Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rps avec Malon...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Malon

E.S.P.er

Rps avec Malon...

samedi 30 juillet 2011, 19:32:17

Sujet du topic=> Social/hentai ^^

Nombre de participants=> 1/topic

Trame=> 1: On est en train d'embêter Malon durant l'heure de midi, les filles la traitent toujours de bizarre: soit vous les aidez à l'humilier ou vous prenez sa défense...

2: Malon atterit dans votre rêve, qui est en fait un cauchemar: elle est là pour y rétablir le calme et une ambiance plus sereine.

3: Vous atterissez dans le rêve de Malon, où elle y règne comme une déesse.

4: Vous connaissez la mère de Malon et elle vous a invité a prendre le café, seulement elle doit s'absenter pour urgence professionelle et vous laisse seul avec Malon.

5: Je vous laisse décider ^^'

Note importante: Je vous conseille quand même de lire la fiche pour éviter toute mauvaise surprise, et ce rappel des pouvoirs de Malon:

Citer
1: Lorsqu'elle est dans ses propres rêves, Malon est comme une divinité: elle peut tout contrôler dans ses rêves, temps comme espace, esprit comme matière. Elle en as le total contrôle pour le façonner comme elle l'entends. Seuls les visiteurs de ses rèves, qui ne peuvent y accéder que si elle les invite, ne sont pas affectés directement par Malon mais subissent les changements de monde.

2: Malon peut visiter les rêves des autres et garder certains pouvoirs: elle as le total contrôle sur sa propre personne et se changer comme elle l'entends et être douée de toute les capacités, seulement elle n'as aucun contrôle sur le rêve des autres, et ceux-ci vivent leur rêve comme elle le fait, comme si c'était réel.

3: Malon subit directement tout ce qui est lié a la matière en étant dans le rêve des autres. Par exemple: si Malon s'entaille le bras en étant dans le rêve d'un autre, elle se réveillera avec la même plaie au bras.

4: Malon peut interrompre son rêve à tout moment, la faisant se réveiller brutalement. Cela fonctionne tout le temps, peu importe le rêve, et cela lui permet d'échapper à des destins plutôt peu enjoueur lorsqu'elle visite des rêves dangereux.

5: Malon peut aider un rêveur à stabiliser son rêve si celui-ci deviens un cauchemar. Il faut qu'il soit en contact physique avec elle pour se faire, lui donnant ainsi le contrôle du rêve de l'autre.

6: Malon, en visitant le rêve des gens, peut sonder leur esprit de fond en comble: découvrir toute leur mémoire, connaître ses craintes et ses aspirations, jusqu'à son parfum de glace favori. Elle se munit de différent accessoires selon l'information cherchée, et peut connaître cela sans l'accord du propriétaire du rêve.

7: Malon ne peut entrer dans les rêves que quand elle dors ou qu'elle est au calme en laissant son esprit en liberté. Les évènements extérieur peuvent bien évidemment perturber son rêve et l'arrêter (réveil qui sonne, ect)

- "Le rêve est comme une énigme où la réponse est nous-même."

Belgrif

Terranide

Re : Rps avec Malon...

Réponse 1 lundi 01 août 2011, 11:33:31

J'aime bien la trame 2 et la trame 3.
L'univers onirique m'attire énormément.

Pour la trame 2, vu l'histoire de Belgrif, j'ai amplement de quoi lui faire faire des cauchemars. C'est une petite ordure dont les actes titillent tout de même sa conscience.

Pour la trame 3, ce serait amusant à mon sens que Belgrif, habitué à tout tourné à son avantage, à manipuler tout le monde, bref à prendre le contrôle de la situation en quelque sorte, ne se retrouve plus au commande. Subir le rêve peut lui apporter une petite leçon mais sans que ce soit forcément désagréable. Un Alice au pays des merveilles avec lui dans le rôle d'Alice et toi dans le rôle qui te plais.

(Mon personnage ne quitte pas la dimension de Terra mais je présume qu'au niveau des rêves, ce détail n'est pas dérangeant.)

A toi de voir^^
Personnage abandonné.

Sappho

Humain(e)

Re : Rps avec Malon...

Réponse 2 lundi 01 août 2011, 11:35:50

Une amante onirique ... ? Je serais -très- intéressé par cette idée

( Mais il faut voir en lisant ma fiche, parce que ... Sappho n'est pas une personne très "recommandable", et si cela pose problème ... )

La tendresse, c'est seulement de la cruauté qui se repose. (F. Boot )



Malon

E.S.P.er

Re : Rps avec Malon...

Réponse 3 lundi 01 août 2011, 11:53:20

Alors, tu veux la trame numéro 3 Belgrif ?

Sappho: J'ai lu la fiche mais je n'ai pas vraiment saisi ce que tu veux me dire, tu pourrais me préciser par MP ? Merci !
- "Le rêve est comme une énigme où la réponse est nous-même."

Belgrif

Terranide

Re : Rps avec Malon...

Réponse 4 lundi 01 août 2011, 11:59:20

Citer
Alors, tu veux la trame numéro 3 Belgrif ?
J'ai peut-être une préférence pour la trame 3, effectivement. L'idée de me laisser conduire dans tes rêves me plais pas mal. Mais après, à toi aussi de choisir. La 2 est sympa aussi. Ton choix sera le mien.
Personnage abandonné.

Malon

E.S.P.er

Re : Rps avec Malon...

Réponse 5 lundi 01 août 2011, 12:03:31

Je trouve la 3 plus amusante dans ton cas bien précis...
- "Le rêve est comme une énigme où la réponse est nous-même."

Malon

E.S.P.er

Re : Rps avec Malon...

Réponse 6 dimanche 07 août 2011, 17:23:51

Je vais quand même oser faire un up, vu que toute les trames restent disponibles ^^ Je veux bien prendre un RP supplémentaire...
- "Le rêve est comme une énigme où la réponse est nous-même."

Malon

E.S.P.er

Re : Rps avec Malon...

Réponse 7 mardi 28 mai 2013, 00:35:47

Ca va faire presque deux ans !

Mais j'ose quand même demander si il y a qui que ce soit d'intéressé...
- "Le rêve est comme une énigme où la réponse est nous-même."


Répondre
Tags :