Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un massacre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Un massacre

1687 8

The Boogeymen

Un massacre

lundi 29 août 2011, 17:59:00

Thèmes:

1)Saw Sice: Vous vous réveillez après avoir été drogué où assomé, d'autres personnes sont avec vous, une télévision s'allume et une poupée apparaît à l'écran avant de dire:
"Hello gentlemen, I wan't to play a game..." (Boogeyman imposé: Jigsaw)

2)Vendredi saint: Vous êtes invités à une petite fête près d'un lac, tout le monde se saoule, se drogue et se baise. Soudain un de vos camarade est retrouvé affreusement mutilé. Quel taré a put faire ça? (Boogeyman par défaut: Jason, autres possible: Ghostface, Freddy, Michael, Gripsou)

3)La colline a des oreilles: Vous partez en vacance avec des amis, après avoir loué un camping car, vous partez en direction du sud, soudainement, vous entendez un horrible bruit, un pneu vient de se crever au milieu du désert. (Par défaut: Leatherface Autres possibles: Freddy)

4) Boogey vs Men: Des morts sont retrouvés un peu partout en ville mais ils semblent se rapprocher du quartier où vous habitez. (Ghostface et Michael Myers Autres possibles: Freddy, Jason, Gripsou)

5) Les griffes de minuit: Vous vous endormez à une fête, a votre réveil seul une poignée d'entre vous sont vivants, les autres étant affreusement mutilés. Pourquoi ceux qui s'endorment meurent-ils tous? (Imposé: Freddy)

Je ne fais qu'un seul massacre à la fois donc premier arrivé=premier servis en sachant que plusieurs personnes peuvent jouer dans le même rp (c'est même conseillé).

Votre perso ne meure pas sauf sur demande ou si vous voulez jouer un oneshot, vous jouez les persos secondaires qui eux se font massacrer. (La liste des second roles vous est imposé), vous battez le Boogeyman à la fin sauf si vous souhaitez faire mourir votre perso (même en Oneshot), je préfère avoir des humains mais rien ne vous empêche de faire un oneshot ou pour les dieux de prendre une incarnations.

Voila sinon comme vous voulez pour les ligne avec minimum de 5 avec un orthographe assez bon. Et dans le cas d'un Oneshot vous pouvez garder votre perso c'est juste qu'il n'y aura pas de répercussions.

PS: Je ne respecterais pas forcément à 100% les personnages que j'incarne, si vous trouvez que quelque chose ne va pas notifiez le moi par mp.

PPS: N'oubliez pas que vous êtes les victimes jusque à la fin, pas de "J'esquive son coup de machette et lui met un mawashi-geri dans sa poire" DVP
« Modifié: jeudi 30 mai 2013, 01:34:21 par The Boogeymen »

Lucrecia

Créature

Re : Un massacre

Réponse 1 lundi 29 août 2011, 18:06:31

Et ce sera juste un jeu de massacre ? Donc que horreur/survie/combat ?

La troupe de Luxuria

Légion

Re : Un massacre

Réponse 2 lundi 29 août 2011, 18:09:22

Si tu veut parler de la fameuse question "Hentai y aura-t-il ou y aura-t-il pas?" Eh bien non car l'idée de voir mes gentils Boogeymen violer me met un peu mal à l'aise.
Ce sera juste du massacre en bonne et due forme.

Comme je dit, le camembert c'est bon, la nutella c'est bon mais le camembert à la nutella, c'est pas forcément bon comme le sexe et le gore.

The Boogeymen

Re : Un massacre

Réponse 3 jeudi 30 mai 2013, 01:33:42

UP!!!

B.B. Corps

Légion

Re : Un massacre

Réponse 4 jeudi 30 mai 2013, 20:44:27

Citation de: The Boogeymen
1)Saw Sice: Vous vous réveillez après avoir été drogué où assomé, d'autres personnes sont avec vous, une télévision s'allume et une poupée apparaît à l'écran avant de dire:
"Hello gentlemen, I wan't to play a game..." (Boogeyman imposé: Jigsaw)

Je t'aurais bien proposé cette trame avec, parmi les types piégés, Laughing Octopus... Sans son armure, naturellement.

Si ça t'intéresse :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La troupe de Luxuria

Légion

Re : Un massacre

Réponse 5 jeudi 30 mai 2013, 23:51:54

Ca marche pour moi de plus je suis un grand fan de MGS

Ps: Ceci est mon deuxième compte.

B.B. Corps

Légion

Re : Un massacre

Réponse 6 vendredi 31 mai 2013, 00:14:17

Cool :)

Qui se charge de commencer ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

The Boogeymen

Re : Un massacre

Réponse 7 vendredi 31 mai 2013, 00:45:08

Là je viens de finir un post donc l'inspiration est redéscendue mais si tu veux tu peux commencer.

B.B. Corps

Légion

Re : Un massacre

Réponse 8 vendredi 31 mai 2013, 08:15:34

D'accord.

Je t'enverrai le lien quand le RP sera posté ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :