Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une jolie biche vous salue (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Atranémis

Dieu

Une jolie biche vous salue (Valithée)

dimanche 27 novembre 2011, 20:09:35

Qui je suis? Ne connais-tu donc pas, mortel? Tu as de la chance, mon humeur est bonne en ce jour, et je vais me présenter. En temps normal, tu serais mort par la faute de ton ignorance.

Je m'appelle Atranémis, déesse des cervidés et protectrice des amazones, grande chasseresse, digne fille d'Artémis. Je suis de 2500 ans ton ainée.
Non, je ne suis pas transformée, je suis bien une femme, qui aime les autres femmes, même si les hommes ne me dérangent pas plus que ça.


Il est vrai que hommes comme femmes cherchent à passer du bon temps avec moi. J'ai un corps qui attire regards et passions. Une longue chevelure blonde comme les blés, descendant jusqu'à mes fessiers, des lèvres pulpeuses, des yeux gris qui rendent mon regard envoûtant. Mais si ce n'était que ça. J'ai une peau douce au teint légèrement halé ainsi que des courbes capables de faire mouiller les pucelles et durcir les grabataires. De fines jambes à la longueur presque vertigineuse, un postérieur rebondi mais ferme ainsi qu'une poitrine de taille fort honorable, sans pour autant donner dans l'excès.
Il faut dire aussi que je m'habille plutôt légèrement. Un petit chemisier de soie quasi transparente descendant jusqu'au nombril et laissant le monde apprécier mon décolleté à sa juste valeur, recouvert par un plastron bien adapté, fait d'argent stylisé et patiné. Des épaulières du même ordre que le plastron ainsi qu'un certain nombre de bijoux, notamment aux bras, finissent de vêtir la moitié supérieure de mon corps. Pour le bas c'est encore plus léger. Une simple sorte de pagne de la même soie que le haut, cachant mon intimité tout en la laissant deviner, retenue pas une ceinture qui me sert surtout à y accrocher mes armes, qui sont en bon nombre.
Deux épées et un bouclier forgé par Héphaïstos qui ont la propriété de revenir à leur état premier s'ils venaient à se briser. Un arc et des flèches dans un magnifique carquois ouvragé, donnés par ma mère. Je suis la seule à pouvoir manier cet arc, enchanté de façon à ce que personne d'autre ne puisse le bander, et chaque tir à la puissance d'une baliste, pouvant donc transpercer plusieurs chevaliers en armure lourde. De plus, les flèches reviennent immédiatement, intactes, dans le carquois après avoir terminé leur course aérienne.



Si j'ai fréquemment des aventures grâce à mon corps, mon caractère à jusqu'à présent empêché toute relation sérieuse. Plutôt solitaire de nature, j'idolâtre ma mère, mon modèle en bien des choses. Pas en tout, car contrairement à elle, je sais apprécier les joies du sexe et ne m'en prive pas. Je l'aime tellement que j'ai choisi un nom qui ressemble au sien.
Je préfère de loin les femmes aux hommes. Quoi de plus normal pour la déesse des amazones, me direz-vous? Il y a tout de même une différence dans le fait que je tolère les hommes, car il faut bien avouer qu'ils possèdent certains atours que les femmes n'ont pas, et j'aime la diversité.
Si l'on touche à un cheveux de mes protégés, qu'ils soient à deux ou à quatre pattes, je ferai sentir ma colère, rapidement et brutalement, telle la chasseresse que je suis. Je n'aime pas faire souffrir, je cherche donc à toujours porter un coup fatal le plus rapidement possible.
Si vous êtes dans mes bonnes grâces, je vous donnerai peut-être du gibier, ou vous laisserai coucher avec des amazones désirant un enfant, si ce n'est moi-même, voir les deux. J'ai un grand faible pour le fait de pouvoir profiter des deux sexes en même temps. Il va donc sans dire que j'aime particulièrement les hermaphrodites.
En règle général, tant que l'on respecte la nature et ma mère, je suis plutôt conciliante. J'ai également du respect pour mes frères et sœurs, les considérant comme mon égal.



C'était il y environ 2500 ans, donc autour des 500 avant J.C., que je naquis. Ma très chère mère, Artémis, désirant un peu d'aide pour entretenir les forêts du monde et les différentes espèces qui y habitent, créa un groupe de dieux mineurs avec chacun une partie de ses attributions. De tous j'en ai eu la plus forte part, héritant de trois de ses caractéristiques. Les cervidés, nobles animaux de la forêt, les amazones, peuple béni par ma mère et la chasse, son passe-temps favori. Si cela fait de moi  la plus puissante de la fratrie, je suis également la chouchoute à maman. Contrairement à mes frères et sœurs, je suis restée auprès d'elle pour parfaire mon éducation. Élevée en partie chez les amazones, en partie dans la nature sauvage, j'étais rapidement prête à remplir mes obligations. Cependant, elle me dit qu'avant cela je devais parcourir un peu le monde, faire des expériences et profiter un peu de la vie, tant que je n'étais pas lasse de l'immortalité. Même aujourd'hui je ne suis pas encore dans cet état là. Serais-je encore trop jeune? Sûrement.
J'ai donc été sur tous les continents, rencontrant des gens, vivant mes premières expériences coquines, découvrant ainsi quelques-unes de mes particularités. J'ai appris qu'après chaque rapport sexuel, mon hymen repoussait, me rendant ainsi vierge à nouveau, sans vraiment l'être. Que cet hymen donne immanquablement un orgasme au mâles qui le perforent.
Mais de tous mes voyages, il y a un endroit que j'ai particulièrement apprécié. À tel point que j'y suis restée plusieurs dizaines d'années. C'était une ile grecque répondant au doux nom de Lesbe. Le peuple qui vivait là m'a montré une nouvelle façon d'envisager le sexe. Nouvelle? Pas vraiment en fait, puisque les amazones faisaient elles aussi l'amour entre elles. Seulement les lesbiennes étaient plus tendres, plus attentionnées. J'aimais tellement ça.
C'est donc avec certaines expériences en poche que je me mis à la tâche. Au final, le travail était plutôt plaisant et laissait pas mal de temps libre. J'en profitais donc pour découvrir de nouvelles choses.  Je me transformais parfois en biche, et j'ai plusieurs fois été prise par un mâle de cette espèce. J'ai rencontré les cent   aures et leur grande qualité, et je découvris Terra. Ma mère vint à moi, m'expliqua que j'avais maintenant le droit d'avoir mon propre temple au mont Olympe et que les forêts de ce nouveaux monde seraient également sous ma surveillance. Tout en restant dans mes attributs, bien entendu.

Depuis ce temps, déjà long, je vadrouille par-ci par-là entre les deux mondes, surveillant, chassant et gambadant. Quelle aventure m'attend la prochaine fois?
« Modifié: dimanche 27 novembre 2011, 22:18:28 par Miya Diablo »

Vlad aurion

Dieu

Re : Une jolie biche vous salue

Réponse 1 dimanche 27 novembre 2011, 20:16:22

C'est kyo qui va être content^^
Bon bha bienvenue jeune femme. J'espère que vous vous amuserez bien parmi  nous.

PS : Si vous voulez faire une partie de FPS contre moi, ce sera avec plaisir^^

Emma G. Frost

Re : Une jolie biche vous salue

Réponse 2 dimanche 27 novembre 2011, 20:23:10

Welcoome =)

Shikyotsume

Dieu

Re : Une jolie biche vous salue

Réponse 3 dimanche 27 novembre 2011, 20:27:14

Bienvenue. J'ose espérer que vous pardonnerez le fait que les cervidés me servent parfois de dîner. Les félins sont des chasseurs, après tout.

*envoie un petit chaton aux pieds de la déesse*

Weldenela

Créature

Re : Une jolie biche vous salue

Réponse 4 dimanche 27 novembre 2011, 20:30:23

Bonjour Madame la Déesse ^^ Vous devez connaître la Déesse Lust... C'est ma grand-mère >,<
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Atranémis

Dieu

Re : Une jolie biche vous salue

Réponse 5 dimanche 27 novembre 2011, 20:31:41

Merci, charmantes demoiselles et chers confrères.

Je suis également la déesse de la chasse, donc ils me servent aussi.
Par contre tu peux reprendre ta boule de poil, je n'ai pas vraiment de temps à consacrer à ces trucs-là.

Un effepéhèsse? qu'est-ce que c'est?

Disons que j'ai déjà dû croiser ta grand-mère, ma petite.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Une jolie biche vous salue

Réponse 6 dimanche 27 novembre 2011, 20:34:51

Kyô tabasse Vlad:

"Content? Tu crois que j'ai l'air CONTENT que les tarés de gosses à maman débarquent?"

Moi j'suis content!

"Casse-toi ma biche!"

Bienvenue!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Une jolie biche vous salue

Réponse 7 dimanche 27 novembre 2011, 20:35:51

Citer
Je suis de 2500 ans ton ainée.

Ouais, peut-être pas. Mais t'es vachement bien gardée !
Bienvenue
o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Atranémis

Dieu

Re : Une jolie biche vous salue

Réponse 8 dimanche 27 novembre 2011, 20:38:34

Merci!

Chère déesse astèque, je parlais en fait à un pnj, il est évident que je ne peux pas être l'ainée de de 2500 ans par rapport à tout le monde.
Par contre j'aurai besoin d'un conseil concernant Kyô. Je ne sais pas si je dois rire ou le castrer.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Une jolie biche vous salue

Réponse 9 dimanche 27 novembre 2011, 20:43:18

Evite de le castrer, c'est un chaud lapin, mais il est pas méchant^^
Enfin moi je dis cela, les histoires de l'Olympe, je m'en fiche un peu.

Atranémis

Dieu

Re : Une jolie biche vous salue

Réponse 10 dimanche 27 novembre 2011, 20:46:54

Oh, une femme-renarde!


Après réflexion, je vais même faire la bise à Kyo et le serrer dans mes bras. Ça reste mon frère, après tout.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Une jolie biche vous salue

Réponse 11 dimanche 27 novembre 2011, 20:50:19

"TOUCHE-MOI ET TU SENTIRAS LE CHEVREUIL CREVÉ, SALE MERDEUSE!"

Il est trop chou quand il s'énerve!

"Et puis quoi? T'es ma jumelle, mais je suis bien plus beau et bien plus fort que toi!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Une jolie biche vous salue

Réponse 12 dimanche 27 novembre 2011, 21:07:20

Bienvenue Atranémis ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Atranémis

Dieu

Re : Une jolie biche vous salue

Réponse 13 dimanche 27 novembre 2011, 21:19:30

Merci!

Il y a bien beaucoup de vert, ici. Le vert, c'est la nature, et c'est bien.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une jolie biche vous salue

Réponse 14 dimanche 27 novembre 2011, 21:23:42

Je n'ai qu'une chose à dire.


Beyblade beyblade, Hypervitesse ! o/


Répondre
Tags :