 21:35:51

Je suis partante pour la trame 3 ou 1. ^^
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Nazarod Uloher

Créature

Re : It's a kind of magic...

Réponse 6 mardi 10 avril 2012, 21:50:10

Il faut choisir :)
Si la trame 1 est choisie il faut aussi me dire si cela se passe uniquement avec Nazarod, ses sbires etc... Mais tout ça peut se régler par MP.

Megurine Luka

Créature

Re : It's a kind of magic...

Réponse 7 mardi 10 avril 2012, 21:52:38

D'accord je vais te MP alors ;)
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Nazarod Uloher

Créature

Re : It's a kind of magic...

Réponse 8 vendredi 27 avril 2012, 01:02:43

Je suis bien tenté de faire un RP sans Hentaï, donc si quelqu'un est partant... manifestez-vous ! :D

Lilium

Humain(e)

Re : It's a kind of magic...

Réponse 9 vendredi 27 avril 2012, 20:09:50

moi je suis partante si ta proposition tiens toujours.
Concernant la trame, j'ai ma petite idée. Après, a toi de voir si tu as déjà des rps en cours ou si tu es disponible pour en faire un avec moi.

Edit : je n'avais pas vu que ton message datait d'aujourd'hui. Donc je suppose que cela tiens toujours.. ^^"

Nazarod Uloher

Créature

Re : It's a kind of magic...

Réponse 10 samedi 28 avril 2012, 02:59:11

Oui ça tient toujours, j'ai pas changé d'avis dans la journée ;D
Là je n'ai pas de RP en cours donc je suis totalement dispo.
Pour la trame envoies la par MP :)

Liirzyn

Re : It's a kind of magic...

Réponse 11 dimanche 29 avril 2012, 00:12:40

S'il reste de la place pour une tueuse à gages qui gagne petit à petit en humanité ...

"Vous avez été kidnappé(e) par le groupe de Nazarod et vous vous apprêtez à être victime d'un rituel de magie sexuelle. Le RP peut commencer au moment du kidnapping ou directement lors du rituel, au choix. Plusieurs possibilités s'offrent à vous :
   - Le rapport se passe uniquement avec Nazarod."



... Sincérement, ça me tenterait bien.
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Nazarod Uloher

Créature

Re : It's a kind of magic...

Réponse 12 dimanche 29 avril 2012, 14:32:20

Pour l'instant j'ai toujours 0 RP en cours donc oui, il y a toujours de la place !
Et ça tombe bien parce que cette trame était l'une de mes préférées et j'étais pressé de pouvoir la jouer héhé ;D

Liirzyn

Re : It's a kind of magic...

Réponse 13 dimanche 29 avril 2012, 14:35:47

Paaaarfait   :D

Je peux la lancer de suite, si tu veux. ( Trop hâte de re-jouer Liirzyn )
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Nazarod Uloher

Créature

Re : It's a kind of magic...

Réponse 14 dimanche 29 avril 2012, 14:44:42

Pas de problème. Au passage, on peut également jouer le kidnapping si tu le souhaites, ou direct passer au moment du rituel (sans pour autant tout de suite jouer le "rite", si tu vois ce que je veux dire, c'est que ça demande de la préparation tout ça...haha).


Répondre
Tags :