Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 30 vendredi 16 décembre 2011, 00:10:24

Elle le vit changé d'aspect mais pas totalement, elle ressentait juste que le danger était plus proche et plus tangible. Elle vit ses canines poussées et les regarda jusqu'au moment où il les rétracta. Alors il était bien un vampire. Elle comprenait pourquoi au début son odeur s'était faite repoussante et que le danger venait de lui. La nature s'était débrouillée pour que ces deux races ne puissent jamais s'entraider, voir vivre ensemble. Normalement l'odeur était suffisamment repoussante pour que les deux être ne cherchent pas à de côtoyer sauf pour se tuer. Mais en insistant un peu, c'est petits détails devenaient insignifiants. Melina aimait contredire et dépassé les règles et c'est ce qu'ils étaient en train de faire. Leur deux races s'étaient toujours opposés mais pour Mélina, il n'y avait aucune raison.

Mélina fut décontenancé par la question du jeune homme. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il remmette sur le tapis le baiser. Mais elle lui devait la vérité et elle la donnerait.

- Quand tu m'as embrassé, j'ai ressentis du dégout. Plusieurs garçons avant toi avait tenté de m'embrasser mais sans succès, je les repoussais toujours. Toi, tu m'as prise par surprise. Donc j'ai été troublée car c'était mon premier baiser et j'en suis venue à me demander si cela ne venait pas de moi. Si par ma nature de loup-garou, je ne pourrais jamais embrasser quelqu'un sans en être dégouté. Mais maintenant que je sais que tu es un vampire, j'ai l'explication et cela me rassure.

Mélina lui sourit et le regardait. Elle avait très bien vue son expression expiègle. Il devait forcément une idée en tête. Ce qui se confirma aussitôt.

-Embrasse moi.

Mélina fut surprise par le gag. Elle ne s'y attendait pas vraiment. Mais elle devait le faire et le ferais. Ce serait alors son premier vrai baiser car il serait consentit et non volé. Elle s'assit et elle ne savait pas pourquoi mais son pouls s'accélérait. Mais avant elle devait tentée quelque chose. Elle se concentra quelques secondes pour terrer au plus profond d'elle sa partie louve, de sorte à ce qu'elle soit insignifiante. Elle ne savait pas si cela marcherait mais si ils pouvaient s'embrasser sans ressentir de dégout, cela serait plus agréable. Le vampire pourrait ainsi peut être ne ressentir que sa partie humaine.

Elle se dirigea vers lui, jusqu'à ce que leurs corps ne soit qu'à quelques centimètres. Sa respiration était de plus en plus rapide et elle avait peur d'être ridicule. Elle plongea son regard dans celui de Boris puis colla son corps contre le sien. Elle mit une main derrière sa nuque et l'autre sur son épaule. Elle rapprocha ses lèvres des siennes et l'embrassa cette fois, pour de vrai. Aucun dégout ne l'envahis. C'était même agréable. Elle ne savait pas s'il en allait de même pour le vampire. Mélina avait caché la louve qui était en elle et espérait qu'il ne ressentait rien de désagréable. Elle approfondit le baiser, goutant même à ses lèvres du bout de sa langue. Sa main se referma avec douceur sur ses cheveux qui se situait au plus bas de sa tête. Elle aimait l'embrasser, sentir ses lèvres douces sur les siennes, le goût de ses lèvres... Tout lui plaisait. Finalement elle se sépara de lui, presque haletante et lui sourit.

- Je pense avoir réussit mon gag...

Elle avait ressentit du plaisir dans ce baiser mais était inquiète de savoir si c'était aussi le cas de Boris. Elle ne voulait pas être la seule à avoir apprécier ce baiser. Et cela l'embetait vraiment. Elle utiliserait alors le jeu pour en avoir le coeur net.

- Qu'as tu ressentit quand je t'ai embrassé ? Et ton gage sera de te mettre en sous-vêtement. Il n'y pas de raison pour qu'il n'y est que moi qui soit nue. Alors je ne t'impose pas la nudité mais j'aimerais aussi profiter de tes muscles...

Mélina avait sourit lorsqu'elle lui donnait le gag mais maintenant  le regardait inquiète, attendant sa réponse avec appréhension.

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 31 vendredi 16 décembre 2011, 15:17:51

- Quand tu m'as embrassé, j'ai ressentis du dégout. Plusieurs garçons avant toi avait tenté de m'embrasser mais sans succès, je les repoussais toujours. Toi, tu m'as prise par surprise. Donc j'ai été troublée car c'était mon premier baiser et j'en suis venue à me demander si cela ne venait pas de moi. Si par ma nature de loup-garou, je ne pourrais jamais embrasser quelqu'un sans en être dégouté. Mais maintenant que je sais que tu es un vampire, j'ai l'explication et cela me rassure.

Boris se sentait un peu coupable d'avoir prit de force le premier baisé de son amie mais il ne pouvait pas revenir en arrière, il l'avait fait un peu pour jouer et il n'avait pas prit en compte l'ampleur que ça aurait pu avoir sur le jeune femme. Il avait failli l'isolé totalement de la société sur un geste idiot et irréfléchi mais tout ce remettait en ordre et c'était une bonne chose pour la jeune femme. Melina prit tout son temps pour exécuté son gag et ça plut beaucoup à l'enseignant car elle le faisait très sérieusement et ça révélait la vrai ampleur de leurs jeux. Il y avait bien sur une partie amusement mais il y avait bien plus c'était aussi un jeu ou il fallait s'ouvrir à l'autre et évoluer, testé de nouvelle expérience. Un jeu qui faisait énormément évolué les participants et qui pouvait les marqués à vie.

Il senti le regarde de la jeune femme se posé sur lui et il ne dit rien mais il l'incitait à poursuivre et il tentait de la rassuré sans dire un mot rien qu'avec un simple regard. Il voulait pas la déconcentré car il la trouvait à la fois belle et amusante en ce moment. Elle était très concentrée sur ce qu'elle faisait et c'était assez touchant à voir. L'humain senti la poitrine de la jeune femme contre son torse, sans chemise n'étant que le dernière rempart à un contact direct, et il fut pris d'une bouffée de chaleur. Il senti la main de son amie contre son cou et sur son épaule et il fut content de voir qu'elle contrôlait sa force, elle l'avait fait avec douceur et grâce pas comme au moment ou elle avait saisi sa main et qu'elle lui avait fait mal à cause de sa trop grande force.

La jeune femme fut finalement prête pour son défi et elle fit du mieux qu'elle pouvait et c'était un très bon baisé cependant on sentait encore une certaine pudeur et inexpérience dedans mais elle s'améliorerait très vite, elle était très jolie et si elle commençait à se décoincer elle n'aurait aucun mal à embrasser beaucoup de monde et parfaire sa technique. Boris s'attendait à ressentir un puissant dégout lors de cette échange et pourtant il apprécia assez. Il ne savait pas comment elle avait fait mais elle avait réussi à lui faire apprécié le simple baisé et elle avait déjà fait un exploit.

*Elle doit pouvoir enfermé sa partie louve au fond d'elle comme je le fait*

- Qu'as tu ressentit quand je t'ai embrassé ? Et ton gage sera de te mettre en sous-vêtement. Il n'y pas de raison pour qu'il n'y est que moi qui soit nue. Alors je ne t'impose pas la nudité mais j'aimerais aussi profiter de tes muscles...

C'était une question assez courante pour les personnes inexpérimentée, elle voulait toujours savoir si elle embrassait bien. C'était une notion objective et qui démontrait un léger manque de confiance en soi, par la suite elle ne le demanderai plus ou alors d'une manière beaucoup plus détournée voir sensuelle. Le gag surpris un peu l'humain pas parce qu'elle lui avait demandé de se déshabillé, il s'attendait un peu à ce qu'elle lui demande à un moment à un autre mais parce qu'elle semblait vouloir s'arrêter au dernier moment. Avait-elle peur de voir le membre de son ami ou c'était pour protégé sa pudeur?

-Pour une débutante c'était très bien, tu as un certain talent pour cela. Il manque encore un peu de passion et d'audace dans ton baisé mais je n'ai pas ressenti de dégout tu as très bien réussi à réprimé ta partie louve comme je l'ai fait avec mon côté vampire.

Il lui fit un clin d'oeil pour lui prouvé qu'il avait comprit la technique pour le baisé assez réussi et commença lentement et assez sensuellement à enlevé ses vêtements. Il voulait pas tout retiré en deux secondes, il voulait faire un peu monté la tension. Il aimait voir la jeune femme rouge sous la gène ou l'excitation et vu ce qu'elle lui demandait c'était également son cas aussi. Ils étaient tout les deux extrêmement joueur et ça rendait les choses encore plus intéressante.

-Si tu veux je t'apprendrais à embrasser correctement.


C'est avec un petit sourire malicieux qu'il avait prononcé la phrase, il le faisait pour la jeune fille mais également un peu pour lui, il aimait enseigné c'était un fait avéré mais il était également un homme et il aimait laissé libre cours à ses pulsions surtout que la femme ne le jugeait absolument pas ce qui était rare dans son monde.

-As tu déjà eu des rapports sexuelles? Ton gag sera de me chanté quelques chose. Tu as une jolie voie et j'aimerai savoir ce que sa donne lorsque tu chante.

La première question était assez personnelle et il ne pouvait pas savoir que la jeune femme en avait eu un de force. Pour lui la question n'était pas plus indiscrète que celle ou elle lui avait demandé ses fantasmes et il voulait en connaitre un peu plus sur la louve.

Il était à présent sans pantalon et torse nu comme lui avait demandé, il avait retiré ses chaussures et chaussette en rentrant dans la chambre. Melina pouvait voir l'impressionnante musculature que le vampire arrivait à caché avec ses vêtements. Il avait des muscles développé et assez saillant au regard mais rien de très extravagant il était plus musclé que les êtres humains normaux mais pas plus que les militaires. Son stage avait bien développé ses muscles mais c'est le sang d'Iruka et de la succube qui avait donné un résultats pareil. Grâce à eux un entrainement simple correspondait à une semaine intensive d'entrainement, il avait donc très vite gagné en muscle mais sans rien perdre en vitesse. Les muscles de ses bras, ses abdominaux et ses pectoraux auraient fait des envieux chez les hommes et séduit pas mal de fille. Il aurait pu se servir de ses nouveaux muscles comme moyen de séduction mais il n'aimait pas étalé sa force alors il préférait les caché avec des vêtements ample.
« Modifié: vendredi 16 décembre 2011, 15:39:46 par Boris Crudelis »
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 32 vendredi 16 décembre 2011, 18:02:11

-Pour une débutante c'était très bien, tu as un certain talent pour cela. Il manque encore un peu de passion et d'audace dans ton baisé mais je n'ai pas ressenti de dégout tu as très bien réussi à réprimé ta partie louve comme je l'ai fait avec mon côté vampire.

Mélina ne pût réprimer un soupir de soulagement en entendant sa réponse. Il n'avait pas été dégouté mais il avait sentit qu'elle était débutante. Le principal était qu'il avait trouvé cela plus agréable que répugnant et elle garderait ce point positif en tête. Elle sourit, contente de son premier vrai baisé.

Elle le vit ensuite commencé à se déshabiller lentement. Elle le regardait en souriant, sans en perdre une goutte. Elle se mordit instinctivement la lèvre inférieur appréciant grandement le spectacle. Il était beau, cela, il n'y avait pas de doute. Son corps était musclé comme elle s'en doutait et cela avait le don de la faire craquer. Son torse était digne d'une statue greque. Si Mélina avait été sous sa forme de louve, elle en aurait bavé. Ses joues avaient pris une teinte légèrement rouge devant la quasi-nudité du vampire. Elle n'était pas spécialement gênée, juste un peu excitée. D'ailleurs son corps envoyait des signaux, dérangeant le louve. Elle s'allongea alors sur le ventre, cachant ainsi sa poitrine où ses tétons commençaient légèrement à se faire...indiscret.

-Si tu veux je t'apprendrais à embrasser correctement.

La louve lui tira la langue en riant. Elle avait enfin trouver quelqu'un d'aussi joueur qu'elle. Mais pour l'instant elle attendait la prochaine question. Et elle ne fut pas déçue.

-As tu déjà eu des rapports sexuelles? Ton gag sera de me chanté quelques chose. Tu as une jolie voie et j'aimerai savoir ce que sa donne lorsque tu chante.

Mélina ne perdit pas son sourire même s'il se teinta d'une légère tristesse. Il fallait qu'elle le lui dise d'une façon détaché, elle n'avait pas encore envie de s'apitoyer sur son sort.

- Oui j'ai déjà eue un rapport sexuel, il y deux mois. Cela fut mon premier et jusqu'ici mon dernier. Je venais de fêter mes 18 ans depuis quelques jours. Suite à la mort de sa femme, mon père adoptif était tomber dans l'alcool. Il sombrait de plus en plus, sans que je ne puisse rien faire. Un soir, il est rentré beaucoup plus soul que d'habitude. Il paraissait énervé et tenait des propos incohérent. Je l'ai pris par le bras et essayer de le trainer jusqu'à sa chambre. Mais il m'a repoussé et commencé à me taper dessus. Je me protégeais comme je pouvais en le suppliant d'arrêter. Il m'a donner plusieurs gifle et j'ai commencé à tomber un peu dans l'inconscience mais pas suffisamment. Car je l'ai entendu prononcé les mot "nouvelle femme" et puis "bébé", je n'ai pas bien suivit sur le coup et j'ai compris plus tard ce qu'il entendait par là. Il a commencé à soulever ma robe et il a enlever ma culotte. Mais j'étais toujours un peu sonné et je ne pouvais bouger sans avoir atrocement mal partout. Et là j'ai hurler de douleur lorsqu'il a commencer à me violer. C'est à partir de ce moment là où j'ai découvert qui j'étais. Je me suis transformer à cause de la douleur et de la rage, et je l'ai tuer. Voilà, maintenant tu sais tout.

Mélina le regardait avec tristesse alors que les événements redéfilaient devant ses yeux comme si c'était hier. Elle lui avait épargner les détails de comment il était mort. Sa mort avait été atroce et elle entendait encore ses hurlements dans ses cauchemars. Elle se réveillait alors en sursaut et pleurait. Elle réalisa qu'elle se sentait mieux depuis qu'elle avait vidé son sac. Désormais elle ne lui cachait plus rien. Il savait tout d'elle, ce qu'elle était et ce qu'elle avait fait. Elle se mit alors à chanter. C'était une chanson que sa mère adoptive lui avait souvent chanté avant qu'elle ne tombe gravement malade. C'était un chant d'espoir et de liberté. Elle ferma les yeux et se rappelait la voix de sa mère et son beau visage qui affichait toujours des yeux rieurs. C'était elle qui l'avait choisit. Elle l'avait aimé et choyé comme sa propre fille. Une fois qu'elle eut finit, elle rouvrit les yeux et regarda le vampire. Elle n'avait plus chanté depuis que sa mère était morte. Boris avait tout chamboulé en elle, mais la menace du loup, elle, était toujours présente. Elle avait peur de perdre son humanité, mais tant qu'elle était avec lui, elle se sentait bien.

- Alors...combien de filles as-tu mis dans ton lit, beau don juan ? Tu devras essayer de me séduire, tu as carte blanche.

Elle avait retrouvé son sourire et presque oublier la précédente question. Elle était curieuse de voir sa technique de séduction, elle le sentait, cela serait intéressant.
« Modifié: vendredi 16 décembre 2011, 18:27:33 par Mélina »

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 33 vendredi 16 décembre 2011, 19:15:40

La jeune femme raconta sa première expérience et elle n'avait pas été très joyeux, loin de la. C'était vraiment pas de chance pour la jeune femme car toute ses premiers fois lui avait été arrachée sans son avis même si dans le cas du baisé il y avait moins de mal qu'un viol mais c'était pas une bonne excuse. La souffrance avait rendu la jeune femme beaucoup plus forte et avait libéré ses pouvoirs, le seul regret c'était quelle devrait vivre avec cette inceste tout le reste de sa vie.

- Alors...combien de filles as-tu mis dans ton lit, beau don juan ? Tu devras essayer de me séduire, tu as carte blanche.

La question était plutôt simple par contre le gag lui était assez dur à réalisé. Lui avait-elle demandé ce type de defi par vengeance ou parce qu'elle voulait au moins une fois recevoir toute l'attention d'un homme sans être brusqué. Elle voulait certainement être séduite, sentir qu'elle était aimée et se sentir à la fois forte et vulnérable ce qui était compréhensible mais séduire une personne restait assez dur. Elle lui aurait demandé de l'excité sexuellement il aurait bien trouver deux ou trois choses mais la séduction c'est pas que des phrases bateau c'était beaucoup plus subtile que ça.

-En temps normal, je ne parle pas de mes conquêtes.

Boris s'approcha de la jeune femme et il déposa un simple baisé, simple mais efficace dans le cou de la jeune femme, avant de poursuivre.

-Je trouve que c'est pas important le nombre de femme avec qui j'ai couché. Quels soit 20, 30 ou 40 je ne tiens pas à les considéré comme un trophée de chasse et puis tu es la seule qui compte en ce moment alors pourquoi parler de femme qui ne t'arrive pas à la cheville et qui ne me font plus autant fibré que toi.

Les mots avait été prononcé d'une voie calme et douce, comme un murmure, un délicieux secret qui n'était destiné qu'à la jeune femme. L'humain passa sa main sur la joue de la jeune femme et il lui la caressa avec une extrême douceur, il aimait se genre de contact qui était doux, proche et parfois même rassurant.

-Je vais te le dire puisque la règle me l'impose mais tu es la seule qui occupe mais pensée en se moment et tu es la seule que je désir. Je n'ai amené aucune femme dans mon lit, enfin techniquement, tu es la seule femme qui a franchi le pas de cette porte aucune autre femme n'as pu me voir autant dans mon intimité que toi. J'ai néanmoins eut des rapports avec 2 femmes avant toi. Je ne suis donc pas un don juam mais si tu accepte d'être Dona Elvire alors je serais ton don juam mais ma fidélité sera à légal de mon amour pour toi c'est à dire absolue et intemporelle.

Il n'était pas très douer pour séduire et pour faire de grand discours mais il faisait de son mieux pour tenté de gagné le son défi et faire une cours mémorable à la jeune femme histoire qu'elle ne l'oublie pas de sitôt. Il ne se tut que quelques secondes pour chercher ses mots mais pour la jeune femme ça à dut paraitre une éternité mais il lui servit son sourire le plus charmeur et innocent pour la faire patienté.

-Il serait cruel de parlé de gag lorsque je te fais la cours car tu n'es pas un défi mais telle l'espoir. On te cherche toute notre vie et une fois qu'on t'as rencontré on ne peux plus se passé de toi et pas seulement pour ta beauté qui font même pâtir celle d'aphrodite ou de n'importe quelle autre femme. Non ce qui fait qu'on ne peux t'oublier c'est tout ton être, tu es telle une rose: Une beauté et une douceur incomparable mais en ayant une personnalité forte et indépendante sur lequel on rêve de se blesser pour avoir l'espoir de goûter à tes lèvres.

Boris avait parsemé son discours de grand geste empreint de noblesse et d'ancienneté. Il s'était agenouillé devant la jeune femme et il lui déclarait avec beaucoup d'émotion et de passion ses paroles comme l'aurait fait un seigneur pour sa belle qui le regardait de son balcon. Le doigts de Boris effleura les lèvres de la jeune femme et il s'approcha de son oreille pour lui murmuré.

-Je t'aime Melina et un simple suffit de toi suffit à me comblé et il en sera de même pour l'éternité.

Il commençait à manqué d'idée et il espérait que la jeune femme lui donne un signal comme quoi "le defi" était réussi car il aurait été mal venu de posé une question et lui donné un gags en plein milieux d'une tirade romantique.

Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 34 vendredi 16 décembre 2011, 19:49:48

Mélina sourit, elle savait très bien qu'il n'était pas le genre de garçon à se vanter d'avoir eue de nombreuse conquête. Mais cette question avait pour but de découvrir comment il était avec les femmes, s'il enchainait conquête sur conquête ou pas. Il était gentil et beau alors nombreuses étaient les femmes a succombé au charme du vampire. Il s'approcha d'elle et lui posa un baiser dans le cou qui la fit frissonner légèrement. La suite surpris la jeune femme mais comprit bien vite qu'il était en train d'effectuer son gag.

-Je trouve que c'est pas important le nombre de femme avec qui j'ai couché. Quels soit 20, 30 ou 40 je ne tiens pas à les considéré comme un trophée de chasse et puis tu es la seule qui compte en ce moment alors pourquoi parler de femme qui ne t'arrive pas à la cheville et qui ne me font plus autant fibré que toi.

Mélina ne pût s'empêcher de sourire. Mais la suite la fit complètement déconnectée de la réalité. Sous la caresse de Boris, la louve ferma les yeux et savoura la douceur du geste.

-Je vais te le dire puisque la règle me l'impose mais tu es la seule qui occupe mais pensée en se moment et tu es la seule que je désir. Je n'ai amené aucune femme dans mon lit, enfin techniquement, tu es la seule femme qui a franchi le pas de cette porte aucune autre femme n'as pu me voir autant dans mon intimité que toi. J'ai néanmoins eut des rapports avec 2 femmes avant toi. Je ne suis donc pas un don juam mais si tu accepte d'être Dona Elvire alors je serais ton don juam mais ma fidélité sera à légal de mon amour pour toi c'est à dire absolue et intemporelle.

Mélina ne le quittait pas du regard, complètement envouté par les paroles jeunes homme. Jamais on ne lui avait parlé ainsi. Elle n'avait jamais été regardé ainsi et les mots lui allait droit au cœur. Mais elle avait sourit lorsqu'il lui dit qu'elle était en cet instant la seule à occuper ses pensées. Quoi de plus normal, elle était complètement nue chez lui. Lorsqu'il fit une pause, elle était suspendu à ses lèvres.

-Il serait cruel de parlé de gag lorsque je te fais la cours car tu n'es pas un défi mais telle l'espoir. On te cherche toute notre vie et une fois qu'on t'as rencontré on ne peux plus se passé de toi et pas seulement pour ta beauté qui font même pâtir celle d'aphrodite ou de n'importe quelle autre femme. Non ce qui fait qu'on ne peux t'oublier c'est tout ton être, tu es telle une rose: Une beauté et une douceur incomparable mais en ayant une personnalité forte et indépendante sur lequel on rêve de se blesser pour avoir l'espoir de goûter à tes lèvres.

Elle était vraiment séduite, il n'y avait aucun doute sur cela. Ses yeux pétillaient de plaisir. Mélina avait beau être un peu sauvage et indépendante, elle n'en rêvait pas moins de rencontrer un jour de rencontrer celui qui ferait battre son cœur.

-Je t'aime Melina et un simple suffit de toi suffit à me comblé et il en sera de même pour l'éternité.

Il l'achevait. Il avait brillement réussis son gag et Mélina se rendait compte que certains hommes pouvaient faire preuve de douceur envers les femmes. Elle avait bien faillis y croire. Mélina n'avait pas de limites et était vraiment prête à tout pour jouer. Mais elle se rendait compte que le gag qu'elle lui avait donné était bien et mal. D'un coté, cela lui avait fait beaucoup de bien d'entendre ce qu'elle rêvait d'entendre mais elle savait que ce n'était qu'un jeu, et elle en était presque déçue. Elle essaya de cacher le trouble qui s'était insinuer en elle et elle déposa un léger baiser au coin des lèvres de Boris avant de lui dire doucement.

- Tu as réussis ton gage avec brio... Merci.

Elle se recula et le regardait droit dans les yeux. Elle savait qu'il avait comprit pourquoi elle le remerciait. Elle n'était pas sûre de trouver un jour quelqu'un qui l'aimerais pour ce qu'elle était mais elle garderais graver dans sa mémoire les paroles du jeune homme. Elle avait entendue ce qu'elle voulait et elle en était heureuse. Cela lui suffisait.

- Je crois que c'est à ton tour de me poser une question.

Elle lui fit un clin d'oeil et passa sa main dans ses cheveux. Elle réalisait que Boris était semblable à elle sur beaucoup de chose, il était et resterait quelqu'un d'important aux yeux de Mélina.



Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 35 vendredi 16 décembre 2011, 20:39:22

Le vampire c'était tromper dans la dernière phrase il avait dit suffit au lieu de sourire, sa langue avait fourché néanmoins la jeune femme ne sembla pas lui en tenir rigueur et heureusement. c'était néanmoins dommage d'avoir lamentablement échouer à la fin alors qu'il comptait terminé en apothéose. Boris espérait ne plus avoir des défis dans se genre car il n'aimait pas jouer avec les sentiments de la jeune femme et il était troublé par elle. Il avait beaucoup d'affection pour elle mais il n'arrivait pas à savoir s'il commençait à l'aimer ou si c'était une simple envie, une pulsion, et le faite quelle soit nue, qui l'attirait autant vers elle. Ils risquaient de se perdent tout les deux s'ils continuaient à jouer sur le terrain des sentiments et l'enseignant avait déjà assez d'ennui comme cela. Un petit baisé et un remerciement et c'était déjà à lui de posé une question.

-J'avais déjà un peu réfléchi à ma question durant ma longue tirade. La voici. Pourquoi m'avoir demandé de me mettre en sous-vêtements et pas nu comme toi? c'est pas très équitable.

Il avait fait connaitre une sensation nouvelle dans le coeur de la Jeune femme et son prochain gage c'est son corps qui serait chargé de le subir. Il avait une idée en tête mais elle allait peut-être un peu loin cependant même si c'était un défi elle serait pas forcement obligé de si soumettre cette fois elle aurait le choix.

-Ton defi va être assez exigent je vais donc te laissé le choix de l'accepté ou pas. Ton défi sera de me laissé carte blanche sur ton corps. Je vais tenté de te montrer comment aurait du se passé ta première fois. Il n'y aura pas de pénétration et ça ne durera qu'une minute, tu n'atteindras surement pas l'orgasme mais tu ressentira des sensations nouvelles et agréable au niveau de ton corps.

L'humain fit en sorte que la jeune femme se couche et il se plaça au dessus d'elle avant d'approché ses lèvres de la louve. Il mordilla, sans lui faire mal, les lèvres et il tira un peu dessus pour la forcé à collé ses lèvres sur les siennes, il utilisa ensuite sa langue pour la forcé à entrouvrir la bouche et il s'empara de la langue de la jeune femme. C'était un baiser totalement différent du premier et de celui qu'elle avait donné, il était plus intense, plus passionné et aussi extrêmement doux et rassurant.

-Si tu me rends mon baiser alors la minute commencera. Si tu refuse je te trouverai autre chose à faire.

Le regard de l'enseignant se plongea dans celui de son amie et il lui fit un léger sourire rassurant et quelques peu gêné. Elle avait vraiment le choix mais il voulait lui donné un hors d'oeuvre avant de commencé le vrai défi, il voulait par ce défi lui montrer la voie de la chair et pas pour manger ainsi que la retourné vers les autres être vivants. Même si après ça elle n'était pas prête à se tournée vers les hommes, elle pourrait se tourné vers les femmes quand même car c'était eux les vrais expertes dans le domaines des caresses. C'était vraiment pour la jeune fille qu'il le faisait cependant il serait hypocrite de dire qu'il ne le faisait pas un peu pour lui car le corps de la jeune femme lui faisait de l'oeil depuis un moment et il voulait savoir ce que c'était de touché le corps de cette dernière.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 36 samedi 17 décembre 2011, 10:08:15

-J'avais déjà un peu réfléchi à ma question durant ma longue tirade. La voici. Pourquoi m'avoir demandé de me mettre en sous-vêtements et pas nu comme toi? c'est pas très équitable.

Cette question était un petit peu embarrassante pour Mélina mais il y avait plusieurs raisons simple. Ses joues rosirent un peu en l'imaginant nu et elle secoua la tête comme pour chasser ce genre de penser. Qui bien sur revenait au galops.

- Je ne t'ai pas demandé de te mettre nu car je ne voulais pas que tu sois gêné. Je sais que certaines personnes sont plus pudique que d'autres, moi je ne le suis pas. Mais la vrai raison est aussi le fait que je n'ai jamais vraiment vu un garçon nu.  Je sais comment vous êtes fait mais le fait de te voir nu m'aurait un peu déconcentrer je dois l'avouer.

Mélina avait les joues légèrement rougit par sa réponse. En effet voir un membre masculin l'aurait énormément gênée et à chaque fois qu'elle aurait regardé Boris, son regard aurait été indubitablement attiré par son sexe. Elle attendait désormais son gage avec une certaine impatience et celui-ci ne la déçue pas.

-Ton defi va être assez exigent je vais donc te laissé le choix de l'accepté ou pas. Ton défi sera de me laissé carte blanche sur ton corps. Je vais tenté de te montrer comment aurait du se passé ta première fois. Il n'y aura pas de pénétration et ça ne durera qu'une minute, tu n'atteindras surement pas l'orgasme mais tu ressentira des sensations nouvelles et agréable au niveau de ton corps.

Il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle était déjà allongée sous lui. Elle le laissa l'embrasser. Son baiser était à la fois tendre et passionné. Elle le laissa joué avec sa langue. Ce baiser était...fantastique pour Mélina. Elle le laissa se séparé d'elle mais elle avait du mal à quitter ses lèvres des yeux, elle en voulait plus, beaucoup plus.

-Si tu me rends mon baiser alors la minute commencera. Si tu refuse je te trouverai autre chose à faire.

Non, elle ne voulait pas faire autre chose. Elle voulait découvrir ce qui aurait du se passer pour sa première fois. Elle retourna occuper les lèvres du jeune homme et reproduisit un peu le précèdent baiser. Cette fois elle introduisit sa langue entre les lèvres du vampire et alla caresser la sienne dans un sensuel ballet.  Elle lâcha ses lèvres quelques secondes pour lui murmurer.

- Fais ce que tu veux de mon corps...

Le chuchotement avait été remplis de désir mal dissimulé. Elle voulait qu'il lui montre le plaisir que l'on pouvait ressentir sous les caresses d'un homme. Elle s'abandonnait pour la première fois entre les bras d'un homme. Elle retourna l'embrasser, c'était un baiser avide et plein de désir...

 

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 37 samedi 17 décembre 2011, 11:02:28

Melina semblait avoir apprécié le baisé et elle tenta de faire la même chose avec l'humain. Elle manquait encore un peu de techniques mais elle progressait vite et bientôt elle serait aussi douer que Boris pour embrasser. Il prenait plaisir à embrasser et à se faire embrasser à telle point qu'il oublia de commencer à compter, profitant juste du moment sans rien faire d'autre. Le baiser fut finalement interrompu par la voie de la jeune femme.

- Fais ce que tu veux de mon corps...

Cette phrase suffit à lui rappelé que c'était pas seulement un échange de passion et un assouvissement de passion mais également un défi, une ouverture vers un nouveau type de plaisir et de contact avec les autres. La voie de la jeune femme trahissait ses pensées les plus intimes et son désir refoulé et dissimulé. Il allait devoir lui apprendre à se laissé aller à entrer dans le monde du plaisir sans aucune retenue sinon elle ne pourrais pas le savourer mais il avait le temps. Il sentait que le gage allait être intense pour la jeune femme et qu'à un moment ou à un autre elle s'arrangerait pour le prolonger soit en ne rappelant pas l'heure à son ami soit en utilisant un gage pour continuer celui de l'enseignant. Maintenant qu'il était près il allait donné le signal de départ à la louve mais cette dernière s'en chargea pour lui.

Elle lui donna un baisé extrêmement intense et passionné, elle avait tout à fait raison pourquoi parler alors que le langage du corps était beaucoup plus éloquent que toute autre type de parole. Il accepta le baisé de la jeune femme et il mit une de ses mains au niveau du visage de cette dernière et il commença par reprendre le contrôle, il se mit à l'embrasser de manière passionné en entrant sa langue dans la bouche de la jeune femme. Ils exécutèrent un balais rythme et intense avec leurs langues, elle s’entremêlent et se démêlèrent encore et encore de manière extrêmement rapide. Pendant, 10 longues secondes ils ne firent qu'échangé des baisés de plus en plus passionné, sans rien faire d'autre cependant le temps passait et il fallait passé à la suite.

Boris descendit son autre main au niveau de la poitrine de sa partenaire et il commença par la caresser doucement un peu partout, lui faisait ressentir une nouvelle sensation. Il ne savait pas si le jeune femme c'était déjà caresser elle-même la poitrine ou l'entre-jambe cependant le fait que ce soit quelqu'un d'autre rendait les choses plus intenses. Ils étaient donc presque sur qu'elle n'avait jamais éprouver ce genre de chose et c'était tant mieux car la première fois devait être mémorable. Après 5 secondes, il fit descendre son autre main au niveau de la poitrine de la jeune femme pour que les eux montagnes de chair puisse profité des caresses. Le baisé étaient toujours aussi intense mais la main gardait un certain contrôle et stabilité sur ce dernier. Maintenant Melina était libre de libéré sa langue de toutes ses pulsions et de reprendre le contrôle de leurs échanges buccaux.

20 secondes s'étaient déjà écoulée mais ils avaient encore le temps. Il restait encore 40 longues secondes de plaisir et de passions. Les doigts de Boris, passèrent de l'ensemble de la poitrine de la louve à juste le bout de celle-ci. Il fut agréablement surprit de sentir les tétons dur de la jeune femme, il savait pas ce qui avait provoquer cette états mais tant qu'elle prenait du plaisir peu lui importait de savoir si c'était le baisé, les caresses ou même une réaction de son imagination de la suite ou encore le fait de l'avoir vu torse nu. 10 nouvelles secondes s'étaient écoulé et Boris prit la peine de mettre fin au baisé. Sa partenaire ne devait pas encore savoir respiré correctement et elle devait donc être proche de l’asphyxie et même si c'était pas le cas, il avait une nouvelle zone à exploré avec sa langue. Il continua de s'occuper de la poitrine de la jeune femme mais cette fois-ci la langue de l'humain alla jusqu'au cou de la jeune femme, stimulant une zone fortement érogène comme seulement un vampire savait le faire.

Il ne restait plus que 20 secondes, la langue du professeur passa donc lentement du cou de la jeune femme à sa poitrine, lui faisant ressentir le bien être de se faire lécher et sucé la poitrine, il épargnait pour le moment l'extrémité de cette dernière, il gardait cette expérience pour les dix dernières secondes qui se profilait déjà. Il fit descendre sa main de la poitrine au niveau du ventre de la louve lorsqu'il ne resta plus que 11 secondes. Il espérait que la jeune femme comprenne son intention et qu'elle écarterait un peu les jambes, histoire de facilité l'accès et augmenter son propre plaisir. Il atteignit en même temps, avec ses lèvres, l'un des seins et l'entre-jambe de sa partenaire. Il était hautement concentré et il ne savait même pas si sa partenaire gémissait cependant il l'expérait car sinon c'était un peu dommage. Seul problème elle devrait le faire en silence car il commençait à se faire tard et les murs n'étaient pas totalement insonorisés.

La main du jeune homme caressa allégrement les lèvres vaginales et le clitoris de sa partenaire dans les secondes qui lui restait et lorsque la minute fut écoulé, il retira ses mains et ses lèvres du corps de la jeune fille. Il le fit lentement pour pas la brusqué par un arrêt soudain.

-La minute est finie. J'espère que ce défi ne t'as pas paru trop long et que tu as pu ressentir un peu de plaisir.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 38 dimanche 18 décembre 2011, 10:40:37

Leurs baisers étaient de plus en plus passionné. Mélina caressait le dos musclé de Boris avec douceur. Elle sentit une des mains du jeune homme se poser sur sa poitrine. Il commença à la caresser donnant de léger frisson à la jeune femme. Personne, même pas elle, l'avait caresser à cet endroit. Elle éprouvait déjà beaucoup de plaisir dans ces simples caresses. L'autre main de Boris quitta son visage pour rejoindre son autre main. Tout était nouveau pour elle mais elle sentait déjà qu'elle allait aimer ce moment de plaisir. Il lui caressait la poitrine avec une extrême douceur. Elle de sentait de plus en plus excité sous les caresses du vampire et désirait plus. Elle embrassait sans retenu Boris avec toute la passion dont elle était capable, se libérant de toute contrainte. Elle sentit ensuite ses doigts touchés des tétons durs par l'excitation.

Mais il arrêta leur baiser et Mélina se rendit compte qu'elle en était essoufflé. Leur échange bucaux avaient été passionnel et la jeune femme en redemanderait. Elle eut un léger gémissement en sentant Boris s'activer dans son cou pendant que de ses mains il s'occupait de ses seins. Une douce chaleur s'était insinué dans son bas-ventre. Il descendit ensuite s'occuper de sa poitrine grâce à sa bouche et elle ferma les yeux, submergé par le plaisir que lui procurait Boris. Elle lui caressait les cheveux l'encourageant à continuer ses délicieuses caresses. Elle sentit une des mains s'arrêter sur son ventre et instinctivement elle écarta les jambes. Elle était par contre un peu gêné qu'il la caresse à cet endroit mais elle oublia bien vite lorsqu'elle sentit le plaisir immense que cela lui procurait. Elle gémissait doucement au rythme des caresses du beau jeune homme. Et son corps réagissait à ses caresses. Elle sentait que ces tétons s'étaient encore durcis et sentir les lèvres de Boris dessus lui provoquait énormément de plaisir. Elle était désormais très sensible à cet endroit. Mais la main du vampire caressait les point sensible de son intimité, devenu humide.

Mais il s'arreta doucement, enlevan sa main et ses lèvres de son corps. La louve faillit en grogner de frustration. Elle se rappelait désormais qu'il avait dit une minute. Elle aurait dû en réclamer au moins deux. Elle était désormais très excitée et son bas-ventre la brulait de désir non-assouvi.

-La minute est finie. J'espère que ce défi ne t'as pas paru trop long et que tu as pu ressentir un peu de plaisir.

Elle rit doucement. Bien sur que ça n'avait pas été trop long ! Au contraire...beaucoup trop court. Et elle savait comment prolonger la chose et il le comprendrait même si elle le disait pas directement.

- Quand tu fais l'amour, qu'est ce qui te procure le plus de plaisir ou qui t'excite le plus ?

Pour le gage qui n'en était pas vraiment un, elle hésitait dans la formulation. Elle ne voulait pas que ce soit une obligation pour lui sinon elle préférait tout arrêté.

- Considère ce gage plus comme une proposition non-obligatoire. Je te propose de t'appartenir pour la nuit. Tu pourras tout me faire et je ferais tout ce que tu me demanderas, absolument tout...

Mélina n'avait en aucun caché son désir dans sa voix et avait terminé en murmurant sensuellement près de l'oreille du séduisant vampire. Elle qui était d'habitude si farouche et si indépendante, souhaitait qu'une chose, appartenir d'une certaine manière à Boris. Elle avait envie de s'abandonner réellement dans ses bras...



Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 39 dimanche 18 décembre 2011, 12:21:23

Les caresses de Boris avaient fait beaucoup d'effet à son amie et elle ragea de ne pas en avoir eu plus. Elle pouvait quand même s'estimer heureuse car elle aurait pu être beaucoup plus loin dans le plaisir et être au milieux de l'orgasme quand tout s'arrêtait. Cette alternative était trop cruelle et c'était la raison de la minute, l'humain voulait qu'elle ressente du plaisir et une petite frustration de ne pas aller jusqu'au bout car il se peu que ça lui arrive en vrai. Son partenaire peu avoir une panne et décidé de tout arrêté ou être encore vierge et prendre peur de la suite. C'était rare d'arrêté aussi loin pour la deuxième raison mais sa pouvait arrivé et il fallait qu'elle soit prête dans ses cas là. Elle apprendrait toute seule à rassuré son partenaire ce n'était pas le rôle de l'enseignant.

- Quand tu fais l'amour, qu'est ce qui te procure le plus de plaisir ou qui t'excite le plus ?

Boris avais apprécié son rire mais sa question lui plut encore plus et elle suffit à le mettre dans un état d’excitation assez avancé rien qu'en imaginant la réponse cependant se ne fut rien comparé à sa phrase suivante. Le châtain n'arrivait pas à en croire ses oreilles, elle lui laissait carte blanche et cette fois-ci c'était pour une durée illimitée enfin juste pour la nuit mais il savait qu'elle serait longue, extrêmement longue car ni l'un ni l'autre ne fermerai l'oeil ou très peu durant cette nuit de luxure mais la jeune femme y gagnerai largement au change. La voie sensuelle, la phrase ainsi que l'imagination du vampire sur le reste de la nuit suffit à le rendre extrêmement dur.

-Ce qui me procure le plus de plaisir. Certains diraient jouir dans leurs partenaire ou recevoir une gâterie buccale de leurs partenaire. Et je peux les comprendre car ça me fait un certain effet également pourtant ce qui me plait le plus est assez simple et tu peux me l'offrir à tout moment. Il suffit que ma partenaire prenne autant de plaisir que moi durant l'acte ou les préliminaires.


Il essayait de lui comprendre que s'unir ou se donné à quelqu'un c'était pas seulement un rapport physique, même si parfois c'était le cas, c'était un échange de plaisir, de passion et même de douceur. Les deux partenaires devaient être en osmose pour pouvoir tiré le meilleur parti de la situation et la vivre de manière inoubliable. Boris s'éloigna un peu de la jeune femme et il se mit sur le côté avant d'ouvrir ses bras. Il voulait qu'elle vienne le rejoindre et sentir sa peau sur la sienne, Il voulait que leurs corps ressente le plaisir d'être entremêlé sans pour autant être uni.

-Ca me ferrai très plaisir de pouvoir ne faire qu'un avec toi cette nuit. Il nous reste cependant une masses d'expérience et de préliminaire à faire avant d'y arrivé. Tu le sais peut-être pas mais en générale c'est la pénétration qui dure le moins longtemps sauf si ton partenaire est un bon coup.

L'enseignant s'empara délicatement des lèvres de la jeune femme et cette fois-ci leurs langues entremêlèrent en dehors de leurs bouches. Le contact de la langue chaude du vampire et de l'air froid augmentait les sensations du baisé ainsi que l’excitation qu'il provoquait. Il passa sa main sur le dos de sa partenaire et il lui caressa doucement la colonne vertébrale en espérant lui provoqué des frissons de plaisir. Il utilisa son autre main pour saisir le poignet de sa partenaire et orienté sa main en direction de sa verge. Il lui fit d'abord frotté lentement le tissus puis il fit en sorte que la main de la jeune femme entre dans son caleçon et qu'elle puisse sentir la verge dur de son partenaire. Il laissa la main de la jeune fille à cette endroit et il parti s'occuper lui aussi de l'entre-jambe de cette dernière.

-Si à un moment mes sous-vêtements te gène tu peux les enlevés. Avant de nous unir tu dois connaitre ce qui va te faire du bien, n'hésite donc pas à la touché comme il te plaira.

L'humain reprit ses caresses au niveau de l'entre-jambe de sa partenaire ainsi que leurs échanges buccaux.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 40 dimanche 18 décembre 2011, 17:57:58

-Ce qui me procure le plus de plaisir. Certains diraient jouir dans leurs partenaire ou recevoir une gâterie buccale de leurs partenaire. Et je peux les comprendre car ça me fait un certain effet également pourtant ce qui me plait le plus est assez simple et tu peux me l'offrir à tout moment. Il suffit que ma partenaire prenne autant de plaisir que moi durant l'acte ou les préliminaires.

C'est bizarre mais Mélina aurait parié qu'il répondrait cela. Elle commençait à le connaitre et savait qu'il était loin d'être égoïste et il ne pensait pas qu'à son propre plaisir. La louve lui ressemblait car elle avait tout le temps peur que le vampire n'apprécit pas autant qu'elle les baiser qu'ils s'échangeait. Quand elle le vit ouvrir ses bras, elle alla se blottir sans attendre. Elle se sentait bien dans ses bras puissant qui la serrait avec beaucoup de douceur. Mélina colla son corps nue contre le sien et put s'apercevoir qu'une bosse dur était né au niveau de l'intimité de Boris. Elle ne put s'empêcher de rougir.

-Ca me ferrai très plaisir de pouvoir ne faire qu'un avec toi cette nuit. Il nous reste cependant une masses d'expérience et de préliminaire à faire avant d'y arrivé. Tu le sais peut-être pas mais en générale c'est la pénétration qui dure le moins longtemps sauf si ton partenaire est un bon coup.

- Ce que je ne doutes pas...

Elle lui avait répondu du tac au tac. Mais bien vitr ses lèvres furent occupé par la bouche du jeune homme et Mélina se laissa guider. Il lui caressa le dos ce qui ne manqua pas de lui procurer d'agréable frissons de plaisir. La louve sentit ensuite le jeune homme lui prendre doucement le poignet et elle le laissa faire. Quand elle sentit la bosse qui déformait le boxer de Boris, elle rougit encore plus violemment, atteignant un joli rouge tomate. Elle caressa du bout des doigts puis il introduisit sa main dans son sous-vêtement et elle put sentir le membre de son ami qui était en effet très dur. Elle était à la fois flatté de provoquer ce genre de réaction sur le beau jeune homme mais aussi horriblement gênée. Il caressait son intimité, provoquant de petit gémissement de plaisir chez la louve. Il lui donnait du plaisir et elle se devait de faire de même. Elle commença quand même à le caresser, toujours du bout des doigts mais elle était un peu gênée par le dernier vêtement que portait encore le vampire. Heureusement il intervint.

-Si à un moment mes sous-vêtements te gène tu peux les enlevés. Avant de nous unir tu dois connaitre ce qui va te faire du bien, n'hésite donc pas à la touché comme il te plaira.

Les mots qu'il avait employé la firent encore plus rougir, si c'était possible. Tout à l'heure, elle l'allumait presque et maintenant qu'elle se retrouvait devant le fait accomplit, elle était toute timide et un peu voir beacoup gênée. Elle s'en voulait de ne pas avoir d'expérience et de ne pas savoir ce qu'il lui ferait le plus de bien. Mais il fallait bien commencer un jour. Elle se sépara dix petites secondes du vampire pour enlever le sous-vêtmement qui gênait ses mouvement. Elle retourna ensuite se nicher contre le jeune homme pour continuer leur nuit de luxure qui ne faisait que commencer.

Elle commença à careser doucement le pénis du jeune homme puis le prit en main pour faire de lent mouvement de va et vient. Elle ne savait pas vraiment si elle faisait bien mais tentait de lui donner autant de plaisir qu'elle en recevait. Elle caressa à l'aide de son pousse l'extrémité du gland pendant quelques secondes avant de refaire de nouveaux mouvement de va et vient. Son autre main caressait le torse musclé du proffesseur avec beaucoup de douceur. La main situé au niveau de son intimité lui donnait beaucoup de plaisir et elle ne regrettait pas d'être toomber sur le beau terrien. Par la suite, elle ne se sentirait plus salit par le viol de son père adoptif et aurait eue sa vrai première fois comme tout le monde avec un homme qu'elle aimait. Car oui elle l'aimait mais elle n'arrivait pas encore à déterminer quel genre d'amour elle ressentait pour Boris, peut être un mélange d'amour et d'amitié. Mais ce n'était pas le moment de se poser ce genre de question, il fallait qu'elle profite du moment présent...qui était plus que délicieux pour Mélina.

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 41 dimanche 18 décembre 2011, 18:54:56

La timidité et la gène de la jeune femme plut beaucoup à l'enseignant. Il était assez content de voir la jeune femme s'ouvrir totalement à lui et pouvoir lui faire partagé son savoir ce qui le fit largement sourire. Dire, qu'il y a un 3 mois de cela il était dans le même cas de sa partenaire, enfin à un détail près lui n'avait jamais eu de rapport même si le viol rapide de cette dernière ne semblait pas compter. Elle c'était montré audacieuse et avait joué avec les pulsions du terrien et heureusement pour elle se dernier était doux car son attitude aurait lui couté un deuxième viol. Boris comprit bien vite qu'il devrait rassuré la louve et la guidé également mais il ne la brusquerait pas même si l'idée de faire un avec elle commençait à devenir une obsession. Il commençait à éprouvé de tendre sentiments amoureux pour elle et c'était donc normal de vouloir la possédé entièrement mais il le ferrai dans les règles et lentement pour être sur que les deux partenaires soit à l'aise et prenne du plaisir.

-te sentir toi contre moi est un agréable supplice et tu t'en sort bien avec tes doigts.


L'humain décida de changer de tactique et de remplacé les grand baisés passionné et destiné à provoqué du plaisir à la jeune femme par des baisé intense mais beaucoup plus doux, beaucoup plus normaux pour un couple. Il ne savait pas comment ça allait finir, s'ils allaient sortir ensemble ou pas mais en se moment ils étaient certes ami mais un peu près également comme tout les couples avant leurs premières fois. Ils devaient apprendre à se connaitre, à se faire plaisir l'un l'autre et se respecté mutuellement ainsi que le corps de chacun. Lentement, le professeur faisait naitre un autre type de tension et de relation. C'était plus des caresses ou des baisés destiné à excité la jeune femme mais à lui faire prendre conscience de son corps, de le connaitre un peu mieux et ainsi pouvoir mieux se donné ensuite à son partenaire.

-Tu es assez douée avec tes doigts mais permet moi te t'aider à me faire un peu plus de bien.


Le châtain ressentait un peu de plaisir et en voulait un peu plus certes mais il voulait mettre en confiance la louve. Elle n'avait pas besoin d'être aussi délicate qu'elle l'était avec l'organe de son partenaire. Boris descendit donc la main qui était dans le dos de Melina pour aller jusqu'à son entre-jambe et il libéra l'autre. Il manquait un peu d'accès au lèvres vaginal de la demoiselle comme cela mais elle pouvait toujours recevoir du plaisir, il se concentra donc sur la main de sa partenaire. il plaça sa main sur celle de la louve et après après une légère pression, il la força à plié ses doigts pour que la poigne de cette dernière soit plus ferme et il eut un frisson de plaisir. Il aimait ressentir les doigts de la jeune femme et il fit en sorte que ceux-ci se mettent à bouger le long de son barreau et c'était divin. Il lui apprit comment faire des vas et viens efficace et après lui avoir montrer comment utilisé correctement ses doigts sur l'extrémité de son membre il lui rendit le contrôle de sa main.

-Ses justes des exemples, à toi de trouvé ta technique particulière. Laisse ton instinct te guidé et est pas peur de presser un peu mon organe.

Il se méfiait un peu car il connaissait la super force de sa partenaire mais il lui faisait confiance et il savait qu'elle serait extrêmement douce et efficace. Il reprit ses caresses avec plus d'ardeur avec comme simple idée de la faire jouir cette fois. Depuis, le début il avait exécuté que des mouvements simple et répétitif pour mettre la jeune femme en confiance mais à présent il se montrait beaucoup plus adroit, changeant le rythme de temps en temps pour perturber celui de sa partenaire et lui faire ressentir encore mieux certaines sensation.

La cyprine coulait à flot de l'entre-jambe de sa partenaire et la respiration de cette dernière se faisait de plus en plus saccadée preuve qu'il touchais au but mais il avait conscience également que la sienne devenu plus instable. Sa partenaire était une perle, elle était belle, elle avait la peu douce, elle se livrait sans pratiquement aucun a priori au vampire et surtout elle progressait vite et arrivait à procuré beaucoup de plaisir à son partenaire. Il utilisait sa langue pour stimuler les zones érogènes de l'oreille et du cou de sa partenaire alors que ses mains étaient respectivement occupée par la voluptueuse poitrine de cette dernière et par son entre-jambe.

-C'est bien continue, laisse toi allez, ressent le plaisir et laisse le sortir.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 42 lundi 19 décembre 2011, 00:35:40

-te sentir toi contre moi est un agréable supplice et tu t'en sort bien avec tes doigts.

Mélina frissonna de plaisir en entendant ses paroles. Elle avait surtout retenue le début et de savoir que Boris le pensait vraiment, cette fois ce n'était pas un jeu. Elle savait par contre qu'elle n'était pas très doué malgré ce qu'il lui avait dit. Elle avait peur de lui faire mal, de serrer trop fort ou de mal faire. La louve était perfectionniste et détestait mal faire. Mais surtout elle voulait donner autant de plaisir qu'elle en recevait. Le vampire était vraiment doué avec ses doigts et lui faisait découvrir de nouvelles sensations. Elle frémissait sous ses doigts et elle en voulait plus. Elle voulait le sentir en elle, même si elle appréhendait un peu ce moment. Elle sentit que les baiser avaient changer, ils étaient tout aussi intense mais d'une extrème douceur et elle aimait ça.

-Tu es assez douée avec tes doigts mais permet moi te t'aider à me faire un peu plus de bien.

Mélina sourit et se laissa une nouvelle fois guidée. Il fallait qu'elle se lâche et qu'elle lui donne plus de sensations. Elle allait essayer de mettre en application ce qu'il lui avait dit. Mais comme il le disait si bien, ce n'était que des exemples et la jeune femme tacherait de faire de son mieux. Mais elle crut entendre une très légère note d'inquiétude quand il lui dit qu'elle pouvait presser un peu plus fort son organe. Elle eut un grand sourire innocent mais elle savait pourquoi le vampire avait quelques raisons d'être inquiet. Elle avait une force qu'elle avait encore du mal à maitriser. Mais elle ferait attention, elle avait déjà peur de lui faire mal alors elle ne de servirait pas de sa super force.

Mais elle changea ses va et viens qui était hésitant en des va et viens où elle tenait plus fermement son barreau de chaire et surtout elle variait la vitesse. Aussi, elle serrait plus ou moins fort le membre et alternait ainsi les sensations. Elle sentit que Boris changeait de technique au niveau de son intimité. Il variait lui aussi l'intensité et cela lui procurait encore plus de sensation. Des gémissements à peine étouffer s'échappaient des lèvres de la jeune femme. Elle sentait sa cyprine qui s'écoulait le long de ses cuisses et sur la main de Boris. Le plaisir qu'elle ressentait était de plus en plus intense. Elle accéléra ses mouvement, s'attardant de temps à autres sur son gland.

Le plaisir commençait de plus en plus à l'envahir. Elle perdait le contrôle de son corps et sa respiration était devenu saccadé, plus forte. De plus, les gémissements de la jeune femme emplissaient la pièce, qui étaient de plus en plus difficilement contenu par cette dernière. Elle entendait que aussi grâce à sa respiration que le jeune homme prenait aussi du plaisir.

-C'est bien continue, laisse toi allez, ressent le plaisir et laisse le sortir.

Elle n'aurait jamais pu tomber sur un meilleur amant. Il l'encouragea, la rassurait, lui apprenait... Et surtout, la respectait et l'aimait comme elle était. La jouissance se faisait proche du coté de Mélina. Le doigté de Boris faisait des merveilles et lui procurait un plaisir immense. Sa bouche sur son cou, lui donnait des frissons de plaisir et sa main situé sur sa poitrine lui procurait beaucoup de plaisir. En sentant qu'elle n'allait pas tarder à venir, elle accéléra encore un peu la cadence de ses va et viens et renforça de prise sur le barreau de chair de beau vampire.

- Boris...je...je vais...jouir...

Sa phrase fut entrecoupé de gémissements et sa respiration était tellement rapide qu'elle avait du mal à parler. Puis elle jouit et son corps se cambra sous le plaisir. Un flot de cyprine s'échappa de son entre-jambe. Mélina savourait cette nouvelle sensation, les yeux mis-clôt par l'orgasme qu'elle venait d'avoir. Elle se sentait bien et quand elle redescendit peu à peu, elle plongea son regard dans celui noisette du vampire et un grand sourire illumina son visage. Elle avait ressentit énormément de plaisir mais elle savait que la suite lui réservait de plus belle surprise encore. Elle embrassa doucement son amant. Elle était plus que prête pour la suite et elle l'attendait avec beaucoup d'excitation.



Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 43 lundi 19 décembre 2011, 10:12:49

L'humain aimait voir le visage de sa partenaire en état de forte excitation. C'était un mélange assez complexe mais beau à voir. En effet, il pouvait admiré les traits fins du visage de sa partenaire, rappelant sa douceur naturelle néanmoins ses joues étaient rouge mais pas comme avant c'était pas de la gène c'était quelque chose d'encore plus sexy. Elles étaient rouge à cause de l’afflue sanguin du au plaisir qu'elle ressentait. Il n'avait pas besoin de la voir nue pour la trouvée belle cependant elle n'avait jamais été aussi belle qu'au moment où elle eut son orgasme. Lorsque le professeur récupéra ses lèvres, il se mit à parler.

-Je vois que ça ta plut ma jolie louve. Je vais encore t'apprendre une ou deux chose ensuite ce que tu tiens entre les mains pourra s'emboiter avec ton vagin si tu le désire.

Boris avait murmurer les paroles de manière calme mais avec beaucoup de passion chacun de ses mots. Il avait conscience que chaque intonation ou mots pouvait augmenté l’excitation de sa partenaire et il comptait bien sans servir. Il remonta sa main qui avait fait beaucoup de bien à sa partenaire et se mit à la lécher consciencieusement. D'habitude il aimait assez le gout mais cette fois il ressentait un léger gout acre qui devait certainement venir de la nature de sa partenaire. Il s'était bien habitué à son odeur il pourrait bien s'habituer au gout de la cyprine. Il le faudrait en tout cas car pour la suite des évènement il serait presque en contact constant avec cette denrée.

-Je vois que tu as hâte de poursuivre et ben moi aussi.


Le châtain utilisa sa force et sa vitesse pour que en quelques secondes il se retrouve sur le dos en ayant emmené sa partenaire au dessus de lui. Il sentait à présent parfaitement tout le corps de sa partenaire sur lui et c'était un sentiment agréable surtout que maintenant la jeune femme avait entre ses cuisses le barreau extrêmement dur de son partenaire. Avec un sourire malicieux, il commença à faire bouger un peu ses hanches pour que la louve ressent le mouvement de la verge contre son intimité. Il n'allait pas la pénétré tout de suite mais à cause de son récent orgasme la jeune femme était devenu extrêmement sensible et la verge de son partenaire stimulait en même temps l’ensemble de son intimité ce qui était beaucoup mieux qu'avant.

-Bien on va encore changé de position cette fois, on va se mettre en position du 69.

Il ne savait pas si ça partenaire connaissait cette position alors il lui expliqua comment elle devait se placé et il la rassura tout au long de ses explications. En effet, jusqu'à maintenant elle avait surtout sentie la verge de son partenaire mais à présent elle aurait une vue imprenable sur l'organe reproducteur de ce dernier.

-Je vais recommencé par te faire du bien avec mes doigts cependant se sera un peu différents cette fois.

L'enseignant utilisa cette fois si ses deux mains sur l'intimité de sa partenaire, l'une caressant le clitoris de sa partenaire et l'autre ses lèvres extérieur mais aussi sa paroi vaginal car il venait de mettre un doigts à l'intérieur de Melina. Il avait commencé lentement, il lui mettrait d'abord un doigts et lorsqu'elle lui dirait qu'elle en veux plus alors il lui mettra un deuxième doigts. Il s'arrangeait également pour que le pouce de la main qui la pénétrait titille de temps en temps son anus. C'était aussi une expérience à faire même si ce soir il savait pas encore si lui ou la jeune femme voudrait faire du sexe anal.

*Si elle utilise pas sa langue, je devrais encore tenir bien 5 minutes*
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 44 mardi 20 décembre 2011, 00:17:20

Les paroles du jeune professeur ranimèrent bien vite son désir. Il savait qu'en employant ses quelques mots,il l'exciterait davantage et c n'était réussis. Elle souhait de plus en plus le sentir en elle, qu'il ne fasse qu'un. Mais elle appréciait beaucoup ces préliminaire qui lui faisait découvrir de nouvelle sensation jusque là inconnu. Elle le vit lécher sa cyprine et cela eut le don de l'exciter un peu plus. Elle voulait qu'il continue à s'occuper d'elle et elle savait qu'il saurait répondre à ses attentes.

En moins de deux, elle de retrouva sur lui et elle colla son corps brulant de plaisir et de désir contre celui du vampire. Elle sentait au niveau de son entre-jambe, le barreau de chaire qui était extrêmement dur. Il allait falloir qu'elle s'en occupe pour lui procurer du plaisir et le faire jouir. Mélina vit le sourire malicieux de Boris et quand elle sentit les doux frottements du membre contre son intimité, elle ne pût retenir ses gémissements de plaisir. Son corps était si sensible que chaque frottement lui procurait un plaisir décuplé.

-Bien on va encore changé de position cette fois, on va se mettre en position du 69.

Mélina en avait vaguement entendu parler mais ne l'avait évidemment jamais faite. Elle écouta les indications du jeune alors qu'elle se redressait. Elle se mot à cheval sur lui, lui tournant le dos puis s'allongea sur le corps de son partenaire. Elle avait désormais le sexe de Boris juste devant les yeux. Elle rougit mais au moins dans cette position, il ne pouvait pas voir son embarras.

-Je vais recommencé par te faire du bien avec mes doigts cependant se sera un peu différents cette fois.

Mélina était curieuse de ce qui allait être différent cette fois-ci. Elle ne s'était jamais caresser avant donc elle découvrait tout grâce à Boris. Il était patient et lui apprenait à découvrir son corps sous un autre jour. Il était clair qu'elle n'oublierais pas cette nuit et que ce vampire occuperait une grande place dans son coeur. Mais elle fut vite tirer de ses pensées en sentant les doigts du beau jeune homme s'activer sur son intimité. Sa respiration s'accéléra en sentant une des mains s'occuper de son clitoris mais des gèmissements sortirent de sa bouche dès qu'elle sentit un doigt la pénétrer. Ses hanches commencèrent à onduler d'elle même à la recherche de plus de sensation. Le plaisir augementa encore d'un cran en sentant le pouce titiller son anus. Elle ne savait pas que cette zone pouvait être aussi sensible et faire autant de bien.

- Oh...Boris...encore...plus...

Ses paroles étaient pleine de désir. Elle sentait son corps s'embraser et elle voulait qu'il la remplisse plus. Elle voulait le sentir en elle... Ses doigts ne suffiraient bientôt plus même si ceux-ci lui procurait énormément de plaisir. Mais durant que le vampire s'occupait d'elle, elle ne restait pas inactive. Elle avait pris en main l'ogane du jeune homme sans hésiter et faisait des va et viens, variant la vitesse. De son autre main, elle caressait ses bourses, les malaxant de temps à autres. Elle ne savait pas du tout si elle lui faisait du bien mais elle tentait tout ce qui lui passait par la tête. Au bout de quelques minutes, elle voulait passer à un autre pallier. La louve approcha sa bouche puis sortit sa langue et lécha le gland qui devait être une zone érogène. Elle donnait de petit coup de langue tout en continuant le même traitement grâce à ses mains. Elle sentait de nouveau le plaisir monté en flèche mais elle voulait que son partenaire jouisse. La jeune femme prit alors le gland en bouche et commença à le sucer et passait sa langue dessus. Sa main continuait ses aller et venu sur son membre. Elle s'arretait pas moment et poussait quelques gémissements puis se re-concentrait sur sa tache. Elle gouta alors au pré-sperm qui s'échappait de l'organe du vampire et ne trouva pas cela dégoutant mais pas forcément bon non plus. Mais cela ne l'a dérangeait pas trop à partir du moment que son partenaire prenne du plaisir.

Elle sentit qu'elle allait encore venir et suça plus énergiquement le gland de son amant, voulant qu'il jouisse en même temps. Elle sentait son sexe palpité sous ses doigts et elle accéléra ses mouvements. Son intimité, quand à lui, se contracta sur les doigts du jeune homme et elle jouit libérant un petit jet de cyprine. Elle n'avait pas résisté au divers traitement que lui avait fait subir le jeune homme et avait jouit pour la deuxième fois de la soirée.


Répondre
Tags :