Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

ALOYSIA WEBER ou la princesse esclave ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aloysia Weber

Terranide

ALOYSIA WEBER ou la princesse esclave ( Validhéra ! )

jeudi 15 septembre 2011, 19:19:11

Nom/Prenom/Surnom : La princesse Aloysia Weber ou aussi surnommée Aloysia, la douce

Age : 18 ans

Sexe : femme

Race : Terranide, hybride (Père: Neko, mère: humaine)

Orientation sexuelle:  bisexuelle et autres

Description physique : Aloysia est une jolie jeune femme blonde, possédant une jolie poitrine généreuse. Ses yeux possèdent la couleur d'un ciel sans nuage, nombreux sont les hommes à s'être noyé dans son regard bleu azur. Elle a la peau beige et de long cheveux lui arrivant en dessous des épaules. Une couronne en or ornent son front, témoignage de son passé et de son héritage. Un jolie tatouage, un cœur avec des ailes, se situe sur son sein gauche. Elle fait 1m70 et 50 kg, elle est donc très fine. Elle possède de longue jambe fine et musclé, héritage de ses longues séances d'équitation. Sa poitrine, ses jambes et son visage ont toujours attiré le regard des hommes. Sa peau est parfaite et ne possède aucun défault.

Caractère : Son tempérament a toujours fait l'unanimité autour ses proches. Elle est douce, prévenante,  jovial, quoique un peu timide et aime faire partager sa bonne humeur ainsi que son humour autour d'elle. Elle n'est pourtant pas naïve et est très réfléchie. Ses parents l'ont toujours qualifié d'enfant facile et agréable. Elle ne supporte pas la bassesse, le mensonge, la violence et la trahison. Elle est aussi très attentionnée et tendre avec les personnes qu'elle aime et rêve de rencontrer le grand amour. Son franc parlé est légendaire et malgré les épreuves, elle se relève toujours plus forte. son rire cristallin en a charmé plus d'un et son sourire apporte la joie et la bonne humeur autour d'elle. Elle ne se plaint jamais et est même parfois un petit petit peu hyperactive. Elle n'est pas non plus une de ses princesse qui a peur de se casser un ongle ou de crotté sa jupe. Elle est courageuse et ne se laissera jamais abattre.

Histoire : Elle est née dans un jolie village sur Terra.Elle eut la chance de naitre dans la famille royal qui régnait sur le village. Le roi était un Neko et la reine une humaine. Mais elle n'avait hérité d'aucun attribut animal. Elle était juste plus agile et plus gracieuse que les autres humaine. Elle est la fille unique du roi et de la reine Weber. Elle était donc promise à un avenir serein et heureux. A ses cinq ans, elle commença apprendre tout ce qu'elle devait savoir pour devenir une futur reine juste et noble. A 14 ans, elle fut promise à un jeune homme, un peu plus âgé qu'elle, prince du village voisin. Elle ne le connaissait pas mais savait qu'il saurait l'aimé et la rendre heureuse. Les fillançailles furent annoncée. Elle apprit alors tout ce qu'une épouse devait savoir pour comblé son prince. Mais à ses seize ans, un magnifique bal fut organisé. Mais celui ci était masqué. De sorte qu'elle ne sache pas à quoi ressemblait son futur époux. Elle dansa avec beaucoup de cavalier mais un retint son attention. Ils se retirèrent tous les deux dans un coin du château et s'embrassèrent langoureusement. Le cœur battant, Aloysia lui demanda de lui révélé son identité. Stupeur: il était le frère cadet de son futur époux. Alors qu'Aloysia allait lui révélé son identité, un homme froid apparut et les sépara sans ménagement. Il jaugea Aloysia du regard et se tourna vers l'homme qu'elle venait d'embrasser: "Frère ne trainez pas avec les catins et venez plutôt vous amusez." Cela fit l'effet d'une gifle à Aloysia et se promit qu'elle n'épouserait pas cette homme alors qu'elle désirait son jeune frère. Aloysia alla de perdre dans la contemplation de la lune dans le parc de son château pour reprendre ses esprits et analyser la situation. Elle ne vit pas l'ombre s'abattre sur elle et elle se retrouva enfermer dans un sac en quelque seconde. Elle vécut alors quelques années dans une petite pièce chez son ravisseur. Il avait demandé une rançon mais ses parents ne paierait pas elle le savait. Ils ne possédaient pas l'argent qu'il demandait. Aloysia est aujourd'hui majeur et l'homme qui la retient contre son gré. Il pense pouvoir tiré un bon prix grâce à sa beauté.

Situation de départ : vierge et esclave

Autres : elle possède un titre de princesse et a le sang royal

Comment avez vous connu le forum: en tapant forum hentai

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
non
« Modifié: mardi 20 septembre 2011, 15:43:41 par Aloysia Weber »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : ALOYSIA WEBER ou la douceur incarnée

Réponse 1 jeudi 15 septembre 2011, 19:22:35

Superbienichonnéev'nue !

Aloysia Weber

Terranide

Re : ALOYSIA WEBER ou la douceur incarnée

Réponse 2 jeudi 15 septembre 2011, 19:24:21

Merci beaucoup mdr

Hiro

E.S.P.er

Re : ALOYSIA WEBER ou la douceur incarnée

Réponse 3 jeudi 15 septembre 2011, 19:25:07

Personne n'est esclave dans le coin sans passer entre mes griffes

En d'autres mots, Bienvenue! ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : ALOYSIA WEBER ou la douceur incarnée

Réponse 4 jeudi 15 septembre 2011, 19:26:42

Y'a des héros pour sauver les esclaves, même si Taj va encore me tomber dessus ! o/

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : ALOYSIA WEBER ou la douceur incarnée

Réponse 5 jeudi 15 septembre 2011, 19:26:53

Il faut toujours que les esclavagistes fassent des siennes, pfff ...


Bienvenue ! =)

Hera

Dieu

Re : ALOYSIA WEBER ou la douceur incarnée

Réponse 6 jeudi 15 septembre 2011, 19:28:19

Bonsoir (:

Bon, je te demanderais juste de mettre un peu plus de détails dans la partie " caractére " de ton personnage - c'est un peu court ... - et suite à cela, je te validerais.

Bref ...
ALOYSIA WEBEER ! La première petite amie de Mozart *.* (C'est pas vrai, j'ai pas regardé dix fois la comédie musicale.)
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

John Rosewood

Créature

Re : ALOYSIA WEBER ou la douceur incarnée

Réponse 7 jeudi 15 septembre 2011, 19:28:29

Bel avatar ^^

Bienvenue  :)


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Aloysia Weber

Terranide

Re : ALOYSIA WEBER ou la douceur incarnée

Réponse 8 jeudi 15 septembre 2011, 19:37:18

Merci à tous !

Et oui je suis une fan de mozart =p (je suis démasquée lol).
Voilà j'ai effectué la modification ^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : ALOYSIA WEBER ou la douceur incarnée

Réponse 9 jeudi 15 septembre 2011, 19:40:33

Y'a des héros pour sauver les esclaves, même si Taj va encore me tomber dessus ! o/

Je vois qu'un héros ici, et c'est Kyô. Héros du Chaos, mais héros quand même.

"Joli tatouage!"

Il a vu que ça...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : ALOYSIA WEBER ou la douceur incarnée

Réponse 10 jeudi 15 septembre 2011, 19:44:32

Bugs Bunny m'a effectivement dit qu'il adorait tes bandages  ;D

Aloysia Weber

Terranide

Re : ALOYSIA WEBER ou la douceur incarnée

Réponse 11 jeudi 15 septembre 2011, 19:47:01

Vous battez pas XD

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : ALOYSIA WEBER ou la douceur incarnée

Réponse 12 jeudi 15 septembre 2011, 19:47:54

Mais nooooooooon...
Je ne voudrais pas l'humilier devant tout le monde, quand même.  ::)

Shikyotsume

Dieu

Re : Re : Re : ALOYSIA WEBER ou la douceur incarnée

Réponse 13 jeudi 15 septembre 2011, 19:57:21

Y'a des héros pour sauver les esclaves, même si Taj va encore me tomber dessus ! o/

Je vois qu'un héros ici, et c'est Kyô. Héros du Chaos, mais héros quand même.

Le héro du chaos, c'était pas Cao Cao, Premier Ministre du Royaume Wei?  ;D

*floooooood*

Bienvenue parmi nous. :3

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : ALOYSIA WEBER ou la douceur incarnée

Réponse 14 jeudi 15 septembre 2011, 19:59:45

Raaa...Les hommes, toujours les mêmes, à jouer à qui est le plus fort !

Elle cherche peut-être des hommes doux !? D:

Bienvenue jolie damoiselle !
o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.


Répondre
Tags :