Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Mélina le vendredi 09 décembre 2011, 15:41:54

Titre: Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le vendredi 09 décembre 2011, 15:41:54
Mélina courait à vive allure, un poignart dans une main, après une biche dont elle avait repéré la trace pas très loin du ruisseau où elle se désalterait. Oh elle aurait très bien put se transformer en loup et l'attraper en quelques minutes mais elle aimait courir sous sa forme humaine. Elle était beaucoup plus rapide que les humains normaux et coursait depuis une dizaine de minute la biche. Elle la rattrapait inexorablement, la fin de la vie du pauvre animal approchait... Au moment d'abbatre le poignard sur le dos de la biche, Mélina aperçu une drôle de lueur dans son champs de vision, qui était en faite un portail. Elle n'en avait jamais vu avant et s'arrêta laissant la biche affolée, continuer sa course. La jeune femme s'en approcha, curieuse et attirer par celui-ci. Elle ne savait pas vraiment ce que c'était et décida de le passer...

A peine franchit, le bruit l'assaillis. Elle plaqua ses mains sur ses oreilles ultra-sensibles et regarda autour d'elle. Il pleuvait alors qu'il y a quelques secondes il n'y avait aucun nuage. Le paysage environnant avait aussi changée, elle n'était plus dans sa forêt mais dans une ruelle en cus de sac. Mélina sortit de cette ruelle et se retrouva dans une rue fréquentée par des gens différents de ceux qu'elle connaissait. De drôles d'engins, qui était en faite des voitures, circulait à vive allure sans chevaux pour les tirer. Les gens lui lançaient des regards curieux, sans doute à cause de sa tenue. Elle portait une belle robe couleur crème qu'on appercevait sous sa cape longue et noir. Mélina mit sa capuche qui la protégerait de la pluies et des regards. Elle suivait le flot des habitants de cette drôle de ville, admirant l'architecture et tout ce qui se passait autour d'elle. Elle avait l'impression d'avoir changé de monde, ce qui était en faite le cas.

Mais très vite, le calme de sa forêt lui manqua et elle commençait à avoir faim, très faim. Il ne fallait pas qu'elle reste entourée de personnes où cela pourrait mal finir. La bête prendrait le dessus et elle se nourrirait de chair humaine. Tant qu'elle mangeait correctement, elle arrivait à tenir à distance le loup qui vivait en elle. Mais elle se rendit compte bien vite qu'elle était perdue et tout ce ressemblait dans cette ville. La panique commençait à l'étreindre, elle devait manger et retourner dans sa forêt. Elle traversa la route alors que tout le monde attendait sur le bord du trottoir pour traverser mais cela Mélina ne l'avait pas remarqué. Elle sentit pratiquement au dernier moment le danger qui lui fonçait droit dessus. Elle tourna la tête et vit un de ses engins foncé droit sur elle à vive allure. La bête en elle se débattait pour sortir et attaquer le véhicule qui lui fonçait droit dessus. Au dernier moment, Mélina sauta en avant et l'évita de justesse. La voiture, tout en klaxonnant, passa sur une grosse flaque d'eau, la trempant au passage. Elle s'assit les jambes tremblantes par l'émotion. Sous la peur, elle avait bien faillit se transformer en loup et peut être faillit faire un carnage...
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le vendredi 09 décembre 2011, 17:27:21
Lorsque Boris c'était levé le matin, il avait trouver que la journée était particulièrement belle et il décida d'aller faire quelques achats pour fêté son presque rétablissement. Rien de très couteux ou de très extravagant, il allais juste s'acheter 2 ou 3 vêtements et quelques poids supplémentaires pour ses altères qu'il réutiliserait une fois qu'il serait totalement rétabli. Les examens de trimestre c'était assez bien passé et à présent il redonnait ses cours normalement, ce qui l’empêcha d'aller faire les boutiques avant 17h. Une fois ça journée de travail remplie, il parti en direction de la ville et il fit ses achats comme prévu. Encore une journée banal quoi néanmoins il ressenti un léger malaise au moment de rentrer comme un mauvais pré-sentiment et il décida de s'attarder un peu en ville.

*Tu es idiot ou quoi dégage tout de suite de la ville, il y a une chose qui viens de débarqué tout près et il faut pas tomber entre ses griffes pour le moment*

L'humain décida d'ignoré les conseils de son alter égo vampirique et il parti en exploration dans la ville pour trouver la créature dont son double avait fait référence. Le fait que la pluie diminue sa vision et camoufle la plupart des odeurs de l'aidait pas des masses néanmoins il réussi à la retrouvée l'étrange créature alors que cette dernière semblait perdue. Il la suivit un petit moment pour voir ce qu'elle allait faire. Lorsqu'il vit arrivé la voiture et que Melina failli se faire renversé il voulu intervenir mais les passant le comprimait et il ne pouvait pas se déplacé rapidement sans bousculé l'un ou l'autre humain ce qui rendait l'opération délicate. Le loup-garou sauta in extrémiste en avant pour évité de se faire percuté.

*Au moins elle a de bon réflexes mais je vois pas ce qu'il lui trouvait de dangereux même si je sais pas pourquoi son odeur ne me plait pas de tout. Des bonnes odeurs j'en ai senties un nombres incalculables mais ses la premières fois qu'une "nourriture" me provoque du dégout*

La foule traversa au moment ou le feu fut enfin vert et le vampire put s'approcher de la jeune femme qui tremblait énormément. Le faite d'avoir failli être renversé semblait hautement la perturbé, à un telle point que ça en devenait presque ridicule néanmoins l'humain ne la questionnerai pas sur sa réaction de peur disproportionné. il plaça une main sur l'épaule de la femme au cheveux châtain et il s'adressa à elle avec une voix douce et extrêmement calme.

-Tu dois pas être d'ici pour ne pas savoir qu'on doit pas traverser au rouge. Allez viens avec moi, il faut pas rester sous la pluie tu va prendre froid et tombée malade et se serait dommage.

il tenta retira sa main de l'épaule de la jeune femme pour la lui tendre pour ainsi l'aidé à se relevé. Les vêtements de cette dernière était intriguant et sa capuche lui donnait un air sombre et pas rassurant pourtant il n'avait pas peur d'elle et il défiait tout ce que son instinct lui disait de faire. En effet, son côté vampirique lui disait de la laissé sous la pluie et de partir le plus loin possible. Il lui disait aussi de pas "ramasser cette chose" ou il le regretterai cependant voir une personne en danger et une jeune femme qui plus est comme un petit chiot abandonné dont il fallait pas s'occuper le répugnait.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le samedi 10 décembre 2011, 09:36:36
Mélina essayait de calmer sa partie loup-garou qui ne demandait qu'une chose: faire un massacre. Quant elle sentit une main sur son épaule. Elle leva précipitamment la tête pour voir à qui appartenait celle-ci.  Un beau jeune homme se trouvait près d'elle, les cheveux châtain et son regard doux était posé sur elle. Elle allait lui dire de dégager, entre autres pour sa sécurité, quand elle sentit son odeur. Elle était étrangement...repoussante. C'était bien la première fois qu'un humain lui provoquait du dégout et que surtout sa partie loup-garou ne réclamait pas son sang. Au contraire, elle ressentait quelque chose de dangereux chez ce jeune homme.

-Tu dois pas être d'ici pour ne pas savoir qu'on doit pas traverser au rouge. Allez viens avec moi, il faut pas rester sous la pluie tu va prendre froid et tombée malade et se serait dommage.

Mélina le regarda alors sans comprendre. Oui, elle n'était pas d'ici mais pourquoi il parlait d'un feu ROUGE ? Il n'y avait pourtant pas de feu aux alentours ? Puis il lui tendit la main, qu'elle renifla encore discrètement, oui c'est bien son odeur qui lui provoquait de l'écœurement. Mélina en était presque heureuse, elle pourrait enfin échanger avec quelqu'un sans avoir envie de le manger. Elle se saisit de sa main avec poigne, elle avait souvent du mal à évaluer sa force, et se leva. Elle eut un petit sourire de remerciement.

- Je recherche un endroit où je pourrais dormir et me restaurer. Tu sais où je pourrais trouver cela ?

Mélina lui parlait avec gentillesse et douceur, plongeant ses yeux doré dans ceux noisettes du jeune homme. Mais pour sa demande il fallait de l'argent. Elle chercha à sa ceinture mais ne trouva pas sa bourse. Logique, quand elle était partie chasser, elle n'avait pas jugé utile de prendre de l'argent avec elle. Elle murmura alors pour elle.

- Mince, je n'ai pas d'argent...

Sa situation lui paraissait de plus en plus désespérée, la bête en elle réclamait du sang, et les passant qui marchait près d'elle lui ferait un bon repas. Mélina secoua sa tête comme pur chasser ses mauvaises pensées et regarda autour d'elle en se mordillant la lèvre inférieur, elle était perdu et sans argent... Comment allait-elle faire ?

Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le samedi 10 décembre 2011, 14:08:59
Melina attrapa la main de Boris avec une certaine grâce mais également avec une force hors du commun. La plupart des humains l'aurait fortement ressenti passé mais après ce qu'Iruka avait fait subir à son corps un petite douleur à la main était largement tolérable et vite oublié. Cette vraiment une belle jeune fille et son sourire la rendait vraiment magnifique pourtant son odeur désagréable intriguait vraiment le vampire. Il lui avait sembler qu'avant de prendre sa main la jeune femme l'avait reniflée comme l'aurait fait un chien mais ça lui semblait tellement impossible qu'il se dit qu'il avait surement rêvé.

- Je recherche un endroit où je pourrais dormir et me restaurer. Tu sais où je pourrais trouver cela ?

Il y avait pas mal d'endroit qui répondait à la demande de la jeune fille, la plupart des hôtels par exemple. Il y avait aussi de la nourriture qui provenait de partout dans le monde dans les différents restaurant de la ville. Le seul problème était de savoir de combien de billet et de pièces était composé la bourse de la jeune femme car certains endroit n'était vraiment pas donné et si elle venait d'un autre monde ou de sa campagne il était presque certains qu'elle aurait pas les moyens d'acheté de quoi se sustenté.

- Mince, je n'ai pas d'argent...

C'était un petit problème comparé à tout ce qui aurait pu lui arrivé sur la journée néanmoins il était vrai que dans la société actuelle l'argent faisait tout et elle devrait certainement travaillé pour pouvoir se nourrir mais au vu de ses vêtements elle devait pas avoir ses papiers sur elle. Ce qui lui laissait que les travaux ingrats et exploité avec une chance qu'elle se fasse abusé sexuellement en prime.

-Je peux vous ramenez là ou je loge à la limite mais c'est assez délicat. Je suis dans un lycée et introduire illégalement un individus dans une chambre est pas très recommandé mais si vous savez être discrète je vous emmène.

Il ne souligna pas qu'il était professeur et qu'il avait forcement moins de compte à rendre qu'un élève néanmoins le règlement des professeurs dans les chambres était extrêmement strict et vu l'âge apparent de l'inconnue elle passerait sans problème pour une élève et les professeurs n'avaient en aucun cas le droit de faire venir des étudiants dans leurs chambres surtout s'ils étaient seuls. Il pourrait à la limite acheté quelques chose sur le chemins du retour où encore aller dans la cantine de l'école mais il ne resterai certainement pas beaucoup de choix.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le dimanche 11 décembre 2011, 12:01:37
-Je peux vous ramenez là ou je loge à la limite mais c'est assez délicat. Je suis dans un lycée et introduire illégalement un individus dans une chambre est pas très recommandé mais si vous savez être discrète je vous emmène.

Mélina le regarda, surprise par sa proposition. Il ne la connaissait pas et pourtant l'invitait sans réfléchir, chez lui. En plus, il n'en avait pas le droit mais était près à courir le risque. Mélina devait refuser, entre autre pour sa sécurité. Son odeur avait beau la repousser, elle ne savait pas ce qui pourrait se passer. Il suffisait d'un rien pour qu'elle le tue. Enfin c'est ce qu'elle pensait... Mais d'un autre coté, elle était attirer par ce jeune homme. C'était le premier qu'elle rencontrait et qu'elle n'avait pas envie de manger. Et quelque chose de mystérieux se dégageait de lui, une sorte de menace... Elle ne saurait pas l'expliquer. Elle avait envie d'en savoir plus sur lui. Sa curiosité l'emporta sur la raison.

- Je saurais être discrète, il n'y aura pas de problème. Je suis vraiment désolé de m'imposer et ainsi et c'est très gentil de m'avoir proposer l'hospitalité, merci beaucoup. Je me présente, je m'appelle Mélina.

Mélina le regardait, souriante et soulagé de savoir qu'elle ne serait pas obliger de dormir dans la rue, et surtout de savoir qu'elle allait bientôt manger. Ils commencèrent à marcher et Mélina se permettait une nouvelle fois d'admirer tout ce qui l'entourait. Elle aimait voir toutes ces lumières, tous ces magasins... Elle se sentait presque bien. Mais la faim la rendait plus tendue, elle devait se concentrer pour ne pas sauter sur les gens qui l'entouraient. Ils passèrent près d'une boucherie et Mélina saliva devant les gros morceaux de viande cru et saignantes. C'était exactement ça qu'il lui fallait mais elle ne savait pas comment le dire sans qu'il se pose des questions sur l'identité de celle qu'il avait décidé de receuillir. Elle préférait donc le laisser choisir où il mangerait et elle ferait avec. Elle ne comptait pas se plaindre.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le dimanche 11 décembre 2011, 15:13:12
- Je saurais être discrète, il n'y aura pas de problème. Je suis vraiment désolé de m'imposer et ainsi et c'est très gentil de m'avoir proposer l'hospitalité, merci beaucoup. Je me présente, je m'appelle Mélina.

Boris fut assez content quelle accepte l'hospitalité car il était encore extrêmement curieux sur le comportement de la jeune fille et par son étrange odeur. De plus, il n'avait pas les moyens de lui payer un hôtel, il était généreux mais il y avait des limites à ce qu'il pouvait donné au autres. Ils commencèrent à marché dans diffères quartiers de la ville et Mélina regardait un peu partout comme l'aurait fait un enfant qui sortait pour le première fois dans la rue. Il ressentait parfois des pulsions meurtrière de la part de la jeune femme mais comme elle lui était pas destinée il fit semblant de ne rien remarqué. Après tout elle était extrêmement peu élevée et un humain normal n'était pas sensé les ressentir. Lorsqu'il arrivèrent devant la boucherie, c'est par hasard que le vampire se retourna et il vit le regard envieux de sa protégée.

-Je viens de me rendre compte que je ne me suis même pas présenté. On me nomme Boris, enchantée de te connaitre Mélina.

Il fit un grand sourire à la jeune femme et après avoir posé ses yeux sur la vitrine il ouvrit la porte pour la laissé entrée la première. Il savait pas si elle voulait manger de la viande crue ou si elle voulait simplement mangé un repas à base de viande cependant il avait les moyens d'acheté un peu de viande et ensuite faire un repas avec cette dernière. Il commença à parlementer avec le boucher et choisir les morceaux de viandes les plus tendres et les plus frais parmi l'ensemble des variétés. Par moment, le fait d'être fils de boucher avaient des avantages.

-On est d'accord pour que je prenne ces trois morceaux de viandes et que vous m'offriez le quatrième à moitié prix.
-On est d'accord.

L'humain avait négocié la dernière viande car elle avait reçu quelques coups et que c'était du second choix qui c'était dissimulé parmi du premier. Une erreur involontaire du boucher mais un regard expérimenté l'avait tout de suite remarqué et il avait pu avoir la viande de très bonne qualité pour beaucoup moins chère qu'en temps normal. Il avait négocié tout en gardant un oeil sur sa protégée après tout son côté vampire l'avait mis en garde contre elle et il tenait pas à se faire attaqué par derrière ou laissé un innocent se faire agresser. Il paya les achats et il ressorti de la boutique et il attendit sa protégée dehors. Une fois sortie, il alla directement dans le vif du sujet pour évité les détours inutile.

-J'espère que tu aime la viande. Tu as une préférence pour la cuisson à moins que tu la préfère crue.

Il n'avait évidemment pas percée le secret de la jeune femme mais il c'était mis à pensé qu'elle avait été peut-être élevée par des loups ou par un peuple un peu moins avancé technologiquement pour être aussi émerveillé et perdue en ville. Par contre il n'arrivait pas à expliqué la présence de ses vêtements et de son langage soutenu dans le cadre de la première option.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le dimanche 11 décembre 2011, 15:44:03
Mélina sourit lorsqu'il de présenta à son tour et répondu par un "moi de même", les yeux toujours attirer par les gros morceaux de viande que proposait le boucher. Il avait dû suivre son regard car il la fit entrer dans la boucherie. L'odeur de la viande fraiche l'assaillit et Mélina dû vraiment se concentrer pour ne pas se jeter dessus. Elle avait faim, très faim. Elle se tenait à ses cotés, écoutant avec attentions l'échange entre Boris et le boucher. Cela lui permit de se concentrer sur autre chose que sur l'odeur entêtante de la viande et du sang. Après quelques minutes, qui lui parurent tout de même très longue, ils ressortirent avec de beaux morceaux de viande qu'elle s'imaginait déjà engloutirent.

-J'espère que tu aime la viande. Tu as une préférence pour la cuisson à moins que tu la préfère crue.

Mélina le regarda avec suspicion essayant de savoir s'il savait qui elle était réellement. Le ton avait été léger et anondin mais Mélina était sur ses gardes. Elle ne connaissait personne qui mangeait de la viande cru à par elle, car elle n'était pas normale.

- Ne t'inquiètes pas, j'aime beaucoup la viande, un peu trop même. Quand à la préparation j'aime la viande quand elle est le moins cuite possible, bien saignante. Je sais, je suis un peu étrange...

Mélina avait essayé de ne pas employer le terme "cru". Cela aurait pu peut etre l'effrayer ou le dégouter de savoir qu'elle mangeait pratiquement que de la viande crue. Elle préférait passer cela comme une bizarrerie de sa part et qu'il ne de questionne pas trop sur sa vrai nature. Mais elle savait que ses doutes ne feraient que se multiplier s'il apprenait à mieux la connaitre. C'était en partie pour cela qu'elle évitait tout contact avec les humains, elle était un monstre.

Mais elle aussi avait beaucoup de question à lui poser mais préférait attendre d'être arriver chez lui pour les lui poser calmement. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi lui, elle ne voulait pas le tuer, enfin pas pour son sang et sa chair. Son instinct lui disait qu'il pouvait être dangereux. Mais elle ne comprenait pas qu'un simple humain puisse être une menace, elle qui était une lycanthrope. A moins que...qu'il ne soit pas un simple humain justement. Ce qui pourrait expliquer son odeur. Elle le regarda en biais, analysant ses gestes, cherchant un indice qui pourrait le trahir. Mais rien ne lui indiquait à par son odeur qu'il était un être surnaturel. Rien à part son odeur et l'aura de danger qu'il dégageait. Jusque là il s'était montrer gentil, serviable et très agréable avec elle. Elle devait en faire de même, ce qui justement n'était pas difficile car elle était beaucoup plus détendu avec lui qu'avec n'importe qui. Il avait ce petit quelque chose qui l'attirait...peut être cette aura de danger ?
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le dimanche 11 décembre 2011, 16:48:47
- Ne t'inquiètes pas, j'aime beaucoup la viande, un peu trop même. Quand à la préparation j'aime la viande quand elle est le moins cuite possible, bien saignante. Je sais, je suis un peu étrange...
-Bien je te la cuisinerai bleue alors comme ça tu sera sur quelle sera pas trop cuite.

En effet, cuire une viande de cette manière était la dernière frontière de la viande crue. Il suffisait de mettre la viande quelques secondes sur le grill et de la retournée, l'extérieur décongelé et légèrement chauffée alors que l'intérieur était totalement cru. Il n'arrivait pas à comprendre comment on pouvait aimer manger de la viande crue ou à peine cuite, hormis pour manger du fillet américain, cependant lui buvait bien du sang alors il était pas très recommandé de critiqué les habitudes des autres. Il parti en direction d'un arrêt de bus avec le petit sac de viande dans la main droite et ses vêtements et altères de l'autre. Il aurait pu tendre la viande à la jeune femme femme pour quelle les gardes et ainsi porter moins de paquet cependant il n’approuvait pas la torture et le fait de lui donné le petit sachet de viande en était une pour elle.

Le bus arriva 5 minutes plus tard et Boris acheta un ticket pour lui et la jeune femme et ils allèrent tout les deux au fond du bus pour évité d'être continuellement dévisager. Les regards se retournèrent quand même sur leurs passages mais il restait particulièrement discret pour la plupart des personnes. Après 15 bonne minutes, ils arrivèrent finalement devant l'école et sans plus de cérémonie Boris entra par l'entrée principale. Il y avait une personne à l’accueil qui demandait d'habitude les cartes de sorties et vérifiait si c'était pas une personne extérieur qui rentrait néanmoins il reconnu le professeur et il le laissa rentrer avec la jeune femme sans trop posé de question. Il marcha d'un pas léger sur le carrelage pour arrivé jusque l'aile des professeur, il y avait un petit écriteau sur la porte.

"Boris Crudelis, Professeur de Gym"

Il ouvrit la porte, assez péniblement avec tout ses sacs, avec sa clée et il entra le premier. La pièce était assez grande pour que 3 personnes puisse y entré sans se marché sur les pieds. Il y avait un lit européen avec des couvertures et une table de nuit ainsi qu'une petite lampe sur la droite, au font de la pièce il y avait un bureau avec une chaise et une autre lampe ainsi que quelques feuilles manuscrite et un bic posée dessus. Sur la gauche il y avait plusieurs armoires avec un futons et les vêtements de Boris. Il y avait également de quoi se faire à manger et les altères du vampire qu'il utilisait pour se remettre en forme. Entre le bureau et les meubles, il y avait un tout petit frigo/réfrigérateur pour qu'il puisse mettre des ingrédients dedans pour les faire cuirs ensuite. Au milieu il y avait une petite table ronde et pliable pour que les convives puisse s’installe sur d'agréable petits cousin.

-Il n'y a pas de toilette dans la chambre mais il y en a au fond du couloir je te montrerai après pour le moment installe toi.

Le professeur alla posé ses altères dans l'armoire et il sorti de quoi grillé la viande, il sorti également des légumes du frigo pour les faire cuire avec la viande si elle voulait varié son alimentation. Il mit le tout en marche et il attendit que tout chauffe avant de commencé à cuisiné.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le dimanche 11 décembre 2011, 23:16:45
Mélina lui sourit en retour de sa réponse. Il ne l'avait pas jugé et aucun dégout ne s'était lu sur son visage lorsqu'elle avait fait par de ses préférence culinaire. Elle avait de la chance d'être tomber sur Boris. Il l'aidait sans réfléchir, il comptait la loger et la nourrir et tout cela à ses frais. Ils prirent le bus, ce qui était bien sur une première pour la jeune femme. Elle ne vit pas les regard curieux des gens du bus, trop occupé par regardé comme cela fonctionnait. Sans son monde les transports en commun n'existait pas. Elle n'avait même jamais pris de calèche. Elle avait toujours utilisé ses jambes pour aller d'un lieu à un autre et ne s'en plaignait pas. Mais cela était vraiment reposant d'être assise et de regarder le paysage défiler sous ses yeux.

15 minutes plus tard, ils descendirent et Mélina le suivit jusqu'à un grand bâtiment que Boris avait appelé lycée. La personne chargé de l'accueil ne fit aucun commentaire sur sa présence et continuèrent leur chemin jusqu'à la porte de la chambre du jeune homme. Elle voulut l'aider avec tous ce qu'il portait mais il avait déjà ouvert la porte. La loup-garou entra et observa la pièce qui était assez spacieuse et chaleureuse. Mélina n'avait pas la moitié du confort présent dans cette pièce. Chez elle, tout était petit et pas très confortable. Ici, elle se sentait bien.

- C'est vraiment très joli chez toi.

Elle se tourne vers lui et lui sourit. Elle ne sait pas comment le remercier de faire tout ça pour elle, une inconnue.

-Il n'y a pas de toilette dans la chambre mais il y en a au fond du couloir je te montrerai après pour le moment installe toi.

Mélina hoche la tête et défit sa cape, dévoilant une robe couleur crème à bretelle, dos nue, s'arrêtent au dessus du genou. Et oui sur Terra, c'était une journée plutôt chaude contrairement à ici. Elle posa sa cape sur un coin du futon et regarda autour d'elle. Elle aperçoit les altères du jeune homme et s'amuse à les soulever. Elles paraissait lourdes mais Mélina les soulevait comme elle soulèverait un livre. Elle les reposa doucement avant de se tourner vers la cuisine. Elle ne comptait pas rester les bras croisées après tout ce qu'il avait fait pour elle.

- Je peux t'aider ? Je peux mettre la table si tu veux.

Sa question fut purement théorique car elle commença à chercher les assiettes, les couverts...et les installa rapidement sur la table. Une fois qu'elle eut finis elle retourna près de Boris, le regardant cuisiner. L'odeur était tout simplement alléchante et elle avait hâte de se mettre à table.

- Je te remercie de tout ce que tu fais pour moi. Mais je trouve étrange que tu aides une inconnue dans la rue sans vraiment te poser de question. Je pourrais être une tueuse sanguinaire et chercher à te tuer pendant ton sommeil.

Mélina avait dit cette dernière phrase en rigolant. Elle ne comptait pas le tuer même si effectivement...elle était bien une meurtrière. Elle avait tué une fois. Certes on la violait mais cela n'excusait pas son geste. Même si cela avait échapper à son contrôle et que c'était la bête qui avait tuée pas vraiment elle. Elle le regardait en souriant, complètement détendue. Il n'y avait personne qu'elle pourrait tuer dans les alentours et Boris ne la tentait pas. Elle pouvait donc être elle-même sans avoir à se concentrer. Elle allait bientôt manger et tout irait pour le mieux. Il fallait juste qu'elle éclaircisse le mystère qui entourait le jeune homme.


Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le lundi 12 décembre 2011, 00:05:14
La jeune femme posa son manteau sans plus de cérémonie avant même que l'humain ne propose de le lui posé quelques part. Elle dévoila une robe assez légère et dans des ton assez doux ce qui était étrange pour la saison. Plus il restait avec Mélina plus elle se montrait surprenante et ça lui plaisait énormément. Maintenant qu'elle était à l'aise et sans son manteau, Boris put admiré correctement sa jeune invitée et c'était vraiment une jolie femme pourtant son odeur le gênait et le bloquait un peu bien qu'il n'avait pas invité la jeune femme pour tenté de la séduire et passé une nuit avec elle.

- Je te remercie de tout ce que tu fais pour moi. Mais je trouve étrange que tu aides une inconnue dans la rue sans vraiment te poser de question. Je pourrais être une tueuse sanguinaire et chercher à te tuer pendant ton sommeil.

L'humain posa le tout sur le grill et il ne put se retenir d'éclaté de rire. C'était pas un rire de gros sadique ou de personne qui riait d'ironie non c'était un doux rire qui prouvait que ce qu'avait dit la jeune femme était fort amusant pour lui. Il mit un petit moment avec de se reprendre néanmoins en bon ôte qui soit il s'occupait de la viande tout en s'esclaffant et lorsqu'elle fut prête il l'as mit dans l’assiette du loup-garou. Il put enfin reprendre son sérieux lorsqu'il eut fini de servir la jeune fille et après un petit sourire il lui répondit car elle méritait bien de connaitre la cause de son hilarité.

-Je t'ai vu soulever mes altères et même si elle faut 80 kilos tu les as soulevés comme une plumes tu as donc beaucoup de forces cependant j'ai penser comme toi au début. Etrange qu'elle suive un inconnu dans la rue sans se poser de question. Je pourrais être un violeur et abuser de toi.

Il fit une petite pause, le temps de se servir des légumes car il laissait surtout la viande pour son invitée. Il reprit ensuite la discussion.

-Tu pourrais effectivement m'attaquer pendant que je dors mais qui t'as dit que j'allais dormir cette nuit? En plus, je te souhaite bon courage si tu voulais m'agresser après tout on ne sait jamais sur qui on tombe lorsqu'on rencontre quelqu'un. Je peux avoir l'air faible et être ceinture noir de Karaté par exemple. Enfin, je n'ai pas décelé de la méchanceté en toi donc je me suis dit que tu ne me ferra rien cette nuit.

L'humain se mit à manger en silence et il observa la réaction de la jeune femme. Il avait été sincère avec elle, il n'avait pas peur d'elle, il ne se donnait pas un genre surtout qu'il savait un peu se défendre et qu'elle ne pouvait attaqué que de front ce qui laissait beaucoup trop de possibilité de contre et Boris pouvait la frapper à distance et elle non, enfin il espérait, ce qui lui laissait beaucoup plus de chance qu'elle de s'en sortir indemne.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le lundi 12 décembre 2011, 18:47:14
Mélina l'entendit rire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu quelqu'un rire et cela lui fit du bien. Il paraissait vraiment amusé par ce qu'elle lui avait dit. Il mit lontemps avant de pouvoir s'arrêter de rire et Mélina avait faim ! Il lui tendit enfin son assiette et Mélina la regarda avec gourmandise. Cela avait l'air drôlement bon ! Alors qu'elle s'appretait à piquer sa fourchette dans la viande qui dégageait une odeur plus qu'alléchante, il prit la parole.

- Je t'ai vu soulever mes altères et même si elle faut 80 kilos tu les as soulevés comme une plumes tu as donc beaucoup de forces cependant j'ai penser comme toi au début. Etrange qu'elle suive un inconnu dans la rue sans se poser de question. Je pourrais être un violeur et abuser de toi.  

Oh il l'avait vu faire... C'est bien ce qu'il lui semblait, ces choses était censé être lourdes mais Mélina avait perdu la notion du poid depuis quelques temps. Ces forces ne faisait qu'accroître de jour en jour. Mais de douloureux souvenirs refirent surface lorsqu'il lui parla de viol, la dernière fois qu'on l'avait volé, elle avait tuer. La tristesse ne put se lire sur son visage qu'une fraction de seconde. Très vite, elle se recomposa un visage souriant et écouta la suite avec intérêt.

-Tu pourrais effectivement m'attaquer pendant que je dors mais qui t'as dit que j'allais dormir cette nuit? En plus, je te souhaite bon courage si tu voulais m'agresser après tout on ne sait jamais sur qui on tombe lorsqu'on rencontre quelqu'un. Je peux avoir l'air faible et être ceinture noir de Karaté par exemple. Enfin, je n'ai pas décelé de la méchanceté en toi donc je me suis dit que tu ne me ferra rien cette nuit.

Mélina retrouva un vrai sourire et le regarda manger. Elle fit de même avant de parler à son tour.

- Ne t'inquiète pas, je ne compte pas faire de mal à mon sauveur. Au faite tu es un bon cuisinier, c'est vraiment délicieux ! Par contre que vas-tu faire cette nuit si tu ne dors pas ? Aurais-tu d'autres...projets ?

Mélina souriait en coin en le regardant malicieusement. Elle savait que le jeune homme ne nourrisait pas, du moins en apparence, ce genre de pensées à son égard. Mais Mélina aimait bien taquiner et cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas eu l'occasion. Elle le regardait dans les yeux, toujours son sourire sur le coin des lèvres, guettant ses réactions.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le lundi 12 décembre 2011, 19:42:40
- Ne t'inquiète pas, je ne compte pas faire de mal à mon sauveur. Au faite tu es un bon cuisinier, c'est vraiment délicieux ! Par contre que vas-tu faire cette nuit si tu ne dors pas ? Aurais-tu d'autres...projets ?

Il profita du compliment pour remettre de la viande sur le grill. Elle ne démontrait pas l'envie de manger encore mais pourtant il était persuader que seuls les 4 morceaux de viandes pourrait calmer le faim de son invitée et puis de toute façon il ne saurait pas trop quoi faire de la viande après elle n'avait donc pas besoin de se gêné pour en redemander et la manger dans la totalité. Les deux dernières questions par contre lui posait problème car il ne pouvait pas dire qu'il partait chassé ou décrire une autre activité vampirique de plus il n'avait pas vraiment réfléchi à ses projets pour la soirée. Il n'avait pas prévu une chose en particulier et le fait qu'il ai une invitée ne changeait absolument rien. Il ne répondit pas à la dernière question directement. La viande semblait soudainement fortement intéressante et elle occupait toute son attention.

-Je pense que la viande est prête maintenant.

Il prit l’assiette que lui tendait la jeune femme puis il alla au frigo avec pour ramener deux sodas. Il y en avait un pour lui et un pour son invitée. Lorsqu'il tendit son repas et la boisson à la jeune femme il lui vola sournoisement un baiser. Rien de très extravagant, il avait juste posé ses lèvres contre celles de la jeune femme et il en ressenti un assez grand dégout. Il voulait simplement la taquiné un peu comme elle venait de le faire mais il n'avait pas trouver ça très amusant ni agréable et il ne recommencerait certainement pas de si tôt.

-Pour répondre à ta question je n'ai pas de projets particulier cette nuit que ce soit envers toi ou pour m'occuper. Je devrais juste te laisser 1h seule après le repas le temps de faire une ronde sinon après on pourra jouer au cartes ou ce que tu veux.

L'humain ouvrit son soda et il commença à le boire. Il se demandait si la jeune femme avait ressenti plus ou moins le même genre d'émotion que lui au moment de leurs baisés. Il avait déjà embrasser des filles sans les aimer pour donné le change cependant même si dans ce cas la ça ne lui procurait aucun effet il n'avait jamais ressenti du dégout comme lorsqu'il avait embrasser le loup garou. Encore un mystère à ajouté à liste des choses étranges qu'il y avait autour de la jeune femme. Il espérait que la jeune femme voudrait jouer à un jeu comme gags ou vérité ou encore je pose une question chacun son tour pour en connaitre plus sur son étrange amie.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le lundi 12 décembre 2011, 23:20:55
Il paraissait extrêmement absorbé par la cuisson de la viande... Mélina avait elle dit quelques chose de mal ? Le mystère entourant ce jeune homme ne faisait que s'épaissir et la curiosité légendaire de la loup-garou était plus qu'attiser par les secret que dégageait le professeur. D'habitude, elle était directe et elle lui aurait demander directement qui il était vraiment. Mais étant invité et aidé par Boris, elle ne voulait pas se montrer impolie.

-Je pense que la viande est prête maintenant.

Hum... Il ne lui avait toujours pas répondu. Il cachait bien quelques choses et elle tirerait cela au claire. Mais alors qu'il revenait avec de la viande et du soda, il l'embrassa furtivement. Heureusement car le dégout fut tellement fort qu'elle faillit bien se transformer sur le coup. La bête en elle, se débattait de nouveau. Sentir la menace aussi proche...l'avait rendu folle. Mélina essayait tant que bien que mal de se recomposer une façade. Elle devait avoir une teinte légèrement verte après ce baiser. Elle avait envie de prendre l'air mais n'osait pas le lui demander.

-Pour répondre à ta question je n'ai pas de projets particulier cette nuit que ce soit envers toi ou pour m'occuper. Je devrais juste te laisser 1h seule après le repas le temps de faire une ronde sinon après on pourra jouer au cartes ou ce que tu veux.

Mélina hocha la tête en souriant malgré tout. Le baiser l'avait beaucoup plus affecté que le vampire étant donné qu'elle avait encore beaucoup de mal à se contrôler et au moindre prétexte ou faiblesse de sa part, sa partie lycan tentait de prendre le dessus. Car oui malgré le dégout qu'elle avait ressentit, elle avait été surprise et troublée. Elle ne de faisait pas embrasser tout les jours et il y a encore moindre chance de l'être quand on vit en pleine forêt. Elle mangea la quasi-totalité de la viande qu'il lui avait ramené.

- Je suis désolé mais j'ai besoin de prendre l'air, ne m'attend pas, profites en pour faire ta ronde.

Mélina sortit sans un mot de plus, ne prenant même pas sa cape. Elle sortit par où ils étaient rentré et elle marcha un petit moment dans les alentours du lycée. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Mais ce jeune homme avait provoqué chez elle une réaction insensé lorsqu'il l'avait embrassé. Elle s'adossa à un mur et des larmes coulèrent doucement sur ses joues. Ce qu'il ne savait pas, c'était son premier baiser... Et elle en avait été dégouté. Depuis le début, elle reposait la faute sur lui et son odeur. Mais peut être que cela venait d'elle ? Peut être qu'embrasser un autre humain, qu'il sente bon ou non, aurait le même effet sur elle ? Elle était donc peut être condamner à passer sa vie seule sans jamais pouvoir partager sa vie avec quelqu'un... Elle s'essuya les joues et repartit en sens inverse et retourna dans la chambre de Boris. Elle s'assit et attendit qu'il revienne. Elle devait mettre les choses au clair, quitte à lui révéler son secret et à ce qu'elle finissent la nuit dehors...
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le lundi 12 décembre 2011, 23:39:59
Il était pas très prudent pour une étrangère de se baladé dans les couloirs surtout que l'heure du couvre-feu était déjà passée et que si elle se faisait prendre c'était l'enseignant qui serait sévèrement réprimandé. Il la laissa néanmoins sortir et faire ce qu'elle voulait en espérant qu'elle était aussi discrète qu'une souris car il aurait été trop présomptueux de demandé à un humain de pouvoir se déplacé en silence dans la nuit comme l'aurait fait un vampire. Mélina n'était pas humain cependant il pouvait bien sur pas le savoir et même lui il avait du mal à se déplacé en silence sans utilisé ses pouvoirs de vampire mais bon c'était rare qu'on vienne dans le quartier des enseignants donc si elle n'allait pas trop loin tout irait pour le mieux.

La ronde prit un peu plus d'une heure, il voulait laissé la possibilité à la jeune femme de rentrer et il avait croisé 2 ou 3 élèves qui profitait de la nuit pour se retrouvé, il avait du les raccompagné jusqu'à leurs chambres et reprendre sa ronde, il vit un élève faire le mur mais il était beaucoup trop loin pour pouvoir le rattraper et il faisait nuit noir alors comment aurait-il justifié le faite de l'avoir vu sortir? La soirée sinon avait été fort calme et sans gros problème. En général, les étudiants regagnait leurs chambres pour toute la nuit et personne ne savait vraiment s'il dormait ou s'il faisait autre chose cependant la lumière était éteinte et il était dans leurs chambres alors la vérification s'arrêtait là.

-Désolé ça été un peu plus long que prévu. Tu as eu le temps d'évacué toutes tes tensions et bien prendre l'air?

Boris adressa son plus beau et chaleureux sourire à la jeune femme puis il se mit à ranger le grill, après l'avoir lavé et il replia la table pour la mettre dans son armoire, il réarrangea ensuite ses cousins et il s'assit dessus. Ils avaient maintenant plus de place et pour discuté ou jouer à un jeu il espérait seulement qu'il devrait pas remettre la table si elle voulait jouer à un jeu de plateau comme le monopoly ou le scrabble par contre ils pouvait largement jouer au cartes sur le sol.

-Tu as une idée de ce qu'on va faire? Car il est encore un peu trop tôt pour moi pour allez dormir.

Les questions se bousculait dans la tête du l'humain et il avait hate de découvrir le secret de son étrange invitée mais il semblerai qu'un simple baiser volé l'ai mise dans tous ses états il hésitait donc à la brusqué une nouvelle fois en lui demandant de se mettre à table. Il ne pouvait pas savoir qu'il l'avait choqué par le dégout du baiser mais aussi parce que la jeune femme n'avait jamais été embrassée avant et c'était une manière assez ridicule de perdre ainsi une de ses premières fois.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le mardi 13 décembre 2011, 16:31:59
-Désolé ça été un peu plus long que prévu. Tu as eu le temps d'évacué toutes tes tensions et bien prendre l'air?

Mélina ne sursauta pas en entendant le jeune homme. Elle avait entendue ses pas dans le couloir. Elle se retourna vers lui et vit qu'un magnifique sourire éclairait son visage. Elle le lui rendit, soulagée qu'il ne lui tienne pas rigeur de son soudain besoin de solitude. Il ne lui posait même pas la question de savoir pourquoi elle avait agit ainsi. Il était vraiment très gentil et prévenant avec elle et cela, elle l'appréciait à sa juste valeur.

- Oui je me sens mieux, merci.

Mélina sourit mais c'était un sourire triste qui s'affichait sur son visage. Elle le regarda plier la table d'un air absent. Elle avait besoin de lui révéler sa vrai nature, cela devenait vraiment pesant pour elle de profiter ainsi de sa gentillesse alors que, elle, elle était un monstre.

-Tu as une idée de ce qu'on va faire? Car il est encore un peu trop tôt pour moi pour allez dormir.

Elle non plus n'avait pas sommeil, elle était beaucoup trop préocuppée par les questions qui lui tourbillonnait dans la tête. Mais elle ne voulait pas lui dire de but en blanc qui elle était, il vallait mieux d'abord tater le terrain. Elle retrouva son habituel sourire et elle s'assit plus confortablement sur son coussin.

- Et si on apprenait vraiment à se découvrir ? On se pose des questions chacun notre tour. Il n'y aurait aucun tabou entre nous et on se dirait tout. Mais on a pas le droit de se mentir. Tu es d'accord ? Je commence pourquoi as tu décidé de m'aider et qu'as tu pensé de moi, la première fois que tu m'as vu ?

Question qui aurait pu paraître anodine pour n'importe qui mais celle-ci ne l'était pas. Elle était curieuse d'entendre sa réponse. Elle avait envie de sauter à l'étape suivante et de savoir ce qu'il avait ressentit quand il l'avait embrasser. Et surtout savoir qui il était vraiment. Mais elle préférait y aller doucement et rentrer dans le vif du sujet en douceur.Elle lui souriait chaleureusement, attendant sa réponse.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le mardi 13 décembre 2011, 21:18:49
Le jeu plaisait énormément à l'humain car il avait souhaité en faire en dans le même style cependant dès la première question il séchait déjà. C'était pas vraiment un question facile, elle aurait posé des dizaines d'autres questions pour commencé et pourtant elle soulevait directement des points délicats et comme il avait pas le droit de mentir il devrait alors jouer sur les mots. C'était pas un tabou mais il ferrai exprès d'être vague pour faire durer le jeu et il se contenterai de répondre qu'à la question sans faire de débordement dans la mesure du possible.

-C'est presque de la triche. Techniquement ça fait deux questions et pas une ça.

Il fit une mine bougonne mais c'était juste un effet de style car il n'était pas du tout vexé néanmoins il lui faisait quand même comprendre qu'il fallait évité de regroupé les questions sinon ça devenait beaucoup trop facile d'avoir plein d'information et le jeu risquait de pas duré très longtemps.

-Alors pourquoi je t'ai aidé? Parce que c'est ma nature tout simplement. J'aime aidé les autres et sans rien attendre en retour. S'il me donne une chose en échange j'accepte bien sur mais sinon j'aide parce que c'est toujours utile d'être aidé. Pour la partie qu'est ce que j'ai pensé de toi la première fois que je t'ai vue? Il y aurait tout un livre à écrire sur cette question, il y a plein d'émotion qui m'ont traversé l'esprit lorsque je suis venu te secourir sous la pluie. Il y a bien sur l'aspect physique que j'ai pris en compte et j'ai trouvé que tu était une très belle femme qui semblait être bourrée de charme et avec un corps qui as des proportion idéales. Pour l'aspect mentale, je me suis dit que tu étais comme les pauvres petits chiot qu'on abandonne dans la rue: seule et terrifié et que ta peur ne venait pas du fait que tu es failli te faire renverser mais d'être tomber dans un endroit ou rien ne t'étais connu. Pour finir que tu avais une odeur extrêmement désagréable et qu'après ton passage il faudrait des mois avant que mes vêtements soit débarrassé de ta puanteur.

Le ton de l'humain était doux et il exprimait ses sentiments sans la moindre gène même si lors de la description physique de la jeune femme il avait un peu rougi car faire des compliments aussi peu camouflé n'était pas une chose qu'il maitrisait parfaitement. Il manquait encore un peu d'aisance envers les femmes pourtant bizarrement il n'éprouvait pas ce genre de problème avec la louve et il n'arrivait pas à savoir pourquoi.

-D'où viens tu?

La question était courte mais elle était vaste, il fallait qu'elle décrive le lieu de sa naissance et presque tout le système politique et culturel sur cette unique question. En tout cas, il l'espérait car si elle lui sortait le nom d'un village ou d'un monde qu'il ne connaissait pas il voulait pas gâché une autre question pour en savoir plus sur le lieu d'origine de cette dernière.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le mercredi 14 décembre 2011, 09:50:08

-C'est presque de la triche. Techniquement ça fait deux questions et pas une ça.

Mélina eut un grand sourire pendant qu'il réfléchissait. Et oui elle était curieuse et impatiente de savoir si oui ou non cela venait d'elle. Sa première préoccupation était de savoir pourquoi elle avait ressentit autant de dégout lorsqu'il l'avait embrasser. Elle passa une main dans ses cheveux, attendant sa réponse qui vint peu après.

-Alors pourquoi je t'ai aidé? Parce que c'est ma nature tout simplement. J'aime aidé les autres et sans rien attendre en retour. S'il me donne une chose en échange j'accepte bien sur mais sinon j'aide parce que c'est toujours utile d'être aidé. Pour la partie qu'est ce que j'ai pensé de toi la première fois que je t'ai vue? Il y aurait tout un livre à écrire sur cette question, il y a plein d'émotion qui m'ont traversé l'esprit lorsque je suis venu te secourir sous la pluie. Il y a bien sur l'aspect physique que j'ai pris en compte et j'ai trouvé que tu était une très belle femme qui semblait être bourrée de charme et avec un corps qui as des proportion idéales. Pour l'aspect mentale, je me suis dit que tu étais comme les pauvres petits chiot qu'on abandonne dans la rue: seule et terrifié et que ta peur ne venait pas du fait que tu es failli te faire renverser mais d'être tomber dans un endroit ou rien ne t'étais connu. Pour finir que tu avais une odeur extrêmement désagréable et qu'après ton passage il faudrait des mois avant que mes vêtements soit débarrassé de ta puanteur.

Mélina sourit lorsqu'il lui dit pourquoi il l'avait aidé. Bon, elle n'avait pas encore d'indice sur ce qu'elle voulait. La réponse suivante fut plus intéressante. Elle arbora un grand sourire, les joues légèrement rosis par les plaisir que lui provoquait les compliments. Mais la chute, la surprit et elle commença à rire pour ne plus s'arrêter. Il commençait par lui faire des compliment pour ensuite lui dire qu'elle sentait mauvais ! C'est ce qu'elle aimait chez les gens, la franchise. Ce jeu était donc parfait pour en apprendre plus sur l'autre. Mais le faite qu'il ai dit qu'elle sentait mauvais la rassurait vraiment. Cela ne venait pas que d'elle. Il y avait quelques indices qui lui disait qu'il n'était pas complètement humain. Bon, elle verrais ça plus tard. C'était à son tour de poser une question. Elle fut courte et simple.

-D'où viens tu?

Mélina ne s'attendait pas vraiment à ce genre de question car c'était presque évident pour elle. Mais l'humain n'avait pas du entendre parler des légende courant sur Terra. Elles les avait entendue alors qu'elle était petite mais elle s'en rappelait suffisamment bien pour savoir où elle était tomber. Elle n'y avait pas penser avant mais désormais elle savait où elle était arrivée.

- Alors d'abord merci pour les compliments mais je ne te tiendrais pas rigueur de mon odeur extrêmement désagréable car il n'y a pas que moi qui dégage une forte odeur... Je vais répondre à ta question. Je pense que tu n'as jamais entendu parler de mon monde. Je viens de la planète Terra. Un monde peuplé de différentes créatures comme les furry, les vampires, les loup-garous et surtout des terranides. Ces derniers sont d'apparence humaine mais possède des attributs d'animaux. Ils sont le plus souvent réduit en esclavage. Il y aussi des humains mais généralement ils possèdent des pouvoirs, on les appelle les E.S.P.er. Je suis arrivée par un des portails reliant ton monde et le mien, je pense. J'en avais entendu parler. Ces portails ont été crée par la déesse Aphrodite pour que ces fidèles puissent voyagé d'un monde à un autre. Je crois que ton monde s'appelle la Terre, c'est ça ? Et vous avez l'air que de simples humains... Je ne critique pas du tout, ne le prend pas mal. Ce portail, je l'ai trouvé dans une forêt où j'habite depuis quelques mois après l'Incident. Je chassais et je suis bêtement tomber dessus. Je vis dans une forêt aux alentour de Nexus, la plus grande ville de Terra. C'est aussi d'un sens, la plus dangereuse. Tu as vite fait d'être capturer et vendu en tant qu'esclave sur la grande place. Voilà je pense que tu as suffisamment d'information sur ma provenance.

Mélina lui souriait alors que Boris devait digéré toutes ces informations. C'était maintenant à elle de poser une question et elle devait bien y réfléchir. Une question,  enfin deux, lui brulait les lèvres, qui es-tu et qu'as tu ressentir lorsque tu m'as embrasser. Mais elle devait continuer à jouer le jeu même si sa curiosité finirait par l'emporter.

- De quoi as-tu le plus peur ?

Mélina préférait lui poser une question anodine mais qui, peut être, pourrait se révéler intéressante. Elle plongea ses yeux dorés dans ceux du jeune homme et lui sourit doucement, tout en jouant avec une de ses mèches de cheveux.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le mercredi 14 décembre 2011, 21:05:40
Boris n'avait jamais pensé qu'il était un érudit néanmoins il pensait connaitre un nombre importants de chose. Il était largement loin du compte, Iruka lui avait prouvé qu'il connaissait rien sur les vampires et Melina venait de lui apprendre l'existence d'un autre monde. Il avait déjà été sur terra une fois par mégarde et il n'y était plus jamais retourné. Comme il était tombé dans une grotte, il avait pas pensé à un autre monde et il était rentré chez lui bien vite. Il avait déjà vu le monde en plus large à cause de sa nature de vampire et pourtant il était encore trop cantonné dans un esprit petit et à chaque fois il était surpris par la nouvelle révélation. Enfin, maintenant il ne serait plus surpris après tout c'était pas comme si les dieux existait vraiment alors il n'y avait rien de plus énorme que la présence d'un autre monde.

- Alors d'abord merci pour les compliments mais je ne te tiendrais pas rigueur de mon odeur extrêmement désagréable car il n'y a pas que moi qui dégage une forte odeur... Je vais répondre à ta question. Je pense que tu n'as jamais entendu parler de mon monde. Je viens de la planète Terra. Un monde peuplé de différentes créatures comme les furry, les vampires, les loup-garous et surtout des terranides. Ces derniers sont d'apparence humaine mais possède des attributs d'animaux. Ils sont le plus souvent réduit en esclavage. Il y aussi des humains mais généralement ils possèdent des pouvoirs, on les appelle les E.S.P.er. Je suis arrivée par un des portails reliant ton monde et le mien, je pense. J'en avais entendu parler. Ces portails ont été crée par la déesse Aphrodite pour que ces fidèles puissent voyagé d'un monde à un autre. Je crois que ton monde s'appelle la Terre, c'est ça ? Et vous avez l'air que de simples humains... Je ne critique pas du tout, ne le prend pas mal. Ce portail, je l'ai trouvé dans une forêt où j'habite depuis quelques mois après l'Incident. Je chassais et je suis bêtement tomber dessus. Je vis dans une forêt aux alentour de Nexus, la plus grande ville de Terra. C'est aussi d'un sens, la plus dangereuse. Tu as vite fait d'être capturer et vendu en tant qu'esclave sur la grande place. Voilà je pense que tu as suffisamment d'information sur ma provenance.

Selon la description de la jeune femme, il y avait plusieurs espèces sur terra et le vampire pouvait déjà éliminé humain, esper et terranide qui collait pas du tout avec l'odeur pour les deux premières catégorie et pour la dernière à moins quelle est des attribut animal dans des endroits que l'on montre pas en publique c'était vraiment peu probable. Il savait pas ce que c'était un furry et il avait une vague idée sur les loups-garou, il restait donc que ses deux possibilité la et son coeur balançait pour la deuxième option mais il aurait besoin d'une question pour en être sur. Rien ne pressait, il avait le temps et c'était à son tour de répondre à la question.

- De quoi as-tu le plus peur ?

L'enseignant perdit son sourire et il détourna les yeux du visage de la louve, il avait affronté son regard fièrement jusque la mais il ne voulait pas de confrontation direct pour cette réponse. C'était une profonde blessure sa plus grande peur et le jeu le forçait à répondre même s'il trouvait la question fortement cruelle.

-De ne jamais récupéré celle que j'aime.

C'était pas vraiment ça plus grande peur à lui mais celle du vampire pourtant il l'a partageait car lui il avait perdu l'un de ses plus grandes peur le jour où il c'était transformé en vampire. Il avait peur de vieillir et mourir seul or il ne pouvait plus vieillir il aurait donc tout le temps de trouver quelqu'un qui restera avec lui jusqu'à son dernière souffle.

-As tu d'autre questions?

Il aurait pu posé une autre question mais il n'avait plus vraiment le coeur à jouer et il voulait changer de sujet le plus vite possible, il donna donc la permission à la jeune femme de posé une seconde question de manière assez astucieuse. Elle avait pas dit dans les règles qu'on avait pas le droit de ne pas posé de question ou forcé l'autre à en posé plusieurs.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le mercredi 14 décembre 2011, 23:45:25
Mélina vit très vite qu'elle avait fait une bourde. La question s'était voulu anodine mais elle avait mal choisit sa question. Son sourire disparut et son regard devint fuyant. Elle ne voulait pas lui faire du mal et encore moins lui rappeler de douloureux souvenir. Ce n'était pas le but de ce jeu. Elle avait plutôt penser à une peur anodine, comme celle des petites bêtes ou du noire... Mais pour Boris, cette question possédait une autre dimension. Mélina se sentait mal de lui avoir posé cette question. Elle ouvrit la bouche prête à changer de question mais il lui répondit finalement.

-De ne jamais récupéré celle que j'aime.

Mélina arqua un sourcil, surprise pas sa réponse. Il avait apparemment perdu une personne qu'il aimait, sa moitiée en déduit alors Mélina. Mais elle n'en était pas sûre et elle ne comptait pas lui poser d'autres questions sur ce sujet.

- Je suis désolée de t'avoir poser cette question... Je ne voulais pas te faire mal et te rappeler des souvenirs douloureux. Mais sache que si tu as besoin de parler de quoi que ce soit, je serais là. Je suis quelqu'un d'ouverte et à l'écoute des gens. Mais je ne veux pas que tu te sentes forcé et la prochaine fois qu'une de mes questions est trop personnel ou douloureuse, tu n'auras qu'à dire "joker".

Mélina lui sourit et avec un geste d'une extrême douceur, elle souleva son menton et lui caressa tendrement la joue.

- Tu sais... Tu es beaucoup plus mignon lorsque tu souris.

Mélina lui sourit doucement et le regarda avec tendresse. Apparemment lui non plus, ne voyait pas la vie en rose. C'était étrange, ils étaient tellement similaires et pourtant si...différents.

-As tu d'autre questions?

Apparemment, il avait quelque peu perdu l'envie de jouer, et ce par sa faute. Il fallait qu'elle de rattrape. Elle réfléchit longuement à la question qui pourrait lui faire retrouver le sourire et surtout changer complètement de sujet. Elle savait que les garçons aimaient parler du sexe. Mais cela s'appliquait-il à Boris ? Et puis, Mélina n'y connaissait pas grand chose. Mais cela aurait par contre le don de changer complètement de sujet et de retrouver une atmosphère plus légère. Son regard croisa celui de Boris et elle lui sourit malicieusement. Elle se lança à l'eau.

- Quel est ton plus grand fantasme ?  

Mélina se mordit la lèvre inférieur et ses joues rosirent légèrement. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'aborder ce sujet mais si cela pouvait ramener le sourire au jeune homme, alors cela valait amplement le coup. Elle se doutait aussi qu'il allait être légèrement gêné mais au moins il oublierait sa précédente question. Enfin, du moment que cette dernière question ne se retournait pas contre elle, alors tout ce passerait comme elle l'avait prévue.

Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le jeudi 15 décembre 2011, 12:36:58
La jeune femme changeait les règles du jeu pour s'excuser et il était pas d'accord, le joker était beaucoup facile et il ne l'utiliserait pas même s'il doit lui avouer la vérité quitte à rouvrir une ancienne blessure cependant il n'y avait pas pire pour lui que la question qu'elle venait de creuser et si elle ne posait pas de question pour avoir le fin mot de l'histoire alors il n'y aurait plus de problème.

Le vampire c'était habitué petit à petit à l'odeur de la jeune femme, il n'allait pas dire qu'elle sentait bon mais à la longue l'odeur ne lui provoquait plus de sensation physique désagréable néanmoins il serait bien content lorsqu'elle partira pour pouvoir respirer de nouveau normalement. Mélina lui caressa la joue et il eut un léger petit malaise et une frisson de dégout s’empara de lui, le geste qui se voulait attentionné fit plaisir à l'enseignant mais pas le geste en lui même c'était encore pire que le baiser. L'humain lui avait laissé le choix de la question et il n'avait jamais pensé qu'elle poserait une question aussi personnelle et peu sérieuse. Dès que la question fut finie les joues de la louve semblèrent en feu et il n'arrivait pas à savoir si c'était parce qu'elle tentait d'imaginé les fantasmes de celui qui devait répondre ou parce que la question la gênait un peu.

Ce fut le vampire qui se manifesta et s'apprêta à répondre à la question, tout simplement parce qu'il était celui qui si connaissait le mieux et que l'humain avait envie de faire en sorte que la jeune femme soit encore plus rouge que lorsqu'elle avait posé la question et son côté vampirique lui était un maitre dans l'art de formulé les réponses qui vont rougir les personnes les plus innocentes. Normalement les yeux de l'humain serait passé au rouge mais il avait des lentilles de contact en se moment pour gardé ses yeux de couleur marron, c'était une habitude qu'il avait prit lorsqu'il donnait ses cours pour évité de se faire trop facilement repéré car certains de ses élèves avaient le dons de l'énervé et il était parfois sur le point de reprendre ses instincts vampirique. Le vampire s'approcha donc de la jeune femme et il passa l'un de ses mains dans la chevelure de cette dernière pour retire les mèches qui cachait son oreille. Il lui murmura ensuite la réponse.

-Je n'ai pas de fantasme particulier, je m'adapte en fonction de ma partenaire. M'as tu posé la question d'en l'espoir de pouvoir les assouvir?

La voie du vampire était charmeuse et douce, il avait prit ce ton de voie comme s'il faisait une déclaration d'amour à la jeune fille et ses paroles était sans équivoques si elle disait oui elle passait à la casserole et si elle disait non la réaction risquait d'être fort amusante car elle devait alors ce justifié. La question était vicieuse car un simple oui ou non ne suffit pas pour y répondre et la personne avait tendance à stresser et à avoir des réactions très amusantes. Il profita de la proximité pour déposé un baiser sur la joue de cette dernière puis il s'arrangea pour lui maintenir le menton comme cela elle pourrait pas fuir le regard et elle devrait répondre en face à face. Tout l'action avait fortement dégouté le vampire mais il s'en accommodait assez bien car il avait hâte d'entendre la réponse de la jeune femme et il espérait que tout son visage devienne rouge cramoisi.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le jeudi 15 décembre 2011, 13:57:15
Mélina sentit que le jeune enseignant se détendait. Elle savait très bien que ce genre de question aurait un effet immédiat sur l'ambiance et c'est ce qui se passa. Elle le vit changer d'expression pratiquement aussitôt. Auparavant son visage exprimait de la tristesse et de la douleur, maintenant...il avait plutôt une attitude charmeuse. Mélina leva les yeux au ciel, un grand sourire sur les lèvres. Ah les garçons...tous les mêmes !

Mélina le vit s'approcher et elle arbora une expression soupçonneuse, qu'avait-il en tête ? La jeune femme le laissa faire. Sa main vint retiré les mèches de cheveux sur son oreille et elle pût sentir son souffle sur sa peau.

-Je n'ai pas de fantasme particulier, je m'adapte en fonction de ma partenaire. M'as tu posé la question d'en l'espoir de pouvoir les assouvir?

Mélina ouvrit la bouche surprise par l'audace que faisait preuve le jeune homme. Elle ne l'avait jamais vu sous ce jour. Elle en était même troublée et ses joues prirent une jolie teinte pivoine. En plus il avait bloqué son menton et la regardait, savourant les expressions de son visage. Sa main était un peu désagréable et l'odeur était plus forte à cause de sa proximité mais cela n'était rien par rapport à la gêne qu'elle ressentait et elle oublia vite ce sentiment de dégout. Elle le regardait en face, ne cherchant pas à fuir son regard. Elle avait été prise à son propre piège et il paraissait beaucoup plus à l'aise qu'elle à propos de ce sujet. Mais la louve n'avait pas l'habitude de se démonter et ce n'est pas aujourd'hui que cela changerait.

Elle se servit de sa force et de sa jambe gauche qu'elle plaça sur le coté du vampire et elle le renversa. Elle l'allongea avec rapidité mais délicatesse au milieu des coussins. Elle se retrouvait au dessus de lui et le regardait un sourire amusée sur les lèvres et une étincelle de malice fit pétiller ses yeux. Elle aimait surprendre et elle espérait avoir réussit. En quelques secondes, elle était passée d'une fille intimidée par le sexe à une femme plus sûre d'elle. Mélina approcha elle aussi ses lèvres de l'oreille du vampire et lui murmura de façon sensuelle comme il l'avait fait précédemment.

- Peut être bien...

Elle sourit et recula son visage et plongea ses yeux dorées dans ceux du vampire. Elle approcha ensuite son visage du jeune homme avec lenteur et lorsque leur lèvres allaient de toucher, elle se sépara de lui et se remit sagement à sa place en lui faisant un clin d'oeil.

- Mais pour cela, il faudrait déjà que tu arrives à me saisir...

Mélina lui sourit et se mordit la lèvre inférieur sensuellement et le regardait, comme si elle souhaitait l'avoir dans son lit. La jeune femme était assez joueuse et elle pouvait aller loin comme cela. Et surtout elle savait que celui qui la ferait sienne n'était pas de ce monde. Elle tenait à sa liberté, et ce coté louve la rendait sauvage et insaisissable. Même si elle doit bien l'avouer, elle s'était attacher à Boris. Elle ressentait déjà beaucoup d'amitié pour lui, pourtant ce n'était pas trop son genre. Mais grâce à sa mauvaise odeur, elle était sûre de ne pas déraper et n'avait pas besoin d'être sans arrêt sur ses gardes.

- A ton tour de me poser une question...


 
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le jeudi 15 décembre 2011, 14:45:48
Melina utilisa sa force pour faire chaviré le vampire. Il avait vu juste, elle était largement plus forte que sa frêle corpulence le laissait présagé car c'était donné à tout le monde de le renverser par la force même s'il n'avait pas activé ses réflexes de combats et que l'action était donc un peu plus facile. La rapidité de la jeune femme était aussi surhumaine car elle se plaça, quelques secondes à peine après le moment ou il avait touché le sol, sur lui et il pouvait sentir les cuisses de la louve contre son bassin. Les bras de cette dernière était au niveau du cou du vampire et elle était en position de dominatrice en ce moment. Elle avait pris le contrôle de la situation et c'est avec une certaine malice dans les yeux qu'elle approcha son visage de celui du vampire.

- Peut être bien...

La voie de la jeune femme était fortement sensuelle et elle aurait pu excité n'importe qu'elle homme surtout dans la position dont il se trouvait néanmoins le vampire lui n'éprouvait pas ce genre de pulsions envers elle. Certain aurait tuer pour être à sa place surtout au moment ou leur lèvres allaient se touché. Elle s'éloigna ensuite libérant le vampire de sa suprématie et elle poussa même le vice de lui faire un clin d'oeil.

- Mais pour cela, il faudrait déjà que tu arrives à me saisir...

La jeune femme jouait un peu les aguicheuses et c'était assez amusant à voir. Ca soulevait aussi pas mal de nouvelle question également sur sa nature profonde ou sur le fait de savoir laquelle des deux attitudes est sa vrai personnalité. Elle lui demandait de reposé une question car la réponse du vampire n'avait surement pas été une vrai question pour elle. Il avait envie de jouer et il avait la question parfaite pour la jeune femme.

-Ca te dirais de changer quelques règles? par exemple maintenant à chaque question on impose un gag à celui qui doit répondre. Ca peux être ce que tu veux tant que ça reste légal.

Il avait remarqué quelle était un peu joueuse et ça tombait extrêmement bien car lui aussi et il en avait marre de vivre des soirées monotones et il voulait pimenter la soirée le plus possible.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le jeudi 15 décembre 2011, 15:43:46
Mélina était d'humeur joueuse et elle était prête à tout pour s'amuser ce soir. Elle, qui vivait seule depuis quelque temps, allait pouvoir se lâcher complètement sans crainte d'être juger. Elle se sentait pour la première fois vraiment détendu et l'odeur de Boris, la gênait de moins en moins, elle s'y habituait. Sa partie louve lui dictait toujours d'être prudente et de fuir à la première occasion. Mais sa partie humaine avait le dessus et elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin.

-Ca te dirais de changer quelques règles? par exemple maintenant à chaque question on impose un gag à celui qui doit répondre. Ca peux être ce que tu veux tant que ça reste légal.

Mélina sourit. Alors lui aussi avait envie de jouer. Le vampire proposait quelques chose d'assez intéressant.

- Ok mais tu vas en voir de toutes les couleurs avec moi.

Elle arbora un grand sourire et réfléchit. Elle avait bien une question en tête et en plus un gage qui allait avec. Mais elle savait que c'était très intimes comme question voir...ridicule peut être. Oh et puis mince. Il lui avait laisser carte blanche et lui avait juste précisé que cela devait rester légal. Mais avec certaines personnes, elle n'aurait pas osé ce genre de question car tout de suite, il se serait fait des idées. Alors qu'avec Boris, elle sentait qu'elle pouvait tout dire sans qu'il le prenne mal ou qu'il de monte la tête. C'était un jeune homme simple et sympa. Elle réfléchissait depuis un petit moment déjà et commença à rire avant même de lui poser une question et un gage. Elle imaginait déjà la scène. Bon, il allait en avoir marre de se demander pourquoi elle riait toute seule, bêtement.

- Tu vas vraiment penser que je fais une fixation sur le sexe mais tant qu'on y est, autant continuer sur notre lancé. Alors..quel est ta position préférée ? Et tu devras la faire avec moi, habillé bien sur.

Mélina le regardait, un grand sourire aux lèvres. Elle avait toujours un peu de mal à parler de ce thème mais tant qu'elle contrôlait les choses, ça allait.

Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le jeudi 15 décembre 2011, 16:52:32
Les règles venaient donc de changer et c'était dans un tout nouvel état d'esprit que le jeu était entré car avec les gags c'était totalement autre chose. Parler d'un secret c'était une chose mais si en plus il devait le mimé ça le rendait beaucoup plus réel et vivant. La jeune femme se mit à réfléchir et puis au bout d'un moment elle se mit à rire toute seule. Elle devait avoir trouver une chose marrante à faire pour rire autant et le vampire avait hâte de voir ce qu'elle lui avait concocté comme défi. Le temps passait et elle continuait à rire ce qui était pas fort dérangeant étant donné qu'elle avait un rire assez mélodieux et agréable à l'oreille néanmoins c'était pas très sympas de vouloir tout gardé pour elle car elle avait put pensé à un défi amusant et finalement le changer au dernier moment.

- Tu vas vraiment penser que je fais une fixation sur le sexe mais tant qu'on y est, autant continuer sur notre lancé. Alors..quel est ta position préférée ? Et tu devras la faire avec moi, habillé bien sur.

La jeune femme semblait sans grande expérience dans la matière et elle semblait s'y intéresser mais il était jamais possible de savoir si quelqu'un à de l'expérience dans le domaine ou pas. Le proverbe "c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins" pouvait s'appliquer à la situation et la dernière personne avec qui il avait eut des rapports physique ressemblait à un adore petit ange et elle c'était en fait révélée totalement experte en matière de sexe.

-Ta question est assez dur à répondre car ça dépend un peu de la situation. J'en ai 2 que j'aime beaucoup debout et une assise.

Il avait répondu plus ou moins à la question et maintenant il allait lui montrer les positions qu'il affectionnait. Il commença par celle assise vu qu'il était tout les deux sur un bouffe. il s'approcha de la jeune femme et il l'attira doucement dans ses bras, il se coucha ensuite il l'amena avec lui. La position n'était pas très différente de celle qu'il avait tout à l'heure lorsqu'elle avait voulu jouer sauf que la jeune femme était bien droite et non couchée sur lui.

-La position d'Andromaque est pas très original mais je l'apprécie assez car j'ai une vue assez belle de ma partenaire et ça lui donne l'impression d'avoir le contrôle durant l'acte.

Délicatement il se releva avec la jeune femme et il l'a garda dans ses bras puis il descendit lentement sa main droite au niveau de la cuisse gauche de Melina, elle lui avait demandé de montrer la position qu'il aimait. Il n'y avait pas besoin d'être doux ou même sensuel pour les lui montrer pourtant il l'était car il voyait mal malmené la jeune femme pour finir le défi vite. Il passa sa main sur la cuisse de la terranienne et il la lui caressa avant de lui soulever la jambe au niveau du genoux. Il n’éprouvait aucun mal à garder son équilibre et faire en sorte que son amie le garde aussi.

-Le trépied chancelant n'est pas non plus une position très original mais elle permet un peu d'exotisme je trouve et ma partenaire peux choisir du rythme des vas et viens également.

Il lâcha le genoux de la louve et il fit redescendre la jambe de cette dernière lentement. Sa main bougeait en fonction de l'inclinaison de la jambe ce qui donnait l'impression qu'il tentait de lui caresser la jambe et l'excité. Il eut un petit sourire et il se plaça dans le dos de son amie avant de lui murmurer à l'oreille.

-Pour la dernière je ne connais pas le nom. Tu peux te tenir à mon cou si besoin est mais normalement j'aurai assez de force pour te maintenir en équilibre et stable.

Les deux mains du vampire glissèrent sur les jambes de la jeune femme pour aller jusqu'au niveau de ses genoux. Il força cette dernière à plié les genoux et il la souleva facilement comme ci elle ne pesait qu'un gramme. Il utilisa sa force pour la faire un peu écarté les jambes et prendre un position assise jambes écartes alors qu'elle ne reposait sur rien.

-Dans l'autre sens sa marche aussi mais je sais pas pourquoi je préfère dans celui-ci.

Il sentait les fesses fermes de la jeune femme au niveau de son entrejambe et il trouvait la situation assez bizarre mais il était content qu'il ne soit pas dur sinon la situation aurait vraiment était assez déroutante pour les deux. Boris aida Melina à se remettre sur ses pieds et lui fit faire un petit tour sur elle même. Sa question pourrait un peu la choqué si elle était humaine ou si elle acceptait pas sa condition de non humaine. En même temps il voyait pas comment elle pourrait prouvé quoi que ce soit dans le cas d'un humain.

-Je veux savoir ce que tu es? Et tu devras me le montré.

C'était risqué mais il demandait bien à la jeune fille de se transformé en loup-garou devant lui en ne sachant bien évidemment qu'elle en était un. Il ne savait pas non plus si lorsqu'elle changeait de forme elle était dangereuse mais il avait entièrement confiance en sa force.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le jeudi 15 décembre 2011, 17:40:12
Mélina fut surprise par le jeune homme qui prit la chose très au sérieux. Il la maniait avec délicatesse et douceur. La jeune femme découvrait alors les positions en même temps qu'ils les mimaient. Sans le vouloir le prof de sport, lui donnait un cour sur les positions sexuelles. La jeune louve appréciait la douceur qu'il mettait dans ses gestes et il ne bâcla pas le gag. Il montrait sans aucune honte les positions qu'il affectionnait et Mélina se laissait faire. Pourtant il n'y avait aucun sous entendu entre eux et cela permit aux joues de Mélina qui était devenue légèrement rouge au départ, de retrouver une teinte normale.

La jeune femme se réparait doucement, inconsciemment. Le seul et unique rapport avait été un viol. Et le jeune homme qu'elle connaissait depuis quelques heures lui faisait découvrir la douceur, sans pour autant passé à l'acte. A la dernière position, il la souleva comme si elle était une plume. Mélina fronça les sourcils. Il était lui aussi très fort. Encore un indice sur sa vrai nature. Une fois qu'il eut terminé, il la reposa avec douceur et Mélina de sépara de lui et il lui fit faire un tour sur elle-même. Mélina comprit par la suite ce qu'il avait en tête.

-Je veux savoir ce que tu es? Et tu devras me le montré.

Mélina fut parcouru par un frisson d'horreur. Il lui demandait de se transformer... Elle ne pouvait pas prendre le risque de lâcher la louve en sa présence. Elle ne voulait pas lui faire du mal et si cela arrivait, elle ne s'en remmettrait pas. Si elle se transformait, ses instinct deviendrait plus fort, plus sauvage. Le visage de Mélina de fermait petit à petit et un masque froid avait remplacé l'ancien visage de la jeune femme souriante. Il ne savait décidément pas dans quoi il s'embarquait.

- Boris...tu ne te rend pas compte ce que tu me demandes là... A tout moment, je pourrais te...te tuer. Je ne veux pas te faire de mal.

Mélina était partagée, elle savait qu'elle devait le faire, le jeu l'imposait. Mais la vie de Boris était en jeu. Pourtant lui non plus n'avait pas l'air d'être un simple humain. Peut être que le fait que son odeur la repousse pourrait lui permettre de ne pas l'attaquer. Elle prit une grande inspiration et soupira douloureusement. Elle avait peur. Elle le regarda et commença à enlever ses chaussures sa robe, tout doucement, comme si elle espérait repousser le moment crucial. Elle ètait maintenant en sous-vêtement devant le jeune. Elle ne cherchait en rien à cacher son corps et...puis elle avait pas finit. Elle dégrafa son soutien-gorge noir en dentelle et le laissa tomber par terre avec le reste de ses vêtements. Puis elle enleva sa culotte, elle aussi en dentelle noire. Elle était déformais complètement nue devant le vampire. Elle n'était aucunement gênée d'être nue devant un quasi-inconnu. Elle s'approcha de lui et posa une main sur son bras.

- Si ça dérape, enfuis-toi ou tue moi. Je suis un monstre de toute façon.

Mélina ne sentait pratiquement pas les larmes qui coulaient désormais sur ses joues. Elle se recula et se mit à l'autre bout de la pièce, là ou il y avait le plus de place. Puis après un dernier regard, elle de transforma. La transformation dura quelques secondes. Mélina était désormais une grande louve noir aux yeux dorés. Sa queue fouettait l'air, montrant son irritation contre l'odeur qui emplissait la pièce. Les yeux de la louve se posèrent sur l'humain et un léger grognement sortit de la gueule de l'animal. La partie humaine de Mélina luttait pour garder le contrôle mais elle sentait que la bête s'emparait doucement mais sûrement de son esprit. Il ne fallait pas ! Déjà, la bête s'approchait de l'humain grondant après ce qu'il lui semblait une menace. Dans un ultime effort, Mélina réussit à reprendre le contrôle et se retransforma en humaine. Mélina s'écroula à genoux, des larmes roulaient sur ses joues... Elle n'osait pas regarder Boris en face. Cela lui ferait trop de mal de voir le dégout ou la peur sur son visage. Elle voulait disparaitre.

- Je suis un monstre...

Mélina l'avait murmuré, dégouté par sa nature. Elle l'assumait pas ce qu'elle était et ne comptait pas se retransformer de sitôt.


Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le jeudi 15 décembre 2011, 18:16:00
La jeune femme se mit à paniqué devant son défi, elle paniquait tellement qu'elle ne lui avait même pas encore dit ce qu'elle était vraiment. Comptait-elle le dire ou le montrer serait-il assez éloquent pour qu'il comprenne et qu'il soit pas obligé de reposé la question. Après quelques secondes il comprit qu'elle allait effectivement lui montrer ce qu'elle était et pas le lui dire. Reniait-elle tellement sa nature profonde qu'elle ne pouvait la nommé? Si c'était le cas il pouvait comprendre, il avait aussi beaucoup de mal à dire que c'était un vampire, il le montrait mais ne le disait par car il était humain avant tout et non un vampire.

Mélina commença lentement par enlevé ses vêtements sur le regard assez perplexe du professeur. Il ne comprenait pas pourquoi elle se déshabillait, pourquoi elle semblait le faire sans aucune pudeur et pourquoi il se mettait à rougir de plus en plus en la voyant faire et pourtant il n'arrivait pas à détourné les yeux. Il admirait la jeune femme dans sa nudité et il n'en ressentait presque aucune honte à le faire même s'il était rouge pivoine depuis qu'elle venait de ôté les dernières morceaux de tissus.

- Si ça dérape, enfuis-toi ou tue moi. Je suis un monstre de toute façon.
*Elle doit se douté que je suis pas humain pour la deuxième option parce que sinon je vois pas comment un vulgaire humain pourrais tuer un monstre et fuir est tout aussi impossible*

La jeune femme était en pleure, l'action de montrer sa vrai nature semblait la chamboulé profondément et elle s'éloigna pour laisser plus de chance à Boris au cas où la situation déborderait ce qui était une sage décision et il appréciait le geste mais il ne pouvait pas ce déconcentrer vu l'avertissement que son sang ressentait et celui de la jeune femme venait de signaler. A la place de Melina se trouvait à présent une magnifique louve et l'humain l'enviait un peu pour sa beauté sur toutes ses apparences mais aussi pour l'apparence qu'elle prenait en loup-garou. Il aimait beaucoup les loups pour leurs instincts, leurs systèmes de vie, leurs valeurs bref il aimait tout dans ses animaux hautement intéressant et majestueux.

La louve laissa sortir un grondement et elle semblait vouloir attaqué. Boris fit bouillir son sang de vampire ardemment dans ses veines et son visage commençait à se déformé pour prendre un aspect tout aussi agressif et inquiétant que l'animal. Il avait un aspect terrifiant à présent montrant bien à la louve qu'il se laisserait pas faire et quelle ne s'en sortirait pas indemne si elle attaquait. Les lentilles permettait d'atténué l'intimidation mais si l'animal était intelligent il n'attaquerait pas un homme déjà parce que c'est pas dans la nature d'un loup sauf s'il a faim et parce que dans la pièce il n'avait pas l'avantage numérique ce qui rendait les chose compliqué. Un loup attaque en bande et non seul alors il fallait bien mesure les risques avant d'attaqué une proie qui as des crocs pour se défendre.

Mélina reprit finalement le contrôle et sa forme humaine. De son côté, le vampire laissa également la place à l'humain, il avait utilisé beaucoup de pouvoir pour intimidé son adversaire, sans savoir s'il avait réussi, et il devait à présent se reposé un petit moment. L'humain, qui avait rien perdu, s'approcha de la jeune femme, il retira sa veste et il la posa sur les épaules de cette dernière. Il l'enserra ensuite très fort pour tenté de la rassuré. Il sentait la peau de la jeune femme contre lui car sa maigre chemise n'offrait pas une grande barrière.

L'humain se mit à chanté une chanson que sa grand-mère lui avait souvent chanté lorsqu'il était paniqué. Il n'était pas un grand chanteur mais c'était l'intention qui comptait. il souleva le menton de la jeune femme et il posa un baisé sur le front de cette dernière avant de lui caresser les cheveux comme l'aurait fait une mère avec sa fille. Il sentait petit à petit la jeune femme se calmé et il s'interrompit de chanté.

- Je pense qu'on peux dire que je t'ai attrapé la non? T'inquiète je vais pas te demander d'assouvir mes fantasmes.

L'humain avait un grand sourire et il profita de l'attention de son amie pour séché les larmes de cette dernière avec son pouce. Il tentait de lui apporté du réconfort comme il pouvait mais c'était assez dur pour un jeune homme d'enserrer une femme nue contre lui sans réveiller ses hormones. Il y arrivait à moitié en se concentrant sur autre chose mais si la veste tombait, il ne savait pas s'il pourrait supporter de la voir deux fois nue.

-Normalement je t'aurais giflée pour avoir osé te traité de monstre mais tu as eu assez d'émotion pour le moment. Tu n'es pas un monstre en tout cas je n'en ai pas vu un moi. J'ai vu une magnifique louve et c'est tout car je n'ai pas été attaqué juste un peu intimidé comme si tu voulais revendiqué le territoire.

Il déposa un léger baiser sur le front et la joue de la jeune femme et il se remit à chanter. Il n'était pas presser, il avait tout la nuit pour la calmée si il fallait.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le jeudi 15 décembre 2011, 19:16:24
Mélina sentit une veste de poser sur ses épaules et leva les yeux vers le jeune homme. Elle n'aimait pas se montrer en position de faiblesse mais elle en avait lourd que le cœur et c'est la première personne à qui elle se confiait et révélait sa vrai nature. Elle sentit ses bras se refermer sur elle et elle se blottit. Elle ferma les yeux en écoutant la chanson du jeune homme. Il avait une voix agréable et apaisante. Très vite, la respiration saccade de Mélina devint plus lente et plus calme. Quand il souleva son menton, elle le sentit déposée un baiser sur son front et ne ressentit aucun dégout, juste du réconfort. Elle était bien dans ses bras et elle soupira de plaisir en sentant Boris lui caresser les cheveux, alors que ses muscles se détendait et qu'elle s'abandonnait.

- Je pense qu'on peux dire que je t'ai attrapé la non? T'inquiète je vais pas te demander d'assouvir mes fantasmes.

Mélina eut un petit sourire et lui donna une petite tape sur l'épaule. Il ne perdait vraiment pas le nord. Mais au moins, il avait su lui faire retrouver le sourire.


-Normalement je t'aurais giflée pour avoir osé te traité de monstre mais tu as eu assez d'émotion pour le moment. Tu n'es pas un monstre en tout cas je n'en ai pas vu un moi. J'ai vu une magnifique louve et c'est tout car je n'ai pas été attaqué juste un peu intimidé comme si tu voulais revendiqué le territoire.

Elle lui sourit mais ce sourire devint amère lorsqu'elle lui répondit.

- Tu ne sais pas ce que j'ai fait, à cause de ma nature de loup-garou.

Mélina soupira, encore un pan difficile de sa vie qui était étroitement lié avec sa malédiction. Elle aimait l'entendre chanter et elle de reblottit en entendant de nouveau sa voix. Elle se sentait bien et aurait presque pu s'endormir. Presque. Car la nuit ne faisait que commencer.

Elle passa ses bras autour de son cou et se serra contre lui. La veste tomba de ses épaules mais Mélina ne s'en rendit même pas compte.

- Tu es vraiment quelqu'un de génial, Boris.

Elle se décolla de lui et lui sourit. Elle avait envie de lui parler, de se confier sur ce qui s'était passe pour que sa vie bascule. Mais une autre question s'imposait à son esprit lui, qui était-il ? Mélina l'avait vu se métamorphoser sous ses yeux, il en était devenue presque terrifiant. Durant que la jeune femme réfléchissait, elle offrait inconsciemment une superbe vue sur son corps nue. Elle surprit ses joues rouges pivoines et sourit malicieusement. Il avait l'air gêné qu'elle soit en tenue d'Eve. Mélina sourit et s'approcha de lui.

- Je me demandes bien ce qui te passe par la tête... Tu préfères que je me rhabille ? Moi ça ne me dérange pas mais je vois que ça te fait de l'effet.

Mélina avait retrouvé son sourire, soulagée qu'il ne la jette pas dehors après lui avoir révéler sa vrai nature. Il l'acceptait comme elle était, mais parce que lui non plus, n'était pas un simple humain.
- Je pense savoir qui tu es... Je n'en ai jamais vu mais permis les créature que je connais, une seule pourrait te correspondre. Tu es un vampire, pas vrai ? Ça expliquerait beaucoup de chose.

Mélina sourit doucement. Elle ne le jugerait pas non plus. Il était devenu son ami et jamais elle ne lui dirait quoi que ce soit sur sa nature. Et puis elle était mal placer pour.

Mélina était prête à de réhabiller si il le voulait. Elle comprenait que la nudité dérange certaine personnes. Pour elle s'était naturelle. Sans doute du à son coté animal.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le jeudi 15 décembre 2011, 19:44:35
La jeune femme c'était finalement calmée et c'était sereine qu'elle c'était blottie contre son ami. Depuis le temps qu'il l'as tenait contre lui, il avait largement pu s'adapter à l'odeur de la jeune femme et le fait de sentir le corps nu contre lui ne le mettait pas fort à l'aise. il sentit la louve passé ses bras autour de son cou et il trouvait le geste étrange mais pas dérangeant, cette position lui permettait de ressentir le souffle de la jeune femme, son odeur et sa peau de manière extrêmement prononcée et lorsque la veste tomba il fut assez content de la sentir contre lui. Au moins il ne la reverra pas nue et c'était très bien comme cela.

Mélina s'éloigna un peu et elle offrait à présent une vue de choix sur son magnifique corps. Comme tout homme, le fait de voir le corps nue de la femme lui provoquait une certaine excitation et un certain voyeurisme, il savait très bien qu'il était pas discret en admirant chacune des courbes de la jeune femme mais il ne pouvait s’empêcher de la regardé et l'admirer dans sa tenue d'Eve. Les joues de l'enseignant commencèrent même à prendre une belle couleur rouge, ce qui n'échappa à la jeune femme qui lui demanda si elle devait se rhabillé question difficile. Il voulait répondre oui et non en même temps, oui car ça le gênait un peu pour discuté mais non parce que c'était une vision assez agréable et que ce serai dommage de caché tout cela.

- Je pense savoir qui tu es... Je n'en ai jamais vu mais permis les créature que je connais, une seule pourrait te correspondre. Tu es un vampire, pas vrai ? Ça expliquerait beaucoup de chose.

Boris eut un petit sourire et il enleva une mèche de cheveux qui était passé devant les yeux de la jeune femme avant de lui répondre.

-C'est ton tour de posé une question et de me mettre à l'épreuve. Choisi bien ta question alors. Et tu peux rester comme-ça tu ne me dérange pas. Tant que tu te colle pas trop à moi.

Le plaisir de ses yeux l'avaient emporté sur le reste, si elle sa la dérangeait pas, ça allait certainement pas le dérangé. Il ne savait pas s'il aurait droit de gouté au corps ou pas de la jeune femme mais plus le temps passait et plus ce corps lui faisait envie et il était presque sur que s'il pouvait s'amuser avec Melina se serait un rapport entre deux humains car leurs faces cachée eux n'aurait pas pu le supporté. Il savait pas ce qu'il avait fait pour mérité la rencontre dIruka mais après l'avoir vu il avait souvent l'occasion de voir de fille superbe totalement nue. Le destin lui envoyait une épreuve pour testé son amour pour Mao ou lui offrait-il une compensation? c'était la question qui circulait dans l'esprit de l'humain en se moment.

Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le jeudi 15 décembre 2011, 23:03:26
Mélina le laissait la détailler des pieds à la tête. Malgré qu'elle vivait en forêt, elle s'entretenait et sa peau n'avait pratiquement aucun défaut. Elle savait qu'elle possédait de belles courbes et elle n'avait pas peur qu'il lui saute dessus. Il saurait se maintenir, du moins pour le moment. Il fait dire que le regard de l'enseignant ne la laissait pas vraiment indifférente. Elle aussi, ses hormones la travaillaient. Mais elle trouvait vraiment amusant de voir le jeune homme avec des joues légèrement tomates. Tout à l'heure, c'était elle qui avait été gênée. Elle lui sourit lorsqu'il lui enleva une mèche qui était tombé sur ses yeux.  Il était toujours très doux et Mélina appréciait chacun de ses gestes.

-C'est ton tour de posé une question et de me mettre à l'épreuve. Choisi bien ta question alors. Et tu peux rester comme-ça tu ne me dérange pas. Tant que tu te colle pas trop à moi.

Mélina eut un grand sourire et s'allongea alors sur les coussins puis s'étira. Elle réfléchit quant au gag qu'elle pourrait lui proposer. Elle savait déjà pour la question mais trouver un gage s'avérait plus compliquer. Elle l'avait déjà vu sous son autre forme. Mais n'ayant jamais vu de vampire avant, elle n'était pas sûre de ses déductions. Elle savait qu'il possédait de la force, il sentait pas très bon...quoique elle ne sentait plus grand chose désormais. Pas grand chose de concluant. Et puis elle ne pouvait pas lui demander de gouter à son sang étant donné qu'elle était un loup-garou, il ne trouverais pas cela bon. Par contre, elle pouvait peut être lui demander une petite chose. Elle servirait juste de vérification et n'était pas un vrai gag mais elle ne voyait pas trop quoi lui proposer autrement. Elle fixait le plafond pendant sa réflexion puis quand elle s'était décidé sur sa question et son gag, elle tourna son visage vers lui.

- Es-tu un vampire ? Si oui, est-ce que tu pourrait me montrer tes canines ? Je crois savoir qu'ils possèdent des canines rétractable mais je n'en ai jamais rencontré.
Son gag était simpliste, tout comme la question. Mais elle voulait juste avoir la confirmation rien de plus. Après ce serait à don tour de trouver une question et elle était déjà curieuse de savoir sur quoi il l'interrogerait.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le jeudi 15 décembre 2011, 23:30:51
La jeune femme avait trouvé la nature profonde de Boris mais elle en avait pas la preuve, elle avait donc utilisé son tour pour avoir une réponse claire et précise sur l'identité de son nouvel ami. L'humain ne put s’empêcher de sourire devant son défi qui était largement moins dangereux qu'affronter un loup garou. En effet, il pouvait faire sortir ses canines sans se transformer totalement en vampire, elle ne courrait donc aucun risque de se faire agressée. sous les lentilles, les yeux de l'humain se mirent à viré au rouge mais pas totalement seul la moitié de ses iris prirent la couleur rouge. Chose qu'elle ne put voir bien évidement par contre les canines du jeune homme se mirent à poussée pour montrer ses attributs vampiriques. Il resta presque une minutes sous cette forme avant de rétracté ses canines et redevenir totalement humain.

La jeune femme avait eut largement le temps d'admiré son aspect vampirique et lui il avait put réfléchir à la question qu'il voulait posé. La question était un peu idiote par contre le défi qu'il lui imposait le surprenait également car il pourrait être très peu pratique pour lui et pour l'autre. Il eut un petit sourire espiègle et il se mit à parler pour donner son gags et sa question à la jeune fille.

-Pourquoi notre baisé semblait-il t'avoir plus affecté que moi?

Il fit une petite pause pour être sur que la jeune femme est bien compris la question et il lui donna ensuite son défi, il espérait surprendre un peu Melina et essayé de voir si à présent seul l'odeur lui était passable ou si tout chez la jeune femme ne le dégoutait plus.

-Embrasse moi.

Il voulait comparé les deux baisés pour voir s'il y avait des différences, il espérait que la louve joue le jeu et quelle lui donne un vrai et long baisé pas juste lèvres contre lèvres mais comme il n'avait pas précisé la jeune fille pouvait choisir elle-même la limite.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le vendredi 16 décembre 2011, 00:10:24
Elle le vit changé d'aspect mais pas totalement, elle ressentait juste que le danger était plus proche et plus tangible. Elle vit ses canines poussées et les regarda jusqu'au moment où il les rétracta. Alors il était bien un vampire. Elle comprenait pourquoi au début son odeur s'était faite repoussante et que le danger venait de lui. La nature s'était débrouillée pour que ces deux races ne puissent jamais s'entraider, voir vivre ensemble. Normalement l'odeur était suffisamment repoussante pour que les deux être ne cherchent pas à de côtoyer sauf pour se tuer. Mais en insistant un peu, c'est petits détails devenaient insignifiants. Melina aimait contredire et dépassé les règles et c'est ce qu'ils étaient en train de faire. Leur deux races s'étaient toujours opposés mais pour Mélina, il n'y avait aucune raison.

Mélina fut décontenancé par la question du jeune homme. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il remmette sur le tapis le baiser. Mais elle lui devait la vérité et elle la donnerait.

- Quand tu m'as embrassé, j'ai ressentis du dégout. Plusieurs garçons avant toi avait tenté de m'embrasser mais sans succès, je les repoussais toujours. Toi, tu m'as prise par surprise. Donc j'ai été troublée car c'était mon premier baiser et j'en suis venue à me demander si cela ne venait pas de moi. Si par ma nature de loup-garou, je ne pourrais jamais embrasser quelqu'un sans en être dégouté. Mais maintenant que je sais que tu es un vampire, j'ai l'explication et cela me rassure.

Mélina lui sourit et le regardait. Elle avait très bien vue son expression expiègle. Il devait forcément une idée en tête. Ce qui se confirma aussitôt.

-Embrasse moi.

Mélina fut surprise par le gag. Elle ne s'y attendait pas vraiment. Mais elle devait le faire et le ferais. Ce serait alors son premier vrai baiser car il serait consentit et non volé. Elle s'assit et elle ne savait pas pourquoi mais son pouls s'accélérait. Mais avant elle devait tentée quelque chose. Elle se concentra quelques secondes pour terrer au plus profond d'elle sa partie louve, de sorte à ce qu'elle soit insignifiante. Elle ne savait pas si cela marcherait mais si ils pouvaient s'embrasser sans ressentir de dégout, cela serait plus agréable. Le vampire pourrait ainsi peut être ne ressentir que sa partie humaine.

Elle se dirigea vers lui, jusqu'à ce que leurs corps ne soit qu'à quelques centimètres. Sa respiration était de plus en plus rapide et elle avait peur d'être ridicule. Elle plongea son regard dans celui de Boris puis colla son corps contre le sien. Elle mit une main derrière sa nuque et l'autre sur son épaule. Elle rapprocha ses lèvres des siennes et l'embrassa cette fois, pour de vrai. Aucun dégout ne l'envahis. C'était même agréable. Elle ne savait pas s'il en allait de même pour le vampire. Mélina avait caché la louve qui était en elle et espérait qu'il ne ressentait rien de désagréable. Elle approfondit le baiser, goutant même à ses lèvres du bout de sa langue. Sa main se referma avec douceur sur ses cheveux qui se situait au plus bas de sa tête. Elle aimait l'embrasser, sentir ses lèvres douces sur les siennes, le goût de ses lèvres... Tout lui plaisait. Finalement elle se sépara de lui, presque haletante et lui sourit.

- Je pense avoir réussit mon gag...

Elle avait ressentit du plaisir dans ce baiser mais était inquiète de savoir si c'était aussi le cas de Boris. Elle ne voulait pas être la seule à avoir apprécier ce baiser. Et cela l'embetait vraiment. Elle utiliserait alors le jeu pour en avoir le coeur net.

- Qu'as tu ressentit quand je t'ai embrassé ? Et ton gage sera de te mettre en sous-vêtement. Il n'y pas de raison pour qu'il n'y est que moi qui soit nue. Alors je ne t'impose pas la nudité mais j'aimerais aussi profiter de tes muscles...

Mélina avait sourit lorsqu'elle lui donnait le gag mais maintenant  le regardait inquiète, attendant sa réponse avec appréhension.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le vendredi 16 décembre 2011, 15:17:51
- Quand tu m'as embrassé, j'ai ressentis du dégout. Plusieurs garçons avant toi avait tenté de m'embrasser mais sans succès, je les repoussais toujours. Toi, tu m'as prise par surprise. Donc j'ai été troublée car c'était mon premier baiser et j'en suis venue à me demander si cela ne venait pas de moi. Si par ma nature de loup-garou, je ne pourrais jamais embrasser quelqu'un sans en être dégouté. Mais maintenant que je sais que tu es un vampire, j'ai l'explication et cela me rassure.

Boris se sentait un peu coupable d'avoir prit de force le premier baisé de son amie mais il ne pouvait pas revenir en arrière, il l'avait fait un peu pour jouer et il n'avait pas prit en compte l'ampleur que ça aurait pu avoir sur le jeune femme. Il avait failli l'isolé totalement de la société sur un geste idiot et irréfléchi mais tout ce remettait en ordre et c'était une bonne chose pour la jeune femme. Melina prit tout son temps pour exécuté son gag et ça plut beaucoup à l'enseignant car elle le faisait très sérieusement et ça révélait la vrai ampleur de leurs jeux. Il y avait bien sur une partie amusement mais il y avait bien plus c'était aussi un jeu ou il fallait s'ouvrir à l'autre et évoluer, testé de nouvelle expérience. Un jeu qui faisait énormément évolué les participants et qui pouvait les marqués à vie.

Il senti le regarde de la jeune femme se posé sur lui et il ne dit rien mais il l'incitait à poursuivre et il tentait de la rassuré sans dire un mot rien qu'avec un simple regard. Il voulait pas la déconcentré car il la trouvait à la fois belle et amusante en ce moment. Elle était très concentrée sur ce qu'elle faisait et c'était assez touchant à voir. L'humain senti la poitrine de la jeune femme contre son torse, sans chemise n'étant que le dernière rempart à un contact direct, et il fut pris d'une bouffée de chaleur. Il senti la main de son amie contre son cou et sur son épaule et il fut content de voir qu'elle contrôlait sa force, elle l'avait fait avec douceur et grâce pas comme au moment ou elle avait saisi sa main et qu'elle lui avait fait mal à cause de sa trop grande force.

La jeune femme fut finalement prête pour son défi et elle fit du mieux qu'elle pouvait et c'était un très bon baisé cependant on sentait encore une certaine pudeur et inexpérience dedans mais elle s'améliorerait très vite, elle était très jolie et si elle commençait à se décoincer elle n'aurait aucun mal à embrasser beaucoup de monde et parfaire sa technique. Boris s'attendait à ressentir un puissant dégout lors de cette échange et pourtant il apprécia assez. Il ne savait pas comment elle avait fait mais elle avait réussi à lui faire apprécié le simple baisé et elle avait déjà fait un exploit.

*Elle doit pouvoir enfermé sa partie louve au fond d'elle comme je le fait*

- Qu'as tu ressentit quand je t'ai embrassé ? Et ton gage sera de te mettre en sous-vêtement. Il n'y pas de raison pour qu'il n'y est que moi qui soit nue. Alors je ne t'impose pas la nudité mais j'aimerais aussi profiter de tes muscles...

C'était une question assez courante pour les personnes inexpérimentée, elle voulait toujours savoir si elle embrassait bien. C'était une notion objective et qui démontrait un léger manque de confiance en soi, par la suite elle ne le demanderai plus ou alors d'une manière beaucoup plus détournée voir sensuelle. Le gag surpris un peu l'humain pas parce qu'elle lui avait demandé de se déshabillé, il s'attendait un peu à ce qu'elle lui demande à un moment à un autre mais parce qu'elle semblait vouloir s'arrêter au dernier moment. Avait-elle peur de voir le membre de son ami ou c'était pour protégé sa pudeur?

-Pour une débutante c'était très bien, tu as un certain talent pour cela. Il manque encore un peu de passion et d'audace dans ton baisé mais je n'ai pas ressenti de dégout tu as très bien réussi à réprimé ta partie louve comme je l'ai fait avec mon côté vampire.

Il lui fit un clin d'oeil pour lui prouvé qu'il avait comprit la technique pour le baisé assez réussi et commença lentement et assez sensuellement à enlevé ses vêtements. Il voulait pas tout retiré en deux secondes, il voulait faire un peu monté la tension. Il aimait voir la jeune femme rouge sous la gène ou l'excitation et vu ce qu'elle lui demandait c'était également son cas aussi. Ils étaient tout les deux extrêmement joueur et ça rendait les choses encore plus intéressante.

-Si tu veux je t'apprendrais à embrasser correctement.

C'est avec un petit sourire malicieux qu'il avait prononcé la phrase, il le faisait pour la jeune fille mais également un peu pour lui, il aimait enseigné c'était un fait avéré mais il était également un homme et il aimait laissé libre cours à ses pulsions surtout que la femme ne le jugeait absolument pas ce qui était rare dans son monde.

-As tu déjà eu des rapports sexuelles? Ton gag sera de me chanté quelques chose. Tu as une jolie voie et j'aimerai savoir ce que sa donne lorsque tu chante.

La première question était assez personnelle et il ne pouvait pas savoir que la jeune femme en avait eu un de force. Pour lui la question n'était pas plus indiscrète que celle ou elle lui avait demandé ses fantasmes et il voulait en connaitre un peu plus sur la louve.

Il était à présent sans pantalon et torse nu comme lui avait demandé, il avait retiré ses chaussures et chaussette en rentrant dans la chambre. Melina pouvait voir l'impressionnante musculature que le vampire arrivait à caché avec ses vêtements. Il avait des muscles développé et assez saillant au regard mais rien de très extravagant il était plus musclé que les êtres humains normaux mais pas plus que les militaires. Son stage avait bien développé ses muscles mais c'est le sang d'Iruka et de la succube qui avait donné un résultats pareil. Grâce à eux un entrainement simple correspondait à une semaine intensive d'entrainement, il avait donc très vite gagné en muscle mais sans rien perdre en vitesse. Les muscles de ses bras, ses abdominaux et ses pectoraux auraient fait des envieux chez les hommes et séduit pas mal de fille. Il aurait pu se servir de ses nouveaux muscles comme moyen de séduction mais il n'aimait pas étalé sa force alors il préférait les caché avec des vêtements ample.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le vendredi 16 décembre 2011, 18:02:11
-Pour une débutante c'était très bien, tu as un certain talent pour cela. Il manque encore un peu de passion et d'audace dans ton baisé mais je n'ai pas ressenti de dégout tu as très bien réussi à réprimé ta partie louve comme je l'ai fait avec mon côté vampire.

Mélina ne pût réprimer un soupir de soulagement en entendant sa réponse. Il n'avait pas été dégouté mais il avait sentit qu'elle était débutante. Le principal était qu'il avait trouvé cela plus agréable que répugnant et elle garderait ce point positif en tête. Elle sourit, contente de son premier vrai baisé.

Elle le vit ensuite commencé à se déshabiller lentement. Elle le regardait en souriant, sans en perdre une goutte. Elle se mordit instinctivement la lèvre inférieur appréciant grandement le spectacle. Il était beau, cela, il n'y avait pas de doute. Son corps était musclé comme elle s'en doutait et cela avait le don de la faire craquer. Son torse était digne d'une statue greque. Si Mélina avait été sous sa forme de louve, elle en aurait bavé. Ses joues avaient pris une teinte légèrement rouge devant la quasi-nudité du vampire. Elle n'était pas spécialement gênée, juste un peu excitée. D'ailleurs son corps envoyait des signaux, dérangeant le louve. Elle s'allongea alors sur le ventre, cachant ainsi sa poitrine où ses tétons commençaient légèrement à se faire...indiscret.

-Si tu veux je t'apprendrais à embrasser correctement.

La louve lui tira la langue en riant. Elle avait enfin trouver quelqu'un d'aussi joueur qu'elle. Mais pour l'instant elle attendait la prochaine question. Et elle ne fut pas déçue.

-As tu déjà eu des rapports sexuelles? Ton gag sera de me chanté quelques chose. Tu as une jolie voie et j'aimerai savoir ce que sa donne lorsque tu chante.

Mélina ne perdit pas son sourire même s'il se teinta d'une légère tristesse. Il fallait qu'elle le lui dise d'une façon détaché, elle n'avait pas encore envie de s'apitoyer sur son sort.

- Oui j'ai déjà eue un rapport sexuel, il y deux mois. Cela fut mon premier et jusqu'ici mon dernier. Je venais de fêter mes 18 ans depuis quelques jours. Suite à la mort de sa femme, mon père adoptif était tomber dans l'alcool. Il sombrait de plus en plus, sans que je ne puisse rien faire. Un soir, il est rentré beaucoup plus soul que d'habitude. Il paraissait énervé et tenait des propos incohérent. Je l'ai pris par le bras et essayer de le trainer jusqu'à sa chambre. Mais il m'a repoussé et commencé à me taper dessus. Je me protégeais comme je pouvais en le suppliant d'arrêter. Il m'a donner plusieurs gifle et j'ai commencé à tomber un peu dans l'inconscience mais pas suffisamment. Car je l'ai entendu prononcé les mot "nouvelle femme" et puis "bébé", je n'ai pas bien suivit sur le coup et j'ai compris plus tard ce qu'il entendait par là. Il a commencé à soulever ma robe et il a enlever ma culotte. Mais j'étais toujours un peu sonné et je ne pouvais bouger sans avoir atrocement mal partout. Et là j'ai hurler de douleur lorsqu'il a commencer à me violer. C'est à partir de ce moment là où j'ai découvert qui j'étais. Je me suis transformer à cause de la douleur et de la rage, et je l'ai tuer. Voilà, maintenant tu sais tout.

Mélina le regardait avec tristesse alors que les événements redéfilaient devant ses yeux comme si c'était hier. Elle lui avait épargner les détails de comment il était mort. Sa mort avait été atroce et elle entendait encore ses hurlements dans ses cauchemars. Elle se réveillait alors en sursaut et pleurait. Elle réalisa qu'elle se sentait mieux depuis qu'elle avait vidé son sac. Désormais elle ne lui cachait plus rien. Il savait tout d'elle, ce qu'elle était et ce qu'elle avait fait. Elle se mit alors à chanter. C'était une chanson que sa mère adoptive lui avait souvent chanté avant qu'elle ne tombe gravement malade. C'était un chant d'espoir et de liberté. Elle ferma les yeux et se rappelait la voix de sa mère et son beau visage qui affichait toujours des yeux rieurs. C'était elle qui l'avait choisit. Elle l'avait aimé et choyé comme sa propre fille. Une fois qu'elle eut finit, elle rouvrit les yeux et regarda le vampire. Elle n'avait plus chanté depuis que sa mère était morte. Boris avait tout chamboulé en elle, mais la menace du loup, elle, était toujours présente. Elle avait peur de perdre son humanité, mais tant qu'elle était avec lui, elle se sentait bien.

- Alors...combien de filles as-tu mis dans ton lit, beau don juan ? Tu devras essayer de me séduire, tu as carte blanche.

Elle avait retrouvé son sourire et presque oublier la précédente question. Elle était curieuse de voir sa technique de séduction, elle le sentait, cela serait intéressant.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le vendredi 16 décembre 2011, 19:15:40
La jeune femme raconta sa première expérience et elle n'avait pas été très joyeux, loin de la. C'était vraiment pas de chance pour la jeune femme car toute ses premiers fois lui avait été arrachée sans son avis même si dans le cas du baisé il y avait moins de mal qu'un viol mais c'était pas une bonne excuse. La souffrance avait rendu la jeune femme beaucoup plus forte et avait libéré ses pouvoirs, le seul regret c'était quelle devrait vivre avec cette inceste tout le reste de sa vie.

- Alors...combien de filles as-tu mis dans ton lit, beau don juan ? Tu devras essayer de me séduire, tu as carte blanche.

La question était plutôt simple par contre le gag lui était assez dur à réalisé. Lui avait-elle demandé ce type de defi par vengeance ou parce qu'elle voulait au moins une fois recevoir toute l'attention d'un homme sans être brusqué. Elle voulait certainement être séduite, sentir qu'elle était aimée et se sentir à la fois forte et vulnérable ce qui était compréhensible mais séduire une personne restait assez dur. Elle lui aurait demandé de l'excité sexuellement il aurait bien trouver deux ou trois choses mais la séduction c'est pas que des phrases bateau c'était beaucoup plus subtile que ça.

-En temps normal, je ne parle pas de mes conquêtes.

Boris s'approcha de la jeune femme et il déposa un simple baisé, simple mais efficace dans le cou de la jeune femme, avant de poursuivre.

-Je trouve que c'est pas important le nombre de femme avec qui j'ai couché. Quels soit 20, 30 ou 40 je ne tiens pas à les considéré comme un trophée de chasse et puis tu es la seule qui compte en ce moment alors pourquoi parler de femme qui ne t'arrive pas à la cheville et qui ne me font plus autant fibré que toi.

Les mots avait été prononcé d'une voie calme et douce, comme un murmure, un délicieux secret qui n'était destiné qu'à la jeune femme. L'humain passa sa main sur la joue de la jeune femme et il lui la caressa avec une extrême douceur, il aimait se genre de contact qui était doux, proche et parfois même rassurant.

-Je vais te le dire puisque la règle me l'impose mais tu es la seule qui occupe mais pensée en se moment et tu es la seule que je désir. Je n'ai amené aucune femme dans mon lit, enfin techniquement, tu es la seule femme qui a franchi le pas de cette porte aucune autre femme n'as pu me voir autant dans mon intimité que toi. J'ai néanmoins eut des rapports avec 2 femmes avant toi. Je ne suis donc pas un don juam mais si tu accepte d'être Dona Elvire alors je serais ton don juam mais ma fidélité sera à légal de mon amour pour toi c'est à dire absolue et intemporelle.

Il n'était pas très douer pour séduire et pour faire de grand discours mais il faisait de son mieux pour tenté de gagné le son défi et faire une cours mémorable à la jeune femme histoire qu'elle ne l'oublie pas de sitôt. Il ne se tut que quelques secondes pour chercher ses mots mais pour la jeune femme ça à dut paraitre une éternité mais il lui servit son sourire le plus charmeur et innocent pour la faire patienté.

-Il serait cruel de parlé de gag lorsque je te fais la cours car tu n'es pas un défi mais telle l'espoir. On te cherche toute notre vie et une fois qu'on t'as rencontré on ne peux plus se passé de toi et pas seulement pour ta beauté qui font même pâtir celle d'aphrodite ou de n'importe quelle autre femme. Non ce qui fait qu'on ne peux t'oublier c'est tout ton être, tu es telle une rose: Une beauté et une douceur incomparable mais en ayant une personnalité forte et indépendante sur lequel on rêve de se blesser pour avoir l'espoir de goûter à tes lèvres.

Boris avait parsemé son discours de grand geste empreint de noblesse et d'ancienneté. Il s'était agenouillé devant la jeune femme et il lui déclarait avec beaucoup d'émotion et de passion ses paroles comme l'aurait fait un seigneur pour sa belle qui le regardait de son balcon. Le doigts de Boris effleura les lèvres de la jeune femme et il s'approcha de son oreille pour lui murmuré.

-Je t'aime Melina et un simple suffit de toi suffit à me comblé et il en sera de même pour l'éternité.

Il commençait à manqué d'idée et il espérait que la jeune femme lui donne un signal comme quoi "le defi" était réussi car il aurait été mal venu de posé une question et lui donné un gags en plein milieux d'une tirade romantique.

Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le vendredi 16 décembre 2011, 19:49:48
Mélina sourit, elle savait très bien qu'il n'était pas le genre de garçon à se vanter d'avoir eue de nombreuse conquête. Mais cette question avait pour but de découvrir comment il était avec les femmes, s'il enchainait conquête sur conquête ou pas. Il était gentil et beau alors nombreuses étaient les femmes a succombé au charme du vampire. Il s'approcha d'elle et lui posa un baiser dans le cou qui la fit frissonner légèrement. La suite surpris la jeune femme mais comprit bien vite qu'il était en train d'effectuer son gag.

-Je trouve que c'est pas important le nombre de femme avec qui j'ai couché. Quels soit 20, 30 ou 40 je ne tiens pas à les considéré comme un trophée de chasse et puis tu es la seule qui compte en ce moment alors pourquoi parler de femme qui ne t'arrive pas à la cheville et qui ne me font plus autant fibré que toi.

Mélina ne pût s'empêcher de sourire. Mais la suite la fit complètement déconnectée de la réalité. Sous la caresse de Boris, la louve ferma les yeux et savoura la douceur du geste.

-Je vais te le dire puisque la règle me l'impose mais tu es la seule qui occupe mais pensée en se moment et tu es la seule que je désir. Je n'ai amené aucune femme dans mon lit, enfin techniquement, tu es la seule femme qui a franchi le pas de cette porte aucune autre femme n'as pu me voir autant dans mon intimité que toi. J'ai néanmoins eut des rapports avec 2 femmes avant toi. Je ne suis donc pas un don juam mais si tu accepte d'être Dona Elvire alors je serais ton don juam mais ma fidélité sera à légal de mon amour pour toi c'est à dire absolue et intemporelle.

Mélina ne le quittait pas du regard, complètement envouté par les paroles jeunes homme. Jamais on ne lui avait parlé ainsi. Elle n'avait jamais été regardé ainsi et les mots lui allait droit au cœur. Mais elle avait sourit lorsqu'il lui dit qu'elle était en cet instant la seule à occuper ses pensées. Quoi de plus normal, elle était complètement nue chez lui. Lorsqu'il fit une pause, elle était suspendu à ses lèvres.

-Il serait cruel de parlé de gag lorsque je te fais la cours car tu n'es pas un défi mais telle l'espoir. On te cherche toute notre vie et une fois qu'on t'as rencontré on ne peux plus se passé de toi et pas seulement pour ta beauté qui font même pâtir celle d'aphrodite ou de n'importe quelle autre femme. Non ce qui fait qu'on ne peux t'oublier c'est tout ton être, tu es telle une rose: Une beauté et une douceur incomparable mais en ayant une personnalité forte et indépendante sur lequel on rêve de se blesser pour avoir l'espoir de goûter à tes lèvres.

Elle était vraiment séduite, il n'y avait aucun doute sur cela. Ses yeux pétillaient de plaisir. Mélina avait beau être un peu sauvage et indépendante, elle n'en rêvait pas moins de rencontrer un jour de rencontrer celui qui ferait battre son cœur.

-Je t'aime Melina et un simple suffit de toi suffit à me comblé et il en sera de même pour l'éternité.

Il l'achevait. Il avait brillement réussis son gag et Mélina se rendait compte que certains hommes pouvaient faire preuve de douceur envers les femmes. Elle avait bien faillis y croire. Mélina n'avait pas de limites et était vraiment prête à tout pour jouer. Mais elle se rendait compte que le gag qu'elle lui avait donné était bien et mal. D'un coté, cela lui avait fait beaucoup de bien d'entendre ce qu'elle rêvait d'entendre mais elle savait que ce n'était qu'un jeu, et elle en était presque déçue. Elle essaya de cacher le trouble qui s'était insinuer en elle et elle déposa un léger baiser au coin des lèvres de Boris avant de lui dire doucement.

- Tu as réussis ton gage avec brio... Merci.

Elle se recula et le regardait droit dans les yeux. Elle savait qu'il avait comprit pourquoi elle le remerciait. Elle n'était pas sûre de trouver un jour quelqu'un qui l'aimerais pour ce qu'elle était mais elle garderais graver dans sa mémoire les paroles du jeune homme. Elle avait entendue ce qu'elle voulait et elle en était heureuse. Cela lui suffisait.

- Je crois que c'est à ton tour de me poser une question.

Elle lui fit un clin d'oeil et passa sa main dans ses cheveux. Elle réalisait que Boris était semblable à elle sur beaucoup de chose, il était et resterait quelqu'un d'important aux yeux de Mélina.


Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le vendredi 16 décembre 2011, 20:39:22
Le vampire c'était tromper dans la dernière phrase il avait dit suffit au lieu de sourire, sa langue avait fourché néanmoins la jeune femme ne sembla pas lui en tenir rigueur et heureusement. c'était néanmoins dommage d'avoir lamentablement échouer à la fin alors qu'il comptait terminé en apothéose. Boris espérait ne plus avoir des défis dans se genre car il n'aimait pas jouer avec les sentiments de la jeune femme et il était troublé par elle. Il avait beaucoup d'affection pour elle mais il n'arrivait pas à savoir s'il commençait à l'aimer ou si c'était une simple envie, une pulsion, et le faite quelle soit nue, qui l'attirait autant vers elle. Ils risquaient de se perdent tout les deux s'ils continuaient à jouer sur le terrain des sentiments et l'enseignant avait déjà assez d'ennui comme cela. Un petit baisé et un remerciement et c'était déjà à lui de posé une question.

-J'avais déjà un peu réfléchi à ma question durant ma longue tirade. La voici. Pourquoi m'avoir demandé de me mettre en sous-vêtements et pas nu comme toi? c'est pas très équitable.

Il avait fait connaitre une sensation nouvelle dans le coeur de la Jeune femme et son prochain gage c'est son corps qui serait chargé de le subir. Il avait une idée en tête mais elle allait peut-être un peu loin cependant même si c'était un défi elle serait pas forcement obligé de si soumettre cette fois elle aurait le choix.

-Ton defi va être assez exigent je vais donc te laissé le choix de l'accepté ou pas. Ton défi sera de me laissé carte blanche sur ton corps. Je vais tenté de te montrer comment aurait du se passé ta première fois. Il n'y aura pas de pénétration et ça ne durera qu'une minute, tu n'atteindras surement pas l'orgasme mais tu ressentira des sensations nouvelles et agréable au niveau de ton corps.

L'humain fit en sorte que la jeune femme se couche et il se plaça au dessus d'elle avant d'approché ses lèvres de la louve. Il mordilla, sans lui faire mal, les lèvres et il tira un peu dessus pour la forcé à collé ses lèvres sur les siennes, il utilisa ensuite sa langue pour la forcé à entrouvrir la bouche et il s'empara de la langue de la jeune femme. C'était un baiser totalement différent du premier et de celui qu'elle avait donné, il était plus intense, plus passionné et aussi extrêmement doux et rassurant.

-Si tu me rends mon baiser alors la minute commencera. Si tu refuse je te trouverai autre chose à faire.

Le regard de l'enseignant se plongea dans celui de son amie et il lui fit un léger sourire rassurant et quelques peu gêné. Elle avait vraiment le choix mais il voulait lui donné un hors d'oeuvre avant de commencé le vrai défi, il voulait par ce défi lui montrer la voie de la chair et pas pour manger ainsi que la retourné vers les autres être vivants. Même si après ça elle n'était pas prête à se tournée vers les hommes, elle pourrait se tourné vers les femmes quand même car c'était eux les vrais expertes dans le domaines des caresses. C'était vraiment pour la jeune fille qu'il le faisait cependant il serait hypocrite de dire qu'il ne le faisait pas un peu pour lui car le corps de la jeune femme lui faisait de l'oeil depuis un moment et il voulait savoir ce que c'était de touché le corps de cette dernière.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le samedi 17 décembre 2011, 10:08:15
-J'avais déjà un peu réfléchi à ma question durant ma longue tirade. La voici. Pourquoi m'avoir demandé de me mettre en sous-vêtements et pas nu comme toi? c'est pas très équitable.

Cette question était un petit peu embarrassante pour Mélina mais il y avait plusieurs raisons simple. Ses joues rosirent un peu en l'imaginant nu et elle secoua la tête comme pour chasser ce genre de penser. Qui bien sur revenait au galops.

- Je ne t'ai pas demandé de te mettre nu car je ne voulais pas que tu sois gêné. Je sais que certaines personnes sont plus pudique que d'autres, moi je ne le suis pas. Mais la vrai raison est aussi le fait que je n'ai jamais vraiment vu un garçon nu.  Je sais comment vous êtes fait mais le fait de te voir nu m'aurait un peu déconcentrer je dois l'avouer.

Mélina avait les joues légèrement rougit par sa réponse. En effet voir un membre masculin l'aurait énormément gênée et à chaque fois qu'elle aurait regardé Boris, son regard aurait été indubitablement attiré par son sexe. Elle attendait désormais son gage avec une certaine impatience et celui-ci ne la déçue pas.

-Ton defi va être assez exigent je vais donc te laissé le choix de l'accepté ou pas. Ton défi sera de me laissé carte blanche sur ton corps. Je vais tenté de te montrer comment aurait du se passé ta première fois. Il n'y aura pas de pénétration et ça ne durera qu'une minute, tu n'atteindras surement pas l'orgasme mais tu ressentira des sensations nouvelles et agréable au niveau de ton corps.

Il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle était déjà allongée sous lui. Elle le laissa l'embrasser. Son baiser était à la fois tendre et passionné. Elle le laissa joué avec sa langue. Ce baiser était...fantastique pour Mélina. Elle le laissa se séparé d'elle mais elle avait du mal à quitter ses lèvres des yeux, elle en voulait plus, beaucoup plus.

-Si tu me rends mon baiser alors la minute commencera. Si tu refuse je te trouverai autre chose à faire.

Non, elle ne voulait pas faire autre chose. Elle voulait découvrir ce qui aurait du se passer pour sa première fois. Elle retourna occuper les lèvres du jeune homme et reproduisit un peu le précèdent baiser. Cette fois elle introduisit sa langue entre les lèvres du vampire et alla caresser la sienne dans un sensuel ballet.  Elle lâcha ses lèvres quelques secondes pour lui murmurer.

- Fais ce que tu veux de mon corps...

Le chuchotement avait été remplis de désir mal dissimulé. Elle voulait qu'il lui montre le plaisir que l'on pouvait ressentir sous les caresses d'un homme. Elle s'abandonnait pour la première fois entre les bras d'un homme. Elle retourna l'embrasser, c'était un baiser avide et plein de désir...

 
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le samedi 17 décembre 2011, 11:02:28
Melina semblait avoir apprécié le baisé et elle tenta de faire la même chose avec l'humain. Elle manquait encore un peu de techniques mais elle progressait vite et bientôt elle serait aussi douer que Boris pour embrasser. Il prenait plaisir à embrasser et à se faire embrasser à telle point qu'il oublia de commencer à compter, profitant juste du moment sans rien faire d'autre. Le baiser fut finalement interrompu par la voie de la jeune femme.

- Fais ce que tu veux de mon corps...

Cette phrase suffit à lui rappelé que c'était pas seulement un échange de passion et un assouvissement de passion mais également un défi, une ouverture vers un nouveau type de plaisir et de contact avec les autres. La voie de la jeune femme trahissait ses pensées les plus intimes et son désir refoulé et dissimulé. Il allait devoir lui apprendre à se laissé aller à entrer dans le monde du plaisir sans aucune retenue sinon elle ne pourrais pas le savourer mais il avait le temps. Il sentait que le gage allait être intense pour la jeune femme et qu'à un moment ou à un autre elle s'arrangerait pour le prolonger soit en ne rappelant pas l'heure à son ami soit en utilisant un gage pour continuer celui de l'enseignant. Maintenant qu'il était près il allait donné le signal de départ à la louve mais cette dernière s'en chargea pour lui.

Elle lui donna un baisé extrêmement intense et passionné, elle avait tout à fait raison pourquoi parler alors que le langage du corps était beaucoup plus éloquent que toute autre type de parole. Il accepta le baisé de la jeune femme et il mit une de ses mains au niveau du visage de cette dernière et il commença par reprendre le contrôle, il se mit à l'embrasser de manière passionné en entrant sa langue dans la bouche de la jeune femme. Ils exécutèrent un balais rythme et intense avec leurs langues, elle s’entremêlent et se démêlèrent encore et encore de manière extrêmement rapide. Pendant, 10 longues secondes ils ne firent qu'échangé des baisés de plus en plus passionné, sans rien faire d'autre cependant le temps passait et il fallait passé à la suite.

Boris descendit son autre main au niveau de la poitrine de sa partenaire et il commença par la caresser doucement un peu partout, lui faisait ressentir une nouvelle sensation. Il ne savait pas si le jeune femme c'était déjà caresser elle-même la poitrine ou l'entre-jambe cependant le fait que ce soit quelqu'un d'autre rendait les choses plus intenses. Ils étaient donc presque sur qu'elle n'avait jamais éprouver ce genre de chose et c'était tant mieux car la première fois devait être mémorable. Après 5 secondes, il fit descendre son autre main au niveau de la poitrine de la jeune femme pour que les eux montagnes de chair puisse profité des caresses. Le baisé étaient toujours aussi intense mais la main gardait un certain contrôle et stabilité sur ce dernier. Maintenant Melina était libre de libéré sa langue de toutes ses pulsions et de reprendre le contrôle de leurs échanges buccaux.

20 secondes s'étaient déjà écoulée mais ils avaient encore le temps. Il restait encore 40 longues secondes de plaisir et de passions. Les doigts de Boris, passèrent de l'ensemble de la poitrine de la louve à juste le bout de celle-ci. Il fut agréablement surprit de sentir les tétons dur de la jeune femme, il savait pas ce qui avait provoquer cette états mais tant qu'elle prenait du plaisir peu lui importait de savoir si c'était le baisé, les caresses ou même une réaction de son imagination de la suite ou encore le fait de l'avoir vu torse nu. 10 nouvelles secondes s'étaient écoulé et Boris prit la peine de mettre fin au baisé. Sa partenaire ne devait pas encore savoir respiré correctement et elle devait donc être proche de l’asphyxie et même si c'était pas le cas, il avait une nouvelle zone à exploré avec sa langue. Il continua de s'occuper de la poitrine de la jeune femme mais cette fois-ci la langue de l'humain alla jusqu'au cou de la jeune femme, stimulant une zone fortement érogène comme seulement un vampire savait le faire.

Il ne restait plus que 20 secondes, la langue du professeur passa donc lentement du cou de la jeune femme à sa poitrine, lui faisant ressentir le bien être de se faire lécher et sucé la poitrine, il épargnait pour le moment l'extrémité de cette dernière, il gardait cette expérience pour les dix dernières secondes qui se profilait déjà. Il fit descendre sa main de la poitrine au niveau du ventre de la louve lorsqu'il ne resta plus que 11 secondes. Il espérait que la jeune femme comprenne son intention et qu'elle écarterait un peu les jambes, histoire de facilité l'accès et augmenter son propre plaisir. Il atteignit en même temps, avec ses lèvres, l'un des seins et l'entre-jambe de sa partenaire. Il était hautement concentré et il ne savait même pas si sa partenaire gémissait cependant il l'expérait car sinon c'était un peu dommage. Seul problème elle devrait le faire en silence car il commençait à se faire tard et les murs n'étaient pas totalement insonorisés.

La main du jeune homme caressa allégrement les lèvres vaginales et le clitoris de sa partenaire dans les secondes qui lui restait et lorsque la minute fut écoulé, il retira ses mains et ses lèvres du corps de la jeune fille. Il le fit lentement pour pas la brusqué par un arrêt soudain.

-La minute est finie. J'espère que ce défi ne t'as pas paru trop long et que tu as pu ressentir un peu de plaisir.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le dimanche 18 décembre 2011, 10:40:37
Leurs baisers étaient de plus en plus passionné. Mélina caressait le dos musclé de Boris avec douceur. Elle sentit une des mains du jeune homme se poser sur sa poitrine. Il commença à la caresser donnant de léger frisson à la jeune femme. Personne, même pas elle, l'avait caresser à cet endroit. Elle éprouvait déjà beaucoup de plaisir dans ces simples caresses. L'autre main de Boris quitta son visage pour rejoindre son autre main. Tout était nouveau pour elle mais elle sentait déjà qu'elle allait aimer ce moment de plaisir. Il lui caressait la poitrine avec une extrême douceur. Elle de sentait de plus en plus excité sous les caresses du vampire et désirait plus. Elle embrassait sans retenu Boris avec toute la passion dont elle était capable, se libérant de toute contrainte. Elle sentit ensuite ses doigts touchés des tétons durs par l'excitation.

Mais il arrêta leur baiser et Mélina se rendit compte qu'elle en était essoufflé. Leur échange bucaux avaient été passionnel et la jeune femme en redemanderait. Elle eut un léger gémissement en sentant Boris s'activer dans son cou pendant que de ses mains il s'occupait de ses seins. Une douce chaleur s'était insinué dans son bas-ventre. Il descendit ensuite s'occuper de sa poitrine grâce à sa bouche et elle ferma les yeux, submergé par le plaisir que lui procurait Boris. Elle lui caressait les cheveux l'encourageant à continuer ses délicieuses caresses. Elle sentit une des mains s'arrêter sur son ventre et instinctivement elle écarta les jambes. Elle était par contre un peu gêné qu'il la caresse à cet endroit mais elle oublia bien vite lorsqu'elle sentit le plaisir immense que cela lui procurait. Elle gémissait doucement au rythme des caresses du beau jeune homme. Et son corps réagissait à ses caresses. Elle sentait que ces tétons s'étaient encore durcis et sentir les lèvres de Boris dessus lui provoquait énormément de plaisir. Elle était désormais très sensible à cet endroit. Mais la main du vampire caressait les point sensible de son intimité, devenu humide.

Mais il s'arreta doucement, enlevan sa main et ses lèvres de son corps. La louve faillit en grogner de frustration. Elle se rappelait désormais qu'il avait dit une minute. Elle aurait dû en réclamer au moins deux. Elle était désormais très excitée et son bas-ventre la brulait de désir non-assouvi.

-La minute est finie. J'espère que ce défi ne t'as pas paru trop long et que tu as pu ressentir un peu de plaisir.

Elle rit doucement. Bien sur que ça n'avait pas été trop long ! Au contraire...beaucoup trop court. Et elle savait comment prolonger la chose et il le comprendrait même si elle le disait pas directement.

- Quand tu fais l'amour, qu'est ce qui te procure le plus de plaisir ou qui t'excite le plus ?

Pour le gage qui n'en était pas vraiment un, elle hésitait dans la formulation. Elle ne voulait pas que ce soit une obligation pour lui sinon elle préférait tout arrêté.

- Considère ce gage plus comme une proposition non-obligatoire. Je te propose de t'appartenir pour la nuit. Tu pourras tout me faire et je ferais tout ce que tu me demanderas, absolument tout...

Mélina n'avait en aucun caché son désir dans sa voix et avait terminé en murmurant sensuellement près de l'oreille du séduisant vampire. Elle qui était d'habitude si farouche et si indépendante, souhaitait qu'une chose, appartenir d'une certaine manière à Boris. Elle avait envie de s'abandonner réellement dans ses bras...


Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le dimanche 18 décembre 2011, 12:21:23
Les caresses de Boris avaient fait beaucoup d'effet à son amie et elle ragea de ne pas en avoir eu plus. Elle pouvait quand même s'estimer heureuse car elle aurait pu être beaucoup plus loin dans le plaisir et être au milieux de l'orgasme quand tout s'arrêtait. Cette alternative était trop cruelle et c'était la raison de la minute, l'humain voulait qu'elle ressente du plaisir et une petite frustration de ne pas aller jusqu'au bout car il se peu que ça lui arrive en vrai. Son partenaire peu avoir une panne et décidé de tout arrêté ou être encore vierge et prendre peur de la suite. C'était rare d'arrêté aussi loin pour la deuxième raison mais sa pouvait arrivé et il fallait qu'elle soit prête dans ses cas là. Elle apprendrait toute seule à rassuré son partenaire ce n'était pas le rôle de l'enseignant.

- Quand tu fais l'amour, qu'est ce qui te procure le plus de plaisir ou qui t'excite le plus ?

Boris avais apprécié son rire mais sa question lui plut encore plus et elle suffit à le mettre dans un état d’excitation assez avancé rien qu'en imaginant la réponse cependant se ne fut rien comparé à sa phrase suivante. Le châtain n'arrivait pas à en croire ses oreilles, elle lui laissait carte blanche et cette fois-ci c'était pour une durée illimitée enfin juste pour la nuit mais il savait qu'elle serait longue, extrêmement longue car ni l'un ni l'autre ne fermerai l'oeil ou très peu durant cette nuit de luxure mais la jeune femme y gagnerai largement au change. La voie sensuelle, la phrase ainsi que l'imagination du vampire sur le reste de la nuit suffit à le rendre extrêmement dur.

-Ce qui me procure le plus de plaisir. Certains diraient jouir dans leurs partenaire ou recevoir une gâterie buccale de leurs partenaire. Et je peux les comprendre car ça me fait un certain effet également pourtant ce qui me plait le plus est assez simple et tu peux me l'offrir à tout moment. Il suffit que ma partenaire prenne autant de plaisir que moi durant l'acte ou les préliminaires.

Il essayait de lui comprendre que s'unir ou se donné à quelqu'un c'était pas seulement un rapport physique, même si parfois c'était le cas, c'était un échange de plaisir, de passion et même de douceur. Les deux partenaires devaient être en osmose pour pouvoir tiré le meilleur parti de la situation et la vivre de manière inoubliable. Boris s'éloigna un peu de la jeune femme et il se mit sur le côté avant d'ouvrir ses bras. Il voulait qu'elle vienne le rejoindre et sentir sa peau sur la sienne, Il voulait que leurs corps ressente le plaisir d'être entremêlé sans pour autant être uni.

-Ca me ferrai très plaisir de pouvoir ne faire qu'un avec toi cette nuit. Il nous reste cependant une masses d'expérience et de préliminaire à faire avant d'y arrivé. Tu le sais peut-être pas mais en générale c'est la pénétration qui dure le moins longtemps sauf si ton partenaire est un bon coup.

L'enseignant s'empara délicatement des lèvres de la jeune femme et cette fois-ci leurs langues entremêlèrent en dehors de leurs bouches. Le contact de la langue chaude du vampire et de l'air froid augmentait les sensations du baisé ainsi que l’excitation qu'il provoquait. Il passa sa main sur le dos de sa partenaire et il lui caressa doucement la colonne vertébrale en espérant lui provoqué des frissons de plaisir. Il utilisa son autre main pour saisir le poignet de sa partenaire et orienté sa main en direction de sa verge. Il lui fit d'abord frotté lentement le tissus puis il fit en sorte que la main de la jeune femme entre dans son caleçon et qu'elle puisse sentir la verge dur de son partenaire. Il laissa la main de la jeune fille à cette endroit et il parti s'occuper lui aussi de l'entre-jambe de cette dernière.

-Si à un moment mes sous-vêtements te gène tu peux les enlevés. Avant de nous unir tu dois connaitre ce qui va te faire du bien, n'hésite donc pas à la touché comme il te plaira.

L'humain reprit ses caresses au niveau de l'entre-jambe de sa partenaire ainsi que leurs échanges buccaux.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le dimanche 18 décembre 2011, 17:57:58
-Ce qui me procure le plus de plaisir. Certains diraient jouir dans leurs partenaire ou recevoir une gâterie buccale de leurs partenaire. Et je peux les comprendre car ça me fait un certain effet également pourtant ce qui me plait le plus est assez simple et tu peux me l'offrir à tout moment. Il suffit que ma partenaire prenne autant de plaisir que moi durant l'acte ou les préliminaires.

C'est bizarre mais Mélina aurait parié qu'il répondrait cela. Elle commençait à le connaitre et savait qu'il était loin d'être égoïste et il ne pensait pas qu'à son propre plaisir. La louve lui ressemblait car elle avait tout le temps peur que le vampire n'apprécit pas autant qu'elle les baiser qu'ils s'échangeait. Quand elle le vit ouvrir ses bras, elle alla se blottir sans attendre. Elle se sentait bien dans ses bras puissant qui la serrait avec beaucoup de douceur. Mélina colla son corps nue contre le sien et put s'apercevoir qu'une bosse dur était né au niveau de l'intimité de Boris. Elle ne put s'empêcher de rougir.

-Ca me ferrai très plaisir de pouvoir ne faire qu'un avec toi cette nuit. Il nous reste cependant une masses d'expérience et de préliminaire à faire avant d'y arrivé. Tu le sais peut-être pas mais en générale c'est la pénétration qui dure le moins longtemps sauf si ton partenaire est un bon coup.

- Ce que je ne doutes pas...

Elle lui avait répondu du tac au tac. Mais bien vitr ses lèvres furent occupé par la bouche du jeune homme et Mélina se laissa guider. Il lui caressa le dos ce qui ne manqua pas de lui procurer d'agréable frissons de plaisir. La louve sentit ensuite le jeune homme lui prendre doucement le poignet et elle le laissa faire. Quand elle sentit la bosse qui déformait le boxer de Boris, elle rougit encore plus violemment, atteignant un joli rouge tomate. Elle caressa du bout des doigts puis il introduisit sa main dans son sous-vêtement et elle put sentir le membre de son ami qui était en effet très dur. Elle était à la fois flatté de provoquer ce genre de réaction sur le beau jeune homme mais aussi horriblement gênée. Il caressait son intimité, provoquant de petit gémissement de plaisir chez la louve. Il lui donnait du plaisir et elle se devait de faire de même. Elle commença quand même à le caresser, toujours du bout des doigts mais elle était un peu gênée par le dernier vêtement que portait encore le vampire. Heureusement il intervint.

-Si à un moment mes sous-vêtements te gène tu peux les enlevés. Avant de nous unir tu dois connaitre ce qui va te faire du bien, n'hésite donc pas à la touché comme il te plaira.

Les mots qu'il avait employé la firent encore plus rougir, si c'était possible. Tout à l'heure, elle l'allumait presque et maintenant qu'elle se retrouvait devant le fait accomplit, elle était toute timide et un peu voir beacoup gênée. Elle s'en voulait de ne pas avoir d'expérience et de ne pas savoir ce qu'il lui ferait le plus de bien. Mais il fallait bien commencer un jour. Elle se sépara dix petites secondes du vampire pour enlever le sous-vêtmement qui gênait ses mouvement. Elle retourna ensuite se nicher contre le jeune homme pour continuer leur nuit de luxure qui ne faisait que commencer.

Elle commença à careser doucement le pénis du jeune homme puis le prit en main pour faire de lent mouvement de va et vient. Elle ne savait pas vraiment si elle faisait bien mais tentait de lui donner autant de plaisir qu'elle en recevait. Elle caressa à l'aide de son pousse l'extrémité du gland pendant quelques secondes avant de refaire de nouveaux mouvement de va et vient. Son autre main caressait le torse musclé du proffesseur avec beaucoup de douceur. La main situé au niveau de son intimité lui donnait beaucoup de plaisir et elle ne regrettait pas d'être toomber sur le beau terrien. Par la suite, elle ne se sentirait plus salit par le viol de son père adoptif et aurait eue sa vrai première fois comme tout le monde avec un homme qu'elle aimait. Car oui elle l'aimait mais elle n'arrivait pas encore à déterminer quel genre d'amour elle ressentait pour Boris, peut être un mélange d'amour et d'amitié. Mais ce n'était pas le moment de se poser ce genre de question, il fallait qu'elle profite du moment présent...qui était plus que délicieux pour Mélina.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le dimanche 18 décembre 2011, 18:54:56
La timidité et la gène de la jeune femme plut beaucoup à l'enseignant. Il était assez content de voir la jeune femme s'ouvrir totalement à lui et pouvoir lui faire partagé son savoir ce qui le fit largement sourire. Dire, qu'il y a un 3 mois de cela il était dans le même cas de sa partenaire, enfin à un détail près lui n'avait jamais eu de rapport même si le viol rapide de cette dernière ne semblait pas compter. Elle c'était montré audacieuse et avait joué avec les pulsions du terrien et heureusement pour elle se dernier était doux car son attitude aurait lui couté un deuxième viol. Boris comprit bien vite qu'il devrait rassuré la louve et la guidé également mais il ne la brusquerait pas même si l'idée de faire un avec elle commençait à devenir une obsession. Il commençait à éprouvé de tendre sentiments amoureux pour elle et c'était donc normal de vouloir la possédé entièrement mais il le ferrai dans les règles et lentement pour être sur que les deux partenaires soit à l'aise et prenne du plaisir.

-te sentir toi contre moi est un agréable supplice et tu t'en sort bien avec tes doigts.

L'humain décida de changer de tactique et de remplacé les grand baisés passionné et destiné à provoqué du plaisir à la jeune femme par des baisé intense mais beaucoup plus doux, beaucoup plus normaux pour un couple. Il ne savait pas comment ça allait finir, s'ils allaient sortir ensemble ou pas mais en se moment ils étaient certes ami mais un peu près également comme tout les couples avant leurs premières fois. Ils devaient apprendre à se connaitre, à se faire plaisir l'un l'autre et se respecté mutuellement ainsi que le corps de chacun. Lentement, le professeur faisait naitre un autre type de tension et de relation. C'était plus des caresses ou des baisés destiné à excité la jeune femme mais à lui faire prendre conscience de son corps, de le connaitre un peu mieux et ainsi pouvoir mieux se donné ensuite à son partenaire.

-Tu es assez douée avec tes doigts mais permet moi te t'aider à me faire un peu plus de bien.

Le châtain ressentait un peu de plaisir et en voulait un peu plus certes mais il voulait mettre en confiance la louve. Elle n'avait pas besoin d'être aussi délicate qu'elle l'était avec l'organe de son partenaire. Boris descendit donc la main qui était dans le dos de Melina pour aller jusqu'à son entre-jambe et il libéra l'autre. Il manquait un peu d'accès au lèvres vaginal de la demoiselle comme cela mais elle pouvait toujours recevoir du plaisir, il se concentra donc sur la main de sa partenaire. il plaça sa main sur celle de la louve et après après une légère pression, il la força à plié ses doigts pour que la poigne de cette dernière soit plus ferme et il eut un frisson de plaisir. Il aimait ressentir les doigts de la jeune femme et il fit en sorte que ceux-ci se mettent à bouger le long de son barreau et c'était divin. Il lui apprit comment faire des vas et viens efficace et après lui avoir montrer comment utilisé correctement ses doigts sur l'extrémité de son membre il lui rendit le contrôle de sa main.

-Ses justes des exemples, à toi de trouvé ta technique particulière. Laisse ton instinct te guidé et est pas peur de presser un peu mon organe.

Il se méfiait un peu car il connaissait la super force de sa partenaire mais il lui faisait confiance et il savait qu'elle serait extrêmement douce et efficace. Il reprit ses caresses avec plus d'ardeur avec comme simple idée de la faire jouir cette fois. Depuis, le début il avait exécuté que des mouvements simple et répétitif pour mettre la jeune femme en confiance mais à présent il se montrait beaucoup plus adroit, changeant le rythme de temps en temps pour perturber celui de sa partenaire et lui faire ressentir encore mieux certaines sensation.

La cyprine coulait à flot de l'entre-jambe de sa partenaire et la respiration de cette dernière se faisait de plus en plus saccadée preuve qu'il touchais au but mais il avait conscience également que la sienne devenu plus instable. Sa partenaire était une perle, elle était belle, elle avait la peu douce, elle se livrait sans pratiquement aucun a priori au vampire et surtout elle progressait vite et arrivait à procuré beaucoup de plaisir à son partenaire. Il utilisait sa langue pour stimuler les zones érogènes de l'oreille et du cou de sa partenaire alors que ses mains étaient respectivement occupée par la voluptueuse poitrine de cette dernière et par son entre-jambe.

-C'est bien continue, laisse toi allez, ressent le plaisir et laisse le sortir.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le lundi 19 décembre 2011, 00:35:40
-te sentir toi contre moi est un agréable supplice et tu t'en sort bien avec tes doigts.

Mélina frissonna de plaisir en entendant ses paroles. Elle avait surtout retenue le début et de savoir que Boris le pensait vraiment, cette fois ce n'était pas un jeu. Elle savait par contre qu'elle n'était pas très doué malgré ce qu'il lui avait dit. Elle avait peur de lui faire mal, de serrer trop fort ou de mal faire. La louve était perfectionniste et détestait mal faire. Mais surtout elle voulait donner autant de plaisir qu'elle en recevait. Le vampire était vraiment doué avec ses doigts et lui faisait découvrir de nouvelles sensations. Elle frémissait sous ses doigts et elle en voulait plus. Elle voulait le sentir en elle, même si elle appréhendait un peu ce moment. Elle sentit que les baiser avaient changer, ils étaient tout aussi intense mais d'une extrème douceur et elle aimait ça.

-Tu es assez douée avec tes doigts mais permet moi te t'aider à me faire un peu plus de bien.

Mélina sourit et se laissa une nouvelle fois guidée. Il fallait qu'elle se lâche et qu'elle lui donne plus de sensations. Elle allait essayer de mettre en application ce qu'il lui avait dit. Mais comme il le disait si bien, ce n'était que des exemples et la jeune femme tacherait de faire de son mieux. Mais elle crut entendre une très légère note d'inquiétude quand il lui dit qu'elle pouvait presser un peu plus fort son organe. Elle eut un grand sourire innocent mais elle savait pourquoi le vampire avait quelques raisons d'être inquiet. Elle avait une force qu'elle avait encore du mal à maitriser. Mais elle ferait attention, elle avait déjà peur de lui faire mal alors elle ne de servirait pas de sa super force.

Mais elle changea ses va et viens qui était hésitant en des va et viens où elle tenait plus fermement son barreau de chaire et surtout elle variait la vitesse. Aussi, elle serrait plus ou moins fort le membre et alternait ainsi les sensations. Elle sentit que Boris changeait de technique au niveau de son intimité. Il variait lui aussi l'intensité et cela lui procurait encore plus de sensation. Des gémissements à peine étouffer s'échappaient des lèvres de la jeune femme. Elle sentait sa cyprine qui s'écoulait le long de ses cuisses et sur la main de Boris. Le plaisir qu'elle ressentait était de plus en plus intense. Elle accéléra ses mouvement, s'attardant de temps à autres sur son gland.

Le plaisir commençait de plus en plus à l'envahir. Elle perdait le contrôle de son corps et sa respiration était devenu saccadé, plus forte. De plus, les gémissements de la jeune femme emplissaient la pièce, qui étaient de plus en plus difficilement contenu par cette dernière. Elle entendait que aussi grâce à sa respiration que le jeune homme prenait aussi du plaisir.

-C'est bien continue, laisse toi allez, ressent le plaisir et laisse le sortir.

Elle n'aurait jamais pu tomber sur un meilleur amant. Il l'encouragea, la rassurait, lui apprenait... Et surtout, la respectait et l'aimait comme elle était. La jouissance se faisait proche du coté de Mélina. Le doigté de Boris faisait des merveilles et lui procurait un plaisir immense. Sa bouche sur son cou, lui donnait des frissons de plaisir et sa main situé sur sa poitrine lui procurait beaucoup de plaisir. En sentant qu'elle n'allait pas tarder à venir, elle accéléra encore un peu la cadence de ses va et viens et renforça de prise sur le barreau de chair de beau vampire.

- Boris...je...je vais...jouir...

Sa phrase fut entrecoupé de gémissements et sa respiration était tellement rapide qu'elle avait du mal à parler. Puis elle jouit et son corps se cambra sous le plaisir. Un flot de cyprine s'échappa de son entre-jambe. Mélina savourait cette nouvelle sensation, les yeux mis-clôt par l'orgasme qu'elle venait d'avoir. Elle se sentait bien et quand elle redescendit peu à peu, elle plongea son regard dans celui noisette du vampire et un grand sourire illumina son visage. Elle avait ressentit énormément de plaisir mais elle savait que la suite lui réservait de plus belle surprise encore. Elle embrassa doucement son amant. Elle était plus que prête pour la suite et elle l'attendait avec beaucoup d'excitation.


Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le lundi 19 décembre 2011, 10:12:49
L'humain aimait voir le visage de sa partenaire en état de forte excitation. C'était un mélange assez complexe mais beau à voir. En effet, il pouvait admiré les traits fins du visage de sa partenaire, rappelant sa douceur naturelle néanmoins ses joues étaient rouge mais pas comme avant c'était pas de la gène c'était quelque chose d'encore plus sexy. Elles étaient rouge à cause de l’afflue sanguin du au plaisir qu'elle ressentait. Il n'avait pas besoin de la voir nue pour la trouvée belle cependant elle n'avait jamais été aussi belle qu'au moment où elle eut son orgasme. Lorsque le professeur récupéra ses lèvres, il se mit à parler.

-Je vois que ça ta plut ma jolie louve. Je vais encore t'apprendre une ou deux chose ensuite ce que tu tiens entre les mains pourra s'emboiter avec ton vagin si tu le désire.

Boris avait murmurer les paroles de manière calme mais avec beaucoup de passion chacun de ses mots. Il avait conscience que chaque intonation ou mots pouvait augmenté l’excitation de sa partenaire et il comptait bien sans servir. Il remonta sa main qui avait fait beaucoup de bien à sa partenaire et se mit à la lécher consciencieusement. D'habitude il aimait assez le gout mais cette fois il ressentait un léger gout acre qui devait certainement venir de la nature de sa partenaire. Il s'était bien habitué à son odeur il pourrait bien s'habituer au gout de la cyprine. Il le faudrait en tout cas car pour la suite des évènement il serait presque en contact constant avec cette denrée.

-Je vois que tu as hâte de poursuivre et ben moi aussi.

Le châtain utilisa sa force et sa vitesse pour que en quelques secondes il se retrouve sur le dos en ayant emmené sa partenaire au dessus de lui. Il sentait à présent parfaitement tout le corps de sa partenaire sur lui et c'était un sentiment agréable surtout que maintenant la jeune femme avait entre ses cuisses le barreau extrêmement dur de son partenaire. Avec un sourire malicieux, il commença à faire bouger un peu ses hanches pour que la louve ressent le mouvement de la verge contre son intimité. Il n'allait pas la pénétré tout de suite mais à cause de son récent orgasme la jeune femme était devenu extrêmement sensible et la verge de son partenaire stimulait en même temps l’ensemble de son intimité ce qui était beaucoup mieux qu'avant.

-Bien on va encore changé de position cette fois, on va se mettre en position du 69.

Il ne savait pas si ça partenaire connaissait cette position alors il lui expliqua comment elle devait se placé et il la rassura tout au long de ses explications. En effet, jusqu'à maintenant elle avait surtout sentie la verge de son partenaire mais à présent elle aurait une vue imprenable sur l'organe reproducteur de ce dernier.

-Je vais recommencé par te faire du bien avec mes doigts cependant se sera un peu différents cette fois.

L'enseignant utilisa cette fois si ses deux mains sur l'intimité de sa partenaire, l'une caressant le clitoris de sa partenaire et l'autre ses lèvres extérieur mais aussi sa paroi vaginal car il venait de mettre un doigts à l'intérieur de Melina. Il avait commencé lentement, il lui mettrait d'abord un doigts et lorsqu'elle lui dirait qu'elle en veux plus alors il lui mettra un deuxième doigts. Il s'arrangeait également pour que le pouce de la main qui la pénétrait titille de temps en temps son anus. C'était aussi une expérience à faire même si ce soir il savait pas encore si lui ou la jeune femme voudrait faire du sexe anal.

*Si elle utilise pas sa langue, je devrais encore tenir bien 5 minutes*
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le mardi 20 décembre 2011, 00:17:20
Les paroles du jeune professeur ranimèrent bien vite son désir. Il savait qu'en employant ses quelques mots,il l'exciterait davantage et c n'était réussis. Elle souhait de plus en plus le sentir en elle, qu'il ne fasse qu'un. Mais elle appréciait beaucoup ces préliminaire qui lui faisait découvrir de nouvelle sensation jusque là inconnu. Elle le vit lécher sa cyprine et cela eut le don de l'exciter un peu plus. Elle voulait qu'il continue à s'occuper d'elle et elle savait qu'il saurait répondre à ses attentes.

En moins de deux, elle de retrouva sur lui et elle colla son corps brulant de plaisir et de désir contre celui du vampire. Elle sentait au niveau de son entre-jambe, le barreau de chaire qui était extrêmement dur. Il allait falloir qu'elle s'en occupe pour lui procurer du plaisir et le faire jouir. Mélina vit le sourire malicieux de Boris et quand elle sentit les doux frottements du membre contre son intimité, elle ne pût retenir ses gémissements de plaisir. Son corps était si sensible que chaque frottement lui procurait un plaisir décuplé.

-Bien on va encore changé de position cette fois, on va se mettre en position du 69.

Mélina en avait vaguement entendu parler mais ne l'avait évidemment jamais faite. Elle écouta les indications du jeune alors qu'elle se redressait. Elle se mot à cheval sur lui, lui tournant le dos puis s'allongea sur le corps de son partenaire. Elle avait désormais le sexe de Boris juste devant les yeux. Elle rougit mais au moins dans cette position, il ne pouvait pas voir son embarras.

-Je vais recommencé par te faire du bien avec mes doigts cependant se sera un peu différents cette fois.

Mélina était curieuse de ce qui allait être différent cette fois-ci. Elle ne s'était jamais caresser avant donc elle découvrait tout grâce à Boris. Il était patient et lui apprenait à découvrir son corps sous un autre jour. Il était clair qu'elle n'oublierais pas cette nuit et que ce vampire occuperait une grande place dans son coeur. Mais elle fut vite tirer de ses pensées en sentant les doigts du beau jeune homme s'activer sur son intimité. Sa respiration s'accéléra en sentant une des mains s'occuper de son clitoris mais des gèmissements sortirent de sa bouche dès qu'elle sentit un doigt la pénétrer. Ses hanches commencèrent à onduler d'elle même à la recherche de plus de sensation. Le plaisir augementa encore d'un cran en sentant le pouce titiller son anus. Elle ne savait pas que cette zone pouvait être aussi sensible et faire autant de bien.

- Oh...Boris...encore...plus...

Ses paroles étaient pleine de désir. Elle sentait son corps s'embraser et elle voulait qu'il la remplisse plus. Elle voulait le sentir en elle... Ses doigts ne suffiraient bientôt plus même si ceux-ci lui procurait énormément de plaisir. Mais durant que le vampire s'occupait d'elle, elle ne restait pas inactive. Elle avait pris en main l'ogane du jeune homme sans hésiter et faisait des va et viens, variant la vitesse. De son autre main, elle caressait ses bourses, les malaxant de temps à autres. Elle ne savait pas du tout si elle lui faisait du bien mais elle tentait tout ce qui lui passait par la tête. Au bout de quelques minutes, elle voulait passer à un autre pallier. La louve approcha sa bouche puis sortit sa langue et lécha le gland qui devait être une zone érogène. Elle donnait de petit coup de langue tout en continuant le même traitement grâce à ses mains. Elle sentait de nouveau le plaisir monté en flèche mais elle voulait que son partenaire jouisse. La jeune femme prit alors le gland en bouche et commença à le sucer et passait sa langue dessus. Sa main continuait ses aller et venu sur son membre. Elle s'arretait pas moment et poussait quelques gémissements puis se re-concentrait sur sa tache. Elle gouta alors au pré-sperm qui s'échappait de l'organe du vampire et ne trouva pas cela dégoutant mais pas forcément bon non plus. Mais cela ne l'a dérangeait pas trop à partir du moment que son partenaire prenne du plaisir.

Elle sentit qu'elle allait encore venir et suça plus énergiquement le gland de son amant, voulant qu'il jouisse en même temps. Elle sentait son sexe palpité sous ses doigts et elle accéléra ses mouvements. Son intimité, quand à lui, se contracta sur les doigts du jeune homme et elle jouit libérant un petit jet de cyprine. Elle n'avait pas résisté au divers traitement que lui avait fait subir le jeune homme et avait jouit pour la deuxième fois de la soirée.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le mardi 20 décembre 2011, 18:14:55
L'envie et la luxure semblait s'être emparé du corps de la louve car les hanches de cette dernière bougeait toutes seules, preuve qu'elle en voulait encore et toujours plus. C'était agréable pour l'humain de voir sa partenaire prendre du plaisir cependant le meilleurs dans l'histoire c'était que la jeune femme était honnête.En effet, Quelques secondes après la réaction physique ce fut une réaction orale qui se manifesta.

- Oh...Boris...encore...plus...
*Tu peux compté sur moi, je vais te faire passé une sacrée nuit ma belle*

L'enseignant passa à deux doigts pour augmenté le plaisir de la jeune femme puis assez rapidement à trois doigts c'était un tout petit avant goût de la suite car c'était seulement trois point de la paroi vaginale qui était sollicité en même temps alors qu'après elle le serait entièrement grâce au membre puissant qu'il comptait utilisé. Il espérait juste qu'il devrait pas trop forcé et élargir un peu le passage sinon la jeune femme risquait de pas tenir le choc. Déjà que quelques doigts la mettait dans tout ses états sentir d'immense frottement risquait bien de la faire totalement chaviré dans le plaisir. Un frisson de plaisir se répandit dans le corps du châtain lorsque la jeune femme se mit à faire des vas et viens et s'occuper de ses bourses, il risquait de pas tenir très longtemps à se rythme la mais il avait pas des réserves illimitées, il devait donc se retenir le plus possible pour que la nuit soit assez longue et remplie de passion pour sa partenaire.

*Je commence un peu à m’habituer à ses caresses, je vais pouvoir donc tenir le coup jusqu'à la pénétration si rien ne change*

Un gémissement de plaisir se fit entendre lorsque la langue de la jeune femme se posa sur le gland de son partenaire, Il avait cru au début que c'était juste un doigts de la jeune femme qui c'était aventuré la mais lorsqu'elle recommença il n'y avait pas de doute c'était bien sa langue et elle s'acharnait sur la zone érogène.

-Pas là, si tu continue tu vas me faire jouir.

Bien évidement c'était le but recherché de la louve et il le savait très bien mais il tenait à lui signalé de manière un peu détournée qu'elle s'y prenait bien et que c'était vraiment bon ce quelle lui faisait. Boris décida de "faire payer" à la louve son audace et lui aussi utilisa sa langue sur l'intimité de cette dernière. Il s'appliquait et il savait que la jeune femme appréciait ce genre d'action, il n'avait pas besoin d'être devin, le corps de cette dernière bougeait tout seul et le flot de cyprine avait un peu augmenté. La jeune femme monta encore d'un niveau et cette fois-ci c'était avec sa bouche quelle s'occupa du barreau de chair, et plus uniquement avec sa langue. L'enseignant sentait son orgasme avoir des tressaillement et il savait qu'il était pas très loin de l'orgasme mais sa partenaire non plus. Il se retiendrais juste assez pour jouir en même temps qu'elle.

-J'en peux plus c'est trop bon, je vais jouir.

Il arriva à contenir son éjaculation encore quelques secondes, juste le temps pour laissé la louve retiré ses lèvres, et il relâcha une assez bonne quantité de sperme. Il reçut un petit jet de cyprine qu'il put rapidement et il se servit de ses lèvres pour lavé les lèvres de sa partenaire avant de laissé retombé sa tête et de respiré assez bruyamment, il avait beaucoup aimé pouvoir relâché ce qu'il avait surtout après avoir pris la peine de se retenir aussi longtemps.

-Sauf si tu veux que je m'occupe de ton anus avec ma langue on peux passé à la suite. A moins que tu veuille perfectionné ta technique de fellation?

Boris murmura ensuite de manière à peine audible.

-Que veux tu faire? tu veux mon membre en toi ou encore t'amuser un peu avec?

Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le mercredi 21 décembre 2011, 00:21:34
Mélina sourit en le voyant jouir. Elle avait réussis et savait que le jeune homme avait apprécier le traitement qu'elle lui avait fait subir. Elle avait retirer son visage juste à temps pour ne pas recevoir de sperme. Elle se retourna et s'allongea près de lui. Une de ses mains alla caresser son front alors qu'il avait laisser retomber sa tête. Il respirait bruyament et Mélina était légèrement essoufflée elle aussi. Mais elle voulait continuer. Elle savait par contre qu'un homme ne pouvait pas être opérationnel aussi vite et autant de fois qu'une femme mais elle voulait encore lui donner un peu de plaisir avant le grand moment.

-Sauf si tu veux que je m'occupe de ton anus avec ma langue on peux passé à la suite. A moins que tu veuille perfectionné ta technique de fellation?

Mélina avait encore du mal à envisager l'anus comme un endroit vraiment érogène même s'il est vrai, elle avait ressentit du plaisir lorsque le pouce du jeune homme s'était attarder sur celui-ci. Mais elle avait quelques choses en tête et elle lui fit son sourire le plus malicieux sans lui répondre. Le vampire voyant qu'elle ne répondait pas,insista un peu.

-Que veux tu faire? tu veux mon membre en toi ou encore t'amuser un peu avec?

Son sourire s'élargit et avant de lui répondre, elle s'empara de ses lèvres. Elle était aussi impatiente que lui mais elle voulait encore faire monter d'un cran son désir. Son baiser fut tendre puis elle éloigna ses lèvres et les rappocha de son oreille.

- Je n'en ai pas encore finis avec toi...

C'est parole n'avait été qu'un chuchotement sensuel, destiné à augmenter un peu plus l'excitation de son partenaire. Cette fois-ci, elle ne se laisserait pas distraire car elle se mettrait hors de sa porté. Elle l'embrasse de nouveau puis quitta ses lèvres pour déposer des baiser sur sa mâchoire, son cou, son épaule, son torse, son ventre et ainsi de suite. Elle était descendu progressivement vers sa destination. Arrivé au niveau du sexe de son amant, elle commença à lécher les zones autour de l'organe de ce dernier. Puis elle lécha doucement ses bourses avant de prendre en main le barreau de chair et de faire de lent va et viens. Sa bouche s'occupait ensuite du gland qu'elle reprenait en bouche comme la dernière fois. Elle ne quittait pas le visage de Boris des yeux, guettant toutes ces réactions. Son but n'était pas de le faire jouir mais juste de lui donner du plaisir. Elle commença à enfoncer le membre du vampire dans sa bouche et fit de lent va et viens, le gland venant frotter contre sa joue. Elle sentait que son organe était redevenu dur, très dur même. Au bout d'une minute, elle s'arrêta et remonta sur le corps de son amant. Elle se blottit contre lui et il pouvait sentir son intimité plus qu'humide contre son bâton de chair. Elle le voulait en elle.

- J'espère que cela t'a plût.

Mélina eut un petit sourire innocent avant de l'embrasser passionnément, jouant avec la langue de son partenaire. Puis elle renversa en quelques secondes la situation pour que celui-ci de retrouve au dessus d'elle. Elle sépara ses lèvres des siennes et le regarda un sourire timide sur les lèvres.

- Je te veux en moi...

Mélina avait écarter les jambes et était prête à ce qu'il la pénètre. Son souffle s'accélérait autant à cause de l'excitation que de l'apréhension qu'elle ressentait. Même si ce premier sentiment prenait le dessus sur l'autre. D'une main un peu tremblante, elle caressa la joue du beau jeune homme puis plongea son regard dans celui de son partenaire. Elle était prête.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le mercredi 21 décembre 2011, 10:15:16
C'était au tour de son amante maintenant de s'occuper de lui avec un mélange de passion et d'amusement. Elle embrassa différente partie du corps de Boris pour arrivé au niveau de son organe reproducteur, qui avait un peu perdu de son tonus, et elle décida de l'aidé à se remettre en forme. Cette fois c'est sans la moindre appréhension que Mélina utilisa sa bouche pour faire plaisir à son amant et elle réussissait assez bien, il aimait beaucoup ce qu'elle lui faisait et si elle faisait pas attention elle arriverait de nouveau à le faire jouir. Elle s'en était rendu compte car après une minute elle arrêta la fellation et elle retourna dans les bras de l'enseignant qui l’accueilli avec beaucoup de douceur et d'envie. La louve vint cherché les lèvres du vampire pour qu'il puisse échangé un long baisé passionné puis elle utilisa sa force pour faire passé son amant au dessus d'elle. Avec tout les événements, il avait presque oublié que c'était un loup-garou et qu'elle possédait une telle force en elle mais ça lui plut quand même d'être au dessus et quelle prenne autant d'initiative.

Je te veux en moi...

Ils étaient sur la même longueur d'ondes parce que lui aussi voulait possédé sa partenaire et lui faire ressentir encore de nouvelle sensation. Elle était prête même si il vit un peu d’appréhension dans son regard mais c'était le rôle de l'enseignant de la faire disparaitre après tout c'était sa première fois et c'était logique que même si le désir s'emparait d'elle qu'une petite peur subsiste. Il ne considérait pas le viol comme une première fois mais il pouvait alimenté la peur de sa partenaire même involontairement. Boris senti le main tremblante de Mélina sur sa joue et il l'attrapa avant de déposé un simple baisé dessus.

-Tu n'as pas a avoir peur, je serai doux avec toi. Je ne tiens pas à te faire de mal même s'il peux que tu ressente une faible douleur vu que la première fois ça fait un peu mal.

Il embrassa sa partenaire pour la rassuré et après avoir prit le préservatif dans sa poche et l'avoir mit, il utilisa un peu de cyprine de sa partenaire pour le lubrifié, il se mit un prévenir sa partenaire de leurs futur union.

-Il faut quand même se protégé tu ne pense pas? Je vais y aller doucement essaie de te détendre.

Le châtain déposa un baisé sur les lèvres de sa partenaire et après lui avoir délicatement caresser la joue, il commença à posé son gland contre le vagin de sa partenaire. Il le fit un peu bouger pour qu'elle le sente bien et puis avec sa main libre il écarta les lèvres vaginales de sa partenaire et il donna un faible coup de bassin pour faire rentré l'extrémité du gland en elle. Après s'être emparé des lèvres de sa partenaire avec les siennes, il se mit à progressé lentement en elle. Tout se passait bien, il avançait lentement sans faire de mouvement brutal et il avait presque rentré l'ensemble de sa verge à l'intérieur lorsqu'il bloqua.

-Je suis presque au bout mais je vais devoir un peu forcé, tu risque de ressentir un légère gène avant de ressentir un peu de plaisir.

Il utilisa ses deux mains pour écarté un peu plus les cuisses de sa partenaire et il donna un mouvement un peu sec de bassin et il se retrouva au fond de la paroi vaginal de sa partenaire, il avait chuté contre le col de son utérus et pour le traversé elle avait du donné un coup sec parce que ce passage la était assez délicat et c'était rare de le passé avec douceur. Il s'immobilisa et après un petit sourire à sa partenaire et une agréable caresse au niveau du visage il lui murmura.

-Je vais me mettre lentement à bougé.

Il déposa une long baisé doux et passionné dans le cou et sur les lèvres de sa partenaire et il se mit en action. Le mouvement était assez lent au début, il ne se déplaçait que lentement pour laissé la jeune femme ressentir le frottement de leurs deux organes et également pour évité de lui faire mal. Lorsqu'il senti que ça ne poserait plus de problème, il accéléra un peu les vas et viens.

-Comment te sens tu? tu apprécie j'espère.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le mercredi 21 décembre 2011, 12:31:21
-Tu n'as pas a avoir peur, je serai doux avec toi. Je ne tiens pas à te faire de mal même s'il peux que tu ressente une faible douleur vu que la première fois ça fait un peu mal.

Il s'était donc aperçu de sa nervosité. Sa dernière pénétration avait été tellement douloureuse et brutal qu'elle avait de nouveau peur, même si elle savait que cette fois-ci ne serait pas pareille. Elle le vit prendre un préservatif et prit une petite inspiration, le moment s'approchait à grand pas.

-Il faut quand même se protégé tu ne pense pas? Je vais y aller doucement essaie de te détendre.

- Oui, c'est mieux je pense.

Elle ne lui fit pas la remarque que leur deux espèces seraient sans doute incompatible et qu'ils ne pouvaient pas procréer ensemble. Mais elle ne dit rien. Même si secrètement, elle avait envie de sentir Boris se lâcher en elle et prendre le risque d'engendrer peut être un enfant. Mais si la nature avait prévu que leur odeur les repousse, elle avait aussi sans doute prévu une incompatibilité entre vampire et loup-garou.

La louve fut bien vite tiré de ses pensées en sentant le gland contre son intimité. L'excitation augmenta chez Mélina de le sentir si proche du but. Elle le sentit écarté ses lèvres vaginales puis le gland finit par rentré elle. Ses lèvres furent vite occupé par le jeune homme et Mélina se détendit progressivement. Elle ne ressentait pas vraiment de douleur pour le moment. Elle se sentait progressé en elle, doucement et la louve appréciait déjà de sentir Boris en elle. Mais elle le sentit bloqué. Elle fronça les sourcils, s'interrogeant sur la cause de ce blocage, mais il la rassura bien vite.

Elle écarta plus ses cuisses lorsqu'elle sentit les mains de Boris sur celle-ci. Elle de cambra légèrement sous le cou sec de Boris. Elle ressentait déjà beaucoup de plaisir à le sentir en elle. Encore plus de savoir, qu'il était entièrement en elle. Elle répondit au sourire du beau vampire.

-Je vais me mettre lentement à bougé.

- Je n'attends que ça...

Mélina lui avait aussi murmurer ses paroles et commença à caresser son dos muscler en le sentant aller et venir doucement en elle. La sensation était...incroyable ! Ce n'était pas du tout comme son viol. Cette fois-ci, elle ne ressentait que du plaisir. Quand il accéléra, ses joues commencèrent à rosir, indiquant qu'elle prenait effectivement beaucoup de plaisir.

-Comment te sens tu? tu apprécie j'espère.

Elle lui sourit. Elle n'aurait pas ou rêver meilleur amant. Il était vraiment parfait et très attentionné. Il s'inquiétait pour sa partenaire mais il savait aussi la rassurer. Elle lui répondit un petit sourire coquin au lèvre.

- Merveilleusement bien. Et tu n'as pas idée à quel point j'aime ça...

Elle s'empara de ses lèvres, le rouge aux joues. Elle voulait qu'il l'accélère... Qu'il la prenne plus sauvagement. Elle ne ressentait que du pur plaisir mais elle en voulait plus... Ses doigts continuait de caresser le dos puissant du jeune homme tandis que les mouvements de va et viens la transportait dans un monde de plaisir, jusqu'alors inconnu. Elle gémissait de plaisir au rythme des aller et venu du jeune homme en elle. Il ne formait plus qu'un...et cela Mélina adorait.

- Prend moi plus fort...

Elle était fiévreuse de plaisir et de désir. Elle aurai voulu que ce moment ne cesse jamais. Elle avait complètement oublier le viol et se laissait aller dans les bras du beau jeune homme. Elle le sentit accélérer et Mélina lâcha des gémissement plus fort que les précédents. Mais elle avait envie de reprendre un peu le dessus et surtout de faire plaisir à Boris.

Elle le retourna en quelques secondes sans que le membre puissant de Boris ne quitte son entre-jambe. Elle était maintenant au dessus de lui, à cheval sur ce dernier. Elle commença des va et viens lent, ondulant un peu ses hanches. Boris aurait ainsi une vue imprenable sur le corps de la louve et cela excitait grandement Mélina. Elle accéléra un peu ses mouvements mais elle ne voulait pas jouir tout de suite. Plus elle attendrait, plus son orgasme serait puissant et il en allait de même de Boris. Chaque fois qu'un des deux étaient proche de la jouissance, elle ralentissait puis repartait. Elle souhaitait que leur nuit soit inoubliable, autant pour elle que pour lui.

- Tu es si...bon...

Elle avait un peu de mal à parler car elle était haletante, son corps entier était brulant mais elle se sentait plus que bien. Elle avait dit ce qu'elle pensait sans retenue, et elle continuerait...toute la nuit...

Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le mercredi 21 décembre 2011, 14:30:31
Il n'avait pas mis le préservatif pour vexer ça partenaire ou parce qu'il pensait qu'il était compatible mais par amour, il savait pas si leurs natures profondes leurs permettaient de procréé, il savait même pas s'il était stérile ou non, cependant il ne voulait pas donné un enfant à la femme qu'il aime. C'était beaucoup trop tôt, ça lui aurait fait plaisir évidement mais leurs relations étaient qu'au ébats de jeune couple, les relations physiques pleine de passion et d'insouciance. De plus, il ne concevait que les enfants dans le mariage et il allait certainement pas la demandé en mariage comme cela, ça devait être romantique et murement réfléchi. Il se sorti l'idée des enfants et du mariage de la tête pour se focalisé sur ce qu'il faisait. Il aimait chaque secondes, chaque mouvement étaient un vrai délice, Il n'avait pas eut beaucoup de rapport avec d'autres femmes mais c'était la première fois qu'il sentait une telle osmose, le destin lui avait-il choisi une louve comme âme soeur ou c'était juste parce qu'il appréciait la jeune femme qu'il avait l'impression qu'il s'emboitait parfaitement, il n'en savait rien et n'en avait que faire pour le moment.

- Prend moi plus fort...

Mélina semblait en vouloir toujours plus, elle semblait être aussi curieuse que le vampire. Elle voulait tout le temps ressentir de nouvelles choses, connaitre de nouvelle sensation, gouté à tout ce qui était un peu bon heure pour quelqu'un qui aimait enseigner et qui voulait aussi tout expérimenté avec la jeune femme. Boris décida de répondre au exigence de sa partenaire en mettant ses mains au niveau de hanches de cette dernière pour pouvoir donné des coups de reins plus rapide et un peu plus secs mais sans que ça lui fasse mal ou que se soit trop bestiale. Lorsque la louve décida de se mettre au dessus, il ressenti un énorme frisson de plaisir, elle avait bouger son corps d'une telle façon qu'il eut l'impression de sentir à la fois sa paroi vaginale et une main s'occuper de sa verge et c'était une sensation de plus agréable.

Il resta immobile quelques secondes sous la surprise mais il sentait quand même encore le corps de sa partenaire bouger. Elle avait décidé de reprendre les choses en main et elle c'était elle-même mise à bouger les hanches et à poursuivre les vas et viens. Les mouvements étaient plus rapide qu'avant mais le vampire allait pas s'en plaindre il aimait ça autant que sa partenaire et le fait de pouvoir voir le corps de cette dernière l’excitait grandement. Elle était vraiment magnifique avec les joues rouges, les cheveux un peu en batailles qui lui passait devant les yeux, la transpiration qui avait perlé sur son corps et qui lui donnait un aspect divin à cause de la lumière qui la faisait presque brillé et surtout le fait de voir ses deux montagnes de chaires monté et descendre au même rythme qu'elle. Il appréciait beaucoup cette nouvelle position, il aimait sentir les fesses fermes et rebondie de sa partenaire claqué contre ses cuisses lorsqu'elle avait son barreau enfoncé au maximum, il avait en plus l'opportunité de caresser facilement les cuisses de sa partenaire et de parfois aligné ses mouvements de bassin sur ceux que faisait la jeune femme pour augmenté l'impression de profondeur de la pénétration.

Par moment, elle ralentissait un peu et l'enseignant comprit assez rapidement pourquoi car elle fit de même au moment il ou senti son éjaculation monté et elle se stoppa un peu et lorsqu'il fut calmé sa partenaire reprit la vitesse normale des vas et viens. Il appréciait assez sentir son corps frissonné sous le plaisir, le sentir à son maximum et puis ne pas pouvoir aller un peu plus loin pour pouvoir recommencé l'opération quelques minutes plus tard. Depuis quelques va et viens, il changeait parfois le lieu ou sa verge tapait au fond de l'utérus de sa partenaire, il cherchait le point G de sa partenaire et il avait un peu de mal à le trouvé mais lors d'un nouveau mouvement il senti le corps entier de sa partenaire tremblé sous le plaisir.

-Je crois que j'ai trouvé la boîte de pandore.

Après un petit sourire malicieux, il accéléra un peu les mouvements de bassin et il se mit à touché successivement que l'endroit qu'il avait choisi sentant à chaque va et viens le plaisir de sa partenaire augmenté. Il utilisait aussi ses doigts pour faire du bien au clitoris de sa partenaire ainsi que sa poitrine et lorsqu'il la sentait sur le point de jouir, il s'arrêtait totalement avant de reprendre de plus belle. Il se demandait combien de temps, elle tiendrais et combien de temps il tiendrait aussi car entendre les gémissement de plaisir ainsi que les vas et viens rapides le mettait également en difficultés.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le mercredi 21 décembre 2011, 16:15:43
Mélina avit complètement déconnecter de la vie "réelle". Elle n'avait plus aucun soucis en tête à part celui de profiter du moment présent. Son sexe dure allait et venait en elle et lui faisait vraiment beaucoup de bien. Il avait exactement les bonnes mensurations pour donner du plaisir et la jeune femme gémissait à chacun de ses aller et venu. Lorsqu'il commença lui aussi à accompagner ses mouvements, elle le sentait s'enfoncer jusque dans le fond, touchant son utérus. Les sensations étaient un pur délice. Il soutenait avoir couché qu'avec deux femmes mais Mélina avait du mal à y croire tellement il savait bien s'y prendre.

Puis quelques chose changea. Elle sentait la verge du jeune homme taper à différents endroit au fond de son puits d'amour. Elle ne comprit pas pourquoi jusqu'au moment où elle se cambra un peu et elle frissonna violement de plaisir.

-Je crois que j'ai trouvé la boîte de pandore.

Mélina sourit mais gémit en ressentant la verge frapper cette endroit si sensible. Son corps était parcouru de décharges de plaisir chaque fois qu'il touchait cette endroit. Le plaisir en était devenue beaucoup plus intense.

- Oh mon dieu... Boris...arrête, je vais...hum...pas tenir...

Puis elle sentit que des caresses au niveau de sa poitrine et de son clitoris. Elle n'arriverait pas à tenir ainsi bien longtemps. Alors qu'elle atteignait l'orgasme, son partenaire s'arrêta, laissant le plaisir redescendre un peu avant de recommencer cette si douce torture. Mélina réussit encore à tenir un peu. Elle voulait jouir mais pas tout de suite. Pourtan elle sentait de nouveau l'orgasme arriver, plus violent, mais une nouvel fois, son amant s'arrêta puis recommença. Mélina savait que la prochaine fois, elle jouirait alors autant faire en sorte que son partenaire aussi. Elle attrapa d'une main les bourses du vampire et commença à les malaxer alors qu'elle accélérait le ryhme de ses va et viens. Puis lorsqu'elle n'en pouvai plus, elle jouit. Son corps entier se contracta, son dos se cambra et elle rejeta sa tête en arrière, poussant un râle rauque de pur plaisir. Puis tout doucement, elle se laissa tomber sur le corps du jeune homme, les yeux mis-clôt par le plaisir. Sa têt vint de loger dans le cou du jeune homme et sa respiration était saccadé. Elle mot longtemps à redescendre du septième ciel. Lorsqu'elle avait repris un peu ses esprit, elle retira le sexe de son amant de son entre-jambe et l'embrassa doucement et tendrement.

- C'était fantastique...

Ce qu'elle ne lui disait pas, c'était qu'elle en voulait encore. Mais ses yeux parlait pour elle et elle était sûre que Boris s'en apercevrait.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le mercredi 21 décembre 2011, 17:02:16
Les deux amants commençaient à rentré dans une douce mer de plaisir. C'était autre chose que simplement faire sortir leurs pulsions ou faire l'amour c'était quelques chose de plus intense. Boris avait du mal à comprendre ce qui lui arrivait, il se laissait allé au plaisir et il entrait dans un gouffre sans fond de luxure. Dès qu'il pensait qu'il pouvait pas allé plus loin, il descendait encore d'un grand si bien qu'il se demandait jusqu'au il pourrait basculé dans le plaisir et s'il n'y perdrait pas la raison. Il avait plus ou moins ressenti ça avec Natsu mais c'était largement différent, avec elle il luttait et il s'enfonçait de manière brutale alors qu'avec Mélina c'était de manière douce et plaisante qu'il chutait dans le plaisir.

L'enseignant senti sa partenaire stimulé ses bourses et il comprit bien vite qu'il ne pourrait pas résisté longtemps à un telle supplice surtout que le va et viens augmentait encore et il y avait un vitesse presque sur humaine lors des allées et venues. Il senti sa partenaire lâché prise, elle était sur le point de jouir et c'était mieux car lui non plus il n'aurait pas tenu une secondes de plus. Il laissa l'orgasme venir en même temps que sa partenaire. Il vit le corps de cette dernière se cabré et il fut d'abord surpris d'entre un râle de plaisir aussi rauque mais pouvait la comprendre car lui aussi avait senti son côté "obscur" se manifesté de manière violente lorsqu'il c'était laissé aller. Après tout c'était un des moments ou ils étaient le plus vulnérable car toutes leurs défenses et inhibitions sortaient.

Le corps de la louve retomba, presque sans vie, sur le corps de son partenaire qui ne put s’empêcher de sourire. C'était une épreuve assez dur pour le corps d'une personne qui n'avait jamais connu le plaisir de ressentir autant d'orgasme et elle semblait avoir du mal à s'en remettre pour le moment. Il osait pas lui dire qu'il pourrait encore lui procuré ce genre de sensation au moins 2 fois car il n'arrivait pas à libéré plus de 4x du spermes d'affilée mais c'était pas vraiment un problème pour la plupart de ses partenaires. La louve mit assez longtemps à revenir du bonheur que lui avait procuré son orgasme mais le vampire était pas presser et pendant qu'elle se reposait
Il passa ensuite une main dans celle de sa partenaire et il se servait de l'autre pour caresser les cheveux marron de celle-ci, il aimait leurs douceur et c'était agréable de les touchés.

Mélina reprit finalement ses esprit et elle retira la verge, encore dur, de son partenaire de son entre-jambe et elle l'embrassa. Il lui rendit volontiers son baisé et il lui en donna une bonne autre quantité jusqu'à ce qu'il se sente repus de la langue et des lèvres de son amante. Le désir brulait encore dans les yeux de cette dernière et pourtant elle n'osait pas demandé un deuxième round. Ménageait-elle le vampire? avait-elle peur de passé pour une nymphomane? c'est les questions qui traversèrent l'esprit de l'enseignant et une fois encore il décida de les ignorés. Il passa la demi-heure suivante à câliné sa partenaire, il lui caressait le dos, le visage ou les cheveux  l'embrassait, lui tenait la main ou lui murmurait des mots d'amour ou il lui disait comment il avait apprécié le moment qu'ils venaient de passé. C'était sa manière à lui de reposé son corps mais également approfondir sa relation avec la louve. Il voulait pas juste avoir des rapports physique avec elle, il voulait plus, il voulait qu'ils soit un vrai couple et il savait pas si la jeune femme pensait de la même manière.

Il retira finalement son préservatif et il le jeta dans un poubelle avant de proposé à sa partenaire de si remettre cependant cette fois-ci il lui formula une requête particulière.

-A ma connaissance, il ne reste que deux choses à te faire connaitre. Le sexe anal ou le faire sans préservatif et jouir en toi. Le premier demande de long mois de préparation, je ne vais donc pas t'imposer cela par contre à toi de voir si tu veux tenté la deuxième option. Sinon il me reste toute une boite de préservatif.

Il laissait également sous-entendre qu'il l'utiliserai toutes mais juste pour mettre sa partenaire dans tout ses états. Il savait pertinemment qu'il ne pourrait pas l'utilisé en entier sauf si mordre sa partenaire lui permettait d'augmenté le nombre d'éjaculation mais il avait jamais essayer.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le jeudi 22 décembre 2011, 23:33:30
La demi-heure qui suivit fut des plus agréable pour la jeune louve. Elle de laissait caresser et frissonnait sous ses caresses. Mélina sentait que quelque chose de fort naissait entre eux. Elle n'aurait su dire vraiment quoi mais elle était déjà devenue accroc au vampire. Elle n'avait jamais été traité ainsi et savourait chaque mot du jeune homme. Cette fois ce n'était pas un jeu. Les mots qu'il prononçait lui était destinée. Elle caressait doucement le torse musclé de son amant.

Mélina de livra au vampire comme elle l'avait toujours fait avec lui. Elle lui dit que jamais elle n'avait ressentit quelque chose d'aussi fort pour une personne, que le moment où ils avaient été unis avait été un délice pour la jeune femme. Et surtout que c'était la plus belle nuit de toute son existence. Elle lui rendait les baiser qu'il lui donnait avec toute la tendresse et l'amour dont elle était capable. Ils n'auraient jamais dû en arriver là, c'était contre nature... Ils étaient deux être mythiquement opposé de par leur nature, mais cela, Mélina s'en fichait complètement. Elle l'aimait. Elle ne savait pas exactement encore comment ni à quel point mais c'était une certitude.

Elle ne quittait pas le beau visage de son amant, gravant les traits de ce dernier dans sa mémoire. Elle ne savait pas ce que serait fait demain. Elle le sentit enlever son préservatif puis il lui fit deux propositions.

-A ma connaissance, il ne reste que deux choses à te faire connaitre. Le sexe anal ou le faire sans préservatif et jouir en toi. Le premier demande de long mois de préparation, je ne vais donc pas t'imposer cela par contre à toi de voir si tu veux tenté la deuxième option. Sinon il me reste toute une boite de préservatif.

Mélina ne put s'empêcher de rire en entendant l'insinuation peu voiler que lui avait fait le vampire. Elle savait qu'il ne pourrait jamais utilisé toute la boite en une nuit. En quelques jours, hum, sans doute. Elle mourrait d'envie de répondre illico la deuxième proposition. Mais étant curieuse de nature et ayant pris un peu d'assurance en matière de sexe, elle était prête à tout testée.

- Je veux tentée le sexe anal avec toi. J'ai confiance en toi. Et je n'ai pas peur d'avoir mal. Prend-moi...

Elle avait murmurer ces deux dernier mots avec beaucoup de sensualité dans l'espoir qu'il tente quand même l'expérience. Elle ne voudrait le faire avec personne d'autre, seulement avec lui. Elle voulait qu'il soit sa première fois pour tout. Et elle se doutait que normalement, il éprouverait beaucoup de plaisir à la pénétrer dans son anus serré. Et rien que pour cela, elle voulait essayer. Elle aurait sans doute mal mais elle se doutait que le plaisir viendrait ensuite. Maintenant à lui de décider. En attendant sa réponse, elle s'était mise à quatre pattes, la croupe relevé, pour lui montrer qu'elle était prête à le faire.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le vendredi 23 décembre 2011, 14:02:01
Mélina semblait vouloir faire de sexe anal et cette attention toucha particulièrement Boris. Non pas parce qu'il voulait à tout pris en faire mais parce que la jeune femme lui avait offert toutes ses premières fois et il se sentait extrêmement flatté de ses marques d'amours et de confiance. Il trouva par contre la suite particulièrement troublante et la position de la jeune femme également, il avait dit qu'il prendrait son anus mais c'était pas pour autant qu'il comptait le faire comme un sauvage et prendre une position qui lui rappelait les rapports entre 2 chiens.

-Bon on va commencé par voir comment tu réagis.

Le châtain passa son pouce sur les concours de l'anus de la louve et il commença à les caressé lentement ensuite il approcha son index et après l'avoir lubrifié avec sa salive et le fit rentré à l'intérieur de la jeune femme. Il prenait son temps, essayant de lui faire ressentir du plaisir par le trou habituellement inutilisé et il fut surpris de se rendre contre que la paroi serrait son doigts comme-ci elle avait déjà eu de l'entrainement. Il passa donc à quelque chose d'un peu plus gros que son doigts et après avoir bien mis ses mains sur les fesses de sa partenaire pour l’empêché de bouger il fit rentré sa langue. Le bout d'abord et puis entièrement ensuite c'était gros pour une première fois mais c'était rien comparé à l'engin qu'il avait entre les jambes. Il travailla l'anus de sa partenaire avec sa langue pendant près de 5 minutes pour bien le lubrifié et également pour qu'elle puisse s'habituer à se faire stimulé son deuxième trou.

-Tu vas bientôt avoir ta récompense ma belle louve.

Boris s'assit sur le sol en tailleurs et après fit en sorte que la jeune femme se trouve plus ou moins dans la même position sauf qu'elle avait ses jambes autour de sa taille et il rentra son pénis non pas dans son anus mais dans son vagin. Il fit quelques mouvement pour refaire couler un peu de cyprine et après un moment il senti cette dernière recouvrir l'ensemble de sa verge, il était maintenant prêt. Il ressorti son barreau de chair du premier trou et il approcha son gland du deuxième. Il posa un léger baisé sur les lèvres de sa partenaire pour la rassuré et il appuya ses mains sur les cuisses de sa partenaire pour commencé à enfoncé sa verge dans l'anus de sa partenaire. C'était largement différent de la manière habituelle, il devait forcé un peu plus car c'était vraiment serré et il espérait que la jeune femme appréciait un peu aussi. Lui, il était au paradis, c'était serrer comme il fallait et c'était un vrai plaisir de rentrer chaque centimètres à l'intérieur de Mélina.

Boris mit presque 5 minutes pour arrivé au bout et lorsqu'il atteint finalement son objectif il passa au caresse pour rassuré et faire plaisir à sa partenaire. Il se mit lentement à bouger et c'était vraiment très serrer à telle point qu'il savait qu'il ne tiendrais pas longtemps. Il accélérait petit à petit pour arrivé à une vitesse presque normal et il appréciait ce moment mais il fut ramené à la réalité lorsqu'il senti des spasmes au niveau de son entre-jambe.

-Je vais bientôt jouir, désoler. J'espère que j'aurai le temps de ressortir.

La jeune femme aurait l'opportunité, si elle resserrait les jambes, d'augmenté les sensations de son partenaire et il jouirait en elle même si c'était pas son cas. Elle était le seule maitre à bord pour ce genre de chose et il avait déjà donné plus qu'il ne pouvait espéré.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le vendredi 23 décembre 2011, 16:29:17
-Bon on va commencé par voir comment tu réagis.

Mélian le laissa faire et sentit d'abord le pouce du jeune homme commencer à caresser son anneau puis il rentra un doigt dans son petit trou. Elle trouvait cela toujours un peu étrange mais le plaisir était bien là. Elle sentit ensuite quelque chose de chaud et d'umide contre son anus qui lui fit pousser quelques gémissements. Puis elle la sentit rentrer en elle et poussa quelques soupir de plaisir et était parcouru de frissons. C'était presqu'aussi bon qu'au niveau de son entre-jambe. Elle le laissa faire pendant plusieurs minutes, l'excitation montait doucement mais surement dans le bas ventre de Mélina. Sa cyprine coulait de nouveau, preuve qu'elle était prête. C e que le jeune homme confirma.

Elle lui sourit et se mit dans la position qu'il souhaitait. Elle ne dit rien mais si, tout à l'heure, elle s'était mis à quatre pattes, c'était pour que le vampire ne voit pas ses grimaces de douleur lorsqu'il la pénetrerait par son antre secrète. Elle le sentit d'abord pénétrer son vagin et la cyprine qui coulait désormaiss dans des quantité non négligeable, lubrifia sans mal le membre de son bel amant. Puis après quelque va et viens, il ressortit son barreau de chair et le positiona au niveau de son anus.

- Je suis prête.

Elle le sentit alors entrer tout doucement en elle. Elle mordit sa lèvre inférieur pour retenir un petit gémissement de douleur. La louve comprenait mieux pourquoi il lui avait dit qu'il fallait du temps avant de faire cela. Mais Mélina n'était pas patiente et voulait qu'il la remplisse par cette endroit peu commun pour la jeune femme. Il mit un moment avant d'arriver au bout mais Mélina n'eut pas trop mal grâce à la douceur et aux caresses du jeune homme. Mais elle avait très bien vu que cela lui procurait du plaisir d'entrer en elle par ce trou comme elle l'avait prévu. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir.

Il commença alors des va et viens lents qui s'accélerèrent un peu au fil du temps. Elle ressentait du plaisir à le sentir la remplir dans cette endroit de son corps et était heureuse que ce soit lui et pas un autre. Rapidement, elle sentit le membre de son partenaire palpiter en elle et elle fut étonner que le plaisir de son amant soit monter si vite. Cela allait au-delà de ses espérences.

-Je vais bientôt jouir, désoler. J'espère que j'aurai le temps de ressortir.


Mélina réalisa qu'il n'avait pas mit de présevatif. Mais elle voulait sentir sa semence la remplir. Elle l'embrassa avec passion et ne réfléchit pas à ses paroles qu'elle chuchota.

- Viens en moi, mon amour.

Elle n'avait aucunement réfléchit au surnom affectueux qu'elle venait de lui donner, trop concentrer dans l'idée qu'il jouisse en elle. Cela était sortit naturellement et Mélina ressera ses jambe autour de Boris, approffondissant la pénétration de son amant. Puis elle sentit qu'il allait jouir et dans un ultime va et viens, elle le sentit jouir et elle resserra ses jambes autour de Boris, scellant leur deux corps. Elle sentit le liquide chaud de son partenaire la remplir et soupirait de plaisir, un sourire de bonheur étirant ses lèvres. Elle restait ainsi un long moment coller contre son amant et l'embrassant doucement, savourant le goût de ses lèvres. Puis elle se retira et sentit un peu du sperme du vampire ressortir. Elle ne se décolla pourtant pas du jeune homme, profitant des bras fort et protecteur du vampire.

- C'était court mais intense.

Un lumineux sourire éclaira son visage. Elle n'avait pas jouit mais s'en fichait car le plus important était que son partenaire est pris beaucoup de plaisir. Et cela lui suffisait. Elle laissa le vampire récupérer. Elle voulait qu'il jouisse dans son intimité mais elle voulait qu'il en prenne l'initiative. Et puis il leur restait encore plusieurs heures avant que le jours se lève alors ils n'étaient pas pressés. Elle profitait de ce moment de calme et de douceur, serré contre lui.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le vendredi 23 décembre 2011, 18:14:03
L'expérience anal de la jeune femme avait été assez courte mais heureusement elle avait été beaucoup plus excitante que douloureuse et le vampire se promit de remette une fois l'expérience avec la jeune femme, si elle voulait encore de lui plus tard, et cette fois il le ferrait bien. Il recommencerai autant de fois que se serait nécessaire pour réussir à lui faire ressentir un orgasme avec une expérience anal néanmoins même si le temps n'était pas contre lui son corps bien et il ne lui restait plus beaucoup de réserve et c'était bien dommage. Le temps des rapports physique était à présent de nouveau passé pour en revenir au temps des caresses, des baisés, des câlins car c'était une sacrée expérience qu'ils venaient de vivre et après un tel évènement ils avaient tout les deux besoin de douceur. Boris aimait étreinte le corps de sa partenaire il avait encore plus l'impression d'être dans un monde bien qu'à eux et que ça partenaire et lui n'était qu'un tout encore plus que lors de leurs pénétrations.

- C'était court mais intense.
- En effet c'était pas une expérience très longue mais je ferrai mieux la prochaine fois ma belle louve.Et maintenant tu sais que je t'ai pas menti, l'expérience était nouvelle pour moi aussi et intense alors je suis redevenu au stade de l'éjaculateur précose.

Le vampire s'empara amoureusement des lèvres de sa partenaire et ils se mirent à échangé un baisé plein de passion. Il avait entendu le nom affectueux que sa partenaire lui avait donné et ça l'avait largement excité, il avait du mal à se contenir à telle point qu'il passa sans vraiment s'en rendre compte de la position assise à couché sur sa partenaire. il avait poussé cette dernière délicatement sur le sol et il avait gardé une de ses jambes au niveau de ses côtes. La main gauche de l'enseignant était au niveau de la nuque de sa partenaire et il s'en servait pour facilité sa prise et son baisé, il semblait être revenu au premier instant de leurs ébats au moment ou ses pulsions étaient les plus fortes. La main droite était occupée à maintenir et à caressé la cuisse de sa partenaire contre lui et sa verge, extrêmement dur, faisait de vas et viens contre l'extrémité de sa partenaire au rythme de ses caresses et ses baisés.

-Je t'aime Mélina, mon amour. Et le moment est peut-être mal choisi mais j'ai une question à te posé. Je ne te laisserai pas répondre avant de t'avoir fait jouir, je tenais à te prévenir à l'avance.Veux tu devenir ma petite-amie?

Il ne laissa pas la jeune femme répondre et il reprit le contrôle de ses lèvres avant de lui enfoncé son barreau de chair au niveau de son intimité. Il se mit à faire des vas et viens de manière lente mais en tapant à chaque fois sur le point G de cette dernière. Il ne relâcha les lèvres de sa partenaire que pour la laissé respiré et à chaque fois qu'elle voulait parlé il lui coupait la parole avec un long baisé. La position changea encore et la louve se retrouvait de nouveau au dessus totalement allongée sur son partenaire. Il utilisait ses jambes pour emprisonné celle de sa partenaire et ça resserré la pénétration. C'était un bon moyen pour lui de s'entrainer et pour sa partenaire de ressentir les frottements de manières plus intense. Les vas et viens se faisait de plus en plus rapide et Boris ressentait le corps de sa partenaire tremblé sous le plaisir.

Ce qui était pas étonnant, ses allées et venus allaient à un rythme presque inhumain, il se servait de sa force pour plaqué rapidement le corps de sa partenaire contre le siens et à chaque fois qu'un coup de bassin la faisait remonté son clitoris était stimulé en plus il n'avait pas mis sa main n'importe comment. Elle était au niveau de ses fesses et trois doigts de l'enseignant entrainait le second trou de Mélina, elle était presque pénétrée pas deux endroits en même temps. Si en plus on considérait le frottement de sa poitrine contre le torse de son partenaire et les baisés plus torrides les uns que les autres c'était pas étonnant qu'elle soit dans tout ses états. La deuxième main de Boris passait respectivement de la nuque de la jeune femme à sa colonne vertébrale pour augmenté encore le plaisir de cette dernière. Comme la fois précédente, il s'arrangeait pour l’empêche de jouir au dernier moment mais il continuait à stimulé l'anus de sa partenaire pour tenté de bluffé son cerveau et lui faire croire que le plaisir le venait uniquement de là. Chose inutile car la jeune femme ressentait déjà du plaisir des deux côtés ce que le vampire ignorait bien évidemment.

-Allez Mélina, mon amour, ma belle louve, maintenant je te laisse jouir.

Il avait senti le corps de sa partenaire sur le point de jouir et cette fois là il c'était pas arrêté et l'avait laissé allez jusqu'au bout en se demandant si elle serait dans le même état que la première fois ou si au contraire le plaisir avait été décuplé.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le dimanche 25 décembre 2011, 23:42:55
Trés vite leur baisers devinrent plus passionnel et elle sentait l'envie de son amant. Malgré qu'il ai jouit il y a peu de temps, elle pouvait son membre dure contre elle. Très vite, ils se retrouvèrent de nouveaux allongés et les caresses ainsi que les baisers excitaient grandement la jeune femme. Elle avait encore envie de lui et son apétit sexuel n'était pa encore rassasié. Elle ne se lassait pas de ses caresses et de la douceur de ses lèvres. Mélina frissonnait de plaisir sous les mains experte du beau vampire.

-Je t'aime Mélina, mon amour. Et le moment est peut-être mal choisi mais j'ai une question à te posé. Je ne te laisserai pas répondre avant de t'avoir fait jouir, je tenais à te prévenir à l'avance.Veux tu devenir ma petite-amie?

Mélina fut sous le choc de la déclaration de son amant. Elle ne s'y attendait pas du tout. Mais il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il s'occupait à nouveau de ses lèvres. Il ne voulait pas sa réponse tout de suite et souhaitait la laisser réfléchir, enfin réfléchir dans ses conditions se révéla très vite mission impossible. Elle le sentait aller et venir et toucher â chaque fois ce point qui lui procurait temps de plaisir. Mélina avait beaucoup de mal à mettre ses idées en ordre. Elle fit un immense effort de volonté et de concentration et réussit à ne dire que deux mots.

- Boris, je...

Mais il s'était emparé de nouveau de ses lèvres et c'est vaine tentative pour lui parler furent aussi des échecs. Mais elle de laissa très vite porté par la vaque de plaisir qui déferlait en elle et de petits gémissements sortaient de sa bouche. Elle se retrouva au-dessus de lui et à partir de ce moment là, elle ne pût plus réfléchir. Elle était pénétré par la verge de son amant mais ces doigts allaient et venaient aussi dans son anus. Mélina se sentait remplie et cela lui donnait un plaisir indescriptible. Elle crût bien qu'elle allait devenir folle, folle de plaisir. Toutes les zones très érogènes du corps de la jeune femme étaient stimulé et elle ne savait plus ou donner de la tête. De plus, il l'empêchait de jouir et pourtant elle ne souhaitait que cela. Finalement il la laissa atteindre la jouissance et Mélina sentit tout son corps se contracter contre celui de son partenaire. Sa cyprine jaillit sur le bas centre de son partenaire.

- Oh ouiiiiii !!!

Son cri de plaisir résonna dans la pièce puis elle sentit son corps se détendre mais parcouru de tremblement. Elle avait eu un orgasme beaucoup plus puissant que les précédents et mit un petit moment pour redescendre du septième ciel. Sa respiration mit quelques minutes avant de s'apaiser et son corps chaud reposait sur celui du vampire. Bientôt, il allait falloir qu'elle réponde à la question du jeune homme et cela l'embetait. Elle avait plusieurs possibilité qui s'offraient à elle. Elle voulait être sa petite amie et ne vivre que pour lui, ce qui impliquait qu'elle resterait sur Terre. Mais elle avait un problème à régler sur Terra qui prenait désormais tout son sens. Elle avait un gros problème pour contrôler la louve qui était en elle même si avec le vampire, ce problème ne se posait pas. Mais elle ne se voyait pas rester cloisonner dans une chambre en ayant peur d'aller dans la rue et de sauter à la gorge de quelqu'un. Il fallait qu'elle de fasse aider et il n'y avait que sur Terra qu'elle trouverait la solution à son problème. Mais il était hors de question qu'il la suive. Pas pour l'instant en tout cas. Elle ne le méritait pas, elle n'était pas quelqu'un de bien. Mais comment dire tout cela au jeune homme sans lui faire du mal. Elle ne comptait pas lui mentir. Au bout de plusieurs minutes, elle lachâ:

- Accepterais-tu une petite amie absente pour plusieurs mois ?

Elle n'attendit pas sa réponse et continua d'une voix douce mais triste.

- Je ne souhaite qu'une chose: vivre à tes cotés jusqu'à ce que tu te lasse de moi. Mais je ne peux pas. Je dois rentrer chez moi et régler le problème de mon coté louve que j'ai beaucoup de mal à contrôler. Je ne peux pas être en présence d'humain sans avoir qu'une envie: leur sauter à la gorge. Et chaque jour, cette partie sombre grandit en moi et devient plus forte. Il n'y a que sur Terre que l'on pourra m'aider.

Mélina fit une pause, le laissant digérer ce que cela voulait dire. Elle ne resterait pas avec lui.

- Je reviendrais si tu le veux. Mais je ne peux pas t'imposer de m'attendre. Je ne sais pas combien de temps cela me prendra mais je ne penserais qu'à toi. Je pourrais rester quelques jours chez toi mais cela ne ferait qu'enraciner les sentiments que tu épprouve pour moi et je ne veux pas que tu souffres. Je ne m'attendais pas à ce que tu me propose de devenir ta petite amie. Je pensais être la seule à avoir des sentiments aussi fort en si peu de temps pour toi. Car moi aussi je t'aime. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne avant et il est vrai que je ne comprend pas ce qui m'arrive. Aussi, je me dis que c'est mieux que je partes dès demain matin. Peut être que tes souvenirs de moi s'estomperont petit à petit et tu réalisera que je ne suis pas la bonne personne. Mais sache que je reviendrais, je t'en fait la promesse et cette fois je t'enmenerais dans mon monde si tu le souhaites. Mais si tu as trouver le bonheur dans les bras d'une autre femme, je repartirais sans t'en vouloir.

Mélina avait relevé son visage et ses yeux brillaient. Elle fixait le jeune homme, attendant sa réaction. Elle ne lui demandait pas de l'attendre mais elle voulait qu'il sache que le lendemain ne serait qu'un au revoir.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le mardi 27 décembre 2011, 10:44:40
La jeune femme répondit avec sincérité et elle soulevait effectivement beaucoup de problème qu'il n'avait pas prit en compte. Déjà la partie louve de cette dernière qu'il n'avait pas trouver comme problématique, il pensait pouvoir se défendre et la contenir de manière douce ou musclée en fonction de la situation par contre Mélina elle ne semblait pas aussi confiante et elle avait peut-être raison après tout elle connaissait mieux ses capacités que lui. Ensuite l'éloignement, Boris avait souvent entendu que les relations à distance ne tenait pas souvent le coup et c'était souvent des choses qu'on disait pour des êtres de la même planète alors sur deux planètes différentes néanmoins il pouvait attendre le retour de cette dernière, il était immortelle il avait donc vraiment toute la vie devant lui. Il eut quand même un déclic lorsqu'elle aborda le thème d'une autre femme et c'était une chose qu'il avait oublié en lui demandant de sortir avec lui. Il avait oublié de prendre en compte sa double vie et donc le petit problème de Mao.

-Je pense que la dernière expérience on va devoir la remettre. Avant il faut que je te parle d'une chose et ça risque de prendre un peu de temps. Il reste 4 heures avant le levé du soleil, il m'en faudra une pour t'expliquer tout ce que tu as à savoir sur moi et à toi de voir si tu veux dormir 2h ou 3h.

Le vampire retira sa verge de l'entre-jambe de sa partenaire mais il garda cette dernière dans ses bras et il s'étendit avec elle sur le sol. Il prit une longue inspiration et il lui expliqua presque tout sur lui. Comment il fut transformé en vampire, il passa à côté de la partie entrainement qui était beaucoup trop longue et qui n'était pas vraiment utile pour le moment. Il ne négligea cependant pas les détails sur sa mission de trouvé des filles pour faire boire son maitre. Il lui raconta la même histoire qu'à Iruka : Comment il avait rencontré Mao, la relation qu'il avait avec elle, sa transformation en vampire, les mois qui suivirent cette transformation. Il lui raconta ensuite ses motivations pour vaincre son ancien maitre et il fini la longue discussion par quelques mots.

-Tout comme toi j'ai deux entité dans mon corps. Une vampire et une humaine, c'est l'humaine qui veux de toi comme petite amie même si tu ne reviens que dans 20 ans je t'attendrais et je m'efforcerai d'être fidèle mais si je rencontre une succube ou une personne doté de pouvoir magique puissant, surtout aphrodisiaque, je ne pourrais peut-être pas tenir ma promesse. La partie vampire quand à elle ne t'aime pas car son coeur est tourné vers Mao et c'est lui qui a peur de ne jamais la récupéré et qui veux passé sa vie avec elle.

L'enseignant fit une petite pause pour reprendre son souffle et avoir le courage de posé la question à la jeune femme. Il était obligé de posé la question parce que sinon c'était pas très honnête envers elle et une vrai relation se portait sur la confiance.

-Seras tu capable de me partagé? Je ne pense pas qu'il y aura des relations sexuelles à trois mais des relations sentimentales il y a de fortes chances. ça risque d'être assez déroutant car lorsque je serai humain tu seras la seule qui compte par contre en vampire se seras Mao et aucun de nous deux ne saura ce que l'autre à fait ou dit ce qui complique encore les choses surtout si tu fais des confidences à ma partie vampire. Pour le moment le problème ne se pose pas, on partage presque tout sauf les sentiments amoureux donc tout ce que tu dis est entendu par nous deux plus tard ça risque de changer.

Il savait que la relation risquait d'être compliquée mais de minutes en minutes, elle semblait devenir de plus en plus instable et le châtain voyait déjà le mur arrivé alors que la relation n'avait pas encore vraiment commencé entre eux. Il posa un léger baisé sur les lèvres de la jeune femme et il se leva pour aller chercher un médaillon à l'intérieur de son bureau. C'était une simple chaine en or, il savait pas si la jeune femme redoutait l'argent comme dans les légendes mais le problème ne se posait pas avec ce type de matériaux, il y avait une petite chauve souris de couleur verte et avec des yeux de couleur rouge.

-Ce collier est fait en or avec comme pendentif des pierres précieuses, la chauve-souris est faite en Chrysoprase mon maitre à l'époque m'as dit que c'était la pierre protectrice par excellence, elle donne confiance en soi, atténue les complexes, donne la victoire dans les combats - contre soi-même et contre les autres - , clarifie les pensées de celui qui la porte. Elle a pour effet de diminuer le stress et d'apporter la tranquillité, d'éloigner les cauchemars et d'apaiser les passions et les angoisses. Elle est réputée calmer les nerfs.  Je pense que cette amulette que l'on m'avait donné au début de ma transformation sera parfaite pour toi. Elle est un peu lourde pour un humain mais avec ta force tu ne devrais pas avoir de problème.

Boris se plaça dans le dos de sa partenaire et il attendit que cette dernière éloigne ses cheveux pour laissé le cou libre et il y attacha le collier qui lui allait assez bien. Normalement il ne devais pas se cassé alors qu'elle se transformait mais tout était possible et il savait que la jeune femme en prendrait soin même si la chaine devait se cassé.

-Comme ça je suis sur que tu reviendras me rendre visite au moins une fois même si c'est juste pour me rendre le collier.

L'enseignant eut un petit sourire et il plaça son dos contre le mur et il attendit la réaction de la jeune femme, il ressentait un peu de fatigue mais pas la soif c'était déjà ça. Il lui faudrait dormir une heure ou deux avant le jour s'il voulait tenir le coup pour la journée mais il restait 3h il était donc entièrement disponible pour la jeune femme pendant au moins 1h.

[hrpg: la description de la pierre viens du site: http://www.cathjack.ch/pierre_precieuse.htm ]
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le mardi 27 décembre 2011, 15:07:49
Mélina tendit l'oreille lorsqu'il lui dit qu'il allait lui révéler certaines choses. Il raconta tout un pan de son histoire et Mélina l'écoutait avec attention, sans l'interrompre. Il se livrait à elle comme elle l'avait précédemment fait avec lui, preuve qu'il avait confiance en elle. Elle s'énerva intérieurement contre l'ancien maitre de Boris car il ne kui avait pas laisser le choix. Mélina non plus n'avait pas choisit mais elle était sans doute née comme cela. C'était sa nature. Le passage de sa mission que lui avait donné le maître lui donna quelques frissons en imaginant les filles se faire aspirer leur sang. Elle écouta la relation compliquée qu'il avait entretenue avec Mao et il la désirait toujours.

-Tout comme toi j'ai deux entité dans mon corps. Une vampire et une humaine, c'est l'humaine qui veux de toi comme petite amie même si tu ne reviens que dans 20 ans je t'attendrais et je m'efforcerai d'être fidèle mais si je rencontre une succube ou une personne doté de pouvoir magique puissant, surtout aphrodisiaque, je ne pourrais peut-être pas tenir ma promesse. La partie vampire quand à elle ne t'aime pas car son coeur est tourné vers Mao et c'est lui qui a peur de ne jamais la récupéré et qui veux passé sa vie avec elle.

- Je vois...

Mélina avait envie de se frapper la tête contre un mur. Elle ne pouvait jamais faire simple. Il fallait forcément qu'elle tombe amoureuse d'un vampire que sa partie humaine désirait alors que sa partie vampire en désirait une autre ! Elle avait le don pour tomber dans des situations compliquer. La suite la laissa pensive. Une partie d'elle souhaitait gardé Boris que pour elle mais elle savait qu'une partie de lui ne serait pas heureux. Elle se retrouvait devant un dilemme. Si elle voulait continuer leur relation naissante, il fallait qu'elle accepte Mao. Mélina soupira. Elle n'était pas de nature jalouse mais elle était comme toutes les femmes, elle n'aimait pas partagé celui qu'elle aimait. Elle ne lui répondit pas tout de suite préférant réfléchir à ce qu'elle allait dire. Elle ne réagit pas lorsqu'il lui posa un baiser sur les lèvres trop perdue dans ses pensées.  Elle s'assit puis se mit debout alors que le jeune homme se releva puis se dirigea vers son bureau. La louve le vit revenir avec un magnifique collier qu'il lui passa autour du cou alors qu'elle relevait son épaisse chevelure. Elle regarda celui-ci alors qu'il lui expliquait les vertus de ce pendentif. Il est vrai qu'elle en aurait besoin.

-Comme ça je suis sur que tu reviendras me rendre visite au moins une fois même si c'est juste pour me rendre le collier.

Mélina tournait le médaillon entre ses doigts puis releva la tête pour le voir adossé au mur. Il paraissait fatigué mais de nombreuses questions brulaient les lèvres de la jeune femme.

- Merci beaucoup pour le collier... Celui-ci me sera d'une grande aide et j'aurais l'impression d'avoir un petit peu de toi avec moi. Mais je n'ai pas besoin de ce collier pour tenir ma promesse. Je reviendrais et je ne te ment pas. Je suis prête à tenter l'aventure avec toi et...Mao. Je suis prête à faire des efforts pour être avec toi. Mais je dois te poser une question et je veux que tu y réponde franchement.

Cette question déterminerait la suite pour Mélina et elle avait besoin d'entendre la vérité. Elle voulait savoir et cela l'empecherait de se faire de fausses idées et surtout de faire souffrir Boris. Elle reviendrait le voir, c'était sûre. Mais dans ce cas comme une amie.

- Est-ce que tu pourrais être pleinement heureux avec Mao si tu faisais ta vie avec elle ? Est-ce que ta partie humaine pourrait aussi s'attacher à elle et l'aimer ?

S'il lui répondait oui au deux questions alors leur relation se finirait. Mélina y mettrait à terme une fois qu'elle aurait quitté ce lycée. S'il pouvait être heureux sans qu'elle soit là pour compliquer les choses alors il valait mieux s'arrêter là et repartir sur les bases d'une amitié. Cela ferait profondément souffrir Mélina qui elle ressentait déjà une amour profond pour lui. Mais s'il pouvait l'oublier et être heureux alors elle le laisserait tranquille. La louve reviendrait pour prendre des nouvelles mais cela n'irait pas plus loin qu'une visite de courtoisie. Si la réponse était non, alors elle envisagerait un futur avec lui même si elle devait accepter de la partager. Elle était prête à faire ce sacrifice.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le mardi 27 décembre 2011, 17:42:03
La question était assez difficile. Il y avait bien évidement le côté amoureux et il ne savait pas comment ses sentiments allait évoluer, s'il allait disparaitre et laissé la place à son côté vampire ou si à force son côté vampire allait déteindre sur lui et finalement pensé qu'il aimait Mao également alors que c'était juste un leur. La situation était compliquée pour tous le monde. Que se soit Mélina avec ses deux entité, Boris et les siennes et même pour Mao qui est une grande jalouse.

- Est-ce que tu pourrais être pleinement heureux avec Mao si tu faisais ta vie avec elle ? Est-ce que ta partie humaine pourrait aussi s'attacher à elle et l'aimer ?
-Tes questions sont assez difficile mais je vais taché d'y répondre. Je vais commencé par la deuxième car c'est elle qui est la plus importante. Dans l'état actuelle des choses pour moi c'est impossible. C'était ma protectrice un peu comme une grande soeur et je ne vois pas vraiment mes sentiments changer cependant si un jour c'est le cas c'est que je n'existerai plus ce qui nous amène à la première question. La réponse est oui seulement si mon côté humain se fait ronger et anéantir par le côté vampire.

C'était la seule réponse qu'il pouvait lui donné, il voulait pas se partagé entre deux femmes mais il n'avait pas vraiment le choix déjà qu'il avait gardé le corps pour la nuit alors que normalement il n'avait pas le droit de le faire. Il ne pouvait pas non plus faire disparaitre son côté vampire c'était dans son sang et c'était ce qu'il était même s'il voulait se convaincre du contraire il ne pourrait jamais faire partir son côté sombre par contre l'inverse était tout à fait possible car le côté humain n'est que obsolète. Il tenta de faire un peu d'humour mais la situation n'y était pas vraiment.

-Par contre tu as intérêt à t'entrainer car Mao est du genre jalouse et elle est plus forte que moi.

C'était pas tout à fait vrai, il n'avait jamais battu la jeune femme c'était vrai mais simplement parce qu'il ne voulait pas frapper une femme et son côté vampire voulait évité de frapper celle qu'il aimait c'était juste pour ces deux raisons là qu'elle gagnait tout le temps. A force d'attaqué tout le temps, elle arrivait à brisé la défense de son adversaire et elle remportait le combat.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le mardi 27 décembre 2011, 19:47:18
- Tes questions sont assez difficile mais je vais taché d'y répondre. Je vais commencé par la deuxième car c'est elle qui est la plus importante. Dans l'état actuelle des choses pour moi c'est impossible. C'était ma protectrice un peu comme une grande soeur et je ne vois pas vraiment mes sentiments changer cependant si un jour c'est le cas c'est que je n'existerai plus ce qui nous amène à la première question. La réponse est oui seulement si mon côté humain se fait ronger et anéantir par le côté vampire.


Mélina grimaça. Justement elle se battait pour sauver son humanité qu'elle voyait disparaitre un peu plus chaque jour. Elle ne pouvait que comprendre mais si la partie huaine de Boris disparraissait alors il ne serait plus jamais le même et Mélina n'aurait plus aucune raison d'être attirer par lui. De son coté, si sa partie louve prenait le dessus, cela signifiait qu'elle ne vivrait plus que pour le meurtre. Si elle partait, elle ne reverrait peut être jamais le Boris qu'elle aimait. Il lui faudrait sans doute plusieurs mois avant de trouver une solution. Elle comprit bien vite que face à Mao, elle avait déjà perdu. Elle avait conquis le vampire, la partie la plus forte du jeune homme. Elle ne ferait pas le poids. Elle ne disait rien, se contentant de fixer Boris pour le graver dans sa mémoire. Cette ville comptait sans doute des milliers d'habitant et il avait fallu qu'elle tombe sur lui. Le destin avait une facheuse tendance à lui jouer des tours. La voix de Boris la sortit de ces pensées.

-Par contre tu as intérêt à t'entrainer car Mao est du genre jalouse et elle est plus forte que moi.

La louve sourit, un sourire carnassier, et son regard changea un quart de seconde, un regard de prédatrice et surtout plein de défis. La partie humaine de Mélina reprit bien vite le contrôle et sourit comme si rien était.

- Je crois qu'il vaut mieux pas qu'elle se frotte à moi. Il ne faut pas me sous-estimer. Et puis...les loups-garous ont toujours été les pires ennemies des vampire... Sans doute parce que l'on est la seule race à pouvoir vous tenir tête...

Elle se rapprocha doucement, ondulant sensuellement les hanches puis posa sa main sur la joue de Boris et l'embrassa fougueusement. Elle s'écarta rapidement et lui fit un sourire joueur.

- Tu veux peut être dormir maintenant ?

Mélina avait rapidement changer la situation pour essayer de ne pas penser à son futur. Elle avait compris qu'elle ne pourrait jamais être avec lui et elle jouait désormais un rôle car elle ne voulait pas lui montrer qu'elle était atteinte par ses révélations. C'était sa manière de se protéger. Elle tiendrait sa promesse et aviserait par la suite. Elle reviendrait et verrait alors en temps voulu. Elle était fatigué mais les évenements de la journée l'empêcherait sans doute de dormir. Il vallait sans doute mieux car sinon elle risquait de réveiller en sursaut Boris. Mais cela n'était pas une raison pour que le jeune homme ne dorme pas. Elle le traina jusqu'au lit et s'allongea avec lui.

- Désolé pour l'odeur...

Mélina sourit, en effet il serait sans doute obliger de tout laver le lendemain après son départ. Encore un obstacle devant une possible relation entre eux deux. Elle avait voulu aller contre la nature et elle s'en mordait désormais les doigts. Elle allait souffrir et lui aussi. Elle ferait mieux de partir une fois qu'il serait endormis. Il se réveillerait et n'aurait plus que son odeur et des images comme souvenir. Elle n'aurait jamais dû le laisser.... Le laisser quoi ? Lui faire découvrir l'amour, la douceur, la passion ? Non elle ne regrettait pas. Si Boris était attentif, il pourrait sentir qu'elle se refermait doucement mais surement sur elle-même. Elle pouvait donner l'apparence d'une jeune femme forte mais elle était d'une étonnante fragilité.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le jeudi 29 décembre 2011, 01:20:59
- Désolé pour l'odeur...

Boris avait d'autre préoccupation que l'odeur. Mélina semblait largement troublée par les révélations que venait de lui faire son amant et c'était compréhensible mais elle semblait se tromper sur différents point. Le premier était qu'elle pensait que la partie la plus forte était la partie vampire alors que c'était plutôt un rapport proche d'une symbiose, un juste milieux équitable entre les deux entité qui avait nécessité de longs mois de travail cependant l'humain avait toujours un peu plus de force que le vampire pour le moment car il était plus fort mentalement que son côté sanguinaire et c'était ça qui faisait toute la différence. La deuxième était qu'elle commençait à jouer les huitres et se refermé sur elle-même grave erreur car elle donnait plus de poids à sa partie obscur. Si la louve réagissait comme la partie vampirique de l'enseignant alors elle se nourrissait de viande, ou de sang dans son cas, mais également de ses angoisses, de sa souffrance, de sa solitude, etc. Bref, tout les sentiments qui l'isolait et qui la rendait plus faible mentalement.

-Je dois dire que dormir est une bonne idée, j'ai pas bu de sang depuis 2 jours et mes deux dernières nuits ont été intense. Je perds donc mes forces assez rapidement et heureusement je ne ressent pas encore l'envie de boire parce que je tiens pas à te transformé en casse-croute.

C'était une discussion histoire de détendre l'atmosphère, il tentait de lui changer les idées même si ça risquait de pas être suffisant et il devrait certainement la question et rouvrir une ancienne plaie ou remuer le couteau dans celle qui venait de crée mais il ne pouvait pas ce permettre de la laissé dans sa détresse. S'il la questionnait il risquait peut-être de la blesser et de la perdre pour quelques mois mais s'il ne réagissait pas il était presque sur de la perdre pour toujours et pour deux êtres immortelles c'est long un toujours. Boris caressa la joue de sa partenaire en tentant de ne pas trop se laisser emporté par le sommeil et après lui avoir relever le menton pour qu'elle le regarde il se décida et il fit ce qu'il pensait être le mieux.

-Je ne regrette rien de ce que je t'ai dis. Ni mon passé, ni de t'avoir demandé de sortir avec moi. On fait partie de deux races différentes et bien soit c'est pas important. Tu dois partir pour te maitrisé, je peux comprendre, il m'as fallu des mois pour maitrisé mon côté sombre. Je te fait confiance et je sais que tu y arrivera et moi je t'attendrais. Evite de pensé à mon côté vampire ou Mao, il n'y a que nous dans cette pièce pour le moment et je ferrais en sorte que ce soit toujours le cas lorsqu'on sera ensemble même si tu te transforme en louve et que tu m'attaque.

Les yeux de châtain montrait qu'il était honnête et déterminé à faire en sorte que ses paroles devienne ensuite des actes. Il ne savait pas si la jeune femme lui faisait confiance pourtant l'inverse était déjà acquis. Elle était forte, il le sentait même si elle possédait une fragilité peu commune également. Il l'appréciait justement pour cette douceur et cette faiblesse qu'elle possédait il ne tenait pas à elle parce qu'elle était un roc mais parce qu'elle était d'une étonnante complexité. Elle était humaine jusqu'au bout des oncles ou des griffes si elle préférait le terme et elle ne devait pas en douter.

-Dit moi ce qui te préoccupe, ne me cache pas tes faiblesses montre les moi. Tu n'es pas obligé de tout me dire mais ces tes forces, tes faiblesses, ta fragilité qui te donne tout ses sentiments hautement humaine car oui tu es humaine tu me l'as prouvée durant cette soirée et je ne parle pas juste de ton apparence physique mais de tes émotions qui ne sont pas celle d'une louve sanguinaire.


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le jeudi 29 décembre 2011, 18:53:39
Mélina sourit en entendant la remarque du jeune homme et lui caressa avec tendresse la joue. Il était donc important qu'il dorme. De son coté, ne pas dormir ne la dérangeait pas car elle se sentirait juste fatigué. Mais concernant la soif de son compagnon, elle arbora une mine plus sérieuse et lui déclara sans mentir:

- Je t'aurais bien donné un peu de mon sang mais je ne pense pas que tu le trouves à ton goût.

Si elle était humaine, elle l'aurait fait sans hésiter, sans se soucier que cela pouvait être dangereux pour elle car elle avait pleinement confiance en lui. Il avaitbeaucoup fait pour elle et elle ne pouvait même pas le remercier d'une quelconque façon. Elle haït un peu plus sa partie louve qui l'empêchait souvent de vivre comme elle le souhaitait et lui pourrissait clairement son existence. Elle n'acceptait pas du tout sa nature de loup-garou et détestait ce qu'elle était. Elle sentit la main du vampire caresser sa joue et il lui relva doucement la tête. Elle se rendit compte qu'elle avait les deux poings serrés devant son ventre. Elle se força à se détendre un peu et écouta le jeune homme.

-Je ne regrette rien de ce que je t'ai dis. Ni mon passé, ni de t'avoir demandé de sortir avec moi. On fait partie de deux races différentes et bien soit c'est pas important. Tu dois partir pour te maitrisé, je peux comprendre, il m'as fallu des mois pour maitrisé mon côté sombre. Je te fait confiance et je sais que tu y arrivera et moi je t'attendrais. Evite de pensé à mon côté vampire ou Mao, il n'y a que nous dans cette pièce pour le moment et je ferrais en sorte que ce soit toujours le cas lorsqu'on sera ensemble même si tu te transforme en louve et que tu m'attaque.

Mélina se mordit la lèvre inférieur, il avait remarqué qu'elle était mal. Elle réagit par contre imédiatement à sa dernière phrase.

- Je ne t'attaquerais jamais !!! Je...Je...

Mélina hésitait à poursuivre. Le jeune homme comprit très vite et tenta de la rassurer. Elle était en effet humaine mais jusqu'à quand ?  Elle avait tout bêtement peur d'elle, peur de se perdre... Et de perdre Boris pour de multiples raisons...

- Chaque jour, cette bête grandit en moi et chaque seconde je sens mon humanité disparaitre un peu plus. Pour l'instant je la contrôle mais j'ai de plus en plus de mal. Quand tu m'as rencontré dans la rue, j'avais faillis me transformer en voyant cette drôle de chose foncer sur moi. Ma partie humaine avait peur, l'autre voulait attaquer et elle aurait ensuite tuer tous ceux qui se trouvaient dans cette rue pour se repaitre de chair humaine. Je suis dangereuse...

Mélina le regardait dans les yeux et le jeune homme pouvait voir dans son regard la peur de ne devenir qu'une bête suavage assoiffé de meurtre. Elle a découvert cette partie d'elle, il n'y a que peu de temps et elle pouvait sentir la louve grandir en elle. Elle continuait de se battre chaque jour mais elle savait qu'elle n'y arriverais pas toute seule. Boris pourrait sans doute l'aider mais pas suffisament, elle en était persuadée. Elle se bottit contre lui, recherchant les bras protecteur du jeune homme.

- Et puis... J'ai peur de revenir et que tu me rejettes...que tu ne m'aime plus... Je ne comprend pas que je ressente aussi vite des sentiments aussi fort pour une personne.

Elle posa avec douceur ses lèvres sur les siennes. Elle lui avait fait part de ses peurs. Elle avait l'impression de ce mettre à nue devant le jeune homme. Elle lui avait ainsi prouver qu'elle lui faisait confiance. Elle plongea alors dans le regard de son hôte et lui doucement en lui caressant du bout des doigts les lèvres de son amant.

- Je t'aime.

Elle eut un petit sourire timide et se serra un peu plus contre lui. Elle ne pensait pas que l'amour pouvait être aussi fort. Leurs deux parties humaines se complétaient et Mélina sentit que les mois qui allaient suivre allait lui sembler extrêmement long...
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le lundi 02 janvier 2012, 22:45:38
La fatigue et la soif grandissait lentement mais surement pourtant Boris ne montra aucun signe externe de son nouvel état. Certes il semblait un peu fatigué mais il restait très attentif et alerte. Il donnait plus l'impression d'un grand sage qui écoutait et qui tentait de décortiqué une situation que quelqu'un qui était vraiment fatigué pourtant les apparences étaient fortement trompeuses.

-Tout à l'heure tu as dit quelque chose qui m'as fortement fait réfléchir et qui m'as interpellé. Tu m'as dit que tu ne m'attaquerais jamais si j'ai bien compris. Pourras tu vraiment tenir cette promesse? En toute circonstances? je vais pas te lancé l'ultimatum de plus revenir si tu y arrive pas sinon je serai un monstre car je sais ce que c'est d'avoir une envie puissante et irrésistible de se rassasié. La seule entre toi et moi c'est qu'une fois que je saute sur ma victime je ne la tue pas forcément or pour obtenir ce que tu veux la mort est souvent à la clée.

Il prit une longue inspiration et il lutta quelques secondes pour s’empêcher de s'endormir. Il avait l'habitude de fermer les yeux pour mieux se concentrer mais en état de fatigue il avait tendance à partir quelques microsecondes dans le sommeil.

-Je te dis juste d'évité le jamais ou alors ta volonté sera supérieur à la mienne car moi lorsque j'ai soif, vraiment soif on entend bien pas comme maintenant, je suis capable de sauté à la gorge de toute le monde tant qu'il me semble appétissant. Les premiers jours de ma métamorphose, j'ai du resté enfermer et boire des sacs de sang presque toutes les demi-heures tellement mon corps n'était pas encore habitué à la soif. Je te dit juste que je comprendrais si un jour tu perds le contrôle de ton corps et que tu te rue sur moi. Il faudrait avoir sur toi tout le temps de la viande et ne jamais t'énerver ou ressentir une émotion forte pour évité se genre de problème et c'est totalement impossible.

Boris parti sur une note beaucoup plus joyeuse en reprenant la conversation un peu plus loin, il n'était pas intervenu pour laissé la jeune femme vidé son sac mais maintenant il re soulevait les différents points qui lui semblait intéressant.

-Lors de ta prochaine venue j'aurais fait un carnet avec toutes les informations que j'aurais sur ce monde. Tu pourras donc discuté normalement avec tout le monde et évité de dire truc ou machin pour une voiture ou le feu rouge par exemple. Ne t'inquiète pas je te ferrai des petits croquis en plus des descriptions écrites même si je ne suis pas un excellent artiste tu devrais pourvoir reconnaitre si un jour tu rencontre tel ou tel objet.

Il dut par contre revenir sur une note plus lourde car la jeune femme était elle retournée sur une note un peu plus sombre et pour continué l'ordre des idées il devait en passez par là également.

-Je ne crois pas que je te rejetterais, je ne peux bien sur par être sur à 100% car je ne vois pas l'avenir mais je m'imagine un avenir avec toi et je ne vois pas pourquoi je mettrais tout cela en l'air juste parce que tu sera partie pendant 1 an, 2 ou 10 ans. Nos sentiments sont forts parce que c'est le débuts lorsque tu reviendras il faudra les approfondir mon amour pour que notre amour perdure pendant des siècles car je ne pourrais pas te faire l'amour toutes les nuits durant des siècles pour que les sentiments que nous avons pour le moment perdure.

Boris décida quand même de mettre les choses au claire et de faire un pacte de fidélité de coeur avec Mélina, il ne pouvait pas lui demandé de corps car il ne pouvait pas être responsable de ce que faisait le vampire avec son corps et certaines personnes voulait des dédommagement en nature contre des services et il ne tenait pas à ruiné toutes les chances de la jeune femme avec une règle trop sévère.

-Je te propose un marché mon amour, si dans 50 ans je n'ai aucune nouvelle de toi c'est à dire que je ne reçoit aucune lettre, qu'une personne que tu connais et que tu m'as envoyer pour me rassurer et me donné de tes nouvelles ou si tu ne reviens pas alors j'aurais le droit de donné mon coeur à une autre cependant durant les 50 ans à venir il est tout à toi et tu pourras en faire ce que tu veux même le brisé.

Boris embrassa son amante pendant presque une longue minutes avant de relâche les lèvres de cette dernière. Il attendit la réponse de cette dernière et si elle n'avait pas envie de parler, il s'endormirait alors pendant 1h et il aviserait de ce qu'il ferra pendant l'heure et demi restantes.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le mercredi 04 janvier 2012, 15:10:22
Mélina baissa la tête. Il avait raison. Elle était dangereuse et elle ne pouvait pas lui garantir qu'un jour elle ne perde pas le contrôle d'elle-même. C'est pour cela qu'elle avait besoin de se faire aider. Elle ne pourrait pas toujours compter sur Boris pour l'arrêter si elle dérapait et si un jour elle le blessait, elle s'en voudrait profondément.

Elle spurit lorsqu'elle s'imagina avec toujours de la viande crue sur elle. Il comprendrait donc si elle perdait le contrôle mais elle ne savait pas si elle, elle pourrait le supporter.

- Si un jour, je m'en prend à toi, je crois que je m'en irais pour ne plus revenir et je veux éviter cela justement en allant me faire aider sur Terra. Il y a forcément une personne sur cette planète qui pourra quelque chose pour moi.

Elle l'écouta avec attention lorsqu'il lui dit ce qu'il préparerait pour son reour. Il est vrai que cela lui sera utile et parler d'un futur où ils seraient ensemble lui faisait du bien. Elle hocha donc la tête lorsqu'il lui parla de nouveau du feu rouge et d'une voiture, sans doute la drôle de avait faillis la renverser. Elle plongea son regard dans le sien alors qu'il répondait avec sincérité à ses angoisses. Elle ne put s'empêcher de sourire lors de la remarque du jeune homme. C'est vrai que faire l'amour pendant des siècles ne suffirait pas à appronfondir leur amour mais Mélina se dit que cela pouvait aider. Et puis contrairement aux autres, ils resteraient tous les deux jeunes et vigoureux, donc ils n'avaient pas finis de s'amuser.

Mélina sentit une douce chaleur l'envahir lors de la déclaration de son amant. Elle n'arrivait pas à se lasser de ses mots et de savoir que le coeur de Boris lui appartenait, cela n'avait pas de pris et bouleversait Mélina. Ellle avait l'impression de ne pas le mériter... Elle répondit avec passion au baiser. Elle ne se lasserait jamais à la douceur et au goût de ses lèvres. Elle sourit alors que leurs lèvres se séparaient. Ellle n'avait pas besoin de longtemps réfléchir pour répondre au beau jeune homme.

- Mon coeur t'appartient tout autant et je ne peut imaginer vivre sans toi... Mais pour l'instant dors, mon coeur. Tu es exténué je l'ai vu...

Elle se blottit contre lui et attendit qu'il s'endorme. Elle était heureuse dans ses bras et se sentait en sécurité. Sans le vouloir, elle s'endormit peu de temps après...
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le mercredi 04 janvier 2012, 15:59:32
Lorsque le sommeil vint enfin chercher Boris, il fut aussi doux et chaleureux que le corps de sa compagne qui se trouvait dans ses bras. C'était toujours un plaisir de dormir, c'était un des derniers plaisir qui lui faisait ressentir qu'il était encore humain. Il pouvait renouvelé son énergie sans dormir mais c'était la manière la plus rapide et efficace. Bien que le châtain se soit endormis rapidement ses sens étaient resté en alerte au cas où il y aurait un danger, il faisait évidemment confiance à Mélina qui se trouvait dans ses bras mais il c'était longuement entrainé à rester près à s'enfuir au moindre bruit et mouvement et c'était pas une chose qui pouvait être effacé parce qu'une belle créature se trouvait tout près.

Il avait prévu de dormir seulement pendant une heure mais son corps avait besoin de beaucoup de repos et il dormi pendant deux heures d'affilée ce qui était un exploit en sachant qu'une heure de sommeil correspondait plus ou moins à 10h pour le vampire. Tout son organisme avait été modifié pour avoir des réactions surnaturelle et le temps de sommeil rentrait de dedans, il avait donc dormi l'équivalent de 20h non stop et maintenant il se sentait totalement reposé et il était à la fois impatient et triste de commencé sa journée. Il était impatient car il voulait savoir ce que la journée lui réservait et emmagasiné de nouvelle expérience. Il était triste parce que durant la journée Mélina s'en ira mais il ne pouvait pas la privée de sa liberté et il ne pouvait pas non plus garder trop longtemps son côté vampire enfermer en lui, les deux avait besoin de se défouler, de courir et de vivre et il ne pouvait pas refuser ça à sa part d'ombre sinon elle risquait d'avoir des réactions tout à fait imprévisible.

L'humain posa son regard sur son amoureuse et il constata qu'elle c'était endormie également mais il ne put dire quand exactement. Il décida donc de ne pas bouger et de contemplé le visage endormi de cette dernière. Elle était vraiment belle lorsqu'elle dormait et c'était un plaisir de la voir avec le visage aussi détendu et serein ça devait être les seules moment où sa partie animal la laissait tranquille.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le mercredi 04 janvier 2012, 18:59:15
Mélina rêvait. C'était un rêve doux et paisible. Elle se promenait dans Nexus, sa ville natale. Les habitants vaquait à leurs occupations et personnes ne prêtait attention à Mélina. Elle portait une longue robe blanche qui se soulevait légerement à cause du vent. Elle marchait dans la ville, sans but précis, appréciant la chaleur du soleil sur sa peau et la brise qui venait la décoiffer.

Sans savoir vraiment comment, elle se retrouva devant son ancienne maison. Elle paraissait calme et paisible. Les rideaux étaient tiré devant les fenêtres mais la porte de la maison était entre-ouverte. Mélina s'approcha et poussa la porte. La maison paraissait déserte, pourtant une odeur que Mélina connaissait mais n'arrivait pas à définir emplissait légerement le couloir. Mélina continua d'avancer à pas de loup alors que l'odeur s'intensifiait. L'angoisse s'insinuait de plus en plus dans son ventre et la lycante avait de plus en plus de mal à respirer. Elle appela d'une petite voix son père mais elle n'eut droit à aucune réponse. Elle se dirigea alors vers l'escalier et l'emprunta rapidement et se rendit devant la porte de la chambre de son père et frappa. La porte s'ouvrit sur une vision cauchemardesque. La tête de son père se trouvait sur un le lit et la regardait avec une expression d'horreur et de souffrance. Mélina hurla et retourna sur ses pas. Elle se dirigea vers l'escalier mais s'arrêta, pétrifier. Sur chaque marche, du sang et des morceaux de corps. Elle suivit des yeux se chemin macabre, le sang glacé par l'oreur et tourna la tête lorsqu'elle tapa dans quelques choses avec son pied. Une autre tête ! Lorsqu'elle s'arrêta de rouler, elle put voir le visage de Boris et une voix lui sursurra: ce sera lui ta prochaine victime...

- Haaaa !

Mélina avait hurler dans son sommeil et elle se réveilla en sursaut. Elle avait la peau moite et le souffle court. Lorsqu'elle vit Boris à ses côtés, elle sauta du lit et se plaqua contre le mur à une vitesse surhumaine. Elle mit un moment à réaliser où elle était et comprit que ça n'avait été qu'un stupide rêve. Sa respiration se calma mais elle ne se décolla pas du mur pour autant. Sa partie noire continuait de la tourmentée et ce même jusque dans ses rêves. Chaque nuit, depuis deux mois, elle ne rêvait que de sang et de meurtre et chaque fois, elle se réveillait de la même façon. Elle avait dû s'endormir sans s'en rendre compte et elle avait une fois de plus fait un cauchemars.

- Ce n'était qu'un cauchemars...

Elle murmura ses propres mots pour se rassurer comme elle le faisait toujours. Mélina frissonna en repensant à la scène qu'elle venait de vivre en rêve. En y repensant, il était normal que la louve essaye de la séparer du vampire en lui inssuflant des images d'horreur. Sa main se porta à son collier et... Elle ne l'avait plus. Elle le chercha du regard et le vit sur le lit. Il avait dû s'enlever pendant la nuit, à cause de son sommeil agité.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le vendredi 06 janvier 2012, 17:14:00
Le visage calme et paisible de la louve avait changé subitement. Le doux rêve quelle faisait devait avoir changer et c'était un rêve plus inquiétant qui avait faisait en ce moment. Boris commençait à envie Iruka et son pouvoir de lire dans les pensées car lui aurait su ce qui tourmentait la jeune femme durant sa phase de sommeil. Après tout son inconscient essayait de lui envoyer un signe et c'était toujours utile de le savoir. Plus le rêve avançait et plus la jeune femme se mettait à bouger de dans tout les sens. Son rêve devait être fort terrifiant et semblé réel pour qu'elle soit à se point perturbée. Le collier de la jeune femme se détacha et le vampire le récupéra pour évité qu'elle l'écrase mais ça l'inquiétait beaucoup que le loquet s'ouvre. La partie sombre de la jeune femme était assez puissante pour se débarrassé du seau toute seule et l'enseignant redoutait un peu pour la suite.

Heureusement Mélina se réveilla sans se transformé car même si le châtain faisait le fier il n'était pas sur de battre la louve sans la blesser ou même de gagner le combat tout court. Qu'il soit pas encore rétabli ne jouait presque pas dans la balance et il devrait s'entrainer très sérieusement avant le retour de cette dernière si elle n'arrivait pas à se contrôlé. La jeune femme semblait fortement paniquée et avait eu un mouvement de recule qui ne fut pas très surprenant car si c'était son côté obscur qui lui avait montrer son cauchemar il se doutait de la fin de ce dernier grâce aux discussion qu'ils avaient eue.

-C'est bon tu ne m'as rien fait, regarde par toi-même si tu veux je n'ai aucune trace de blessure sur le corps. Par contre il faudra trouver une autre méthode le seau peux à moitié la retenir mais pas t'éviter les cauchemars.

L'humain s'approcha tout doucement sans faire de geste brusque et tendit sa main à la jeune femme pour l'éloigner du mur et il se plaça à l'endroit ou elle se trouvait avant de l'enfermé dans ses bras. il donnait de temps en temps de maigre baisé dans le coup de la louve pour tenter de la rassuré et ses bras étaient amoureusement autour de sa taille pour lui apporté un peu de réconfort et de sécurité.

-Si tu pense que tu en as besoin tu peux me raconté ton rêve sinon il nous reste une demi-heure, tu peux tâché de te rendormir.

Le vampire tendit la main et il récupéra le collier de la jeune femme et lui remit autour du cou plus par symbolique que pour en faire un vrai seau car il savait maintenant que c'était pas un artéfact assez puissant pour tenir vraiment longtemps.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le dimanche 08 janvier 2012, 23:24:19
-C'est bon tu ne m'as rien fait, regarde par toi-même si tu veux je n'ai aucune trace de blessure sur le corps. Par contre il faudra trouver une autre méthode le seau peux à moitié la retenir mais pas t'éviter les cauchemars.

Méla détailla le corps de son amant et hocha la tête une fois la vérification faite. En effet, elle ne lui avait pas encore fait de mal. Mais le rêve lui avait parut si réel... Elle n'avait même pas vu Boris s'approcher d'elle et elle sentit ses bras se refermer sur elle, protecteur. Elle se sentait bien dans ses bras et la lycante oublia peu à peu le cauchemar qu'elle venait de faire. Il ne fallait pas qu'elle s'empêche de vivre à cause de mauvais rêves, même si celui-ci l'avait particulièrement secouer. La proposition du jeune homme aurait été tentante si elle savait que les mauvais songe ne seraient pas revenue l'assaillir une seconde fois. Elle le laissa remettre le collier qui lui apporta un certain réconfort. Sa respiration était redevenue calme mais elle frissonnait chaque fois qu'une image du cauchemar qu'elle avait fait s'imposait à elle.

- Je ne préfères pas te le raconter... C'était vraiment...horrible.

Elle avait dit ce dernier mot dans un souffle alors qu'elle se rappelait de la tête de son amant roulant sur le sol et elle referma les yeux et colla un peu plus fort son corps nu contre le sien. Le raconter aurait fait revivre le cauchemar à Mélina et elle n'y tenait pas. De plus, son cauchemar était une vrai scène d'horreur et dire à son amant ce qu'elle avait rêvé la dérangeait. Elle rassura comme elle pût son amant.

- Cela fait deux mois que je me réveilles toutes les nuits en hurlant donc ne t'inquiète pas, ce n'est pas nouveau pour moi.

Ce qui était bien sur nouveau, c'était que son père adoptif n'était plus la seule victime et elle espérait profondément que cela ne soit pas un rêve prémonitoire. Elle chassa ses pensées et se reconcentra sur le présent. Il fallait qu'elle profite de lui tant qu'elle le pouvait.

- Je n'ai plus sommeil mais un bon bain ou une bonne douche avec toi me ferait le plus de bien.

Son sourire était pour l'instant un peu factice mais tout doucement elle savait qu'elle retrouverait son aplomb au fut et a mesure que ses visions cauchemardesques s'éloigneraient. Mais Mélina avait réellement envie de passer un bon momen avec le vampire, un moment sensuel et doux. Et quoi de mieux qu'une douche ?

 
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le mercredi 11 janvier 2012, 17:16:49
Mélina évoqua une douche commune et cette pensée fit sourire Boris qui ne savait même pas à quoi ressemblait celle de l'école. Il se lavait bien évidement mais c'était parfois chez des potes d'une nuit que le vampire avait sinon il se lavait directement dans le lac de l'école. L'eau était froide mais au moins il avait toute la place qu'il voulait pour se laver et nager un peu. Ça le rendait toujours un peu nostalgique de nager et ça lui faisait un bien fou de repenser aux années ou il était humain et qu'il faisait partie de manière occasionnelle à l'équipe de natation. Il était tôt mais il pouvait y avoir du monde dans les couloirs et le vampire décida que c'était mieux de se rhabillé même si ça ne durerai pas très longtemps.

-Pour évité que tu fasse tomber un étudiant dans les pommes parce que ton corps est vraiment trop sexy je te propose de remettre ta robe le temps d'aller jusqu'à la douche car il me semble pas qu'on ai des bains ici.

Le vampire se leva et il alla remettre ses vêtements et il attendit patiemment que la louve fasse de même. Il alla ensuite cherche deux serviettes et il échangea un long baiser avec son amante en échange de la serviette. C'était pas un baiser destiné à ranimé la passion de cette dernière mais à lui montrer à quelle point il était amoureux d'elle.

-En plus je risque de poussé une légère crise si quelqu'un pose le regard sur ton corps superbe en ma présence. C'est mon petit côté jaloux et possessif qui ressort dans ses cas la.

L'enseignant fit un petit sourire radieux à la louve et il passa sa main dans celle de cette dernière. Après tout il sortait ensemble et c'était normale qu'il tienne la main de cette dernière, il se mit lentement à marché en direction de la porte tout en gardant la main de Mélina dans la sienne. Il fit pareille durant tout le trajet et au bout de quelques minutes ils arrivèrent dans une salle de douche réservé au enseignant. Elle était évidemment pas mixte mais il fut assez surpris de voir que les douches était faite de telle manière que chacun pouvait avoir son intimité. Il avait envisagé des douches communes où tout le monde pouvait voir le corps des autres et que c'était très conviviale mais c'était surement pour les élèves, les professeurs eux avait leurs cabines de douche pour eux tout seule.

-Bon j'y vais le premier tu me rejoins quand tu veux mon amour.

Le vampire enleva ses vêtements et il les posa sur un petit bain avec sa serviette avant de rentrer dans l'une des douches, il alluma ensuite l'arrivée d'eau et il s'arrangea pour que l'eau soit à une température normale pour un humain et hautement délicieuse. D'habitude il mettait l'eau plus chaude que ça étant donné que son corps était froid et qu'il lui fallait une température supérieur pour ressentir les mêmes effets qu'un humain mais il tenait pas à bruler son amoureuse.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le jeudi 12 janvier 2012, 20:24:06
Mélina rigola en entendant la réponse de son amant. Elle était heureuse qu'il accpete volontier la douche que la lycante lui proposait. L'eau avait des vertus purificatrice et laverait sans doute les dernières peurs que le cauchemars avaient insufflé en elle. Et prendre une douche en si bonne compagnie, ne faisait qu'augmenter son désir de se laver. Elle alla prende sa robe, qu'elle avait laissé dans un coin et l'enfila sans ses sous-vetement. Même s'il croisaient des élèves dans le couloir, cela ne se verrais pas et seul Boris le saurait. Elle attrapa sa serviette et répondit aux doux baiser de son amoureux. Le baiser fut interrompu beaucoup trop vite à son goût mais il restait encore la douche...

- Tu es vraiment trop mignon quand tu es jaloux...

Mélina n'était pas pour la jalousie mais un peu de jalousie prouvait que l'un tenait à l'autre. Elle aussi avait sa part de possessivité et il vrai que le laisser pendant de long mois lui déchirait le coeur. Et puis, on ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer... Même si ce n'est pas en l'humain qu'elle manquait de confiance, plutôt en sa partie vampire. Elle chassa ses idées noires et suivit le jeune homme, ses doigts entremêlés aux siens. Même s'il n'y avait encore personne, afficher au grand jour leur sentiment était aussi quelque chose de merveilleux pour Mélina.

Une fois dans les douches, elle le laissa rentrer le premier pendant qu'elle enlevait avec hâte ses vêtements. Elle était en effet pressée de le rejoindre. Elle rentra sur la pointe des pieds pendant que l'eau coulait sur le corps musclé de son amant. Il était de dos et elle s'approcha sans bruit. Elle put l'admirer sans qu'il ne la voit et la jeune femme le dévorait littéralement des yeux. Il se retourna et surprit son regard.Elle sourit timidement etse colla contre le corps mouillé de son amant.

- Tu es tellement beau... Je ne comprend pas comment tu peux t'interesser à quelqu'un comme moi...

Un doux sourire s'affichait sur ses lèvres et elle l'embrassa avec passion, dévorant ses lèvres alors que l'eau chaude ruisselait sur leur corps...
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le lundi 16 janvier 2012, 11:58:48
Lorsque Boris se retourna il constata que Mélina l'avait déjà rejoint. C'était rare qu'il n'entend pas quelqu'un s'approcher de lui et le fait qu'il avait relâché sa garde n'y jouait pas grand chose. La louve savait se montrer discrète et ça lui plaisait assez mais moins que le baiser qu'il se mirent à échanger. La phase de son amoureuse le perturba un peu et il décida d'y répondre.

-Lorsque tu auras appris à t'aimer pour ce que tu es alors tu comprendra.

L'humain se remit à embrasser celle qu'il aimait et c'était avec beaucoup de plaisir qu'il le faisait. Il aimait sentir leurs langues s'entremêler rapidement pour se dé serré ensuite et recommencer depuis le début. La question que Mélina avait posé il se la posait également car c'était pour lui également une chance de pouvoir rester au côté d'une femme qui lui ressemblait énormément au niveau de la personnalité mais en plus c'était vraiment une femme magnifique. L'eau réchauffait leurs corps et elle rendait également les cheveux de la louve beaucoup plus lisse ce qui lui donnait un certain charme.

ses cheveux mouillé entourait son visage pour le mettre vraiment en valeur et il en allait de même pour la poitrine de cette dernière car les cheveux de cette dernière semblait beaucoup plus long maintenant qu'il était tendus. Il avait la louve dans ses bras et il se contentait simplement de l'embrasser mais c'était leurs derniers moment ensemble et surtout leurs derniers moment d'intimité il voulait donc en profité le plus possible.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le mercredi 18 janvier 2012, 16:21:55
Leur baiser gagnait en intensité et Mélina dévorait les lèvres qu’elle connaissait déjà par cœur. Elles étaient si douce et elle imprima leur baiser enflammé dans un coin de sa tête. Ses mains descendirent sur le torse de son amoureux et la lycante caressait celui-ci avec tendresse et passion. Son cœur battait la chamade et son souffle devenait de plus en plus court. Finalement la jeune femme interrompit leur baiser et sourit au jeune homme alors qu’elle récupérait son souffle. Elle s’éloigna de lui sans un mot, pris un peu de savon et commença à laver le cou, les épaules puis le torse du jeune homme. Elle passait ses mains avec douceur, mais elle caressait plus qu’elle ne lavait. Son ventre se noua en pensant qu’elle allait devoir bientôt le quitter. Elle se re-concentra sur le jeune homme et continua de le laver.

- Je n’ai pas envie de partir…

Simple constatation. Elle savait que cela ne servait à rien de le dire et que rien y changerait  mais elle avait besoin de l’exprimer. Mélina caressait maintenant les hanches du jeune homme alors qu’elle plongea ses pupilles d’or dans ceux du vampire.  Ses lèvres rejoignirent d’eux même celles du vampire pour un baiser tendre mais beaucoup plus court que le précédent. Un petit sourire coquin s’afficha sur son visage et elle caressa avec douceur le membre puis les bourse du jeune homme avant de laver les cuisses de Boris. Une fois qu’elle eut finit, elle colla son corps contre le sien et posa sa tête au creux de son cou, savourant l’eau chaude coulant sur son corps. Le corps de Boris d’habitude un peu froid, s’était quelque peu réchauffer et cela n’en était que plus agréable. Elle ne pensait même plus au cauchemar qu’elle avait fait. Le temps passait et Mélina savourait ses derniers instant de bonheur dans les bras du jeune homme. Elle releva la tête et sourit tristement.

- Il va bientôt falloir que je parte…

Cela annonçait la fin de la douche et de ce merveilleux moment. Elle passerait dans sa chambre une dernière fois puis lui dirait au revoir. Mélina n’aimait pas les adieux mais il ne fallait pas qu’elle s’attarde trop et plus vie cette histoire de contrôle de soi serait régler plus vite elle pourrait retourner voir le jeune homme et pourquoi pas…passer l’éternité avec lui. Elle récupéra une serviette et commença à sécher ses cheveux. Une fois qu’elle réussit à combattre les mèches rebelles, elle enroula sa serviette autour de son corps et commença à se sécher. Elle n’avait plus qu’à s’habiller et elle serait prête…Enfin presque car elle avait laisser sa culotte dans la chambre du jeune homme.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Boris Crudelis le dimanche 22 janvier 2012, 16:16:21
L'humain se délectait des derniers baisers intenses qu'il partageait avec sa partenaire, il savait que bientôt il serait séparé et il avait commencer à l'accepté, c'était d'ailleurs pour sa qu'il profitait de chaque petites secondes avec la louve pour garder des souvenirs fort d'elle. Il avait déjà décidé de la laissé sortir de l'école seule si c'était son désir, il ne voyait pas l'intérêt de la reconduire jusqu'à la porte et souffrir de chaque pas qui le ramenait vers la sortie. Mélina décida de mettre fin à leurs échanges passionné et elle s'éloigna sans un mot.

Durant une longue seconde, l'enseignant cru qu'elle allait ouvrir la porte et partir mais elle ne le fit pas et elle alla juste cherché du savon pour commencer à laver le corps de l'être de la nuit. Il ne put s’empêcher de arqué un sourcils devant cette surprenante réaction, il laissa la jeune femme agir comme elle le voulait et il trouvait que ça avait l'air plus d'un prétexte pour caresser une dernière fois son corps plutôt que de le laver vraiment mais il la laissa comblé le futur vide de son absence.

- Je n’ai pas envie de partir…

La phrase déchira un peu le coeur de Boris et il eut du mal à ne pas lui demandé de rester vu qu'elle ne voulait pas partir mais ils savaient tout les deux que se ne serait pas raisonnable et que le voyage était vitale pour la jeune femme. Il ne pouvait pas la privé de sa liberté et de sa rédemption juste à cause d'un caprice amoureux, il garda donc le silence en profitant d'un moment d'intimité que la lycante lui offrait. Il eut droit a un léger baiser qui fut beaucoup trop court à son gout et lorsqu'il vit le sourire de sa partenaire il se demanda rapidement ce qui se passait dans la tête de cette dernière et la réponse vint assez rapidement. Il soupira, non pas de plaisir, mais de découragement lorsque la jeune femme se colla contre lui.

Son corps était si doux, si agréable et le faite de la prendre dans ses bras le faisait énormément souffrir car il savait que cette étreinte ne durerait pas très longtemps et que bientôt, lorsque sa partenaire l'aurait décidé, il devrait la laissé partir et pour plusieurs mois. Il la garda donc dans ses bras de manières protectrice et amoureuse mais sans trop serré pour permettre à la jeune femme de se libéré quand elle le voulait.

- Il va bientôt falloir que je parte…

Mélina sorti de la douche et pendant qu'elle commençait à s'essuyer, Boris prit un bon moment avant de couper la douche et de sortir également, il avait besoin de se préparer mentalement à la séparation et il ne pouvait pas vraiment le faire tant que la jeune femme était près de lui. Il sorti de la douche ou la jeune femme fut finalement prête et il remit ses vêtement une fois qu'il fut totalement sec. Il offrit un joli sourire à la jeune femme et il reprit la main de cette dernière et il refit le chemin inverse de la même manière qu'à leurs arrivée sauf que cette fois-ci il y avait quelques rires amusées de la part d'étudiantes qui les voyaient passés. Ils arrivèrent finalement à la porte et doucement il lâcha la main de son amoureuse avant de s'assoir sur le lit pour la regardé remettre ses sous-vêtements.

-Sauf si tu le désir, je ne t'accompagnerai pas juste qu'à l'entrée de l'établissement. Notre séparation commencera donc une fois que tu aura franchi la porte de ma chambre.

Il préférait que la séparation soit la plus rapide possible car il ne tenait pas à prolongés la douleur qu'elle lui causait et plus vite elle était partie plus vite elle lui reviendrait. Il espérait seulement qu'elle lui reviendrais sain et sauf car il ne savait quel genre d’entrainement il fallait subir pour contrôlé la partie animal de cette dernière.
Titre: Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)
Posté par: Mélina le mercredi 25 janvier 2012, 18:03:17
Mélina rendit son sourire au jeune homme alors que leur mains se rejoignaient pour retourner à la chambre du vampire. A chaque pas, le cœur de la lycante se serrait. Elle avait conscience que dans quelques minutes, elle laisserait Boris derrière elle. Des étudiantes qui avaient l’air pour la plupart d’avoir son âge, rigolaient en les voyant ensemble. Mélina sourit devant ce spectacle. Le professeur de sport n’allait sans doute pas manquer de se faire chambrer pendant ses cours. La lycante les enviait et aurait donné beaucoup de chose pour n’avoir que comme soucis les profs et les notes… Ils arrivèrent devant la porte et ils rentrèrent tout les deux. Elle retira sa robe puis mit ses sous-vêtements. En remettant sa robe, elle déchira un petit morceau qu’elle serra dans sa main. Il lui avait donné le collier et elle n’avait rien sur elle qui pourrait constituer un souvenir. La jeune femme n’avait donc pas trouver de meilleur idée.


Il paraissait souffrir autant qu’elle de cette séparation et son cœur se pinça un peu plus. Elle n’aimait pas le voir dans cet état. Elle alla s’asseoir sur ses genoux alors qu’elle mit sa main dans sa poche pour y glisser son morceau de tissus. Mélina entama alors un long baiser passionné, jusqu’à ce qu’elle en perde haleine. C’était le dernier avant un long moment. Elle posa son front contre le sien et plongea son regard dans le sien. Puis elle se leva, mit sa cape et posa sa main sur la poignée de la porte. Elle ouvrit la porte et elle se retourna vers lui une dernière fois, un doux sourire aux lèvres et lui chuchota.

- Je t’aime…

Puis elle sortit et ferma la porte avec douceur. Elle traversa le lycée d’un pas décidé et sortit dans la rue, les larmes aux yeux.