Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 30 lundi 17 décembre 2012, 10:39:19

Yumi, pour le coup, planait complètement parmi les étoiles, jusqu'à ce que la vampire la ramène un peu plus sur Terre.

- Tu veux du vin ? Ou autre chose ? Je crois que tu aurais bien besoin de boire un coup...

Oui, c'est sûr qu'elle en avait besoin, du remontant. La jeune fille n'avait encore jamais bu d'alcool, mais ça ne l'empêcha pas de prendre un verre et de boire d'un trait le liquide qu'elle avait mit. C'était horriblement amère et ça lui donna quelques haut le corps, mais ce fut suffisamment efficace pour la réveiller.

- Mais... *teuf teuf* C'est quoi ce... truc ?!

Même si le reste du trajet se passa en silence, Yumi ne restait pas assise à se tourner les pousses. Et être seule avec Mélinda la mettait un peu mal à l'aise, surtout que cette dernière ne se gênait pas pour reluquer certaines parties de son anatomie. Même si elle avait reçue une formation de Jedi, elle n'en restait pas moins une adolescente terrienne. Et pour tout dire, elle était encore vierge et totalement ignorante sur le sujet, même si elle connaissait les bases. Après tout, le code prohibe l'attachement, mais n'interdit pas les plaisirs de la chair. Et la jeune Jedi sentait que, d'une manière ou d'une autre, elle allait perdre sa virginité dans la soirée. Mettons cela sur l'instinct commun aux Jedi. Lorsqu'elles arrivèrent enfin au manoir, Mélinda lui fit une proposition.

- Tu as peut-être envie de quelque chose ? Talia ne risque pas d’arriver aussi rapidement que nous... Si tu veux prendre un bain ou te détendre... N’hésite pas...

Oui, c'était maladroit. Et vu comment elle précisa que Talia n'allait pas arriver tout de suite, on sentait bien que Mélinda voulait en profiter un peu. De toute façon, Yumi savait qu'elle n'allait pas résister longtemps à ses avances. Aussi, tenta t-elle de sauver le plus longtemps possibles les apparences.

- Oui, je veux bien un bon bain chaud... Crapahuter dans la forêt, ça fatigue un peu...

C'est donc après avoir été guidée jusqu'à une salle de bain – où des servantes de son âges et pas vraiment humaines firent couler l'eau – qu'elle se déshabilla complètement avant d'entrer dans le bain, rejointe rapidement par la vampire. Si cette dernière ne prenait pas la peine de cacher sa nudité, ce fut parfaitement l'inverse de Yumi, aussi rouge qu'une écrevisse, tant celle-ci était embarrassée...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 31 mercredi 19 décembre 2012, 00:33:58

Mélinda avait été relativement directe, mais il fallait aussi se mettre à sa place. Pendant une ou deux heures, on l’avait assommé en lui parlant de Jedis, de vaisseaux spatiaux, de la Force, de trous de vers, d’IA... Pour elle, c’était du charabia, et elle avait grand besoin de se détendre à sa manière, de se vider l’esprit (et le corps) en pensant à autre chose. Elle avait presque proposé ça directement à Yumi, car elle avait le pressentiment que cette dernière y songeait également. Ce n’était pas que le sang de Yumi était particulièrement actif, mais elles avaient passé des moments assez proches ensemble, et Mélinda avait déjà eu l’occasion de lui parler de sexe. De plus, Yumi était une lycéenne. L’âge où le désir sexuel commence à apparaître, et amène à bien des questionnements.

« Oui, je veux bien un bon bain chaud... Crapahuter dans la forêt, ça fatigue un peu... »

Mélinda eut un sourire devant cette affirmation. Son bain n’allait pas spécialement être de tout repos, mais elle fit signe à plusieurs servantes de conduire Yumi à l’une des salles de bains du manoir, et lui faire couler un bain chaud. Les femmes obtempérèrent docilement, et s’éloignèrent. La vampire resta là, et s’avança un peu, retournant dans son manoir, soulagée. Cette folle journée se terminait enfin, et elle n’en était pas fâchée. La journée de demain promettait également d’être chargée en émotions, mais, au moins, elle n’était pas encore pour tout de suite. La vampire avança un peu dans les couloirs, caressant quelques nekos, puis se rendit vers la salle de bains quand les domestiques en sortirent.

Elle y entra assez rapidement, tapant brièvement à la porte. Yumi était dans un grand bassin, suffisamment large pour accueillir deux femmes en même temps, et on sentait la chaleur de l’eau dans toute la pièce.

« A la réflexion, je crois que j’ai également besoin de prendre un bain. »

Elle entra dans la pièce, avec un léger sourire sur les lèvres, et ôta sa robe, qui glissa le long de ses vêtements. Elle regardait avec appétit la belle Jedi, ses yeux n’exprimant aucun doute sur ce qu’elle avait derrière la tête. Que Yumi soit rouge comme une tomate ne la choqua nullement. Au contraire, ça ne la rendait qu’encore plus appétissante, car elle sentait le sang de cette dernière filer rapidement dans ses veines. Un sourire amusé éclaira ainsi les lèvres de Mélinda, qui finit toute nue, et s’avança dans le bain. Elle frissonna en sentant l’eau chaude, ne cachant nullement ses parties intimes, et se rapprocha de Yumi.

« Allons... Ne sois pas si gênée, petite Jedi... Comment pourras-tu venir à bout de tes Sith, si la simple vue d’une belle femme te trouble à ce point ? »

La main de la vampire caressa la joue de Yumi, son pouce glissant le long de ses lèvres, et son visage, lentement, se rapprocha du sien.

« Je n’aurais jamais cru qu’une petite femme comme toi chamboulerait à ce point mes habitudes... Mais il faut voir le bon côté des choses, nous avons eu l’occasion de nous rapprocher... Et j’ai envie de continuer dans ce sens, pas toi ? »

Mélinda libéra les lèvres de Yumi, et alla l’embrasser. Elle se colla un peu contre elle, et lui fit un simple baiser, tendre et délicat, attrapant entre ses lèvres la lèvre inférieure de la Jedi, tirant un peu dessus. Son nez frotta contre celui de Yumi, et elle ne dit rien sur le coup, savourant pleinement ce moment, qui dura un certain nombre de secondes, avant que la vampire ne retire ses lèvres. Un sourire éclaira son visage.

« Embrasse-moi... demanda-t-elle alors, sur un ton faible et langoureux, avant de rajouter quelques compliments, pour rassurer la Jedi. Tu as des lèvres délicieuses... Je suis étonnée que tu n’aies aucun petit ami, tu es une très belle femme. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 32 jeudi 20 décembre 2012, 16:26:44

Les bras autour de ses jambes, elles même repliées contre le torse, la Jedi regardait Mélinda approcher d'elle le visage rouge écrevisse et à moitié enfoncé dans l'eau. Concrètement, sa seule véritable faiblesse était la sexualité. Yumi avait beau être douée en combat ou avec la Force, il suffisait de parler de sexe pour l'embarrasser. Imaginez donc ce qu'elle devait ressentir dans ce bain, en tenue d'Êve avec une belle vampire... La jeune fille n'était tout simplement pas en mesure de résister.

- Allons... Ne sois pas si gênée, petite Jedi... Comment pourras-tu venir à bout de tes Sith, si la simple vue d’une belle femme te trouble à ce point ?

- Les Sith... ne sont pas très beau à voir... physiquement...


La seule fois où elle avait couchée avec une autre personne, c'était dans l'infirmerie du lycée, avec une camarade. De ce fait, Yumi avait déjà une petite expérience, mais demeurait toujours vierge. Mélinda lui caressa doucement la joue, avec tendresse, et Yumi se sentit fondre.

- Je n’aurais jamais cru qu’une petite femme comme toi chamboulerait à ce point mes habitudes... Mais il faut voir le bon côté des choses, nous avons eu l’occasion de nous rapprocher... Et j’ai envie de continuer dans ce sens, pas toi ?

Et avant qu'elle ne puisse répliquer quoi que ce soit, ses lèvres se retrouvèrent contre celles de la vampire. Même si elle était coincée, son corps réagissait en conséquence de la situation. Une agréable chaleur se rependit ainsi dans son bas ventre, tandis que ses tétons pointèrent contre ceux de la vampire. La Jedi déplia les jambes et une de ses mains se plaça dans le dos de sa partenaire. Yumi prenait son pied, malgré la barrière de la gêne.

- Embrasse-moi... demanda-t-elle alors, sur un ton faible et langoureux, avant de rajouter quelques compliments, pour rassurer la Jedi. Tu as des lèvres délicieuses... Je suis étonnée que tu n’aies aucun petit ami, tu es une très belle femme.

- Je n'ai pas... beaucoup de temps à y consacrer... en général... haletta t-elle doucement.


Sa main droite caressa sensuellement son dos et la gauche, le visage de son amante, avant de l'embrasser comme demandé, langoureusement, jouant avec la langue de Mélinda, sans vraiment vouloir se décoller. De son expérience actuelle, ce qu'aimait le plus Yumi dans les relation sexuelles, s'était les baisés langoureux. Elle pouvait embrasser ainsi durant des heures, sans rien faire d'autre. Du coup, le baisé dura bien plusieurs minutes, ce qui eu pour effet de faire monter son excitation. D'ailleurs, les jambes de Yumi commencèrent à s'écarter d'elles même pour emprisonner Mélinda entre elles. La mains situé sur son dos, se déplaça lentement vers les fesses de la vampire, alors que celle sur sa joue se trouvait dors et déjà dans sa belle chevelure. Lorsqu'elle décolla enfin ses lèvres des siennes, elle murmura doucement.

- Je ne suis pas bien expérimentée... Donc vas-y dou... doucement...
« Modifié: jeudi 03 janvier 2013, 11:16:46 par Yumi Miyazaki »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 33 vendredi 21 décembre 2012, 22:32:26

« Les Sith... ne sont pas très beau à voir... physiquement... »

Implicitement, c’était un aveu, une forme de compliment. Yumi trouvait Mélinda belle, attirante, et cette dernière en était heureuse. Elle sentit combien son baiser fit plaisir à la jeune Jedi, combien son corps, nerveux, se détendit. Elle sentit le taux sanguin de Yumi continuer à se détendre, et, après ce baiser, la Jedi ne tarda pas à lui rendre la pareille. Sentir ses petites mains caresser son beau visage était un régal, mais ce qui suivit ensuite fut un véritable bonheur. Mélinda eut droit à un baiser sensuel, long et intense, où la langue de Yumi partit à l’assaut de sa bouche, et où son corps se blottit contre le sien, ses mains commençant à caresser son corps. Gémissant faiblement, Mélinda la laissa faire, enroulant ses bras autour du corps de Yumi, savourant le contact de sa magnifique bouche. Elle embrassait avec passion, la vampire pouvait le sentir. Leurs corps se touchaient ainsi, se caressant, s’entremêlant, et elle eut même l’agréable surprise de sentir la main de Yumi se poser sur son postérieur. Avait-elle ressenti, avec sa Force, que les fesses de Mélinda étaient une zone très sensible ?

L’autre main, quant à elle, caressait la longue et soyeuse chevelure de Mélinda. Les cheveux de la vampire étaient extrêmement précieux à ses yeux. Elle adorait y entortiller ses doigts, tirer lentement dessus, et savourer ce contact. Sentir les doigts des autres ne la déplaisait donc pas, surtout quand il s‘agissait des doigts aussi doux que ceux de Yumi. Ce long et tendre baiser finit par se rompre, et la Jedi, d’une petite voix, invita Mélinda à y aller doucement avec elle. Un sourire amusé éclaira le visage de Mélinda, qui vint embrasser la nuque de Yumi, tout en s’allongeant un peu plus sur le bain, se pressant contre son corps, l’eau chaude se mettant à les envelopper, remontant vers le milieu du dos de Mélinda.

« Crois-moi, Yumi, c’est toi qui me demandera d’agir avec plus de... Brutalité. »

Elle l’embrassa à nouveau sur les lèvres, lui offrant également un long baiser, tout en s’étalant sur son corps. L’eau remonta tout le long du corps de la Jedi, sa tête tapant contre le rebord, et Mélinda s’amusa à promener ses mains sur le corps de la femme, caressant sa peau, la griffant à moitié, mais sans faire couler de sang. Elle finit par presser entre ses deux mains le tendre fessier de la Jedi, appuyant dessus, et joua avec la langue de Yumi, se livrant à un ballet sensuel. Ses yeux clos lui permettaient de se concentrer exclusivement sur cette sensation, ce baiser, et elle remuait lentement son nez, le caressant contre le sien. Ce nouveau baiser fut également assez long, durant de nombreuses minutes.

Se désintéressant des fesses de la jeune fille, qu’elle pressa toutefois avec passion, la vampire retourna caresser le corps nu de Yumi, titillant l’un de ses seins, le prenant dans le creux de sa main, le pressant comme une espèce d’orange, avant de prendre entre ses doigts le téton de ce dernier. Elle avait senti les seins de Yumi pointer sous l’effet de l’excitation, un autre signe révélateur du plaisir qu’elle ressentait.

« Alors, comment te sens-tu, maintenant, Yumi ? Plus libre, plus sereine ? »

Elle eut un sourire, avant de rajouter :

« Réserve ta peur et ta colère pour d’autres choses, Yumi. Le sexe devrait t’inspirer tout, sauf la peur. C’est une chose merveilleuse, naturelle, et bonne... Infiniment bonne, même, si tu le fais avec envie, et avec quelqu’un que tu apprécies. »

Mélinda se faisait un brin institutrice. Déformation professionnelle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 34 jeudi 17 janvier 2013, 13:05:18

A peine avait-elle fini de formuler sa phrase, que Mélinda prit son cou à l'assaut, le léchant et l'embrassant, le plaisir parcourant son échine. De la position assise, Yumi se retrouva allongée dans la baignoire, dans cette eau délicieusement chaude.

- Crois-moi, Yumi, c’est toi qui me demandera d’agir avec plus de... Brutalité.

Bon ça, elle en doutait un peu. Même lorsqu'elle était enivrée et excitée par de longs ébats, elle préférait toujours la douceur à la brutalité. Elle était un être humain merde, pas un animal en rut. Et le meilleur dans la douceur, ça restait bien les caresses et les embrassades. Cela était tellement doux et bon, qu'elle pouvait se frotter à un corps pendant des heures. En revanche, même si elle n'était plus vierge, ça la gênait toujours d'avoir quelque chose en elle...

Ce nouveau baisé dura plus longtemps que le précédent et se fit également bien plus sensuelles. Les mains se firent plus baladeuses et celles de la Jedi se retrouvèrent toutes deux sur les seins de la vampire, les caressants et les malaxant avec douceur et amour, roulant les tétons entre deux doigts et les étirant très légèrement en les pinçant. Ses fines jambes s'entrecroisèrent avec celles de Mélinda, leurs intimités se frottant mutuellement. Lorsque Mélinda cessa de l'embrasser pour s'adresser de nouveau à elle, un fin filet de salive les reliaient encore...

- Alors, comment te sens-tu, maintenant, Yumi ? Plus libre, plus sereine ? Réserve ta peur et ta colère pour d’autres choses, Yumi. Le sexe devrait t’inspirer tout, sauf la peur. C’est une chose merveilleuse, naturelle, et bonne... Infiniment bonne, même, si tu le fais avec envie, et avec quelqu’un que tu apprécies.

- Les Jedi ne ressentent ni la peur, ni la colère... En revanche, ce genre de situation... Cela m'embarrasse toujours un peu au début... C'est à cause de ma poitrine, fit-elle en pressant ses seins contre ceux de Mélinda. Elle est un peu trop grosse pour mes entraînements... ça me gêne...


Se pressant plus encore, tétons contres tétons, Yumi partit de nouveau à l'assaut de ses lèvres et de sa langue, son entrejambes continuant de frotter celle  de Mélinda, ses mains se perdants sur ses fesses...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 35 samedi 19 janvier 2013, 10:50:12

Elles s’embrassèrent longuement, avec passion, dans ce bain chaud. L’eau était succulente, délicieuse, et la vampire goûtait avec plaisir aux lèvres tendres et douces de Yumi. Cette petite Terrienne semblait vivement préférer l’aspect doux du sexe à sa partie physique, brutale, et intensive. Ce n’était pas en soi dérangeant, car Mélinda aimait autant l’un que l’autre, étant très éclectique dans ce domaine. Elle gémissait de plaisir en sentant les petites mains douces et désireuses de Yumi presser ses seins. Aventureuse, Mélinda rompit son baiser, frottant son nez contre le visage de la Jedi, qui lui confia alors ses problèmes, notamment avec sa poitrine :

« Les Jedi ne ressentent ni la peur, ni la colère... En revanche, ce genre de situation... Cela m'embarrasse toujours un peu au début... »

Oui, c’était souvent le cas, quand on était timide. Heureusement qu’une femme comme Mélinda était là pour aider toutes ces petites beautés à se décoincer ! Hey, on devrait presque lui donner une médaille pour son œuvre sociale ! Elle avait tellement décoincé de filles qu’elle mériterait presque une récompense. Elle sentit les seins de Yumi, lourds et confortables, titiller les siens, alors que la jeune fille continua à se confier :

« C'est à cause de ma poitrine. Elle est un peu trop grosse pour mes entraînements... ça me gêne... »

Un sourire amusé traversa le visage de Mélinda devant cet aveu. Elle n’eut pas le temps de lui répondre que Yumi retourna l’embrasser, visiblement en manque de ses lèvres. La main de la vampire se posa sur sa nuque, et elle répondit avec entrain à ce baiser, enfonçant sa langue dans la bouche de Yumi, leurs seins continuant mutuellement à se caresser, leurs tétons glissant entre eux. L’eau ruisselait sur leurs corps, et elle sentit les mains de la Jedi retourner sur son postérieur, la faisant frémir de plaisir. Il fallait manifestement croire que la Jedi était du genre à apprécier les jolis culs. Un point commun avec la vampire, tout comme le rejet de sa poitrine. Mélinda interrompit leur baiser, glissant ses doigts sur le dos de Yumi.

« Jadis, je détestais aussi ma poitrine... On m’avait donné de force des seins aussi gros, pour que je sois une belle esclave sexuelle... Mais tu comprendras vite qu’avoir une belle poitrine a aussi bien des avantages, ma petite Yumi... »

Mélinda baissa sa tête, et prit l’un des seins de Yumi en bouche, suçotant son téton, se calant contre elle. Son sein était dur, signe évident du plaisir certain que la Jedi ressentait. De toute manière, comment aurait-il pu en être autrement ? Elle faisait l’amour avec Mélinda Warren, après tout ! Et la vampire était bien trop mégalomane pour se considérer comme laide. Son plus grand fantasme était de se faire l’amour, après tout. Narcissique, Mélinda mordilla un peu le téton de Yumi, savourant la sensation de ce corps chaud et tendre. L’une de ses mains vint se presser contre les fesses de Yumi, la griffant un peu. Ses ongles raclèrent sa croupe, cette raie sombre qui séparait les deux fesses, puis attrapa la chair, écartant cette fesse de l’autre.

Elle embrassa ensuite l’espace entre ses seins, le léchant, puis releva un peu les yeux, afin de la titiller :

« Tu aimes bien mon petit cul, hein ? Je dois admettre que le tien a également l’air très tentant... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 36 lundi 08 avril 2013, 13:54:36

Yumi, qui s'adonnait rarement aux plaisirs de la chair, profitait allègrement de la douceur de la vampire en sentant son plaisir monter doucement. Entre les tendres caresses et les doux baisés, la jeune fille s'enivrait de son parfum et de sa tendresse. Ce n'est pas qu'elle aimait particulièrement les fesses, mais elle trouvait cette partie du corps douce et belle, parfaite, et le must, elles étaient aisément à portées de mains. Bon, soyons franc, la Jedi passait beaucoup de temps dans cette zone, pour ne pas dire en permanence.

- Jadis, je détestais aussi ma poitrine... On m’avait donné de force des seins aussi gros, pour que je sois une belle esclave sexuelle... Mais tu comprendras vite qu’avoir une belle poitrine a aussi bien des avantages, ma petite Yumi...

Elle avait beau être un peu timide en matière de sexe, Yumi se doutait bien de l'utilité dont Mélinda parlait. Particulièrement dans les domaines du charme et de la sensualité. Mais il n'empêches que c'était assez gênant pour se battre. Yumi lâcha une soudaine petite plainte de plaisir lorsque la vampire décida de suçoter l'un de ses tétons. Elle était tellement douce... Yumi se plaça de telle manière à ce que leurs jambes s'entrecroisent, que leur intimité se frottent mutuellement l'une contre l'autre dans de lents mouvements de vas et viens, continuant de caresser les belles fesses de sa partenaire.

- Tu aimes bien mon petit cul, hein ? Je dois admettre que le tien a également l’air très tentant...

Yumi l'embrassa brièvement, continuant de malaxer ses tendres fesses, avant de murmurer dans le creux de son oreille, rouge de gêne et de plaisir, sans arrêter ses mouvements de hanches.

- J'aime surtout la douceur et les belles formes... Et tes fesses entrent très bien dans ces critères...

Continuant de se frotter contre toutes les parties de son corps, Yumi fini par insérer un doigt un peu savonneux dans le fondement de la vampire, le bougeant tout doucement et le tournant contre les parois. L'ébat sensuel dura ainsi de très longues minutes, entre caresses et gémissements, jusqu'à ce que la japonaise ne sente son excitation atteindre son paroxysme, jouissant dans l'eau avec un long gémissement, étouffé par la bouche de Mélinda. La jeune fille resta un moment contre elle, mais fini par sortir de l'eau et passa un des peignoirs, avant de sortir de la salle.

Une petite heure plus tard, Yumi avait passée une des robes achetée par la vampire, une de celles qui mettait son corps en valeur mais sans en dévoiler trop, et discutait dans le salon avec l'autre Jedi, écoutant tout ce qu'elle avait à dire sur cette galaxie qu'elle ne connaissait finalement que très peu. De son coté, Yumi parlait de ces voyages à travers le monde avec son père et des différents conflits sur terre, parfois pour des raisons puériles.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 37 mercredi 10 avril 2013, 08:57:24

« J'aime surtout la douceur et les belles formes... Et tes fesses entrent très bien dans ces critères... »

C’était une bonne réponse. La petite Jedi était en train de s’initier au sexe. Pour Mélinda, avant d’être une Jedi, Yumi était avant tout une lycéenne. Elle ignorait totalement l’importance qu’il fallait accorder aux Jedi, et ne voyait en elle qu’une jeune femme qui se plaisait à jouer avec ses fesses. Elle les palpait avec ses doigts, leurs corps restant tendrement blottis l’un contre l’autre, dans la chaleur de la baignoire. Yumi alla jusqu’à enfoncer un doigt dans ses fesses, et Mélinda poussa un léger soupir de plaisir, un délicat grognement, et lui fit l’amour. Elle n’utilisa pas sa verge. Pas ce soir. Pas avec elle. A la place, elle privilégia sa bouche et ses doigts, et les deux femmes jouirent dans la chaude baignoire. Ce fut délicieux, et Mélinda se retira ensuite, allant dans sa chambre. Yumi, de son côté, préféra discuter avec Talia, de choses et d’autres. Pendant qu’elles parlaient, Mélinda resta fidèle à elle-même, et fut l’amour dans sa chambre, avec plusieurs esclaves, se soulageant de toute la tension qu’elle avait accumulée aujourd’hui, en prévision de celle qu’elle aurait demain. Elle fit l’amour avec passion, avec une sauvagerie que son maigre petit corps ne permettait pas d’appréhender, défonçant de jolis culs, se délectant des couinements de ses belles, avant de s’écrouler dans leurs bras trempés de sueur, dormant dans un mélange de soupirs, de gémissements, de baisers, de caresses, de gloussements, de sueur, de sperme et de cyprine. Ce fut parfait, tout simplement. Une nuit idyllique.

Mélinda se réveilla avec un bassin féminin en guise d’oreiller, la couverture à moitié défaite, révélant la moitié de son corps... Et Kaileesha devant elle, bras croisés. La vampire cligna des yeux à plusieurs reprises, craignant d’avoir une vision, et frotta ses petits yeux, avant de réaliser qu’elle ne rêvait pas. Elle secoua la tête, et entreprit de se redresser, faisant craquer son dos, entendant plusieurs filles gémir.

« J’aime l’odeur de la mouille au petit matin...
 -  Moi aussi, je suis contente de te revoir, Kaileesha... grogna Mélinda.
 -  Je vois que tu t’acquittes avec une dévotion remarquable de tes obligations envers l’Empereur. »

La vampire haussa les épaules, retenant un bâillement.

« Tu ignores le concept de vie privée ? »

La démone rigola, et lui ébouriffa les cheveux. Mélinda avait horreur de ça, mais Kaileesha était sa supérieure. L’admettre la tuait, mais, d’un point de vue juridique, Kaileesha était sa mécène, sa protectrice, et avait également des parts dans son harem. Jadis, quand son père avait été destitué, c’était Kaileesha qui en avait hérité, et qui l’avait confié à la fille du traître, le temps de trouver un revendeur. Mélinda avait su la convaincre de conserver le harem, et, si la vampire était devenue la patronne du harem, Kaileesha en était l’actionnaire.

« Tu es ma petite protégée, Mélinda, j’ai droit de regard sur tout ce que tu fais... Que ce soit quand tu égorges quelqu’un dans la rue, quand tu te cures le nez, ou quand tu défonces le cul de trois pauvres lycéennes... C’est à croire que tu adores les entendre couiner. Tu n’aurais pas des gènes démoniaques, toi ?
 -  Fous-toi de ma gueule, va... Et depuis quand tu me regardes dormir ?
 -  Cinq, dix minutes... Tu es très belle quand tu dors, tu sais... Un gros bébé qu’on aurait envie de serrer dans ses bras en lui fourrant un biberon entre les lèvres... Ou une queue bien grosse... Je crois que ça te plairait mieux. »

Mélinda grogna, imperméable à l’humour particulier de Kaileesha, et s’extirpa du lit, avant de se redresser, toute nue. Elle se frotta encore le visage. Elle avait beau être une créature nocturne, le réveil était toujours difficile. Elle se dirigea vers la fenêtre, écarta les rideaux, et l’ouvrit. Un grand ciel bleu irradiait en hauteur, avec un léger vent matinal.

« Et que me vaut l’honneur de ta visite ? » demanda Mélinda.

Kaileesha se rapprocha, et donna une gifle sur les fesses de la vampire.

« Je n’ai pas le droit de venir voir comment fructifie mon capital ? »

La vampire secoua la tête.

« Tu sais très bien que je m’occupe très bien de ton argent. »

Et elle se répétait, en plus...

« C’est pour les Jedi, hein ?
 -  Je me demandais quand ton cerveau se rebrancherait… Si j’étais venue pour une partie de baise, tu te serais réveillée avec mes ailes autour de toi.
 -  Le Conseil a pris une décision ?
 -  Le Conseil a pris une décision », confirma Kaileesha.

La démone ne dit rien pendant un temps, avant de croiser les bras.

« Il y a... Il y a des rumeurs qui circulent à l’Est de l’Empire. On raconte que l’Aballah ne serait pas mort, et des gouverneurs ont rapporté la présence de l’Œil jusqu’à Fort-Phénix. Et on rapporte de plus en plus de disparitions de vagabonds et d’orphelins à la frontière. »

Tout ceci ne disait rien de bon. La seule mention de l’Aballah ou de l’Œil suffisait à faire trembler les conseillers impériaux.

« Qu’est-ce que Yumi vient faire là-dedans ?
 -  Si ce qu’on dit sur les Jedi est vrai, alors je pense qu’elle pourra être utile. Maintenant, prends une douche, et rhabille-toi. Le Conseil Impérial souhaite aussi te parler.
 -  Moi ? Mais pourquoi ?
 -  Parce que ton nom a trop souvent tendance à résonner à leurs oreilles, et que tu es la fille d’un traître. Mais tu n’as rien à craindre, rassure-toi. »

Et Kaileesha vint lui tapoter la tête, comme pour confirmer ses dires. Elle sortit ensuite de la chambre, probablement pour aller voir la petite Jedi.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 38 vendredi 12 avril 2013, 18:23:59

Yumi marchait dans une plaine au paysage désolé, remplie de cratères et de squelettes, rongés par le temps... Au loin, un temple pratiquement en ruine, à flanc de montagne... Elle se déplaçait dans une grotte obscure, une étrange mélopée emplissant l'air... De nombreux fidèles se prosternait devant un livre à la couverture rouge... La jeune fille pouvait ressentir la puissance du coté obscur imprégner les lieux... Elle fini par arriver devant une silhouette encapuchonnée... La Jedi vit ses yeux rouges haineux, puis un grand flash violet...

La jeune fille rouvrit soudainement ses paupières en se redressant dans son lit, en nage dans sa robe de chambre et une sueur froide le long de sa nuque. Son cœur battait à tout rompre et elle mit un long moment pour reprendre son calme. Son cauchemar avait été tellement réel... Et en même temps, elle se doutait que ce n'était pas un simple rêve. En revanche, Yumi réagit un peu tardivement en sentant une masse à sa droite, et fini par se rendre compte qu'une autre personne se trouvait dans son lit. Ou plus précisément, une Neko à la chevelure châtain claire. Qui était-elle et que faisait-elle dans son lit et complétement nue, Yumi n'en avait pas la moindre idée, certaine de s'être endormie seule. Remettant cette énigme à plus tard, la japonaise fini par se lever et se dirigea vers sa salle de bain attenante.

Lorsqu'elle ressortie, lavée et habillée, Yumi portait une robe noire pas trop sexy mais ample pour ne pas gêner ses mouvements, et cachant très bien ses sabres lasers. Elle n'avait pas oubliée qu'elle devrait faire face au conseil d'Ashnard aujourd'hui et elle se sentait un peu nerveuse. Sur le trajet jusqu'au salon, elle croisa la démone de la veille, qu'elle salua rapidement. Mais Kaileesha semblait se diriger vers la chambre de Mélinda. La vampire devait sans doute faire la grasse mat'. Finalement, la jeune Jedi fini par arriver à sa destination et s'installa à table, face à Talia, qui dégustait un croissant apetissant, avec trois ou quatre lycéennes autours, qui semblaient avoir peine à croire de déjeuner en compagnie d'une vraie Jedi.

- Bonjour Akali. Bien dormie ?

- Bonjour Talia-san... Pas trop non, j'ai fait un rêve un peu flippant...

- Avec une plaine aride, un artefact du coté obscur, une secte et son Maître Sith ?

- Oui... Hé mais ! Vous avez lut dans ma tête ou quoi ?

- Non. J'ai seulement eu la même vision de Force que toi. Il devient urgent pour nous de nous rendre sur cet autre monde.


Un peu morose, Yumi attrapa un croissant à son tour et se servit un café bien fort.
« Modifié: lundi 22 avril 2013, 23:26:08 par Yumi Miyazaki »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 39 lundi 15 avril 2013, 23:14:45

L’Aballah... On pouvait dire que Kaileesha avait le don pour réveiller les gens et les motiver à partir en mission. Quoi de mieux, en effet, que de commencer par lui annoncer que ce vieil ennemi ashnardien était visiblement en train de refaire parler de lui ? Il y avait de quoi inquiéter les conseillers impériaux, quand on savait ce que l’Aballah avait fait à l’Empire. Mélinda se prépara donc, en filant dans sa salle de bains privée, et, comme d’habitude, plusieurs servantes vinrent la coiffer, et l’habiller. Si elle fut réveillée assez tôt, il lui fallait au moins une ou deux heures pour être parfumée, propre, et prête. Elle sortit de sa chambre, et rejoignit la salle principale. Il n’y avait pas de cours aujourd’hui, et la plupart des filles étaient donc dans le manoir. Certaines avaient colonisé la salle de détente, jouant à la console, ou à d’autres jeux, et d’autres étaient probablement en train de se baigner, ou de faire l’amour. La routine habituelle. Descendant les escaliers, Mélinda se dirigeait vers la salle à manger principale, et elle y trouva ses deux Jedi, dont l’une qui lui avait farfouillé le derrière hier soir. Elle sourit, voyant également Kaileesha.

« Tu as pris le temps, ma feignasse », commença Kaileesha.

Mélinda poussa un soupir, et une fille lui apporta une bouteille de sang. Elle la décapsula avec ses griffes, et but avec plaisir.

« Vous n’étiez pas forcées de m’attendre.
 -  Tu voudrais croire que tu t’es faite toute belle pour faire plaisir à ton fauteuil ?
 -  Je suis toujours belle nuança la vampire.
 -  C’est pas faux. »

Il fallait se rendre au Conseil Impérial, afin que Mélinda comprenne ce qu’on lui voulait. Elle n’était pas spécialement enthousiasmée à l’idée d’y aller, mais elle ne comptait nullement l’avouer devant Kaileesha. Certes, la démone était l’une de ses plus proches amies, mais elle restait aussi sa supérieure, et Mélinda craignait que la démone ne cherche à l’évincer, si jamais elle voyait des traces de faiblesse chez la vampire.

« Bon, allons-y », décida-t-elle.

Plusieurs filles étaient restées dans la salle pour observer ce trio atypique. Mélinda hocha la tête, et le groupe partit donc, empruntant le portail situé dans la salle circulaire du harem, et qui menait directement au harem d’Ashnard, dans une salle relativement similaire. Mélinda n’avait posé aucune question concernant le sort des militaires qu’elle avait vue hier, faisant confiance à la Sombra et aux Impériaux pour s’occuper de toute cette histoire. Elles avancèrent dans un couloir, avec une rangée de fenêtres permettant de voir la ville d’Ashnard, avec ses nombreuses tours, ses immeubles, ses arcades, et, au loin, un aperçu du grand désert qui encerclait Ashnard.

« Voici Ashnard » annonça Mélinda aux deux Jedi.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 40 lundi 22 avril 2013, 23:54:54

Prendre son petit déjeuné dans le manoir d'une vampire en compagnie d'une Jedi était une chose, mais le faire entourée par une démone et... d'autres lycéennes parfaitement normales, ça faisait quand même un peu étrange. D'autant plus qu'une ou deux des filles présentes étaient des camarades de classe de Yumi. La jeune fille savait qu'elles ne vivaient pas chez leurs parents, mais pas un seul instant elle aurait imaginée que ses camarades étaient hébergées par une vampire... Et être fixée par plusieurs paires d'yeux, d'ont une démoniaque, c'était loin de mettre à l'aise. Mais comment faisait Talia pour rester aussi... neutre !? Heureusement pour les nerfs de la jeune Jedi, Mélinda fini par arriver.

- Tu as pris le temps, ma feignasse

- Vous n’étiez pas forcées de m’attendre.

- Tu voudrais croire que tu t’es faite toute belle pour faire plaisir à ton fauteuil ?

- Je suis toujours belle.

- C’est pas faux. Bon, allons-y.


Ce fut avec une certaine angoisse grandissante, que Yumi se leva de son siège en suivant les deux Terraniennes et suivit de l'autre Jedi, jusqu'à la fameuse salle du Portail, empruntée deux jours auparavant. Revenir dans le manoir où elle s'était réveillée suite à son arrivée sur Terra faisait bizarre à Yumi. La jeune fille avait un peu la sensation que cela n'était que le début d'une longue suite de voyages entre les deux dimensions, à défaut de se rendre un jour dans l'espace et voir au moins une fois dans sa vie le Conseil Jedi actuel. Tournant la tête, Yumi vit au contraire que Talia observait les environs avec intérêt, analysant chaque détails. En même temps, éradiquer un empire de sa galaxie pour en visiter un autre par la suite devait également faire bizarre.

- Voici Ashnard.

Yumi ne dit rien, ce qui ne l'empêcha pas de sourire. Avait-elle oubliée qu'elle, était déjà venue ici ? La jeune Jedi considéra que la Vampire ne s'adressait qu'à Talia et la suivit ainsi que la démone à travers la ville, jusqu'à arriver devant un imposant château, qui faisait froid dans le dos. Oui, bien qu'étant une Jedi, Yumi se sentait infiniment intimidée en voyant les têtes empalées sur les pics, en haut des murailles et se plaça imperceptiblement derrière son aînée, se sentant soudainement l'âme d'une jeune Padawan.

- Heu... Dites ? Ça vous gênes pas trop de bien vouloir parler à ma place au Conseil, d'Origine, des Sith, tout ça ? J'ai pas trop l'habitude des Conseils... lui avoua t-elle timidement.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 41 mardi 23 avril 2013, 14:21:12

Mélinda aurait bien aimé ne pas avoir à perdre son temps devant le Conseil Impérial, mais rien ne pouvait justifier une renonciation à se présenter au Conseil. Elle allait donc devoir passer sa matinée au palais impérial. Le quatuor sortit rapidement du harem, Kaileesha marchant devant. Elles débarquèrent dans l’un des grands boulevards de la capitale, avec de nombreux gardes. La ville était d’une grande propreté, et les gardes avançaient toujours par groupes de cinq ou six, dans de belles armures noires avec des reliefs dorés. Ils étaient toujours assez impressionnants. Il y avait des chariots qui avançaient le long de la chaussée, dans une ville à l’architecture anachronique. Les rues étaient grandes et dégagées, avec des trottoirs, et étaient toutes dallées, évitant de devoir marcher dans de la boue. Les chevaux devaient être bien ferrés pour avancer sans difficulté. Depuis le boulevard, on voyait, au loin, l’imposant palais impérial, immense construction avec d’énormes tours, un palais planté au cœur de la ville, séparé de cette dernière par d’énormes douves, qui formaient comme un vaste fossé tout autour du palais. Il était planté au centre d’un grand lac, avec plusieurs grands pont-levis permettant d’y accéder, et de nombreux gardes. Dans le ciel, des espèces de créatures volaient autour du donjon. Il s’agissait de démons. Il y avait d’autres détails moins réjouissants le long des murs. Entre les fiers drapeaux impériaux flottant au vent, des gibets pendaient le long des murs, ainsi que des pendus, et, parfois, de simples têtes plantées sur des piques.

Kaileesha, qui n’eut pas besoin de se présenter, vit la gêne manifeste des deux Jedi.

« Ces gens étaient des criminels, des meurtriers et des violeurs.
 -  Ça ne vous donne pas le droit de...
 -  Leurs cadavres sont exposés pendant plusieurs jours afin que la masse ignorante sache que la justice est sévère et impartiale. Cet homme pendu, par exemple, était un capitaine de l’armée. Il a été reconnu coupable de commettre une série de viols avec torture sur des paysannes dans une province ashnardienne.
 -  De ce que je sais de votre Empire, je crois qu’il n’est pas le seul à agir ainsi... »

Kaileesha esquissa un léger sourire.

« Effectivement... Mais Ashnard a des visées hégémoniques, et cherche à donner l’image d’une armée forte et disciplinée. Mais, si ce capitaine a été condamné, c’est parce qu’il commettait des atrocités sur le sol ashnardien. »

Talia ne rajouta rien, mais la manière dont elle fronçait les sourcils signifiait clairement que les méthodes ashnardiennes ne lui plaisaient guère. Pour Mélinda, tout ça était plutôt logique. Pour régner, il fallait instaurer la terreur chez les ennemis. Et la terreur ne s’imposait pas si on respectait les « règles ». Il fallait commettre des atrocités, piller les maisons, incendier les villes, violer les femmes, soumettre les autochtones en esclavage, afin de contraindre les autres États à se soumettre. Cependant, dans les provinces impériales, commettre des atrocités, même pour réprimer une révolte civile, était interdit, car les sujets impériaux faisaient l’objet de la protection impériale. Ceci était aussi une manière, pour l’Empire, de raffermir son autorité sur les provinces impériales, qui avaient parfois tendance à ne pas tenir compte des décrets impériaux, et à agir comme bon leur semblait.

Elles entrèrent dans la première cour du palais. Il y avait d’autres gardes, des courtisans, et Kaileesha entra dans un bâtiment, une sorte d’allée avec des colonnes, et entra dans un temple religieux, voué à un Dieu de la guerre ashnardien. Elles le traversèrent pour s’enfoncer dans les jardins impériaux. Ils étaient propres et bien taillés, avec des fontaines, des rangées de haies, des buissons. Kaileesha remonta pour rejoindre le donjon, et ce fut à ce moment que Talia répondit à Yumi :

« N’aie pas peur, Akali. La peur obscurcit ton jugement... Et je sens tes doutes. Tu es une Jedi, tu n’as pas à craindre ces gens. »

Et elle vint lentement lui caresser les cheveux. Mélinda aurait trouvé une manière un peu plus tactile de la rassurer, mais elle n’en fit rien. Le groupe avait remonté les jardins, et se rapprochait de la structure centrale du palais, s’enfonçant au centre de ce dernier. Le palais impérial ashnardien était comme une ville dans la ville. Et la pièce du Conseil se trouvait à proximité des quartiers personnels de l’Empereur, soit dans les entrailles du palais.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Keepa Rendris-Warren

Créature

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 42 mardi 30 avril 2013, 01:17:05

[HRP : J'utilise le vert de chaux habituellement alors je le laisse à Yumi et vais utiliser le vert normal ^^ HRP 2 : Je sais que j'arrive un peu comme un cheveu dans la soupe, mais que voulez-vous... les voies de la Force sont impénétrables XD]


Sortant d'un bâtiment situé non loin de la pièce du Conseil vers laquelle se dirigeait notre joyeuse bande "Melinda & les Jedi Girls", un drôle d'énergumène se trouva bien vite confronté aux femmes en question. Et là, bizarrement, la première à réagir fut cette humaine...

-- Keepa ? Keepa, c'est bien toi ?
-- Gné ?


Le Rodien ne comprit pas vraiment ce qui était en train de se passer là. C'était qui cette cinglée qui était en train de se jeter littéralement dans ses bras ? Le Rodien la repoussa sans ménagement.

-- Je regrette mais je ne te connais pas, femme !

Il regarda alors les autres... Une qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, une qu'il connaissait pour l'avoir vue régulièrement dans le lit de sa mère... et celle-ci...

-- Mère ? Que faites-vous hors du Harem ?

Et l'autre zinzin, là, qui revenait à la charge...

-- Mais enfin, Keepa ! C'est moi ! Talia !

Se pinçant les lèvres -il avait envie de la baffer, cette hystérique, mais il n'aimait laisser sa nature violente s'exprimer en présence de sa mère adoptive et adorée qu'il chérissait tant- il répliqua avec force et conviction.

-- Puisque je te dis que je te connais pas ! Je t'ai jamais vu, tu piges !? Y'en a marre à la fin ! D'abord y'a cette allumeuse de renarde qui me choure mon épée fraichement forgée, puis ses idiots de garde de Nexus qui m'arrêtent à cause de ça. Et voila qu'à peine rentré à Ashnard on me convoque au Palais... Ca commence à bien faire les embrouilles, ce matin !

Le Rodien plongea alors son regard, inquiet, dans les yeux de Melinda.

-- Mère ? A quoi ça rime tout ce cirque ?

L'Humaine qui s'était jeté sur lui sembla se calmer.

-- Serais-tu amnésique ? Non... Non, ce n'est pas ça... Je sens... Il y a quelque chose de différent en toi. Tu n'es pas le Keepa Rendris que je connais...
-- A la bonne heure... Je suis Keepa Rendris-Warren. Et je ne connais personne d'autre qui me ressemble. Même sur Terra je suis le seul être insectoïde. Satisfaite !?


Envoya-t-il à l'inconnue, sur un ton un peu piquant. Fallait dire qu'il était passablement exaspéré. Puis il se calma en jetant un oeil sur les deux autres personnes accompagnant Melinda.

-- Salut, Kaileesha. Et euh... Salut jolie petite Humaine...

Celle à qui il venait de s'adresser était la plus jeune. Elle était vraiment craquante et sexy. Elle lui plaisait beaucoup et se demandait si sa perverse de mère lui était déjà passée dessus...

-- Oh, au fait Mère... Puisque je vous sais ici, peut-être puis-je attendre que vous en ayez fini au Palais pour vous raccompagner à la villa ? Vous pensez en avoir pour longtemps ? J'ai un nouveau lot d'esclaves toutes fraiches à ramener, de toutes façons. Autant joindre l'utile à l'agréable et, sans vouloir t'offenser Kaileesha, je serai plus serein de vous savoir à mes côtés pour vous protéger en cas d'attaque... Et puis...

Il sortit l'épée que Louane Fox avait réussi à lui voler, l'on voyait qu'elle était flambant neuve, semblant forgée dans de l'argent massif tant elle brillait, avec les armoiries de Melinda et ses initiales KRW.

-- Ca ferai l'occasion de tester ma nouvelle lame, si ça arrivait.

Il rengaina la lame dans son fourreau. Oh oui, Louane la renarde avait réussit à lui voler dans son sommeil, mais le Rodien avait réussi à la retrouver, à récupérer son arme et moyennant une nouvelle partie de jambes en l'air, lui avait offert assez d'or pour qu'elle aille se faire forger une arme d'aussi bonne facture que la sienne chez le même Maitre Forgeron. De nouveau son regard croisa celui de la très jeune fille (Yumi)... Sacré petit lot... Le Rodien commençait à avoir des envies lubriques avec elle... Mais il ne le montra pas. Puis, il se tourna vers la fofolle, l'autre Humaine, plus âgée.

-- Vous dites que vous connaissez un autre Keepa Rendris... ? J'aimerai en savoir plus... Est-il comme... moi ?

De ses mains placées de part et d'autre de sa tête, il désignait son visage. Se pouvait-il qu'il ait un parent ? Il se croyait seul spécimen de son espèce sur Terra... Jusque là il ne s'était jamais vraiment intéressé à ses origines mais pour être confondu avec quelqu'un d'autre, c'est qu'il y avait un mince espoir de rencontrer d'autres personnes comme lui... Son physique repoussait souvent les autres... Rares étaient ceux qui, comme Melinda, acceptaient sa différence...


Répondre
Tags :